Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?

Aller en bas 
+3
Nora Baker
Ken Evans
Sam McAthir
7 participants
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Empty
MessageSujet: Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?   Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 532625 Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?
Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 714206 C'est simple, il suffirat de remplir quelques champs précis et de poster à la suite de ce message. =) Par la suite, vous serez afficher dans la liste des Journaliste / Rédacteur et vous serez également ajouté au groupe.

Quelques champs à remplir a écrit:
Nom :
Prénom :
Année / Maison :
Vos motivations (2/3 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ken Evans
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Ken Evans


Nombre de messages : 43
Age : 39
Année : 5ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même.
Votre Humeur: Etrange

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?   Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Nom : Evans
Prénom : Ken
Année / Maison : 5ème, Farfadus
Vos motivations : Si Ken est motivé pour écrire, c'est bien parce qu'il a l'habitude d'observer le monde et qu'il se sent tout à fait capable d'écrire ce qu'il voit. Qui plus est, il a l'étoffe d'un journaliste, son style d'écriture légèrement ironique et piquant, accrocheur et vif correspondant tout à fait à ce qu'on pourrait attendre d'un article palpitant.
En ce qui concerne mes motivations EXPLDR J'adore écrire, sinon je ferais pas de rp ><, et ... et voilà quoi Muffin J'suis motivée Ailes
Revenir en haut Aller en bas
Nora Baker
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Nora Baker


Nombre de messages : 23
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Viive les Tornades de Tutshill !!
Votre Humeur: Sympathique

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?   Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

Nom : Baker
Prénom : Nora
Année / Maison : 5ème année, Gryffondor
Vos motivations: [DJ] Nora est quelqu'un qui aime beaucoup écrire et qui possède un joli style. Elle a pas mal d'idées et sait bien les organiser. On apprécier la lire, en faite. Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 532625
[HJ] J'adooore vraiiment l'écriture, c'est une de mes passions. Et puis, je pense que cette aventure ne peut m'apporter que du plus et peut être très enrichissante. Si vraiment je me trouverai déborder, je n'hésiterai pas à le signaler, mais je ne pense pas que ce sera le cas... Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 532625
Revenir en haut Aller en bas
Ven Herism
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Ven Herism


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: Je veux voir le noir...Ah, sinon, je suis muet n_n...
Votre Humeur: Etrange

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?   Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:02

Ailes Nom : Herism
Ailes Prénom : Ven
Ailes Année / Maison : 5ème année, Serpentard.
Ailes Vos motivations : Ven étant muet, la seule chose qui lui permet de communiquer avec les autres est l'écriture, il a ainsi dévellopé une passion pour cet art complexe. C'est pour cette raison que je pense qu'il pourrait ainsi mieux s'intégrer aux autres tout en s'amusant. Et puis, moi-même, j'apprécie beaucoup écrire, c'est d'ailleurs une passion chez moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?   Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:34

Nom : Stevens
Prénom : Lee
Année / Maison : 5ème année à Gryffondor
Vos motivations : En ce qui concerne Lee, sa curiosité hors-norme et sa relative popularité au sein de Poudlard la laisse assez bien placée pour savoir ce qui se passe à Poudlard et où et quand. Ses idées sont nombreuses [et originales, sinon ce ne serait pas Lee XD ], elle envahira donc les pages du journal pour écrire des articles acidulés, très subjectifs et à parti pris. Puis son poste de journzalistre sera une fierté de plus pour et un moyen de se faire conaitre ! Lee n'aime pas particulièrement l'écriture, mais tant qu'il s'agit d'écrire ce qu'on veut, sans aucune censure, elle aime ! Mais ne vous inquiétez pas, Lee connait bien sur les limites de la liberté d'expression... Evill
Quant à moi, et bien écrire les nouveauté DJ de ce fofo dans le journal me plairait beaucoup, en plus d'être amusant, serait très utile ! En je ne vous cache que je porte un intérêt particulier pour la section potins Wiii .
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelle Nevin
Ravenclaw's Student ~ 2ème année ~ SeRdY LoVeR *_*
Ravenclaw's Student ~ 2ème année ~ SeRdY LoVeR *_*
Cinderelle Nevin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: J'aime les fraises ^___^'
Votre Humeur: Timide

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?   Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:45

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 146448 Nom : Nevin
Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 146448 Prénom : Cinderelle
Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 146448 Année / Maison : 2° / Serdaigle
Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 146448 Vos motivations : Commençons par dire la vérité... Si vous désirez un article sérieux sur un sujet sérieux, ne donnez pas cette tâche à la petite Cinderelle. Pourquoi ? Pas parce qu'elle est du genre à écrire des choses méchantes ou à faire des blagues, mais parce qu'elle est tellement curieuse et imaginative que ce ressemblerait probablement d'avantage à des potins qu'à un vrai journal étudiant ! Cependant, vous pouvez compter sur elle pour faire la tâche demandée dans le temps imparti. Sa timidité lui vaut un certain respect des règles, de ses supérieurs et de ses collègues de travail. Elle serait une très bonne rédactrice et saurait se montrer discrète et bonne en toute circonstance. Voilà... Buhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?   Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:11

Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 532625 Nom : Alom
Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 532625 Prénom : Ilana
Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 532625 Année / Maison : Serpentard / 7ème année
Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? 146448 Vos motivations : Non ! On ne m'a jamais dit que j'avais un don pour le journalisme ! Tant mieux, car je veux faire chirurgien ! Donc quand tu trifouiiiiiilles un coeur, tu fais pas de belles phrases super bien syntaxées ! Bref, j'ai pourtant un grand intérêt pour les jounraux ! Je vaius souvent m'acheter le monde ou autre ! Je me mets sur mon pouf et je lis ! Je suis intéressée par ça don je pense pouvoir faire passer mon attirance pour l'écrit ! EN PLUS j'adore les ragots :P

*sort :P*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?   Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Journaliste / Rédacteur du Lucky Rainbow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENIR PREFET ?
» Devenir pom-pom (boy or girl) !
» Devenir partenaire avec Farfadus !
» Alex the rainbow :3 [FINISHED] {Adminstrateur}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: FARFADUS, CHAMPS DES LUTINS . ♣ :: La Rédaction du Lucky Rainbow :: Inscriptions à la Rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser