Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eustace/ Concierge XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eustace De La Mare
¤ Le bow Concierge de Poudlard ¤
Eustace De La Mare


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Eustace/ Concierge XD Empty
MessageSujet: Eustace/ Concierge XD   Eustace/ Concierge XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:09



Prénom & Nom Du Personnage : Eustace De La Mare
Emploi : Concierge
Âge du Personnage : 60 ans

Caractéristiques : Eustace, surnommé le vieux barbu grincheux est un étrange personnage. Si on ne croisait dans la rue, la première réaction que l'on aurait c'est cela. Mais quel étrange homme que voici! La forme de son visage n'est pas banale, son front est large et comme le reste de son visage, couvert d'un peau ridé. D'épais sourcils broussailleux ont une importance capitale dans son attitude. Juste en les observant, nous pourrions déterminer son caractère. L'homme a un nez droit et long, en dessous une grosse moustache blanche non rasée pend le long de sa bouche ainsi qu'une barbichette sur son menton peu visible. On ne peux savoir s'il dort ou non, cependant la quantité impressionnante de cernes qui logent aux contours de ses yeux n'en laisse rien paraître d'autre. Ses oreilles sont cachées par une vaste quantité de cheveux roux tirant quelque peu sur le blanc. Le reste de son corps n'est pas voyant sous ses habits marron, mais l'on suppose qu'il à une peau aussi peu lisse que sur le visage. Une couverture blanche et une écharpe rouge lui font office de manteau durant la saison hivernal.

On pourrait croire en l'examinant qu'il est dépourvu de forces. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, pourtant âgé c'est un personnage autoritaire et froide. Non, glaciale même. Froid n'est pas le terme exact, ce n'est pas assez juste, ce mot ferait honte à sa réputation.
Il n'essaye pas faire régner l'ordre, il le fait sans aucun problème. Avec l'homme, ce n'est pas à faire, c'est à exécuter sans protestation. D'ailleurs quand nous avons eu la chance de le lui adresser la parole sans se prendre une retenue et des points en moins, il faut être vraiment un chanceux. sa démarche sur et lourde.
De quoi penser que cet individu n'a pas vécut que des choses faciles.

N'ayant plus de famille, personne ne compte pour lui. Son cœur est devenu rigide avec les années. Tant d'aventures qui ont mal tournées que maintenant, à son âge, il n'a plus rien à espérer de cette triste vie, à part torturer moralement tout ces petits êtres de Poudlard si insignifiants mais il faut s'occuper. Et puis les élèves le font tellement rire moralement avec leurs têtes terrifiées. L'homme n'est pas méchant, ce n'est que le rebondissement des événements de sa vie qui reviennent. Lui aussi aurait pu aller à Poudlard comme eux.

D'un sens, Eustace doit leurs en vouloir, à tout ces sorciers qui ont cette chance d'avoir des pouvoirs. Bien oui, une personne avec un peu de réflexion n'irait pas se proposer comme concierge, elle aurait mieux à faire. Ce sont des cracmols, connaisseurs en magie tout de même, qui tentent d'occuper ce poste.

Motivations HJ : J'ai décidé tout d'abord de jouer le concierge de Poudlard car c'est bien sympathique de jouer des élèves à longueur de temps mais comme tout, on se lasse( surtout quand on en crée cinq par jours T_T). On veut diversifier ses personnages. Donc après quatre personnes ici, je me suis dit: "Pourquoi pas un concierge?". En plus, j'ai l'attitude du méchant vieillard qui fait régner l'ordre dans les couloirs( Je me vois très bien faire cela ). Un professeur ne m'intéressait pas, j'en joue déjà le rôle autre part et puis quand j'ai vu ces mot "concierge" et "libre", j'ai eu comme un Flash. Comme si ce travail pourtant peu insignifiant dans le film et le livre pourrait m'apporter des tas de choses sur ce forum. Comme vous aurez pu le constater, j'aime le changement, me mettre dans la peau d'une personne âgée peut m'en apprendre plus sur la vie d'un ancêtre.

Même si à la rentrée, je devrais entrée en première et que le travail ne sera pas à exclure de mes priorités, je désire ce post et je me sens capable de gérer les comptes ici donc 3 pour le moment même si la troisième est en cours de préparation( On s'abstient des autres sinon je ne l'aurais jamais xD)

Exemple de post : Alors la matinée venait à peine de débutée, Eustace, le vieux concierge de Poudlard se dit qu'aller faire un petit tour du côté du camp de vacance, qui deviendrait bientôt à lui, le camp de l'enfer où les flammes jaillissent. Il n'aimait pas rester avec le peu d'élève qui n'avaient pas voulus de la proposition du professeur Filius Flitwick. C'est vrai cette école était sa maison depuis toujours mais il n'y avait pas assez de petites canailles à martyriser et cela l'embêtait. Plus de vermines dans les couloirs le soir après qui il courrait, même à son âge, comme un dératé pour l'attraper et lui mettre une punition digne de ce nom. A présent, il n'y avait plus que quelques élèves sages comme des images. Malgré ses efforts, en vain aucun d'eux ne fit une seule bêtise qui lui aurait coûté des points et les corvées. Il avait demandé la permission du Directeur et maintenant que sa réponse avait été positive, le voilà en route pour de nouvelles aventures toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Ah, qu'il les aimaient ces petits bouts de chou. Façon de parler bien entendu, n'allez pas croire que ces mômes avaient ne serait-ce qu'une minuscule chance d'en sortir vivant si leurs regards se croisaient dans les couloirs ou autres. Toute excuse non valable était sanctionnée c'est pour cela que bizarrement, le nombre élèves a enfreindre les lois avaient subitement diminués.

Mais toujours ces deux loustics qui ne voulaient pas entendre parler de son autorité. Non mais oh, on ne lui marche pas sur les pieds aussi facilement. Voilà une autre raison de son départ soudain de Poudlard pour arrivé dans ce coin perdus. L'ennuie profond que lui montrait la deuxième façade de l'école de magie sans les habitants était visible aux vacances. Mais cette fois, il ne serait pas dispensé des activités extérieur et puis il n'y rien à faire au château. Les elfes de maison s'occupaient de tout et il restait toujours le garde-chasse. Donc les gamins seront se débrouillés sans sa présence.

Il n'avait toujours pas eu de maisonnettes pour dormir mais cela ne devrait pas poser de problèmes car même la nuit, le vieillard sortait pour voir un de ses lamentables élèves n'a pas dépassé le couvre-feu. Car même en vacance il devait en avoir un. Les professeurs lui avaient communiqués que ces adolescents n'en faisaient qu'a leurs têtes durant ces vacances, il tombait très bien. Un peu d'ordre dans ce champ de bataille digne d'une seconde guerre mondiale s'il vous plais. Monsieur Eustace Moore à votre service Madame, que désirez-vous? Comment? Mais cela me ferait tant plaisir d'avoir ces adolescents adorables en bagage ... Mais non, ne vous inquiétez pas, ils seront traités comme mes propres enfants. Un petit sourire diabloque se forma sur ses lèvres épaisses et dégoulinantes de baves quand la femme partit, heureuse et en confiance avec cet homme si gentil. Enfin c'est ce qu'elle croyait.

En arrivant, le camp lui parut tout bonnement indiscipliné. On l'avait mit au courant qu'un pique-nique avait lieu au bord du lac. Le concierge décida d'y aller faire un tour, espérant voir les deux enfants désobéissants et de les poursuives jusqu'à ce que l'un des deux s'arrête, épuisé. C'est ce qui se produisit d'ailleurs, enfin pour le début du contexte. A peine l'eau en vue, qu'un jeune se fit remarquer en parlant avec cette façon impolie donc Eustace avait horreur. Sans prévenir, il prit sa faux, oui vous avez bien entendus, cet outils agricole permettant de récolter les céréales à la main ou dans son cas de faire de ses adolescent des brochettes. Comme cela, les deux gosses pourront être empilés sur celle-là si il la lançait. Un beau sourire sadique accompagné d'un :

-A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !

Ce qui fit sursauter chaque personne présente qu'elle soit professeur ou non. Le concierge venait de débouler en haut de la colline munie d'une arme moldu et tout cela, dans un cris de guerre. Effrayant. Puis tout se passa bien vite, il trébucha dans la descente et tomba de tout son être dans un coin d'herbe où il y avait aussi de la terre encore fraîche. En se relevant, sa figure en était couverte à plusieurs endroits comme le nez, le front et les joues. Il regarda chaque élève avec méchanceté et quand les deux furent repères, il accourut, l'une de ses sandales défaites. On le voyait à présent pied nu, montrant une paire de chaussette roses à petits pois. Elle tomba en court de route, manque de chance, puis en arrivant à 10 mètres, les deux adolescents le virent dans toute sa splendeur. Chevelure au vent irrésistible, tête qui rebondissait comme une vieille tomate ramollie et sa bouche ouvert, de la bave en sortant accompagné d'assortiment comme de la boue et d'autre couleurs non identifiés. Un monstre se tenait à quelques mètres de lui; Sur son passage, certain élèves furent éclaboussés de cette texture gluante alors qu'ils commençaient à peine à manger leurs sandwichs.

- Poussez vous tous ou alors c'est retenue collective!

Étrangement il vit les quelques personnes sur sa trajectoire évacuer la piste, ressemblant presque à un tapis rouge vu que de chaque côté, se trouvait des élèves abasourdis. Yeux globuleux en tout genre étaient de la partie. Pique-nique unique non ?
La bouche en compote après sa chute violente et on peux l'avouer, assez ridicule il ne se laissa pas faire pour autant, cette fois-ci ces deux mômes seront en sa possession et plus rien au non plus rien ne lui mettrait des bâtons dans les roues. Pour être toujours en course, il dut éviter toute sort de projectiles. On se croyait vraiment dans un jeu vidéo. Sauf que là, si vous étiez touché, vous ne mourrez pas, votre figure est juste touchée par des bombardement d'origine inconnue. D'ailleurs le vieil homme s'en reçut. Il avait une bonne endurance mais le lancé de tomates n'était pas encore son fort. Bon, on ne peut pas être bon en tout. Les deux élèves de poudlard continuaient de courir le long des autres adolescents. Certains osaient même les encouragés, chose qu'Eustace prit très mal et quand Lukas lui envoyé une tomate pourrie, il l'a rattrapa en route et la mit dans la tronche d'un des élèves qui criaient particulièrement fort. Que ces gamins se taisent, il voulait du calme, du vrai. Même les mouches ne feraient pas de bruit.

Courant comme un gamin qui veut récupérer son jouet, sa bouche toujours en mouvement continuel de pitbull enragé, il accéléra jusqu'à presque les rattraper. Mince un élève lui barra la route, mais le concierge sauta par dessus lui, n'oubliant pas d'écarter les jambes, provocant une fissure au niveau de son entre jambe. On put découvrir une jolie culotte rouge avec de petites vaches tout cela dans un cadre vert. N'est-ce pas fantastique? Il s'accommodait parfaitement bien avec le décors. Vite vite que quelqu'un lui trouve une corde pour qu'on la trait cette pauvre bête. Elle a tellement accumulée de rage que son lait doit vouloir une fortune.

Des rires lui parvinrent aux oreilles. Déjà que démunis de chaussure, il venait de craquer son pantalon mais qu'avait-il fait au ciel bon sang? Si il avait quelque année en moins, nous aurons pu l'imaginer en beau sauveteur dans alerte à malibu, tout enlevant délicatement son maillot, montrant des muscles splendide. Sauf que là, de un son corps ressemblait à une chiffe môle et de deux vu que son pantalon le gênait plus qu'autre chose, il l'enleva rapidement en essayant de ne pas tomber. Ses cuisses et ses jambes étaient remplis de poils bien noir. Le tout couvert de divers aliments venant de devant son être. N'étais-ce pas magnifique? On aurait pu le comparer à un chef-d'œuvre.

Ce n'était tout les jours qu'un concierge se retrouvait en petite tenue rose avec des vache non? Tout le monde se souviendra de cette journée je crois ...

Puis sans comprendre pourquoi, une odeur de WC lui déboucha les narines. Si quelqu'un a un problème de nez, arrêtez de prendre n'importe quoi comme médicament, un bon Lukas Mozet ne coûte rien et oui c'est gratuit et vous en avez pour votre argent de plus. Votre nez ne sera plus prit et comme par magie, vous allez aussi peut-être vous évanouir mais cela c'est à cause de l'odeur. Sa tête enragée prit soudainement une expression de dégoût et le vieillard vomit tout son repas de midi sur les personnes qui étaient non loin de lui. Jolie décors pour un pique-nique oui.

Imaginez pendant que ce concierge court, la scène accompagnée d'une musique douce et reposante pour calmer l'atmosphère. J'aurais presque envie de les serrer dans mes bras ...

[ Je suis paresseuse hein =) mais non j'aimais mon Eustachou donc jle garde! >_> Et euh ah oui l'image XD ca gène vraiment?Je ne sais pas si c'est un dessin ou une photo ... mais à mon avis c'est plutôt une photo XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Eustace/ Concierge XD Empty
MessageSujet: Re: Eustace/ Concierge XD   Eustace/ Concierge XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

(Re xD) Bienvenue sur Farfadus Wink
Bien sûr, c'est perfect, rien à dire. Je mets tes permissions ! =3

Excellent jeu sur Farfadus Poudlard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Eustace/ Concierge XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés :: Employés Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser