Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/

Aller en bas 
+10
Liam K. Fallaway
Lee Stevens
Méléna Black
Charlotte Tyler
Matthew Jackson
Amy Stratvorg
Lizzie Moonrise
Hades A. De La Corde
Rick Mint
Sam McAthir
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

Perles ? C'est quoi ? *ne cherchez pas, j'suis un boulet... Rolling Eyes *
Non mais NOON, ne partez pas, j'ai pas ouvers un sujet pour rien. XD

En fait ce sujet sert..
Ailes A mettre toutes vos perles rares et merveilleuses bourdes. Ou encore, celles des autres ! XD Le principe est de rire surtout ! ^^ Eh bien, vous pouvez mettre à la suite de ce message tous les messages complètement hilarants XD ou encre les bourdes style sur msn... T.T

Commençons par... les phrases habituelles sur MSN. +_+

Citation :
Sam McAthir **Arc-en-Ciel (R)** J'ai fais de ces trucs en Allemand XD ~ https://farfadus.1fr1.net ~ Les Muffins c'est top \o/ dit :
tu fais quoi ?
Dark-Kinder [ Kinder/Kindy powaaa \o/ Vidoll ] < 3 dit :
Je mange ._. *morphale mode on* et toi ?
Sam McAthir **Arc-en-Ciel (R)** J'ai fais de ces trucs en Allemand XD ~ https://farfadus.1fr1.net ~ Les Muffins c'est top \o/ dit :
rien * mode ennuyage on* xD
Dark-Kinder [ Kinder/Kindy powaaa \o/ Vidoll ] < 3 dit :
Nothing attitude yeahhh \o/
Sam McAthir **Arc-en-Ciel (R)** J'ai fais de ces trucs en Allemand XD ~ https://farfadus.1fr1.net ~ Les Muffins c'est top \o/ dit :
Nothing Attituda powaaaa \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Rick Mint


Nombre de messages : 116
Age : 31
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:40

Muahahah, morphal powaaaaaa 0o0

Discussion sur les pages d'accueil...

Citation :
Dark-Kinder :
Y'en a pas pokemon Very Happy
- - Quentin - :
chai pas si y'a des pokémons
- - Quentin - :
ms tte façon j'en mettrai pas
- - Quentin - :
c'est moche xd pour bosser
- - Quentin - :
Atta t'imagines
- - Quentin - :
tu recherches sur la philo sur wiki
- - Quentin - :
T'as Pikachu qui te gueule "URL Non VALIDE !!!"
- - Quentin - :
o_O de quoi faire peur
Dark-Kinder :
Haaaan ._. goooore
Revenir en haut Aller en bas
Hades A. De La Corde

Hades A. De La Corde


Nombre de messages : 34
Age : 31
Maison : Anciennement Gryffondor
Année : Aucune
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur: Chieur

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:37

Citation :
¤¤ J.e.r.r.y@ ¤¤ dit :
sinon toi t'a quel age ?
Dark-Kinder dit :
174 ans
Dark-Kinder dit :
14 ans pardon ._.

Bouley attitude ._. et je recopie ma gaffe à QQ

Citation :
- - Quentin - - dit :
tu te fais vieille ma pauvre kinder
- - Quentin - - dit :
bientot le déambulateur
- - Quentin - - dit :
et la compote !!!
- - Quentin - - dit :
mixée !!!
Dark-Kinder dit :
A la pomme la compote alors ._.

Y'a pas à dire, je m'impressionne moi-même des fois \o\. *fière d'être un bouley*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Moonrise
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Lizzie Moonrise


Nombre de messages : 137
Age : 39
Maison : Farfadus
Année : Sixième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je m'appelle Lune et j'aime les tournesols.
Votre Humeur: Etrange

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

Bwah ! Dans le topic Bouley, j'crois que la tenante en titre du titre [ ._. ] sera, et Sam et Gab-la-Reine-du-Flood-nouvellement-retrouvée seront d'accord : Vanessa Carolo Boulet ! Trop boulette !

Citation :
topic dans Poudlard JDR : Quels sont tes mangas préférés ?
Réponse de Vanessa : Pitza, odogue...
[ et ce qu'elle a dit d'autre j'me rappelle plus. Mais ces deux-là valent tout l'or du monde moi j'dis. Mi-ri-fique. Je traduis pour au cas où ceux qui auraient pas pigé xD tellement le rapport entre la question et la réponse est... profond : elle voulait dire pizza et hot-dog oO ]
Avis aux Anciens-très-très-Anciens : si vous en avez d'autres, balancez, j'ai envie de rire ! Iiihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguria.ephpbb.com
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:38

MDR LIZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
Je m'en souviendrais toute ma vie de cette Vanessa Carolo sur l'ancien forum Poudlard JDR (qui a fermé, malheureusement !)

Cette fille est une vraie boulette, je vous assures.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Amy Stratvorg
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Amy Stratvorg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Moon *-*
Votre Humeur: Punk

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:39

MDR, j'aurais voulu voir ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jackson
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Matthew Jackson


Nombre de messages : 86
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 3e
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: MUFFINOUUU ( L) XD
Votre Humeur: Chieur

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Et moi je ne fais que confirmer^^ elle avait ajouté: spageti boloniaise après odogue ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Tyler
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Charlotte Tyler


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

vous etes méchants ( quoi que Shocked ) quand meme faut le faire. Pour Pitza j'avais reconnu mais odogue il m'a fallu un certain temps xD bravo cette fille il faut l'admirer, y en a pas beaucoup des comme ça dans le monde! Ca se respecte! Je peux la rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:16

Tu veux un ticket pour la rencontrer en VIP ? *OK, J'ME ZBAFF xD*
En plus, un fois elle était partie, quelques mois plus tard, elle revient.. Toujours autant boulet. Voir pire. XD 0o0
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Charlotte Tyler
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Charlotte Tyler


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

C'est que ce genre de chose évolue avec le temps Sam tu aurais du analyser sa débilité lors de sa premiere venue et de son retour. Pour voir son évolution...C'est comme l'homme de cro-magnon! Maintenant a cause de toi a lieu aujourd'hui une grande perte scientifique. Nous en remettrons nous?

oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Méléna Black
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Méléna Black


Nombre de messages : 18
Maison : Farfadus
Année : 5eme
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Associable

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Youtch, j'reprend le sujet.
Vous trouverez peut-être et surement pas ça "marrant", mais moi, ça m'a... perturbé dirons nous.

. : Még' : . dit :
Tu as jamais eu des envie suicidaires ?
__ I'LL EAT YOUR ASHES # dit :
Bah euh... Si des fois, comme tout le monde.
. : Még' : . dit :
Et tu l'as fait ?
__ I'LL EAT YOUR ASHES # dit :
Bah oui... -_-"



--"

J'ai trouvé ça con. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eat-me-drink-me.skyrock.com
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

XDDD J'avoue que c'est marrant

*adore l'humoir noire $___$*
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:22

XD Moi j'adore quand les gens posent des questions connes... ça m'rassure dans le fait que je sois pas seule *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Fallaway
[FLAME] Le Bouffon de la 'Twilight Brigad'.
Liam K. Fallaway


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Raiiin ? ça fait combien de fois que tu lis ce livre ?
Votre Humeur: Chieur

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:34

Alors, je me souviens comme si c'était hier le big délire que j'avais fait avec une copine dans le flood à cause d'une boulette...

/!\Âmes sensibles, ou côtes fragiles s'abstenir !/!\

http://poudlard777.forumactif.com/Corbeille-f93/le-voisin-du-dessus-t61-280.htm

Alors, moi c'est Dinah, ma copine c'est Ginny et la boulette c'est Cho Chang...

*va déjà chercher une cachette pour y dissimuler sa honte*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jackson
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Matthew Jackson


Nombre de messages : 86
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 3e
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: MUFFINOUUU ( L) XD
Votre Humeur: Chieur

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

signé la maman de cho chang XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:05

Mdrrrrrrr j'aime les boulets XD Une présa de boulette qui m'avait fait beaucoup rire, ceux qui s'ennuient, je vous invite à la lire [en rouge, mes commentaires XD] :

Citation :
Nom : Amaranth

Prénom : Filosiale

Age et date de naissance:16 ans (11/07/90

Année scolaire en cours : 1 année commencement seulement 16 ans, et en première année.. V_V

Famille : Laurence Amaranth : Cette femme c’est ça mére, femme pourvu de pouvoir magique, à fait elle aussi ces études à poudlard il y a quelques année, elle était dans la maison de Gryffondor ainsi que la plupart de sa famille ont étais mit à Gryffondor, elle espère aussi que sa fille prendra son rôle comme elle a étais

Roland Amaranth : Le père de Filosiale , celui-ci est le seule qui est moldu dans la famille et ne supporter pas de voir que sa fille elle aussi aller devoir entrer à poudlard lors il a trouver le moyen de lui en empêcher maintenant Roland Amaranth est mort selon ce que les secours on dit c’est un accident pendant qu’il traverser il avait pas vu qu’il y avait une voiture et vous imaginez bien la suite Hum...tu peux répéter ? XD

Histoire :
« Filosiale Amaranth s’approche est se presente »
-Bonjour je me nomme Filosiale Amaranth, j’ai 16 ans je fais ma première année ici à Poudlard étant donner que je n’ai pas su venir plutôt, la cause que mon père m’en empêcher de venir ici. Je suis prête pour cette année j’attendais sa avec plaisir. Venons à plus emple information sur moi, j’ai les cheveux blond, les yeux bleu, de taille moyen 1m58, mince, démarche assez frappante tout les jeunes hommes se tourne vers elle, un charme irrévocable, ma grand-mère se nomme Lili elle est à 100/100 derrière mi à me suivre comme si j'étais une star elle très serviable envers moi je lui dois une fière chandelle voila ma prestation (dslde pas en dire plus c'est ma première fois alors je suis un peu stresser) MDRRRRR, tu m'presentera ta grand-mère, je suis sure que c'est une femme bien *ZBAFF*

Caractère : Simple gentille, le seul hic c’est qu’il ne faut pas lui faire de sale coup sinon le retour va faire mal. XD j'adore "le retour va faire mal"

Caractéristiques physiques + vêtements habituels : (pas de 'voir avatar' et les habits lorsque vous ne portez pas l'uniforme) Blonde aux yeux bleu, pas grande ni petite, habiller naturel ou alors avec une robe seulement quand c’est l’uniforme



Particularité(s) : Voit vite les choses qui pourraient se passer Wow quelle lumière cette filosiale >.<


Questions subsidiaires pour mieux connaitre les réactions de votre perso. Indiquez comment réagirait-il dans chacun des cas suivant:

1/ vous êtes en devoirs et vous n’arrivez a rien. Mais vraiment rien du tout, c’est sur vous êtes bon pour la note la plus lamentable de votre vie. L’heure tourne. Le prof semble ne pas vous voir, m’enfin avec eux vous n’êtes jamais sur de rien.

Elle essayera de réfléchirai i pas elle lèvera la main est demandera des explications de l’exercice sans s’énerver.

2/en vous promenant sur le Chemin de Traverse vous tomber sur LE balais de vos rêves.mais un rapide coup d’œil a votre bourse vous annonce clairement qu’il ne faudra pas comptez dessus.

Elle attendra qu’elle est ai plus le choix, donc attendre et économiser pour pouvoir ce l’acheter

3/ Au fond du bar un groupe de sorciers encapuchonnés semblent comploter quelques plans douteux …

Elle signalera au patron de ce bar que ces gens la ont l’air louche, et qu’elle n’a vraiment pas confiance à ces individu et qu’elle est persuader qu’ils ont un plan derrière la tête.

4/sur votre passage, murmures et rire étouffés.

Elle se retourne et demande à ces personnes pourquoi ils ont rigolé au moment de son passage, et que si c’étais des moqueries elle lui répondra qu’elle s’en fout moquerie que ceux qui se moque des gens sont des jaloux sens plus.

5/ Votre meilleur ami s'est fait épinglé pour une faute que vous avez commise.

Elle ira tout de suite voir cette personne en disant que c’est de sa faute si son meilleur ami à étais épingler et qu’elle voit en aucun cas pourquoi c’est lui qui devrai subir une punition.


Parmi les grands de la communauté des sorciers (voldemort, dumbledore, et..)

Quel est celui qu’il admire le plus ? Pourquoi ? Dumbeldore car c’est un être exceptionnel, avec un grand cœur, le plus grand sorciers pour elle car il fait face à tant de problème qui sait facilement résoudre ces problème la


Celui qu’il déteste le plus ? Celui qu’elle déteste le plus biensur faut pas lui demander cette question elle a Horreur tout ce qui est comme vous savez qui (celui qu’on ne doit pas prononcer son nom) MDRR Celui qu'on ne doit pas prononder son nom XDDDD


Que pense t il des différentes « races » de sorciers ? (sang pur, moldus, Cracmols, sang-de-bourbes..ect..)


Elle pense que chacun sa race, elle a rien contre les autres races, elle a bien des ami(e) moldus surtout et aussi de sang de bourbe. Elle s’en fout le faite que chacun à son histoire


'Fin bref, ça m'a beaucoup amusé moi en tout cas *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Alison Enarm
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Alison Enarm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: NE TOUCHE PAS A MON SAC A MAIN ! Y'a mon maquillage dedans... *.*
Votre Humeur: Trow beau

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:08

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD La présentation ! \o/ C'est trop top ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Méléna Black
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Méléna Black


Nombre de messages : 18
Maison : Farfadus
Année : 5eme
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Associable

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:51

Il vient d'm'en arrivé une bien bonne...

¤Th!b/\ulT¤ (^) -2 dit :
rue? numéro? XD
# I'LL EAT YOUR ASHES . . . :[ dit :
tu veux vraiment savoir ou jvis ?!
¤Th!b/\ulT¤ (^) -2 dit :
non, sa ne me servirais a rien =)
¤Th!b/\ulT¤ (^) -2 dit :
tu ne compte pas a se que je vien te voir ? =)
# I'LL EAT YOUR ASHES . . . :[ dit :
Bah euh.. jmen fou tsais ^^
# I'LL EAT YOUR ASHES . . . :[ dit :
jsuis ouverte a tout ^^
# I'LL EAT YOUR ASHES . . . :[ dit :
MDR
¤Th!b/\ulT¤ (^) -2 dit :
tu prefere etre visité par M. quand meme !
¤Th!b/\ulT¤ (^) -2 dit :
sans jeu de mot



Désolé, c'était trop tentant à mettre ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eat-me-drink-me.skyrock.com
Amy Stratvorg
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Amy Stratvorg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Moon *-*
Votre Humeur: Punk

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:59

MDR ! XD'

J'adore Iiihi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jackson
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Matthew Jackson


Nombre de messages : 86
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 3e
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: MUFFINOUUU ( L) XD
Votre Humeur: Chieur

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:10

Dernière question pour Filosiale:

Avez-vous déjà pensé au suicide? Si oui ou et comment?
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:23

La merveilleuse discussion de Rick and me... \o/

Citation :
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
\\\\\\ o/////
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
X D
Dark-Kinder : Teukie <== PROPRIETE PRIVEE (dédicace à Tropi' XD) dit :
Gnéé ?
Dark-Kinder : Teukie <== PROPRIETE PRIVEE (dédicace à Tropi' XD) dit :
Ton bonhomme a des centaines de bras O____o
Dark-Kinder : Teukie <== PROPRIETE PRIVEE (dédicace à Tropi' XD) dit :
MUTAAAAANT Yatta
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
OUAIS *___*
Dark-Kinder : Teukie <== PROPRIETE PRIVEE (dédicace à Tropi' XD) dit :
Il fait partit des X-men *-* la claaaaaasse
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
ouais \\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\ooooo// /////////////////// ///////////////////
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
lui beh, il a plusi eurs tetes & bras oO
Dark-Kinder : Teukie <== PROPRIETE PRIVEE (dédicace à Tropi' XD) dit :
O_____o
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
o____O
Dark-Kinder : Teukie <== PROPRIETE PRIVEE (dédicace à Tropi' XD) dit :
O__o MUTAAAAAAAAAAAAAANT
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
MDRRRRRRRRR XDDDDDDDDDD
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
je sens que notre discussion va p asser dans les perles... \\\\o///
Dark-Kinder : Teukie <== PROPRIETE PRIVEE (dédicace à Tropi' XD) dit :
MDR
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
X D
Dark-Kinder : Teukie <== PROPRIETE PRIVEE (dédicace à Tropi' XD) dit :
\\\\\o///// <== le bonhomme aux mille bras ._.
° Hippie ° Peace and Love (R) pAiX et amOuR \\o// Qu'est ce qu'ils peuvent être cons. ¬¬ Can I have a hug ? \O/ dit :
XD
                       

C'est très constructif ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Matthew Jackson
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Matthew Jackson


Nombre de messages : 86
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 3e
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: MUFFINOUUU ( L) XD
Votre Humeur: Chieur

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

Oh bah mes conversations avec Lizzie n'étaient pas non plus très constructives hier mais on s'est promis de rien mettre ici sinon j'aurais une réputation de danseuse de tecktonik avec des lapins v_v j'ai honte .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hantë Weber

Hantë Weber


Nombre de messages : 11
Année : 6° Année
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: I've been watching your world from above, I tried to be when you are...To me you're strange and you're beautiful...Davon °-*
Votre Humeur: Etrange

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

Le problème avec mes perles, c'est soit qu'elles sont trop longues ou simplement qu'il y en a trop... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

Voila quand on est malade, ça donne ça... T__________________T
Citation :

Lee | [° Ryuzaki vs. Chaussette ... (L) °] dit :
Et tu échappes aux cours ou pas :P ?
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
Oui =)
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
Chuis pas y aller c't'aprèm *.*
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
*mais je n'échappe pas au PC XDDDDDDD*
Lee | [° Ryuzaki vs. Chaussette ... (L) °] dit :
C'est d'ja ça : D
Lee | [° Ryuzaki vs. Chaussette ... (L) °] dit :
XDDD

et là, c'est ça lorsqu'on est... une menteuse \\o// (bouh, pauvre Rick !! XDDD)

Citation :
Dark-Kinder : Flambax Addict Teukie < 3 | Mes Flans < 3 | dit :
"t'as fait tes devoirs" "oui Caro".... "t'as fait tes devoirs ?" "oui papa".... "t'as fait tes devoirs" "MAIS OUI BORDEL !"

Dark-Kinder : Flambax Addict Teukie < 3 | Mes Flans < 3 | dit :
V___v ils sont chiiant
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
mdr XD
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
t'as fais tes devoirs? \o/
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
XD
Dark-Kinder : Flambax Addict Teukie < 3 | Mes Flans < 3 | dit :
PUTAIIIN
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
?
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
XD
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
Mouhah ah ahhhhh ! ahah
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
non, sérieusement ! tu les a fais ? ^^
Dark-Kinder : Flambax Addict Teukie < 3 | Mes Flans < 3 | dit :
mon autre soeur : T'as fait tes devoirs .... v_____v MAIS MERDEUHHH
m.A.g.i.C.t.e.A.r.S [ a] h.O.t.m.A.i.l.f.R *Vous êtes mes flambeuses n'à moi (L)* dit :
mdrrrrrrrrr XD tu les a fais ou pas ? O_O
Dark-Kinder : Flambax Addict Teukie < 3 | Mes Flans < 3 | dit :
SI je les avais pas fait, je serai pas là v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Cinderelle Nevin
Ravenclaw's Student ~ 2ème année ~ SeRdY LoVeR *_*
Ravenclaw's Student ~ 2ème année ~ SeRdY LoVeR *_*
Cinderelle Nevin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: J'aime les fraises ^___^'
Votre Humeur: Timide

Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Mdr XD

Edit : Ouaw, très constructif Clawa U_U. Bah, moi si toute la famille m'avait demandé ça je leur aurait balancé mon livre par la tête EXPLDR ==========>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/   Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perles rares, vos merveilleuses bourdes... \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: OTHERS, HORS-JEU . ♣ :: Le pays des Floodeurs :: Les Trucs qui font Rires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser