Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées ^^

Aller en bas 
+2
Lee Stevens
Ilana Alom
6 participants
AuteurMessage
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Idées ^^ Empty
MessageSujet: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

Muffin Bonsoir les gens Muffin

Je viens de voir que les idées sont mises en place très très vites Big Green !

C'est très bien ça mon Sami et ma Lee'Lee Farfadus Love


Alors je n'ai pas posté ici pour des prunes Dudutada ! !

Mes idées sont les suivantes :

> Ce nouveau design d'Hallowen m'a fait penser à quelque chose. Hallowen rime avec Sorcière, Citrouille, Fantômes ! D'accord pas phonétiquement mais dans nos p'tites têtes Giggle . Donc une soirée spéciale Hallowen serait pas trop mauvaise non ^^ On décorerait le Chateau avec plein de tours et malices (un citrouille plein d'eau au-dessus du tableau de la salle commune des...BOUFFONDRS Evill Evill Evill Evill Evill ca vous étonne ^^ ?) ! On installerait aussi un buffet libre spécial Hallowen avec de la bouffe spéciale monstres ? Big Green Non ?

> Un cours par un professeur d'une autre matière ou même plusieurs professeurs ensemble pourrait donner un cours sur l'histoire d'Hallowen et sur les anecdotes Idées ^^ 943721 . Ca pourrait rendre nos persos intelligents mais aussi les gens derrière leur PC (bien sûr, les informations seraient vraies....Bon ! On pourra inventer les anectodes Muffin )

> MERDE ! J'en avais une autre mais j'ai oublié Three Three Idées ^^ 444170 ! Ah ouiii ! On pourrait dans le chemin des Lutins créer une fôret ! Bon, c'est banale okay ! Mais cette fôret ne saurait pas comme toutes les autres ! Tout d'abord, il y aurait plein de leprechaumes, des lutins verts ou autres couleurs Farfadus ! MAIS, la particularité serait qu'il n'y ai pas un seul TREFLE A TROIS FEUILLES Evill ! Vous devez vous dire "Elle est conne ! C'est pas ça qui porte bonheur Annoyed * Mais non ! Là se serait le trègle à 3 feuilles qui porterait bonheur ! Et celui qui le trouvati pourra fai 3 voeux ??

MES TROIS IDEES SONT NASSES MAIS JE ME SUIS AU MOINS DEGOURDIE LES DOIGTS Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:15

Ouaiiiis 'Nana Love ! T'as que des bonnes idées ! Comment tu fais pour trouver tout ça O.O ?

Super bonne idée pour le Buffet/Soirée d'Halloween [par contre la citrouilles au dessus d'not' table.... JSUIS CONTRE Pathetic XD] ! On pourra se déguiser, et jeter tout plein de sorts à ceux qu'on aime pas [huhu, plein de beaux tatouages en reserve pour toi ma chère... EXPLDR ] ! Par contre, comme le bal va bientot commencer, il vaut mieux attendre pour faire ça, donc ça aura plutot lieu vers le 31 Octobre, le vrai jour d'Halloween [on sait jamais pour ceux qui auraient oublié... Rolling Eyes ] ! Comme ça, ça laisserait le temps au bal d'avoir lieu, pour pas que ça soit trop chargé et que tout le monde aient plein plein de topics XD. Donc voilà pour ta première idée Big Green !

Ensuite, pour le cours, j'ai pensé à un truc qui compléterai ton idée, ça serait quelque chose de plus ludique, une sorte de soirée autour d'la cheminée où les élèves et les profs se retrouveraient, et raconteraient tour à tour l'histoire d'Halloween, Jack'o'Lantern... et d'autres histoires effrayantes huhu ! Donc voilà, à mon tour d'vous demander ce que vous en pensez Wiii !

Par contre, pour l'histoire du bois d Champ desLutins, je trouve ça un peu compliqué, l'histoire des leprechauns et autrelutins, c'est bien, mais le trèfle, c'est un peu compliqué... parce que du coup, chacun postant là-bas voudrait le trouver... :s Mais je pense que l'idée des lutins et autres farfadets est à garder dans un coin !

Voilààààà Naturally
Revenir en haut Aller en bas
Ven Herism
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Ven Herism


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: Je veux voir le noir...Ah, sinon, je suis muet n_n...
Votre Humeur: Etrange

Idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:28

Ailes J'aime bien vos idées les filles n_n! Personnellement, je pensais que ce serait plus amusant (de mon point de vue étrange) si les élèves se changeaient en 'monstres' pour l'occasion. Juste pour la journée, et en restant eux-même mentalement, avec juste l'apparence qui changerait...On pourrait être tout, sauf un(e) sorcier(e)...M'enfin, après, c'est juste une idée, mais je vois trop mon perso en vampire ou autre créature fantastique du genre...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Stratvorg
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Amy Stratvorg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Moon *-*
Votre Humeur: Punk

Idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:08

Bouh, c'est pas gentil ça, là j'ai irrésistiblement envie de trouver des idées intéressantes à exploiter...

* Pense *
* Pense *
* Jette un coup d'œil à la bannière *
* ... *

OUI, J'ai trouvé !

Je vous explique : Je pense que ce serait très amusant, si Fabulous Farfadus (oui, c'est bien le nom du directeur), avec ses idées débiles, ferait en sorte que lorsque les élèves se lèveraient le matin d'Halloween, ils reçoivent une citrouille comme compagne de chambre (elle serait laissée sur la table de chevet des différents lits des dortoirs, et ce, dans toutes les maisons). Bon, je sais, jusque là, il n'y a rien de bien passionnant. Sauf que...Allez, allez, vous me voyez venir là...LES CITROUILLES PARLERAIENT ! Idées ^^ 943721 Et les élèves devraient côtoyer les chers citrouilles (plusieurs modèles en vente : Trop gentil, kawai, râleur, stupide etc) durant toute la journée (et ce même dans les cours)

PAF ! Encore une \o/ Bon, personnellement, Halloween ça me fait vaguement penser à une bande d'adolescents qui jasent au tour d'un feu, se racontent des histoires pour se faire peur et tout le blabla. Donc, je pense que ce serait vraiment très chouette d'organiser une soirée "nuit blanche" dans la Grande Salle (qui serait transformée de sorte que les élèves se sentiraient comme dans une tente géante) avec tous les élèves (Poufsouffle [Les meilleurs XD], Serdaigle, Serpentard, Gryffondor & Farfadus) et LES PROFESSEURS ! Nan, ils n'y échapperaient évidemment pas MWUHAHAHA ! \O/ De plus, ce serait une occasion pour faire peur aux persos qu'on déteste ! Psycho Mdr XD

Bon, et ensuite...? Halloween serait le MEILLEUR endroit pour que Rain, Dark, Aqua et Flame entrent en scène (persos de l'intrigue) VOUS NE TROUVEZ PAS ?! Hug

Voilààààààààààààà Arc en Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nora Baker
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Nora Baker


Nombre de messages : 23
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Viive les Tornades de Tutshill !!
Votre Humeur: Sympathique

Idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:10

Trooop biien vos idées Muffin !!!

Moi j'ai pensé à un concours d'avatar... Wuuw C'est-à-dire que tout qui savent faire des créations graphiques décorent leur avatar à la mode d'Halloween, et puis à la fin du mois, les admins désigent un vainqueur qui fairait gagner des points à sa maison Idées ^^ 131586 !
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

Lee'Lee Idées ^^ 943721 ! Je me passerai de tes tatouages ! Cependant, je pense que tes cheveux sont en peu...EN BROUSAILLE Evill !

Amy ! Ton idée de citrouilles qui doivent être avec les élèves, c'est TROP BIIIIIIIEN Hug ! Ce serait marrant de faire dess RPg avec la citrouille qui est en train de faire des réflexions AH ! Superbe idée Wuuw ! Puis les deux autres sont aussi TRES biiiiien Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:56

En voilà de merveilleuses idées !!! *_*
Merci beaucoup en tout cas ^^ on va tout faire pour toutes les réalisées.
En ce qui concerne ceux qui sont déjà en ligne, il y a :

¤ Le Bal a ouvert
¤ Un concours d'avatars Halloweeniens a été crée

Et ceux qui vont venir prochainement :

¤ Une soirée nuit blanche dans la grande salle qui sera emmenagée spécialement: ce sera le 31 octobre en HJ.
¤ La construction du journal de FP
¤ Une petite intrigue où les élèves se transformeront XD

Voilààà, satisfaits ? Big Green
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

Pleinement Idées ^^ 943721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées ^^   Idées ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: Idées / Améliorations / Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser