Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prenez vos RP, le prof est mort =P

Aller en bas 
+5
Ashley Shepherd
Féline Warts
Lee Stevens
Sam McAthir
Albert Dokard
9 participants
AuteurMessage
Albert Dokard
¤ Professeur [ fou ] de Divination ¤ Buhu ! : )
Albert Dokard


Nombre de messages : 30
Age : 32
Maison : L'prof.
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Un petit Hop Hop Hop pour notre ami Sam? Non non je n'ai pas dis hip hip hip :p
Votre Humeur: Trop Intelligent

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:18

Il était 6 heures lorsqu'Albert se réveilla. Il se leva et s'étira, s'habilla, mit ses lunettes et son chapeau puis ouvrit la fenêtre à côté de son lit.
Un vent frais agréable lui entra dans les narines. Xortas ne voyait pas le paysage mais devinait les formes des montagnes dessiné par la lumière du soleil à peine levé, lui aussi.
Xortas ne prit rien pour son cours. Il se diriga directement vers la salle de cours de Divination pour la première fois.
À quelques coups de baguettes, il rendit l'air respirable, la salle propre, une salle accessible de la lumière, une salle de cours plus agréable pour lui. Il ouvrit de nouveau la fenêtre.
Albert n'avait pas prit de petit-déjeuner, du moins il n'avait pas faim. Il pouvait entendre les discussions du matin dans la grande salle depuis sa chaise à son bureau.
Il entendit ensuite les élèves qui remontaient les escaliers pour aller en cours. Certains attendaient déjà devant la salle de cours.
La cloche sonna.

[voilà vous pourrez toujours venir dans ce cours après que je l'aie commencé, insérez ceci dans votre rp.]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:32

Sam avait cours à 8heures exactement. Son premier cours était celui de divination, une option qu'il avait choisie depuis sa 3ème année d'étude à Poudlard... il avait regretté tout de même de l'avoir pris car après réflexion, il pensait que c'étaient des vacheries, toutes ces prédictions. Mais bon, fallait faire avec et ça pouvait que remonter sa moyenne ! Alors, après avoir bien un petit déjeuner consistant, il se dirigea au sixième étage pour rejoindre la salle de classe de Divination. Il frappa puis entra. La salle était plutôt agréable et le professeur était assis sur sa chaise de bureau. Ce professeur portait des lunettes. Pourtant, il n'y avait pas un soleil en plein milieu de la classe.. C’était peut-être un oubli de sa part ?

"Bonjour..." lâcha le Poufsouffle, souriant. Sam était un élève respectueux envers ses professeurs, il savait ce qu'était la politesse. Donc, il les saluait toujours avant d'aller s'installer à une place.

Il se dirigea au deuxième rang, côté fenêtre, et se positionna à côté de sa chaise en bois. Et oui, c'était un élève modèle, quand il le souhaitait ! ^^

"Sam McAthir, 7ème année à Poufsouffle... les autres élèves arrivent, monsieur ! La plupart sont devant la porte et j'ai croisé d'autres dans les couloirs... certains sont même assez perdus !"


Et il patienta donc l'arrivée des autres étudiants. Qui allait s'asseoir à côté de lui ? Il n'en savait rien du tout... Peut-être que c'était Alex Onzelfee, son meilleur ami ? Ou peut-être Hannah Anson, sa nouvelle amie ? A vrai dire, il était indifférent, il aimait tout le monde et même si un Serpentard se mettait à côté de lui, ça ne le gênerait pas. Ah la la, une nouvelle année allait commencer... en espérant qu'il n'y ait pas trop de devoirs...

~ RP particulièrement nul, veuillez m'en excuser... Stupide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:48

6h17.

[...]
Guitare rock
[...]


Le réveil magique de Lee se mit à sonner en hurlant à plein poumons une chanson de rock hystérique. Lee passa une main dans ses cheveux, arrêta le réveil, avant de bondir hors du lit. Elle sortit un miroir du tiroir de sa table de chevet, arrangea ses cheveux pour pas avoir l'air trop endormie, puis commença à sautiller frénétiquement avant de beugler des "On se réveille tout le monde ! Allez debout !", sans prêter attention aux grognements qui échappaient des lits des Gryffondors. Lee n'était pas sadique et ne faisait pas ça chaque, matin, mais là elle était particulièrement de bonne humeur. Elle continua alors à sautiller partout, a ouvrir les rideaux des lits qui étaient en travers de son chemin et crier de plus belle. Ah, dans le dortoir des filles de Gryffondor, tout le monde savait pertinemment qui était Lee Stevens. Et dans des moments comme ça, bien peu étaient celles qui l'appréciaient encore. Lee continua son petit manège environ cinq minutes, puis but une grosse gorgée de Lissenplis. Bah oui, première cours de l'année, il valait mieux être sur son 31 non ? Après avoir ressenti les picotements familiers de la potion capillaire lissante, Lee partit en un éclair vers la salle de bain, trousse de toilette à la main.

Lee, avant d'aller se doucher, prépara un petit tour. Elle passa dans chacune des douches et régla la température de l'eau pour qu'elle soit glacée. Les gens qui passeraient après elle auraient intérêt à être bien réveillés s'ils ne voulaient pas être congelés. Et oui, aujourd'hui Lee avait décidé de faire chier son monde. Comme une manière de dire, le premier jour des cours "Vous m'avez oubliée ?! Et ben non, je suis toujours là !" Puis elle prit sa douche en chantant [ou plutôt gueulant] toutes les chansons qu'elle connaissait. Puis, dix minutes plus tard, elle sortit, habillée de sa robe de sorcier, son écharpe noir et blanche autour du coup. En Septembre, il faisait pas particulièrement froid, mais bon, Lee aimait bien son écharpe, ça lui permettait d'échapper à tout l'ennui de l'uniforme banal. Elle accrocha tous les pins en forme de tête de mort qu'elle trouva sur sa robe [autant dire une bonne douzaine] et coiffa rapidement ses cheveux. Puis, elle passa l'habituel fond de teint et le crayon noir charbonneux. En sifflant, elle repassa dans le dortoir, puis partit dans la Salle Commune. Là, elle salua les quelques élèves qui étaient levés [surtout des filles, étrangement ^^]. La plupart de ces dernières la regardèrent avec rage alors qu'elle sortait pour aller prendre son petit déjeuner.

La Grande Salle était plutôt vide, et Lee se retrouva à côté d'un première année tout angoissé à l'idée de son premier cours. Il avait de beaux grands yeux verts, les cheveux dans les yeux et un air tout perdu... Lee craqua complètement. Il était tellement mignon ! Lee oublia toute idée de farces, et commença à parler avec lui, le rassurer, et lui indiquer où étaient les salles dont il avait besoin. Elle lui expliqua le fonctionnement de Poudlard, ^puis il lui fit un grand sourire reconnaissant avant de partir de la Grande Salle en trottinant. Lee leva les yeux aux ciels. Le temps était plutôt morne, gris mais le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Elle but rapidement son jus de citrouille, puis fonça de nouveau à sa salle commune pour se laver les dents. Ensuite, elle partit de nouveaux dans les couloirs de Poudlard.

Au programme en première heure, Divination. Un nouveau prof était là, selon les rumeurs... Mais Lee n'en savait pas plus ! Quel âge il avait ? Quel caractère ? C'était sa première école ? Lee ne se gênerait pas pour lui poser toutes sortes de questions, sa curiosité sur les nouveaux profs était généralement insatiable. Lee parcouru les six étages qui la menaient à la Salle de Divination, en faisant de grands sourires à tous les élèves. Certains étaient étonnés, d'autres rougissaient, et Lee s'amusait de leur réaction. Puis, elle arriva finalement à la Salle, et frappa quatre coups forts. Elle entra rapidement dans la salle, puis en un bond, elle fit face au bureau du professeur. D'abord, avec un grand sourire, elle l'examina attentivement. Et elle vit le détail étrange. Ses lunettes de soleil... Alors qu'il était huit heures ?! Très bizarre ça ! Et en plus, il faisait même pas soleil alors... Il était aveugle ? Un prof de Divin' aveugle ? Mais pour les feuilles de thé et toutes ces c*nneries, comment il faisait alors ?! Les lignes de la main ?! Le tarot ?! L'astrologie ?! Hummm.... Lee s'approcha et salua le professeur d'une voix forte et joyeuse.

"-Bonjour Monsieur ! Lee Stevens, pour vous servir ! J'espère que vous vous plairez ici à Poudlard ! Et que vous serez un prof intéressant aussi... On verra si vous réussirez à me faire aimer la Divination !"

Puis Lee eut un petit rire, avant de se retourner vers la classe, presque vide. Elle regarda les élèves, avant de fixer un élève roux, debout au deuxième rang, attendant de pouvoir s'asseoir. Presque tout seul debout, il avait l'air plutôt sympa. Sur une impulsion, Lee s'approcha et lui fit un grand sourire, avant de s'asseoir sur la chaise à coté, jambes croisées sur la barre de son bureau. Elle se balança dans une attitude négligée puis sourit à l'élève en levant très haut la tête [bah oui, elle est petite en plus assise ><]. Parlant d'une voix amusée, elle ne se préoccupa pas de ne pas faire de bruit.

"- Salut toi ! J'm'apppelle Lee et toi ? Alors, content de recommencer les cours ?"

Puis elle se leva, en apercevant que même dans cette position, il restait plus grand qu'elle. Bah de toute façon, il avait l'air plus âgé alors... Et les garçons étaient toujours plus grands que les filles d'abord ! Lee se trémoussa, les pieds bien à plat, et l'instant d'après elle était sur la pointe des pieds. Elle recommença son petit jeu plusieurs fois, sans vraiment savoir pourquoi. Puis elle interrompit ce balancement régulier pour re-sourire à l'élève, s'approcher et lui chuchoter à l'oreille avec sa discrétion habituelle.

"- Hey dis-moi...le prof il est aveugle ?! Mais il existe pas de potion chez les sorciers pour remédier à ça ? Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, j'm'y connais pas trop...Comme tu vois, j'ai un parfait usage de mes deux yeux."

Et sur ce, elle lui fit un sourire malicieux, avant de s'asseoir sur son bureau et mettre ses pieds sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Féline Warts
Slytherin's Student ~ 6ème année ~ Good Slytherin : )
Slytherin's Student ~ 6ème année ~ Good Slytherin : )
Féline Warts


Nombre de messages : 11
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: Tu m'cherches, j'te bouffes ! \o/
Votre Humeur: Antipathique

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

[ Excusez moi pour ce RP qui est assez... disons, mal écrit. Poof ]

Ah beh oui, lorsqu’on parlait d’un mauvais début de journée, on pouvait le dire lorsque nous avions en premier lieu une matière pas bien fascinante… plus connue sous le nom de « Divination ». Divination, Eûrks. Féline se demandait même pourquoi elle avait prit cette option en troisième année, elle regrattait de tout son cœur : la divination était une matière particulièrement stupide. Et puis, hop y’a un nouveau prof’… Comme s’ils n’étaient pas assez déboussolés pour avec un nouveau programme !

Après une petite ballade en forêt, exactement dans la forêt in-ter-dite (mais après tout, elle s’en contre ficher…. !) elle rejoignit la classe de Divination à petit pas, prenant son temps, comme si elle se dirigeait vers une cafétéria pour se reposer un peu. De son air hautain, elle pénétra dans la classe et balaya du regard la salle : il y avait seulement deux élèves. Le pire, ils étaient dans la même maison… La maison des p’tits lion, là, Gryffondor. Tss les boules, ils étaient déjà installés et patati et patata. Féline grogna et jeta un bref regard au professeur.

" - Hum, Féline Warts. Serpentard, en 6ème année. " Lâcha t-elle, brusquement.

Secouant alors ses cheveux noirs, elle se dirigea vers le fond, en laissant derrière elle quelques mots incompréhensibles aux lions. Bien sûr, elle ne patienta pas à côté de sa chaise : elle s’installa directement en déballant toutes ses affaires sur la table, sans être discrète, bien évidemment. Elle prit par la suite un élastique vert et attacha alors ses cheveux d’un noir corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Dokard
¤ Professeur [ fou ] de Divination ¤ Buhu ! : )
Albert Dokard


Nombre de messages : 30
Age : 32
Maison : L'prof.
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Un petit Hop Hop Hop pour notre ami Sam? Non non je n'ai pas dis hip hip hip :p
Votre Humeur: Trop Intelligent

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24

Quelques élèves étaient entrés dans la classe, en silence ou non, maisons et années confondues. Albert ne les voyait pas à proprement dit, mais il les connaissait déjà rien qu'à les avoir entendus et les avoir sentis.
Le prof de Divination se leva et alla sans hésiter à la porte pour la fermer, ce qui étonna les élèves qui étaient suffisament réveillés pour ouvrir les yeux.
Il ferma la porte soigneusement puis afficha un grand sourire, il s'adossa contre la porte puis annonça:

-J'imagine que beaucoup d'entre vous ont remarqués que je suis aveugle.
Il sentit que tous les regards se tournirent vers lui.
-C'est effectivement mon cas. Il se trouve que je suis aveugle par accident, qui m'est arrivé il y a un bon nombre d'années. Notez aussi que cela est guérissable dans le monde des sorciers mais j'ai décidé de garder ma vision des choses.

Son sourire s'estompa, il se mit à marcher en direction de son bureau sans peine, à regarder en direction des élèves.
-Cela m'arrangerait d'être le seul à parler pendant mon cours, Mademoiselle Stevens.

Le silence retomba. Son sourire revint.
-Si vous voulez connaître mes antécédants, je n'ai jamais été professeur, il n'est pas nécéssaire que vous en sachier plus.
Je devine votre envie de savoir comment je suis devenu aveugle, mais ce n'est pas ce dont nous allons nous occuper aujourd'hui.



-En ce qui concerne les contrôles de cours, vous n'aurez aucune épreuve et aucun devoirs écrits en divination grâce ou à cause de mon handicap. Cependant vous aurez une note à chaque cours concernant votre attitude envers le contenu du cours, ne vous inquiétez pas, je différencie rapidement ceux qui s'y intéressent et ceux qui fon semblant. Pas de devoirs et pas d'épreuves ne veulent pas dire pas de révisions. Notez que je donnerais quand même des devoirs mais oraux.

Des sourires s'affichèrent largement sur toutes les têtes des élèves.

-Eh bien je parle depuis un bon moment, et vous non. Très bien, je vais vous poser une question à tous, qu'est-ce que la divination pour vous? Allez-y, ne soyez pas timides.


[Argh comme jsuis nul ... Jvais faire un élève bientôt ça changera un peu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shepherd
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ashley Shepherd


Nombre de messages : 46
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Est-ce que le monde tourne dans le bon sens ?
Votre Humeur: Chieur

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:58

Nan, Ashley n'était en retard que de cinq secondes et elle avait entendu que le prof était myope, ou ptete pire, donc ce n'était pas important d'arriver en retard.

En entrant dans la salle, Ashley avait salué avec un "'Llow Dokard !" puis s'était simplement assise au fond. Elle avait pas à dire son prénom puisqu'elle savait que le professeur la reconnaitrait de suite vu que certains professeurs lui aurait déjà parlé d'elle. Ashley Shepherd, bientôt partie. Elle était bien connue pour trainer dans les couloirs que pour participer aux cours...

Elle avait laissé la place à coté d'elle libre. Le professeur commença à parler. Lorsqu'il eut finit, Ashley lança :

"C'est : esprit, es-tu là ? Ou : Vais-je devenir riche plus tard ? Oh mais oui, naturellement ! Que du pipau..."Répondit Shepherd d'un ton ironique.

Le professeur l'avait certainement remarqué. Ensuite, elle lança un :

"Ptete que vous m'avez pas reconnu m'sieur : Shepherd, la grande et l'ainée, 7ème année et 1ère année avec vous. Serpentard."

Ashley se rassit et attendit une remarque ou "la réplique qui tue" du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Edmonds
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Kaley Edmonds


Nombre de messages : 54
Age : 30
Maison : Gryfondor
Année : 6ième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso:
Votre Humeur: Hippie

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00



Kaley dormait sans se rendre compte que le minutes passaient et que s’il ne se réveillait pas dans les trois minutes qui suivaient, le Gryffondor allait sûrement arriver en retard à son premier cours de l’année ce qui ne fera sûrement pas bonne impression. Mais ce gros paresseux de Kaley ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était assez tôt et que dans quelques secondes il allait se lever, mais les huit heures avait sonné et le sixième année était toujours entrain de dormir la tête dans le vide un pied contre le mur et les mains qui pendaient près de sa tête. Huit heures et une minutes était indiqué sur le réveil de Kaley qui avait été soigneusement posé sur le chevet du Gryffondor. Le chat MoonLight faisait sa tournée matinal, et le voilà qui passa sa tête dans la petit ouverture de la porte et vit son propriétaire entrain de dormir à moitié en dehors de son lit. Il aurait volontiers déformé la tête de son propriétaire qui pendait aux côtés de ses membres supérieur mais il préféra la solution suivante. Sauter sur le ventre de Kaley pour le faire lever. Il agita sa queue et sauta pour atterrir comme prévu mais le chat pas très doué [ comme son proprio ] griffa par mégarde l’adolescent étendu sur son lit. Réveillé en sursaut, Kaley le maladroit [ surnommé comme un geux par sa classe de l’année dernière ] tomba raide morte sur son lit.. Resta un moment étendu au sol avant de se lever en jetant un gros coup d’œil à l’horloge qui indiquait l’heure.. Heu.. Pris de panique Kaley ne prit même pas soin de mettre à l’endroit ses vêtements Il enfila maladroitement son pantalon ainsi que sa chemise sans oublier sa cravate rouge et or qu’il ne prit pas le temps de nouer et pour finir ses chaussures. Il sauta sur son sac à bandouiller vida sur son lit ses livres de cours de la veille avant de mettre un bout de parchemin, une plume un peu d’encre et sans oublier le livre.. Il dévala les escaliers qui menait à al salle commune avant de passer par le petit trou du portrait. Il aurait bien voulu faire un détoure par la grande salle pour grignoter un coup mais ce n’était pas vraiment possible. Il devait directement se diriger vers la tour de divination.. Il courait le plus vite possible sous les yeux vigilants de portrait accrochés tout au long des escaliers tous le regardait courir en murmurant des petites phrases pas très aimable à l’encontre du Gryffondor. Une fois arrivé en haut Kaley s’arrêta net devant la porte. Prit une bouffée d’air prit un air bouboule avant de toquer et d’entrer par la suite. Il jeta un coup d’œil à la classe qui au passage n’était que trois avant de se concentrer sur le prof. De sa toute petite voix Kaley murmura quelque mot.
« Bonjour, excusez moi d’être en retard.. Je dormais. Demandez à mon chat.. » Après ses mots il se dirigea vers les tables. Il opta de passer le cours à peu à l’écart mais allez savoir ce qu’il allait se passer pendant l’heure. Il s’était assis derrière une fille qui n’arrêtait pas de parler. Il posa son sac à terre mais un peu trop violemment. AU moment de sortir son livre, Kaley s’aperçu que sa bouteille d’encre s’était brisée et que son parchemin et tout le tralala à l’intérieur était trempé d’encre.. « Meeeeerdoouiiillleeuuuuh » Son mot favori après avoir fait une bêtises. Il l’avait dit assez fort, il espérait seulement ne pas avoir attiré l’attention vers lui et que le prof en remarquerai pas sa gaffe.. Il sortit sa baguette et commença à murmurer « Recurvite » Mais lui qui n’était pas si doué en sortilège, n’eut pas d’autres choix de recommence plusieurs fois avant de réussir à nettoyer le bordel qu’il y avait dans son sac..
Revenir en haut Aller en bas
Billy Morgan Frost
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Billy Morgan Frost


Nombre de messages : 42
Age : 31
Maison : Gryffondor ! Les plus foreeuh !
Année : Sixième
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:53

Billy dormait profondément et il n'avait aucune envie de se reveiller. L'agitation dans le dortoir ne le dérangait pas plus que ça et personne ne semblait se soucier de lui. Resultat : Très bien ! À chaque fois que le jeune homme ouvrait les yeux, il les refermaient aussitôt en se prometant à lui même plus que deux petites minutes. Mais une promesse à soi-même n'est pas vraiment une promesse car si on ne la tient pas, on ne décoit personne ! Billy n'avait pas l'habitude de tenir les promesse qu'il se faisait alors pourquoi tiendrait-il celle-là ? Non mais c'est vrai, à chaque fois qu'il se disait par exemple : Bon, cette année, je vais travailler pour avoir de bons résultats. Vous croyez vraiment qu'il travaillera plus que l'année précedente ? Biiiien sûr que nooon ! Voyons, ce serait mal connaître Billouille ça !
Bref Billy dormait quand Brutus, le chat de sa soeur (Appellé Souris par sa soeur, mais Billywig n'a jamais aimé ce nom. Il falait avouer que Brutus était autant un brute qu'une souris. C'était une vraie crème ce chat !) entra dans le dortoir. Il était huit heure moins cinq et Billy était seul dans les dortoir. Seul pas tout à fait car Kaley dormait lui aussi à point fermé dans le lit juste à coté et comme à son habitude, n'avait pas l'air pret à se reveiller. Brutus s'assit à coté du lit de Billy et se mit à miauler bruyament. Le miaulement d'un chat était le seul bruit qui faisait se reveiller le jeune homme. Billy ouvrit difficilement les yeux et se les frotta énérgiquement. Il s'assit sûr son lit, la tête dans le cu*. Il carressa le chat machinalement et, comme son premier cours qui était celui de divination était toutes classes confondues, il pensa qu'il pourrait y aller en compagnie de sa soeur. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ! Enfin longtemps façon de parler ! Cela faisait deux jours mais comme il n'était pas dans le même maison que Liv, il n'avait pas beaucoup l'occasion pour parler avec elle. Ce serait le moment rêvé pour le faire ! En deux temps, trois mouvements, il attrapa un parchemin et une plume et griffonna quelques mots :

"Rendez-vous dans la grande salle dans cinq minutes. Billy"
C'était assez clair ? Oui, elle comprendrait parfaitement que ce serait pour aller en classe ensemble qu'il voulait la voir. Elle n'était pas un génie mais elle avait assez de matière grise pour comprendre quatres mots ! Billy attacha le parchemin au collier de Brutus et ce dernier s'en alla en courant. Le chat était dans la famille frost depuis sept ans et avait l'habitude de courir entre Livy et Billouille toute la journée pour donner des messages des frères et soeurs. C'était un vrai talkie-walkie comme disent les moldus. Billy s'habilla tranquilement et regarda l'heure. Oulala ! Huit heures pile ! Il serait en retard. Bah tant pas a près tout c'est pas vraiment grave ! Les profs avaient l'habitude ! En plus, avec un nouveau c'était mieux, comme ça il aurait de suite saqué l'animal qu'était Billy.
Le jeune homme n'avait aps vu que Kaley dormait car sinon il l'aurait réveillé mais bon Billy n'avait jamais été très observateur. Un autre problème se posa. Il avait envoyé le message à Liv alors qu'elle était peut-être déjà en marche pour le cours. Il chassa cette idée de sa tête. Après tout, il verrait bien. Il descendit donc dans la grande salle et trouva sa soeur à la tabvle des Pouffsoufles qui mangeait goulutement. Il se plaça derrière elle et lui chuchota dans l'oreille :


"Tu vas grossir Choucroute !"

Il déposa un baiser sur la joue de sa soeur et attrapa un croisant. Il fit signe à Liv de le suivrent et, ensembles, ils sortirent de la grande salle. Il marchèrent sans se presser jusqu'à la classe, parlant de tout et de rien. Quand il arrivèrent, ils étaient en retard de quelques minutes seleument. Il s'exusa auprès du professeur et se présenta poliment. Billy laissa Liv s'assoir à coté d'une fille et se dirigea vers Kaley. Il était tout seul et Billy aussi. Billy connaissait assez bien Kaley. Ils avaient partagé le même dortoir pendant six longues années. Il l'appreciait beaucoup et savait que sa présence ne dérangerait pas le moins du monde le jeune Gryffondorien. Du moins c'est ce qu'il pensait. Kaley essayait avec peine de nettoyer son cartable plein d'encre. Oulala ! Billy reconnaissait bien le jeune homme là dedans. Il s'assait en silent et glissa :

"Salut mon Bichou ! Tu as besoin d'aide ?"

Billy aimait beaucoup les petits noms débiles et ses amis le savait ! Il avait parlé très bas et il n'y avait peu de chances que le prof ai entendu. Mais bon souvent quand un sens est endomagé, les autres sont beaucoup plus dévelopés. Billy venait de ramarquer les lunettes du prof. Des lunettes ? Mais si il était à peine huit heures ! Était-il aveugle ? Enfoin c'est mieux opour lui, comme ça il ne peux pas se tromper entre les visions de son troisième oeil et ceux des deux premiers XD. Billy sourit à cette pensée. Il avait toujours sut que la divination n'était que du pipeau. Il aimait vivre la vie au jour le jour alors si il meurt demain hé ben ma fois, c'est la vie ! Billy sortit ses affaires et regarda en direction de Kaley qui venait de réussir à nettoyer son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Frost
Hufflepuff's Student - 4ème année [ Poufsouffle Addict ! ]
Hufflepuff's Student - 4ème année [ Poufsouffle Addict ! ]
Liv Frost


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:17

Ce matin là, Liv s'était réveillée à huit heure pile mais elle ne s'était pas préssé pour autant, d'ailleurs elle se serait réveillée à huit heure et demie ou même à neuf heure cela aurait été pareil. C'est vrai que pour un premier cours arriver en retard ne faisait pas bonne impression mais Liv était le genre de fille qui s'en contre fichait. Elle s'était donc lavée, maquillée et habillée tranquillement et sans se demander toutes les cinq seconde quel heure il était ou si elle ne serait pas trop en retard. Liv descendit dans la grande salle qui était presque deserte à cette heure-ci. Elle s'installa en plein millieu de la table des Poufsouffles et commença à manger un peu de tout ( à préciser au passage que la gourmandise est son plus grand défaut ). Elle pensait encore à sa mère lorsque son chat, Souris entra dans la grande salle en trottinant joyeusement. Il portait un petit message autour du cou, ce qui avait, ces temps-ci le pouvoir de rendre Liv d'une telle bonne humeur qu'elle eu envie d´embrasser le monde entier. Elle attrapa le minuscule chat gris, détacha délicatement le bout de papier puis le lu :

Rendez-vous dans la grande salle dans cinq minutes.

Le chat se cala sur ses genoux et elle le caressa avec amour en attendant son frère. Ça faisait si lontemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Bon si longtemps c'est un peu exageré mais pour elle qui avait l'habitude de voir son frère 24h/24, 7jours/7 c'était énorme. Liv aimait énormément son frère et dans les moments de peine qu'elle passait en ce moment, il était le seul qui pouvait vraiment la rendre heureuse. Ils étaient très proche l'un de l'autre et ils se comprenait sans avoir besoin de dire quoi que ce soi. Ils étaient très différents mais étrangement leurs différences les rapprochaient. Liv se remit à manger en pensant qu'il n'était pas étonnant que son frère soit en retard le jour de leur premier cours de divination, il n'avait jamait vraiment aimé cette matière, tous comme Liv d'ailleurs. Le chat sauta de ses genoux pour atterir sur le sol de pierre froide ou il ramassa le morceau de pain que Livy venait de laisser tomber par magarde.

[Billy] Tu vas grossir Choucroute !

Elle n'avait même pas vu son frère Billy entrer

[Liv] C'est gentil de te soucier de mon poids mais la prochaine fois occupe toi de ne pas arriver trop en retard en cours.

Lança en éclatant de rire. Ils aimaient se charier mais jamais avec mechanceté. Elle se leva et suivi son frère qui lui faisait signe de la suivre. Ils montèrent d'un pas tranquille les escaliers qui menaient jusqu'à la tour de divination. Le porte étaient fermé, ce qui n'avaient rien d'étonnent étant donné qu'ils avaient dix bonnes minutes de retard. Elle frappa à la porte puis entra. Le professeur portait des grosses lunettes noirs, il devait être aveugle, et un chapeau melon noir qui lui donnait un look étrange mais il est vrai qu'elle n'avait jamait connue de prof de divination qui ne soit pas un bizare.

[Liv] S'cuser-nous pour le retard. Liv Frost, Poufsouffle.

Puis elle alla s'assoir dans le fond de la salle, à côté d'une "Serpantarée" qui ne devait pas être beaucoup plus agée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:07

Poubelleuh


Alexander c'était couché le soir même en songeant qu'un petit ménage du dortoir ne ferait de mal à personne. Lui, Sam et deux autres Poufsouffle partageait la même chambre depuis presque sept ans et il était bien le seul à prendre un peu soin de son environnement... Il en avait marre de devoir toujours remettre à l'ordre son meilleur ami qui laisser traîner jusqu'à ses vieux bas dans son lit, prétendant que ce n'était pas les siens. Évidemment, Alex n'en croyait pas un mot, il connaissait bien trop Sam pour ça !

Nul doute que le lendemain matin lorsqu'il étira les bras et les jambes, les yeux rivés sur l'océan d'immondices* qui l'entourait, il eut un soupir de découragement. Jamais il n'aurait le temps de tout ramasser, il devait aller en cours et il ne voulait pas arriver en retard comme à presque chaque premier cours depuis 7 ans. C'était vraiment une malédiction, d'après lui, qui l'accablait depuis ses tout premiers jours. Partout où il allait, peu importe que ce soit un rendez-vous ou un cours, il avait ce problème qui faisait que des imprévus lui arrivent tout le temps, le faisant ralentir... Il finissait toujours par arriver en retard. Donc, pour ne pas que cela se produise à nouveau, il rassembla ses vêtements éparpillés sur sa table basse (il avait au moins l'intelligence de ne pas les lancer sur le plancher quand il les enlevait) et partit prendre une douche. Lorsqu'il revint, les cheveux dégoulinants d'eau, il dévala les escaliers du dortoir et fonça dans la Salle Commune, saluant quelques uns de ses proches amis. Ceux-ci, d'ailleurs, se firent un plaisir de parier sur son arrivée dans le cours : En avance, tout juste, ou en retard ?

La Grande Salle commençait à se vider, preuve que l'heure avançait considérablement. Alex soupira, il n’avait vraiment pas l’intention d’arriver en retard, c’était sa priorité. Il songea que Sam devait bien se marrer, attendant sagement le début du cours, les bras croisés et l’idée de voir arriver son pote Alex, échevelé et gêné par son affreux retard. Ça n’arriverait pas, il le devait, absolument !

Après avoir mangé vite fait, il grimpa les escaliers quatre à quatre, se fit arrêter par quelques élèves et certains professeurs, fonça dans un tas de première année et continua son chemin vers la classe de divination. Lorsqu’il arriva, poussant la porte de manière à ne pas déranger le professeur s’il avait déjà commencé, il eut le temps d’entendre la question du professeur : « Quesque la divination, pour vous ? »

Alex en profita, levant la main (geste complètement inutile vu le fait que le professeur était aveugle) et dis : « La divination est un cours de rêves et d’imagination. C’est un endroit sympa où on se retrouve pour spéculer, même si ce dont nous parlons n’a pas toujours de sens. C’est mon avis, monsieur. Je m’appelle Alex Onzelfee, enchanté. »

Il alla s’asseoir à côté de son éternel ‘best friend’ et lui envoya un des ses plus beaux sourires, lui passant une main vigoureuse dans les cheveux pour les ébouriffer, il souffla : « Tu ne pourras pas te foutre de moi, cette fois ! » Bien sûr, c’était dit de façon amusée, Alex s’en fichait pas mal que Sam se moque de lui, mais il était tellement content de le voir qu’il n’avait pas pu s’en empêcher !

Il lança un regard circulaire à l’ensemble des élèves, en reconnaissant plusieurs, il leur envoya un signe de tête amical et examina plus sérieusement l’enseignant. Alexander fut tout de suite piqué par la curiosité concernant le passé de cet homme mystérieux.


* © Fruits Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:19

(Aleex, dans le RP j’suis à côté de Lee Stevens… XDD Mais ce n’est pas un souci, on va faire comme s’il y avait trois places… XD)
Alex => C'est que...J'ignorais que tu avais les cheveux roux ><' Mdr


La seconde élève à venir en classe était une élève qui semblait avoir quinze ans, portant l’écusson des lions d’or. Elle était blonde aux yeux bleus et semblait naturellement enthousiaste d’aller en cours… tout le contraire de Sam qui rêvait tant d’être dans son lit, bien au chaud, sous ses couvertures… Lee s’installa à côté de Sam, et celui-ci lui sourit. Elle était de bonne humeur, et Sam adorait ce genre de gens. Lee avait sûrement raison, le professeur de Divination était aveugle. Porter des lunettes en plein cours, ce n’était pas normal !

« Aucune idée… Peut-être qu’il existe des remèdes…j’ai déjà lu qu’il y en avait, mais la plupart du temps, il y avait des effets secondaires, alors bon… si des furoncles commencent à pousser sur son visage, ça ne doit pas être une partie de plaisir…. »

Sam lui rendit un sourire malicieux. Lee se foutait royalement de la politesse envers les professeurs : non, elle s’installait comme bon lui semblait, sur son bureau, en mettant ses pieds sur sa chaise… Mais cela faisait sourire intérieurement notre cher Poufsouffle. Quelques minutes plus tard, une fille de Serpentard particulièrement sèche fit son apparition dans la classe en se présentant à toute vitesse au professeur. Sam l’ignora et sourit une nouvelle fois à Lee.

Le professeur n’anima enfin. Il expliqua le déroulement de ses cours et les futures évaluations (devoirs) et qu’il était également aveugle. Lee avait parfaitement raison ! Le malheureux, ça ne devait pas être facile… Tout à coup, une autre étudiante de la maison des serpents alla s’asseoir en lançant une petite vanne au prof’. Sam leva les yeux au ciel. *ces serpentard, comme d’habitude… pfff.* D’autres élèves arrivèrent : un gryffondor qui fit une gaffe (il avait renversé son pot d’encre…), encore un autre et une poufsouffle… Ainsi qu’Alex Onzelfee (qui était fou de joie de ne pas être en retard ! XD) qui s’installa aux côtés de Sam et Lee. Alex lui ébouriffa les cheveux et lui lança quelques paroles…

« Mouais, j’avoue que cette fois-ci, t’es pas en retard ! »

Il lui esquissa un beau sourire après avoir poser ses coudes sur la table.

« Oh la la, tu as fais une preuve d’intelligence remarquable Alexounet pour ‘qu’est-ce que la divination ?’. Niark, ça y’est, t’es devenus une petite boule ? »

C’était bien évidemment que de l’humour. Alex devait être habitué à présent de ses petites vannes pas méchantes… Sam se retourna vers le professeur qui ne l’avait sûrement pas entendu puisqu’il chuchotait… Le Poufsouffle ne leva pas la main, pensant que ce qu’avait dit son meilleur ami était juste…
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

4.59

Quel froid à cette heure-là de la nuit...ou du jour ! Je n'ai jamais compris comment on savait si c'était le jour ou la nuit....Enfin bref ! Ce n'est qu'une bagatelle. Ah ! Une insomnie ! Ilana avait encore du s'en faire une amie ! Pourquoi le sommeil n'était pas avec elle en ce moment ? Pourquoi la laisse-t-il tomber de cette manière alors que pendant toutes ses vacances, elle avait dormi comme un loir ! A croire qu'il ne faisait pas d'heures sup's ! Ah ! Ilana virait tout ce beau monde, tiens ! Tous des incompétents des id....Mais attendez ! Le sommeil n'est pas une personne...Oups !
Effectivement !

Tourna par là, tourne par ci ! Ilana allait finir ma connaitre par cœur son lit ! Elle n'arrivait pas à fermer l'œil ! Et pourtant, ce n'était pas faut d'essayer ! Elle s'était couchée à vingt trois heures et voilà que depuis cette heure, rien ! Elle n'avait fait que compter les moutons...elle en était arrivée à 4236 ! Et puis, là ce n'est pas qu'elle s'assoupît ! Non, ce serait trop beau ! Elle venait d'éternuer en perdant le fil de ses comptes ^^. En plus, il n'y a rien à faire dans un dortoir à presque cinq heures du matin ! Personne à qui parler, personne à qui faire une minime réflexion ! Rien, nada nothing quedal, je vous dis !!
Quelle angoisse !

9.00.


Et merde ! Même réveillée quatre heures avant, Ilana était obligée de prendre du temps pour s’habiller, se mettre un peu de maquillage…juste un peu pour pas avoir l’air d’une poupée mais aussi pour ne pas recevoir des réflexions de la part des professeurs….Assez vielle Angleterre !
Divination ! Voilà ce qu’Ilana avait en première heure de la matinée ! Quelle joie..En effet, Ilana n’avait rien contre cette matière, mais elle ne pouvait pas supporter le professeur ! Ah, Cependant, elle fut obligée de le saluer en entrant.


|Ilana| Bonjour monsieur Dokard !


La jeune femme essaye d’avoir un sourire à peu près courtois, mais pas grand-chose que l’on peut nommer par cet adjectif ne se dessina sur ses lèvres. Pouah, tant pis !
Ilana essaye de chercher une place dans cette…..salle ! Non mais on aurait dit un taudis ! Des fauteuils au ras du sol, des sortes de boules de cristal ! BAH, et par-dessus de la poussière partout ! Quand, je vous dis partout, c’est vraiment partout ! Pour ne pas faire d’esclandre dès le premier jour, Ilana se contente de chercher une place des yeux quand elle vit une table seule sans personne…S’il y avait eu un Serpentard, elle serait aller à ses côtés, mais non ! Il n’y avait que des Bouffondors et…..Oh non ! Ilana n’avait pas vu une jeune verte et argent….enfin jeune, elle devait être en Sixième année.
Donc pour ne pas se retrouver seule, Ilana s’installa au près de cette dernière.


|Ilana| Ilana Alom de Serpentard ! Je suis en Septième année !

Ilana s’asseye sur un pouf ! Qu’est-ce que ces choses là sont inconfortables ! Elle sortir une seule chose de son sac. Sa baguette ! Certes, elle aurait dû sortir sa plume and Co mais elle ne le fit pas. En effet, depuis quelle maitrisait de nombreux sorts utiles, Ilana ne prenait plus la peine d’écrire à en avoir mal à la main…..Sa baguette écrirait le cours à sa place.

Ilana tourna son visage vers le professeur pour voir ce qu’il allait dire…Il était bien étrange avec son chapeau marron qui recouvrait le haut de son front ! Personne ne lui avait jamais dit que les couvres têtes étaient interdis ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Dokard
¤ Professeur [ fou ] de Divination ¤ Buhu ! : )
Albert Dokard


Nombre de messages : 30
Age : 32
Maison : L'prof.
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Un petit Hop Hop Hop pour notre ami Sam? Non non je n'ai pas dis hip hip hip :p
Votre Humeur: Trop Intelligent

Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

Topic clos, je vous laisse récupérer vos rp...
-> Topic absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez vos RP, le prof est mort =P Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos RP, le prof est mort =P   Prenez vos RP, le prof est mort =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez vos RP, le prof est mort =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SIXIÈME ETAGE . ♣ :: COURS : DIVINATION . * :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser