Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscrivez vous !!

Aller en bas 
+6
Sixtine Twoïne
Ryusei Mitsuko
Moon Layght
Serena A. McKay
Amy Stratvorg
Sam McAthir
10 participants
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

Bonjour, bonsoir chers Farfadusiens ! Coeur
Vous vous posez tous cette question : À quand l’ouverture des inscriptions pour adhérer dans une équipe de Quidditch ?! Je vais y répondre. =3

Ailes C’est simple, il suffit de remplir le questionnaire (qui est à la suite) et de poster à la suite de mon message. J’éditerais la liste au fur et à mesure des inscriptions et… les équipes se rempliront ! Lorsque les équipes seront complètes, je nommerais des capitaines d’équipe et par la suite, il y aura des entraînements. Mais pour le moment, commençons par les inscriptions ! XDD

Citation :
Nom :
Prénom :
Année / Maison :
Poste souhaité :

Motivations DJ :
Votre balai :
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Amy Stratvorg
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Amy Stratvorg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Moon *-*
Votre Humeur: Punk

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:49

Darkmoon

" _____, passe-moi ta batte que je me débarasse de ce moustique "



Nom :: Stratvorg
Prénom :: Amy
Année / Maison :: 5° Année/Poufsouffle
Poste souhaité :: Attrapeur

Motivations DJ :: "Que dire ? Je suis sportive de nature, et j'aime voler sur un balai, ça me permets de perdre un peu le fil du temps et de penser à d'autre chose. Je pense que je pourrais apporter bien des choses à mon équipe, de par mes yeux de lynx, ma détermination à vaincre les autres et mes stratégies imbattables, je serais certainement quelqu'un de très important pour mon équipe. Enfin, j'exagère un peu, là. Mais c'est tout de même l'attrapeur qui ramasse les 150 points, hein ? Et puis, tout le monde sait que les attrapeurs des différentes maisons sont hyper connus et vénérés, alors, en plus d'être une fille jolie, je pourrais être l'attrapeuse super cool de Poufsouffle. Mais bon, ça, ça m'est égal. C'est surtout pour que Moon Layght me regarde enfin qui je m'inscris pour le Quidditch. J'aimerais bien qu'elle me félicite, ou qu'elle me dise au moins bonjour dans les couloirs..."

Votre balai :: On se contente du Nimbus 2000, mes parents ne sont pas millionnaires... Suspicieux

Revenir en haut Aller en bas
Serena A. McKay
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Serena A. McKay


Nombre de messages : 48
Maison : Serpentard
Année : cinquième année
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: En deux mots : SERPY POWAAA ! :D
Votre Humeur: Antipathique

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09

Nom : McKay
Prénom : Serena Ayla
Année / Maison : Serpentine de cinquième année
Poste souhaité : batteur

Motivations DJ : Serena à toujours aimé le Quidditch, d'ailleurs, elle prenait des cours lorsqu'elle était petite. Elle cogne très dur, et elle aimerait bien se défouler à envoyer des cognards sur la tête des gens. Elle aime ça, vui, mais elle est douée aussi Cool enfin, c'est vrai qu'on va pas engager quelqu'un qui aime bien mais qui joue comme un pied hein ?
- Oui, il est vrai que j'ai appris le Quidditch très jeune et que j'aime bien envoyer des cognards, mais je connais aussi beaucoup de figures...
Et surtout en expérience pour ne pas rentrer dans les murs ! --_--

Votre balai : Serena les collectionnent, il y à son bon vieux Pégase, ses Nimbus, un Éclair de Feu, et le plus récent, une Flèche d'or, celui qu'elle utilise actuellement (cherchez pas sur HP, c'est mwah qu'invente les noms XD )

[C'est nuuul, mais bon tant pis je suis crevée]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Layght
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Moon Layght


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Youhou, à moi FP !! ^^
Votre Humeur: Punk

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:51

Nom : Layght.
Prénom : Moon.
Année / Maison : 6ème année dans la maison Griffondor.
Poste souhaité : Poursuiveuse ou batteuse, je m'en fiche. Je suis très costaude dans les bras et vachement rapide, alors je pense que les deux postes me conviendraient à merveilles !

Motivations DJ : Pourquoi me choisir ? Bah jsuis très sportive ! D'ailleurs sans me vanter, en tant que fille, jdoit sûrement être la plus grande et la plus forte de Farfadus ! Ou... Heu... Ou du moins - pour ne pas trop exagérer - de Griffondor ^^ !!! En plus, je suis vraiment rapide, sur un balais comme à pied. Tout cela s'explique par mes 5h de sport par jour (le matin très tôt je fais du footing, à midi je fais toujours une heure de pompe et après les cours, je varie les sports mais j'en fait toujours jusqu'à l'épuisement...). Rapide, puissante, passionnée... Bref, je suis l'élément qu'il vous faut !!!

Votre balai : J'ai un Nimbus-Mustang v4, l'avant dernière version (je projète de m'offrir la nouvelle si les revenus de mon petit boulot me le permettent) ! Cette marque est un dérivé des nimbus, mais il mise sur la stabilité et le potentiel de vol. C'est en fait une variante de nimbus moins subtile - plus bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Nom :Mitsuko
Prénom :Ryusei
Année / Maison :6ème année/Gryffondor
Poste souhaité :Attrapeur

Motivations DJ :Franchement ,comment trouver mieux comme attrapeur?Quelqu'un de positif ,sachant remotiver l'equipe!
Et puis ,surtout ,ne pas m'accepter serait manquer l'un des joueurs de Quidditch les plus rapides de l'histoire!
C'est vrai quoi ,je suis quelqu'un qui maitrise son balai comme un dieu a très grandes vitesses alors que je fais quasi-jamais de sport ,alors si je me mets a en faire quotidiennement!
Rapide ,agile et très bon acrobate ,Ryusei Mitsuko sera capable de terminer le match sur une capture du vif d'or avant meme qu'un point ait été marqué!
Un joueur a ne pas manquer ,donc!

Votre balai :Papa ayant de très bonnes relations ,un balai en orme de la foret de Broceliande ,avec des crins d'hyppogiffe en bas ,le tout enchanté eviddement^^
Inutile de preciser que ce balai a été crée spécialement pour Ryusei ,et qu'il lui permet des pointes de vitesse hallucinantes tout en restant très maniable!
[J'ai peut etre un tout petit peu abusé la ,mais bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:06

Voila pour vous ! =)
Ailes UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Sixtine Twoïne
Gryffindor's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Gryffindor's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Sixtine Twoïne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suiiiiiiiiiis une Bouletteuhhhh !!!!
Votre Humeur: Kawai

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:00

I love the cognard !!


[...]


Nom : Twoïne
Prénom :Sixtine
Année / Maison : 1er année Gryffy
Poste souhaité : batteuse ... J'ai un gout inné pour les SBAFFF ... =3

Motivations DJ :
Véritablement ?? Je suis une pro' !! Mais vous avez pas vu mes jambes d'athlète ? Mes belles cuisses dures et musclé et mes fesses en béton ?? Pi' vous avez pas vu que je rève tout les soirs que je fais plus de 5h de sports d'affilés sans être crevé ?? Eh bah je suis sûre que dans la vrai vie, c'est pareil !! Faut juste que j'ai le temps ...

Vous avez vu les heures de cours de malade qu'on a ???? oO !!!


Je suis LA, THE, IN, YOUR batteuse du siècle ... Gryffy ne gagnera jamais sans moi ... Poof

Votre balai : Un Rodéo_Rocking Wizards ... Une pure beauté fatale ... Comme sa proprio !! Wiii
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mitsuko
Slytherin's Student ~ 3ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 3ème année ~ Serpentard Addict *
Yume Mitsuko


Nombre de messages : 63
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: I'm ze best ! And i'm so beautiful...
Votre Humeur: Trow beau

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:51

Nom : Mitsuko
Prénom : Yume
Année / Maison : 3è à Serpentard
Poste souhaité : Attrapeuse

Motivations DJ : Premièrement, se retrouver contre son frère si elle est prise, car le battre serait comme une très bonne chose pour elle, contrairement pour Ryusei. Elle l'aime bien, certes, mais quand même... Le battre en attrapant le vif d'or serait la meilleure chose possible ^^ Secondement, Yume a un balais bien performant, vus que notre chère petite est une presque pourrie gatée. Et troisiemement, elle adore voler, donc vous comprennez maintenant ? Et en étant la best, elle doit absolument entrer dans l'équipe de Quidditch... C'est bon ? Nan ? Encore une chose alors : Serpentard a absolument besoin de Yume.
Votre balai : Nous allons choisir un balais en bois d'amourette, avec des crins de sombrals. Le tout donne une impression sombre et luisante, vernis, comme ses chaussures (>_>), ensorcellée, sinon, comment voulez-vous qu'il vole ? Protégée contre tous les sorts de toutes sortes et il a été conçu spécialement pour Yume, ce qui fera qu'il ne se fera jamais monter par quelqu'un d'autre qu'elle à par si elle le lui ordonne... Ca vous suffis pas non plus ? Alors un petit détail : quelques gouttes de sang de dragon ont été ajoutées. Il permet de traverser les virages les plus sérrés qu'ils soient et de se faire manipuler comme un "torchon", c'est à dire que ses mouvements sont fluides, même avec un débutant. Il va aussi vite qu'un balais tout neuf de marque, sauf que celui de Yume est signé Yume en or avec des reflets verts tout simplement. XD
J'espère que ça ne gêne personne si je fais celui d'Ashley en même temps, car j'ai la flemme de changer de compte...

Nom : Shepherd
Prénom : Ashley
Année / Maison : 7è à Serpentard
Poste souhaité : Poursuiveuse

Motivations DJ : Elle aime le Quidditch, tout simplement, et ne pas entrer dans l'équipe de sa maison serait un grave erreur. Donc elle a choisi le poste de poursuiveuse, sachant que l'équipe n'était pas au complet. Eviter les cognards envoyés par l'équipe adverse, prendre le souaffle dans ses bras, un vrai rêve. Cela n'est qu'une des choses qu'elle adore dans le poste de poursuiveuse. C'est bien pour cela qu'elle a été postuler pour être poursuiveuse de son équipe. Serpentard ne peut pas gagner sans elle non plus. XD
Votre balai : Elle a un éclair de feu dernier cris.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:53

Ailes MAJ des équipes. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Yume Mitsuko
Slytherin's Student ~ 3ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 3ème année ~ Serpentard Addict *
Yume Mitsuko


Nombre de messages : 63
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: I'm ze best ! And i'm so beautiful...
Votre Humeur: Trow beau

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:01

T'as oublié Ashley... Pathetic
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

MDR XD
J'ai pas fais gaffe.. Désolé. Ajoutée ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Nora Baker
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Nora Baker


Nombre de messages : 23
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Viive les Tornades de Tutshill !!
Votre Humeur: Sympathique

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

Nom : Baker

Prénom : Nora

Année / Maison : 5ème année à Gryffondor

Poste souhaité : Poursuiveuse

Motivations DJ : Nora est certainement la plus fervante suportrice des Tornades de Tutshill Wiii Kaooo . En gros, depuis ses 6ans, elle traîne sur les terrains de Quidditch avec son beau-père et son demi-frère, tout les deux de grooos mordu de ce sport. Elle connait toutes les règles, toutes les figures, bref, elle s'y connait pas mal. Elle vole plutôt bien, et possède un très joli style et travaille dur pour réussir à faire des figures qui pourront servir. Enfin en gros, le Quidditch, c'est sa première passion, c'est une chose qu'elle adore. Elle aime tellement sentir le vens se glisser dans ses cheveux et elle pourrait voler toute une journée sans s'arrêter, tellement le vol lui procure un intense moment de bonheur. Un moment de liberté et de puissance. Et puis Nora n'est pas la plus grande sportive qu'on est vu certes(Bah oui, il faut dire la vérité, non...?), mais elle court régulièrement pour entretenir sa forme et sa condition physique. Elle est loin d'avoir des épaules de nageuse(heureusement d'ailleurs) et des cuisses grosses comme les sprinteuses( ouuuf!), mais elle se débrouille pas mal en sport, elle a des qualités, ça c'est clair. Et elle n'est pas fine comme une brindille non plus, donc elle peu resister aux chocs. Mais je pense qu'avant tout, c'est la passion qui coûle dans ses veines et qui lui donne envie de progresser. Elle vole régulièrement avec son demi-frère ce qui lui a permi d'acquérir de la rapidité.

Franchement... L'équipe des Liiions sans Nora, se serait... Le Quidditch sans... Les Tornades de Tutshill... Impossible quoi!


Votre balai : Le tout nouveau Nimbus, mais sa mère lui a promis que si elle faisait partie de l'équipe, Nora aurait en sa possession un tout neuf Eclair de Feu... Wuuw
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:26

Ailes MAJ des équipes. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Galford Peter
Hufflepuff's Student - 4ème année [ Poufsouffle Addict ! ]
Hufflepuff's Student - 4ème année [ Poufsouffle Addict ! ]
Galford Peter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:41

Citation:


Nom : Galford
Prénom : Peter
Année / Maison : 4ème Poufsouffle
Poste souhaité : Batteur

Motivations DJ : Depuis tout petit Peter fait du sport, avant de connaître le monde sorcier il pratiquait le base ball. C’était plus qu’un simple passe temps, une véritable passion. C’est pourquoi il a tout de suite accroché au Quidditch est en particulier le poste évidemment de batteur. Il s’inflige des entraînement particulièrement éprouvant à la batte, l’état de ses mains sont là pour en témoigner. Il a été refuser à ce post les autre année à cause de sa conduite de vol trop approximative, ayant fait d’énorme progrès l’an dernier sur ce point il espère devenir titulaire et ne plus casser le banc touche. Il aime donc le sport en général et les valeurs qu’il véhicule comme le fair play. De plus en entrant sur le terrain il peut enfin essayer de sortir de l’anonymat et de briller quelques minutes. L’adrénaline, la pression, des sensations si magnifique qui peuvent enfin s’exprimer pour lui qui et généralement calme dans le vie quotidienne.

Votre balai : Brossdur 9 malgré un petit déficit en vitesse, il est d’une très grande stabilité lui permettant de frapper la balle avec bien plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Hobbmoon
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Laetitia Hobbmoon


Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Je vous name les farfadusiens!!
Votre Humeur: Trow beau

Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

Nom : Hobbmoon
Prénom : Laetitia
Année / Maison : Gryffondor, 5ème année
Poste souhaité : Cognard vivant Batteuse!

Motivations DJ :Laetitia a un trop plein d'énergie c'est bien connu. De plus, sa rage de vaincre (surtout d'écraser les serpys) aura raison de n'importe quelle équipe. Loin d'avoir la carrure habituelle d'une batteuse, la demoiselle possède une puissance de frappe étonnante et surtout une dextérité à toute épreuve, ce qui lui permet de viser correctement la tête des immondes serpy les joueurs. Elle a commencé le quidditch très tard, à ses 11 ans, mais une pratique régulière lui a permis de progresser. Sa technique de vol n'est pas très conventionnelle et manque peut-être de grace, mais reste efficace malgré tout. Toujourstrès motivé, elle ne rechignera jamais devant l'effort, même devant une séance de quiditch sous la tempête. Lors des matchs, osn tempérament de feu est stimulé par les acclamations et les sifflets, ce qui lui permet de jouer mieux qu'à l'habitude, désireuse de faire démonstration de ses prouesses. Car la demoiselle est mauvaise perdante, qualité suprême pour gagner la coupe!!

Votre balai : Le dernier Nimbus, cadeau de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!   Inscrivez vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, EXTÉRIEUR . ♣ :: Terrain de Quidditch :: ¤ INSCRIPTIONS AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser