Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Explications et sentiments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Explications et sentiments... Empty
MessageSujet: Explications et sentiments...   Explications et sentiments... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:52

Sam et Hannah ne s’étaient rien dit durant le trajet saule cogneur / salle commune de Poufsouffle. Il fallait tout de même avouer que ce trajet n’avait pas durer des heures mais une dizaine de minutes puisque la salle commune de Poufsouffle ne se trouvait pas dans une tour mais dans les sous-sols, plus précisément dans une cave.

Arrivé devant le tableau de Poufsouffle, Sam donna le mot de passe au garde. Il laissa passer Hannah devant lui (ouiii, Sam est galant XD Heroic) puis il entra à son tour et le tableau se ferma enfin. La salle commune de Poufsouffle était vide. Il n'y avait aucun élèves. La plupart devaient être dehors, il faisait tellement beau ! Ou d'autres dans la bibliothèque à travailler comme des acharnés... En tout cas, être seul avec Hannah lui faisait plaisir, c'est ce qu'il souhaitait depuis le début. Au moins, là, il n'y aura pas de guetteurs en quête de potins. T.T

Le Poufsouffle s'installa sur un fauteuil moelleux (son préféré d'ailleurs *-*) qui était situé près de la cheminée, où un feu brûlait lentement. L'atmosphère était chaleureuse dans la salle commune de Poufsouffle, ce qui rendit Sam encore plus heureux. Cependant, voir Hannah comme ça, bizarre, ceci le rendait perplexe...

"Viens t'asseoir, Hannah, viens..." lui murmura t-il.

Hannah vint s'asseoir à côté de lui. Sam la prit par l'épaule et observa le sol. Allait-elle expliquée ce qu'elle ressentait ? Sam allait-il lui dire enfin ce qu'il pensait ? ... Il ne savait pas. Mais il se lâcha.

"Hannah... Je crois que... ça va te paraître très très très bizarre mais, j'ai ... j'ai, je crois... avoir... je crois... Je crois avoir des sentiments pour toi.Huhu... Voila... Love"

Rouge de honte, il baissa encore plus la tête, et observa d'un air rêveur ses converses noires.

Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Explications et sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Explications et sentiments...   Explications et sentiments... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

Hannah avait suivi Sam, lui tenant toujours la main, ni lui ni elle n'avait parlé durant ce trajet qui avait semblé interminable pour elle, tant elle redoutait l'issue. Elle redoutait le fait que Sam puisse persister dans son interrogation, et ainsi que tout ce qu'il connaissait l'un de l'autre, que la façon qu'avait chacun de se considérer ne soit détruit...
Il l'invitait à s'assoir près de lui, et c'est ce qu'elle fit, se posant sur l'accoudoir du fauteuil qu'occupait Sam, les autres étant un peu trop éloignés, et elle n'avait aucune envie d'en prendre un et de le porter jusque là.
Elle rougit elle aussi quand Sam vint au bout de sa phrase. Après tout, c'est une personne qui porte ses sentiments sur ses lèvres, sur ses yeux, sur son visage... Elle était flattée de ce que Sam pouvait bien lui dire...


« Merci... C'est... flatteur... Moi aussi je crois... Je crois que... Je t'aime beaucoup... Love »

Elle l'avait dit... A moitié... « Je t'aime » sont visiblement des mots encore trop forts pour qu'elle les prononce réellement... Peut être que le jour ou elle pourra les dire à Sam, elle pourra aussi dévoiler son secret, son traumatisme... Qui sait... Elle colla son visage à celui de Sam, étant dans une position peu confortable, parce que contorsionné car elle se trouvait sur l'accoudoir, un peu étroit tout de même, et resta là, à l'observer, presque amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Explications et sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Explications et sentiments...   Explications et sentiments... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

Alors comme, elle aussi l’aimer ?! Sam croyait devenir dingue. En tout cas, c’était un peu logique… Tout à l’heure, elle avait acceptée avec plaisir ses lèvres : elle l’avait savoureusement embrasser. Hannah s’approcha un peu plus de Sam, se collant à celui-ci. La situation était tout de même étrange… Ils s’étaient rencontrés juste après un incident où Sam réussit à la sauver… et dire qu’il y a même pas deux heures environ, ils ne se connaissaient même pas. Dire qu’ils ne s’étaient pas adresser une seule fois la parole… dire qu’ils ne s’étaient même pas jeter un regard… et à présent, observez les, ils étaient la, comme un petit couple assit sur un fauteuil moelleux près d’un feu de cheminée… C’était comment dire, bizarre. C’était peut-être le destin qui voulait ça… Qu’ils soient ensemble, qui sait. Sam observait le sol comme s’il l’examiner, ne savant plus quoi penser. Devait-il l’embrasser de nouveau ? Discuter de ce que dont Hannah cachait-elle ? Ou encore.. Tout simplement lui dire au revoir pour penser de ce qu’il s’était passé, seul dans les dortoirs de garçons ? Le Poufsouffle se posait tellement de questions qu’il ne remarquait même pas que ses lèvres s’approchaient de celles de la jeune fille. Alors comme ça, la solution était de l’embrasser ? Il ne le savait pas, en tout cas son cerveau ne lui avait pas ordonné de faire cela. Bien évidemment, il ne regretta pas de l’avoir fait et l’embrassa paisiblement. Paisiblement, c’était le mot : il adorait la façon dont la fille se comporter, quand elle embrassait. Et puis en plus, sans vouloir le cacher… il y avait un goût particulièrement délicieux dans sa bouche… Un truc peut-être à l’anis, Sam savait en tout cas qu’il adorait ça, et qu’il serait prêt à continuer jusqu’à la tombée de la nuit ! Après une éternité –c’était son sentiment…- il ouvrit les yeux qu’il avait fermé puis recula son visage de celui d’Hannah et l’observa dans les yeux. Ses yeux étaient d’une couleur bleu/gris assez spéciale, ce qui la rendait encore plus belle que de loin. Et sa longue chevelure brune était si envoûtante que Sam serait prêt à lui sauter dessus pour l’embrasser amoureusement. En ce qui concerne l’amour, l’étudiant ressentait véritablement des sentiments envers sa partenaire. Elle était si jolie, si sympathique, si intelligente, si craquante, si sexy… c’était à ses yeux, la femme parfaite.

Sam se leva alors d’un bond. Peut-être qu’il avait fait sursautée Hannah, mais il s’en contre fichait, ce n’était pas bien grave. Ne prononçant pas un mot, il s’approcha d’un buffet qui était situé dans un coin sombre de la Salle Commune de Poufsouffle et y sortit une bouteille de jus de citrouille très fraîche. En fait, ce buffet avait pour chance de refroidir toute choses qu’on y mettait dedans. C’était connu sous le nom d’un « réfrigérateur » chez les moldus. Il prit ensuite dans un petit tiroir deux grands verres et une assiette remplie de cookies puis revint à sa place, après avoir tout installer sur une table basse. Serait-ce donc l’apéritif ? Non, rien de tout cela. C’était seulement que l’adolescent voulait tout savoir de A à Z sur sa peut-être petite amie. Après avoir verser du jus de citrouille dans les deux verres, il en donna un à Hannah, prit le sien et sourit.

« Je veux absolument TOUT savoir, Hannah. Ecoute, tu… Si tu acceptes, bien sûr… Enfin… Voudrais…tu sortir avec moi ? »

On pouvait dire que ça, c’était du direct ! La honte, il fallait la jeter à la poubelle, il fallait voir la vérité en face et lâcher son sac. Sam en avait marre d’être le petit garçon tout coincé, non, il allait vraiment changer.

« Admettons que tu dises oui… Tu serais peut-être un peu obligée de me confier ce que tu caches dans ton cœur. Tu as l’air tellement malheureuse… Et moi, je veux te voir sourire. Car si je suis avec quelqu’un qui n’est pas heureuse, je serais malheureux. Encore plus malheureux… »

Il soupira et but une bonne gorgée de jus de citrouille pour se rafraîchir. Autant d’émotions d’un seul coup, c’était un peu trop à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Explications et sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Explications et sentiments...   Explications et sentiments... Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:03

[Cey nuuuuuuuul -_-]

Hannah fut surprise, quand Sam se leva d'un bond, qu'elle se leva à son tour xD Dépassant sa flemme, elle alla chercher un fauteuil qu'elle plaça à coté de celui de Sam, et accepta avec plaisir le jus de citrouille qu'il lui donnait - il était vraiment attentionné, pensa-t-elle -, lui souriant.
Sortir avec lui ? Evidemment, elle ne l'avait pas embrassé uniquement par amusement... Elle ne ferait pas ça réellement, juste comme cela. Il poursuivit sur sa lancée, Hannah ayant à peine eu le temps de prononcer un « bien sur que je veux sortir avec toi ! », et était décidément trop mignon, trop adorable, trop soucieux d'elle, vraiment génial...


« Ecoute Sam, je... Tu... Tu es adorable, vraiment super gentil... Je t'aime... Réellement, mais...
C'est... Très dur... Je peux pas parler de ça... Pas... Pas maintenant... »

Elle aurait voulu lui dire, mais c'était trop dure pour elle... Les larmes coulaient silencieusement sur son visage, reflet de son malaise bien présent, de sa tristesse qui l'envahissait encore...
Elle frissonnait, et sanglotait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Explications et sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Explications et sentiments...   Explications et sentiments... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

Hannah avait également des sentiments. Elle était amoureuse de Sam. Les poils de Sam s’hérissent, prit par l’excitation et la surprise. Elle voulait sortir avec lui… Elle le voulait ! Le Poufsouffle ne put s’empêcher de soupirer de soulagement et de sourire. Cependant, Hannah ne voulait pas avouer quelque chose : ce qui la rendait si triste. La Poufsouffle semblait de plus en plus malheureuse. Sam préféra donc changer de cap et de ne plus parler de ce secret tant perturbant pour Hannah.

« D’accord… Je suis désolé, on en parle plus, promis… »

Sam lui esquissa un sourire confiant. Il ferait presque tout et n’importe quoi pour rendre Hannah heureuse. Il but une deuxième gorgée de jus de citrouille puis posa le verre sur la table. Sam se sentait très fatigué, à présent. Il avait du subir tant d’émotions en à peine une heure… Il n’avait jamais été, auparavant, amoureux d’une fille aussi rapidement… Lorsqu’il racontera ça à Alex Onzelfee, son meilleur ami… Quoique, il préférait garder le secret pendant un petit moment… car tout était si flou, ça avait l’air si… comment dire, iréel…

« Je crois que je devrais aller me reposer…je suis crevé et demain j’ai une journée chargée, malheureusement…on se voit demain, d’accord ? »

A l’aide de ses fins doigts, il se frotta ses yeux qui étaient rouges. Il avait envie de dormir, de se reposer… et de réfléchir. Réfléchir de ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Explications et sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Explications et sentiments...   Explications et sentiments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et sentiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SOUS-SOLS . ♣ :: Salle Commune : Poufsouffle :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser