Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Rick Mint


Nombre de messages : 116
Age : 31
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Empty
MessageSujet: OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|   OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:01

Hahahaha, manger. Le mot préféré de Rick. Après un rapide tour à la Grande Salle pour remplir de gouffre qui lui servait de ventre, le jeune homme, ayant fini ses devoirs de rentrée, se retrouva un peu sans rien faire. Les année précédentes, il avait quasiment fini les livres de la bibliothèque. Parler avec les fantômes ne le branchait pas trop ce soir. Taper la causette avec ses amis non plus. Sortir dehors et jouer au apprentis Indiana Jones dans la forêt interdite était exclu de ses pensées.

Montant les escaliers deux par deux, cherchant un moyen de se distraire, le Serdaigle ne voyant pas vraiment où il allait, ses pas et les escaliers le menant selon son instinct. Il se retrouve donc au troisième étage, regardant parler dans le vide les tableaux accrochés aux mur. Un sourire éclaira son visage lorsqu'il entendit une blague pourrie d'un des sorciers d'un tableaux. Il secoua lentement la tête, toujours le sourire aux lèvres en entra dans le couloir du troisième étage.


*Alors, alors.... où aller ?*


Rick alla où ses pas le guidaient, c'est à dire, un peu n'importe où. Si bien qu'il se retrouva un peu beaucoup dans le couloir interdit, sans vraiment savoir comment il y était arrivé. Bien sur, l'idée de rebrousser chemin ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Le jeune homme était fasciné. Oui, fasciné. Fasciné par ce couloir sombre dans lequel il n'avait jamais mis les pied. C'est étonnant non ? Enfin, pas si étonnant pour un Serdaigle en fait.

Les statues noires, poussiéreuse, hypnotisaient les regards, les rendant soudainement vivantes. Les toiles d'araignées, tissées dans tous les recoins, étaient remplie d'insectes difforme et sans vie. Les quelques torches qui éclairaient la pièce contrastaient avec les coins sombres, non éclairés par le feu. Les yeux de Rick brillaient de milles feux en voyant tout cela, oubliant qu'il se trouvait dans "le" couloir interdit.

En parlant du couloir. Le jeune homme entendait des bruits... de pas. Paniqué à l'idée de se faire prendre par un membre du personnel. Ou pire ! Le directeur en personne. Même si cela était très peu probable. Les bruits de pas s'intensifiaient. Le sixième année regarda dans toutes les directions sans voir de cachette approprié. Déglutissant, il sourit avec gène, la main derrière la tête, en lâchant juste un petit :


_Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Empty
MessageSujet: Re: OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|   OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:15

La cuisine : le lieu préféré de Sam McAthir. C’est pour cela qu’il s’y trouvait, après avoir rapidement chatouiller la pomme verte qui était le tableau qui cachait la cuisine de Poudlard. Dedans, il y avait de nombreux elfes qui travaillent : certains nettoyaient, d’autres préparaient à manger… Miam, tout cela avait l’air si appétissant ! Sam n’était pas quelqu’un de méchant, juste gourmand. Il n’était pas là pour traiter les elfes comme des torchons… non, seulement pour se remplir la panse. Après avoir ordonner –bon là il était obligé de donner des ordres, il avait la flemme aigue de se servir tout seul… XD- à quelques elfes de lui rapporter et ceci et de cela, il s’installa sur une chaise et en un clin d’œil, les elfes revinrent avec une dizaine de plateaux : il y avait des gâteaux –plus particulièrement des cookies- des boissons de toutes sortes –jus de citrouille…- des friandises –chocogrenouilles, fondant au chocolat…- des fruits, et pleins d’autres choses encore. Après s’être régaler, il revint sur ses pas, c'est-à-dire dans les sous-sols. Enfin, il rejoint l’étage plus haut.

Tout était calme, il n’y avait pas grand monde dans les couloirs. Bref Sam s’ennuyait et il ne savait pas quoi faire. Soudain, quelque chose trembla dans sa poche : son rappeltout ! Mais pourquoi ? Il n’en savait rien. Il y avait dans cette sphère une fumée rouge… Sam McAthir avait oublié quelque chose. Après s’être creuser la tête, il se souvint avoir fais tomber son devoir au troisième étage, dans le couloir interdit. Il avait prit un passage secret là-bas, et regardez maintenant ce qui lui arrive… Courant à toute vitesse –le cours de sortilèges où il devait rendre son devoir allait commencé dans quelques heures- il dévala quatre à quatre les escaliers, se retrouvant enfin au troisième étage, plus précisément dans ce fameux couloir interdit.

"Salut"
"Bonjour…" répondit alors Sam.

Ce qui semblait s’animer devant lui était un être humain. D’après sa silhouette, c’était un jeune homme, d’après sa voix également… Le garçon inconnu était particulièrement gêné, il mettait sa main derrière sa tête, en souriant bêtement. Le Poufsouffle souffla –monter trois étages comme ça, c’était fatiguant…- et esquissa un aimable sourire à l’inconnu. Mais Sam restait tout de même sceptique.

"Que fais-tu ici ? Pourquoi t’es pas en cours, toi ?" demanda t-il, intrigué, se prenant pour monsieur le préfet de Poudlard.

Sam put enfin mieux voir son visage. Le garçon avait les cheveux longs, verts. Vert ?! Gneurk, il sortait tout droit d’un manga, lui ? Sam ne put s’empêcher de faire une grimace et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Rick Mint


Nombre de messages : 116
Age : 31
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Empty
MessageSujet: Re: OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|   OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:39

Pendant quelques instant, précisément au moment où une voix retentit, Rick paniqué à l'idée d'être face à face avec un prof. Il soupira légèrement en s'apercevant que la voix ne pouvait pas appartenir à un prof, mais plutôt à un élève. Restait à voir à qui appartenait-elle vraiment. Le sombre éclairage ne l'aidait pas vraiment dans cette tache. Il percevait vaguement une forme, surement celle du corps de l'inconnu. Il ne distinguait pas clairement le visage de la personne qui lui faisait face, mais il savait néanmoins que celle-ci le dépassait un peu. Surement quelqu'un de son année ou de l'année supérieur.

C'était évident. Rick s'attendait bien évidemment à cette question. Lui même ne savait pas pourquoi il se trouvait ici. Oh, se pourrait-il qu'il s'agisse d'un préfet ? Galère. Quelle excuse pourrait-il bien trouver... Il vit enfin le visage en entier de l'inconnu. Ainsi que les couleurs de sa maison. Poufsouffle, et pas d'insigne. Ouf, pas de préfet à l'horizon, un bon signe. Ha oui, revenons-en au sujet principal, l'excuse qu'il allait devoir sortir.


_Euh... et bien... je ne sais pas en fait. J'ai du me tromper de couloir. J'ai fini les cours pour aujourd'hui.


L'excuse à deux mornilles. Franchement, Rick n'aurait su trouver mieux. Accompagné d'un sourire niais et le tour est joué. Encore une gaffe, comme d'habitude. A croire qu'il adorait se faire passer pour un c*n.


*Je suis un bouleyyy T.T Bam, le mur ! *


Bref, il avait l'habitude de toute façon hein. D'ailleurs, lui, que faisait-il là ? Surement pas pour jouer à cache-cache. C'est quoi cette grimace d'abord ? Rick sentit le regarde du jeune homme sur ses cheveux. Ha, c'est pour ça. Ils ont quoi ses cheveux ? A part le fait d'être verts bien sur. C'est surement la couleur qui gène... Soit, ce n'était pas le sujet de pensée du sixième année.

_Et toi, que fais-tu ici ?


Enfin une question qui a du sens. Il en a fallut du temps pour que Ricky se réveille. Il allait demander le prénom du garçon quand un bruit suspect, venant d'un peu plus loin dans le couloir le fit s'arrêter dans son mouvement pour ouvrir la bouche. Il tourna lentement la tête pour voir... un rat passer. Okay, pourquoi pas. Retournant son attention sur son probable camarade en posant bien sa question cette fois-ci.

_Au fait. Je ne crois pas te connaitre. Moi c'est Rick. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Empty
MessageSujet: Re: OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|   OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:59

Le monsieur aux cheveux verts semblait vraiment niais. Non, pas niais mais comment dire… boulet ! Ah oui, voila. Il avait donc terminé les cours ? Bizarre pour un type qui devait être en sixième ou septième année… Peut-être qu’il disait des mensonges ou peut-être qu’il disait la vérité… Seul Dieu le savait ! Quoique, Sam pouvait vérifier son emploi du temps mais ce n’était pas un préfet ou un professeur pour faire ça et puis… il s’en fichait. u_u Un rat passa près d’eux, faisant du bruit… Rick était vraiment bizarre, mais Sam se décida à lui sourire.

"Moi, ce que je fais là ? Je suis venu rechercher un truc que j’ai fais tomber, hier…"

En plus, c’était la pure vérité, Sam ne mentait pas, comme ce vieux rabougri de Rick…

"Enchanté, Rick… moi c’est Sam, de Poufsouffle ! Toi apparemment t’es de Serdaigle…"

Effectivement, Rick portait le blason des aigles, la maison des p’tits intelligents, là. Sam ne put s’empêcher d’esquisser un nouveau sourire à cette pensée. Il soupira d’aise et se dirigea vers quelque chose qui ressemblait à…

"Un parchemin ! Wuiii, enfin, je l’ai retrouvé ! Oupss…"

Il rougit en se rappelant qu’il y avait Rick et que d’être tant heureux après avoir retrouver un bout de papier, c’était la honte.. Il le ramassa et le mit dans sa poche et se dirigea vers la sortie du couloir.

"Aller viens, on va autre part ! J’ai récuperé mon devoir, on a plus rien à faire ici…"
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Rick Mint


Nombre de messages : 116
Age : 31
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Empty
MessageSujet: Re: OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|   OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47

Il devait vraiment faire niais. Oh Dieu, vraiment, si ses parents le voyaient. Encore, son père ne dirait pas grand chose, puisqu'il tient de lui, mais sa mère... mieux vaut ne pas imaginer. Le jeune homme - encore inconnu pour le moment - lui répondit qu'il avait paumé quelque chose ici. Rick ne releva pas, mais c'est quand même bizarre, perdre quelque chose dans le couloir interdit. Enfin, ce n'était pas à lui de juger, et si il avait vraiment perdu quelque chose ici, prions pour qu'il le retrouve. Il acquiesça un sourire. Il connaissait enfin le prénom de l'inconnu, plus si inconnu que ça.

_Enchanté de même Sam. Oui, je suis effectivement de Serdaigle.

La maison des bosseur et des intellos comme aimait l'appeler Kyle. Il n'avait pas tout à fait tord, et Rick se demandait souvent pourquoi lui et son frère furent envoyés ici. Une erreur surement. Même si le jeune homme et son jumeau aimaient étudier, ce n'était pas pour ça qu'ils travaillaient. Son camarade se dirigea vers un truc, déposé au sol. Intrigué, le Serdaigle regarda curieusement les gestes du jeune homme jusqu'à ce que ce dernier s'exclame de joie, faisant sursauter Rick, qui ne s'attendait pas à cela. Il avait, apparemment, retrouve ce qu'il cherchait. Tant mieux pour lui.

Le sixième année sourit en voyant des couleurs s'installaient sur ses joue. Il n'était pas le seul à se foutre la honte on dirait. Sam lui proposa d'aller autre part. Bonne idée, ils éviteraient ainsi de se faire prendre en pleine discussion.


_Yeahh j'arrive...

Après un dernier regard en direction des statues qu'il avait admirait quelques minutes plus tôt, Rick suivit son ainé et accéléra pour se retrouver à sa hauteur.

_On va oùùù ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Empty
MessageSujet: Re: OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|   OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

« On va où ? Je n’en sais rien, à vrai dire… »

Sam soupira. Où allaient-ils ? Il ne savait pas, Poudlard était tellement gigantesque. Il y avait des tonnes de lieux, alors ils avaient un grand choix. Le parc pour prendre l’air frais ? Le lac pour jouer avec le Calamar Géant ? La bibliothèque pour étudier ? Le balcon pour prendre un petit jus de citrouille ? Dans les cuisines pour se régaler ? Faire chier Mimi dans les toilettes des filles ? Il y avait tellement de solutions…

« Franchement, on va là où tu veux, j’sais pas, moi. Poudlard est vraiment trop grand pour faire un choix précis ! XD Roh et puis… J’ai entendu parlé d’une pièce bizarre… la pièce des objets perdus. J’ai déjà entendu auparavant mais je ne suis jamais allé là-bas. D’après les rumeurs, elle se trouve au sixième étage. On y va ? »

Enthousiaste, il arriva à la sortie du couloir interdit en compagnie de son futur nouvel ami. Il avait l’air plutôt sympathique comme gars, même s’il semblait un petit peu niais. Mais bon, personne n’était parfait, même Sam lui-même. Il avait des tonnes de défauts aussi… Après tout, les défauts, c’est ce qu’était de meilleur chez un être humain, non ?

Souriant, il se dirigea vers les escaliers magiques pour aller au sixième étage, dans la fameuse pièce des objets perdus… Allaient-ils trouver quelque chose d’intéressant là-bas ? Peut-être…

(Tu postes au sixième étage, je te répondrais XD Comme prévus quoi ^^.)

Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Empty
MessageSujet: Re: OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|   OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG Je fous quoi là O.o |Saaam xD|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, TROISIÈME ETAGE . ♣ :: Couloir Interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser