Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sanji Kashikoi - Farfadus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji Kashikoi
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Sanji Kashikoi


Nombre de messages : 26
Age : 30
Maison : Farfadus.
Année : Sixième année.
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Mister Mysterious.
Votre Humeur: Sympathique

Sanji Kashikoi - Farfadus Empty
MessageSujet: Sanji Kashikoi - Farfadus   Sanji Kashikoi - Farfadus Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:29

Nom : Kashikoi
Prénom : Sanji
Année/Âge : 16 ans & Sixième année.
Maison : Farfadus.

Motivations HJ : Être préfet me permettra de pouvoir accéder à la salle de préfets et d'y poster [huhu] , C'est aussi une meilleure source d'inspirations pour écrire des réponses aux Rps et ça rajoutera de l'importance à mes réponses puisque lorsqu'on est préfets, on se doit d'entretenir une assez bonne relation avec nos pairs. Que dire d'autres? [xD] Pour un personnage assez calme et avec très peu de fréquentations dans l'école, il faut quand même que je trouve un moyen de le rendre un peu plus sociable et être préfet va surement aider dans cette cause puisqu'il se chargera de calmer les élèves et de discuter avec les élèves de sa maison.

Motivations DJ : Celà fait longtemps que Sanji avait dans l'ambition de pouvoir être préfet puis c'est finalement cette année qu'il prit son courage à deux mains et qu'il alla postuler. Espérons que sa demande soit prise en compte et qu'il soit accepté dans le rôle de préfet, mais si l'on considère bien ses notes et son attitude en classe, tout ceci ne devrait pas causer de tort. Sanji est un élève modèle et il adorerait pouvoir montrer aux autres comment bien se comporter donc pour tout résumer, être préfet est un projet que Sanji prend vraiment à coeur.C'est un peu tout ce qu'il y a à dire sur ses motivations pour devenir préfet.

Votre Activité : 8/10
Exemple de RP : [ En voici un que j'ai écris dans un autre forum: ]

La journée est longue et sans intérêt, je n'ai qu'une envie et celle-ci est de dormir. Je descends une à une les marches de ce si long escalier, pourquoi fallait-il que Poudlard soit aussi grand?

Puis tout d'un coup, l'atmosphère change. Il y a un long silence puis cette jeune fille qui me regarde longuement mais de manière un peu timide. C'est comme si la descente des escaliers était devenue moins pénible tout d'un coup, je ne pensais plus à dormir, je ne voulais que m'envoler très loin dans un endroit calme où nous pourrions être seuls.

Jamais une fille ne m'avait donné cette impression là, c'est comme si le temps s'était arrêté pour prendre un cliché de ce moment, elle était si belle.

Heike Claws, c'est tout ce que je sais sur elle, ou que je croyais savoir de cette fille si jolie, si calme et si fragile à la fois. Un simple regard de sa part suffit pour embellir mes journées, et mes nuits.

Je voudrais bien aller lui parler mais elle semble si pressé, et d'ailleurs je devrais me presser aussi puisque si je n'arrive pas à rejoindre ma salle de cours dans les deux minutes qui suivent, j'aurais droit à une jolie soirée à passer en retenue.

[...]

Je ne comprends toujours pas...

Comment fait-elle pour que tout devienne si beau, que lorsqu'elle passe tout sent la rose et que la vie devient différente à mes yeux. C'est une question élémentaire, une question pourtant si simple mais je ne peux me convaincre de la réponse.

Je suis amoureux d'elle, c'est bel et bien visible et compréhensible. Ce que je ne comprends pas c'est comment peut-elle me faire un tel effet, je suis Kynalis Drew, un coureur de jupons et un briseur de coeurs, un homme qui a du succès auprès des filles mais qui n'est pas souvent honnête envers ses sentiments pour eux, mais pourquoi est-ce tout est différent avec elle?

C'est la première fois que je n'écoute même pas un seul mot que le professeur prononçe durant le cours depuis mon arrivée à Hogwarts, je ne suis pas un élève modèle mais comme je n'ai pas vraiment ce que l'on peut appeller des "amis" , je n'ai rien de mieux à faire que d'écouter les enseignants radoter longuement leurs histoires et nous enseigner toutes les chsoes banales que nous pourrions comprendre beaucoup plus facilement qu'en ne lisant le manuel.

Pourtant ce cours-ci c'était différent, je n'entendais rien, je ne voyais rien, je ne pensais plus à rien sauf à Heike. J'étais sur ma propre planète, mais celle-ci était beaucoup plus belle que celle où nous vivons.

Partout sur mon cahier nous pouvions lire des citations, gribouillés ou entourés de différent dessins:

Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence.

La fin du cours est annonçé, enfin je pourrais aller à la recherche de Heike ne serait-ce que pour la contempler de loin, mais où pourrait-elle bien être?

Puis je me dirige d'un pas pressé vers la salle commune, je tourne la tête dans tout les sens mais elle ne semble point être là. Puis en me retournant et en avançant d'un pas précipité, je bouscule quelqu'un comme un maladroit de première classe.

«Tu pourrais au moins» M'exclamais-je, mais je ne pu pas continuer ma phrase car elle était tout simplement là, je venais de bousculer son corps si fragile et j'avais toucher sa peau si douce, ce n'était peut-être pas dans les meilleurs conditions mais au moins j'avais le mérite de m'être fait remarquer par elle.

«Je suis désolé, vraiment désolé, j'étais un peu précipité et je ne vous avais pas vus» lui dis-je.

Puis pour la première fois de ma vie, je m'efforce à faire un sourire tout simplement sincère.

Je pris la peine de ramasser son livre et de lui tendre la main amicalement pour l'aider à se relever.

Décidemment cette recherche c'est mieux annonçé que ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji Kashikoi - Farfadus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji Kashikoi
» K.E ( FARFADUS )
» EXPLANATIONS ABOUT FARFADUS.
» La Fiche de Farfadus Poudlard
» Premier design : Farfadus les Farfadets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser