Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mark Rafferty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Rafferty
¤ Professeur de Métamorphose ¤ Directeur des Lions :3
Mark Rafferty


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso:
Votre Humeur: Cool

Mark Rafferty Empty
MessageSujet: Mark Rafferty   Mark Rafferty Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:43

Prénom & Nom Du Personnage : Mark Rafferty

Matière : Métamorphose

Emploi : Directeur de Gryffondor

Âge du Personnage : 32 ans

Caractéristiques :

Rafferty est un joyeux fêtard, il adore la fête et les bonnes ambiances, il a toujours un mot pour rire et n'hésite pas à faire profiter de sa bonne humeur permanente à ses proches et à ses élèves en l'occurrence. Il est extrêmement franc voir trop franc et en plus il a un certain problème avec l'autorité donc si il a envie de vous dire merde et qu'en plus vous êtes le directeur de l'école il ne se privera pas pour le faire et avec un grand sourire.
Il peut aussi être sérieux et aime quand même quand le travail est fait et bien fait car sous cette apparence de jeunes profs cool, il ne se laisse pas emporter par son laxisme apparent et tient ses élèves d'une main de fer quand il le faut.

Physiquement, rien de bien de spécial, il est assez grand environ 1m75 et pèse 70 kilos. C'est un ancien joueur de quidditch dans l'équipe de gryffondor et il a gardé sa carrure de sportif : une musculature fine et plutôt jolie à voir.
Il a une belle tignasse blonde, pas coiffé qui trône au-dessus d'une tête à peu près normal sauf quand il tort son visage dans des mimiques bizarres qui font toujours rire. Sinon en règle générale son visage est assez allongé et fin.
Ses prunelles sont couleurs bruns-orangés et s'assombrissent quand il s'énerve.


Motivations HJ :

Mes motivations sont simples, j'étais sur Hogwart Teen et j'ai envie de pouvoir continuer l'aventure ici sur Farfadus Poudlard car HT me plaisait beaucoup pour l'ambiance et FP semble suivre un peu le même schéma donc c'est principalement pour pouvoir jouer régulièrement et sur un forum agréable. Ensuite c'est aussi parce que je trouve que le poste de prof offre des possibilités que le rang d'élève n'offre pas et qui permettent d'étendre un peu le jeu et c'est aussi un bon moyen de s'investir dans la vie du forum dans une part plus importante qu'un élève.

Exemple de post :

7 h du matin et même un grand flemmard comme Mark peut être debout à une heure aussi matinal; en même temps ce matin-là n'était pas comme les autres : c'était la rentrée et donc son premier cours avec ses 3éme années devenu 4éme année. Il les connaissait pratiquement tous mais la grande nouveauté était qu'on lui avait collé les serdaigles et les serpentards en même temps et que beaucoup des élèves de ces deux maisons semblaient être en désaccord et les mettrent dans une même classe était un peu risqué mais bon Mark faisait confiance à ses élèves pour rester correct.

Il descendit dans la grande salle salua les quelques élèves déjà debout et alla directement à la table des profs où il se servit un café, le buvant tranquillement il se mit à parler avec un de ses collègues et comme d'habitude il se mit en retard pour son premier cours, bien sur les élèves avaient l'habitude mais bon pour une fois Mark aurait voulut être à l'heure histoire de changer. Se rendant compte de l'heure, il se mit à courir à travers les couloirs, bousculant un prof qui se trouvait malheureusement sur le chemin de Mark, quelques escaliers plus tard il arriva enfin, éssoufllé, devant la salle dans laquelle les élèves étaient déjà rentrés


*Faudra que je pense à la fermée à clé cette salle* pensa-t-il

Il entra essayant de reprendre son souffle pensant aussi qu'il devrait arrêter de fumer et comme toujours commença son cours en balançant son sac sur le bureau et en allant s'asseoir sur les tables du premier rang qui était souvent vide, il appuya ses pieds sur la chaise et commença à parler :

" Salut les tarés, bon cette année encore vous m'aurez comme prof ils ont pas encore toruver de bon motif pour me virer donc je reste"

Il commençait tous les ans par cette petite blague stupide juste histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance. Il sortit un papier de la poche de sa robe noir et s'éclaircie la gorge, prenant un air important :

" Jeunes demoiselles et jeunes messieurs, j'ai ici même une missive du ministère de la magie qui nous dit je cite messieurs les éminents professeurs, et vas-y que je te passe du cirage, nous vous prions de revenir aux fondements même de la métamorphose, aux bases de cette branche de la magie, fin de la citation"

Il fit une moue assez indescriptible entre le degoût et l'imcompréhension qui semblait renforcer son côté idiot du village; il s eleva et commença à arpenter un peu la classe tout en continuant :

" Bref, pour résumer je dirais que les voix du ministère sont impénétrables mais bon puisqu'il faut d'après les huiles du ministère revenir aux fondements de la métamorphose nous allons essayer de le faire mais ça implique que je vous explique pourquoi et comment est née la métamorphose et franchement ça correspond à la période où la magie s'est manifesté sur terre période que même un historien hyper calé sur le sujet ne connaît que vaguement alors vous pensez bien que je vais me contenter de vous faire cours normalement sauf si ça vous dérange bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Rafferty
¤ Professeur de Métamorphose ¤ Directeur des Lions :3
Mark Rafferty


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso:
Votre Humeur: Cool

Mark Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Mark Rafferty   Mark Rafferty Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

Désolé pour le double poste mais c'est juste pour signaler que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Emory
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Lys Emory


Nombre de messages : 92
Age : 31
Maison : GryffindOr
Année : Cinquièmeuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: « Youhou ? »
Votre Humeur: Gaffeur

Mark Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Mark Rafferty   Mark Rafferty Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:02

Bienvenu ici Mark ! On est contents que tu viennes sur Farfadus pour rejoindre les fous XP Concernant ta fiche, je ne vois pas de problèmes, au contraire, tout ça est correct =) Professeur de Métamorphose ainsi que Directeur de Gryffondor pour vous, Mister =) Jen e penses pas que vous ayez des questions particulières mais au cas où, les membres sont là , hein Wuuw .

J'ai hâte d'aller en cours de Méta, moi ^^ Je vous ajoute de suite votre rang et dés lors, vous pourrez commencer vos cours ! =) Et un professeur en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Mark Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Mark Rafferty   Mark Rafferty Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:10

Excellent Jeu sur Farfadus Poudlard ! Mark Rafferty 131586
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mark Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Mark Rafferty   Mark Rafferty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Rafferty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés :: Employés Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser