Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 D'la famille qui s'amène à Poudy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena A. McKay
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Serena A. McKay


Nombre de messages : 48
Maison : Serpentard
Année : cinquième année
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: En deux mots : SERPY POWAAA ! :D
Votre Humeur: Antipathique

D'la famille qui s'amène à Poudy ? Empty
MessageSujet: D'la famille qui s'amène à Poudy ?   D'la famille qui s'amène à Poudy ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:43

Alors, bonjour mes chers Farfadusiens, chères Farfadusiennes, je suis venu faire une demande qui va en changer le forum... oké oké !

Alors, c'est pour un cousin à Serena.

Nom : McKay
Prénoms : Shawn Matthew
Âge : 19 ans

Description : garçon qui vivait en Bulgarie avec sa mère bulgare et son père, McKay Frank anglais qui à redoublé deux fois à Dumstrang, et s'est fait ensuite viré juste avant les examens et à réintégré l'Angleterre (sous la grande horreur de Serena) pour entrer à Poudlard à Gryffondor pour recommencer sa sixième année.

Je vous laisse le choix du vavy, juste queuh c'est un rebelle (...) pas trop à cheval sur le règlement...

*A trop la migraine pour voir si ce qu'elle dit à du sens*
Revenir en haut Aller en bas
 
D'la famille qui s'amène à Poudy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: Communication Inter-Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser