Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sam McAthir ~ Les Farfadusiens puent ! ~ | ADMIN |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Sam McAthir ~ Les Farfadusiens puent ! ~ | ADMIN | Empty
MessageSujet: Sam McAthir ~ Les Farfadusiens puent ! ~ | ADMIN |   Sam McAthir ~ Les Farfadusiens puent ! ~ | ADMIN | Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

¤ LES FARFADUSIENS PUENT ! TUONS CES IGNOBLES ! ~



Prologue
Nom : McAthir
Prénom : Sam
Age : 17 ans
Date de Naissance : 01 Octobre
Maison/Année : Poufsouffle, 7ème Année

« Nous resterons toujours de fidèles amis. »

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je t’aime… Moi aussi

Sam était là, comme à ses habitudes dans le salon de sa maison. Un salon particulièrement simple, quelques fauteuils, une télévision, une table basse, un grand buffet, bref on pouvait voir que la famille McAthir n’était pas les plus riche, et les plus pauvre non plus… Ils étaient modestes.

« DRIIIING. »

Quelqu’un sonnait à la porte. Le jeune fit un bond et courut vers le hall d’entrée.

« Je réponds ! » cria alors Sam McAthir.

Et il avait raison de répondre ! C’était Alex Onzelfee, son meilleur ami depuis leur naissance. Sam se jeta sur Alex pour l’enlacer. (Leur façon de se saluer…) Alex était quelqu’un de très important aux yeux de Sam, c’est comme si c’était son frère. Il dégageait toujours quelque chose de positif, ce qui rendait Sam fou de joie.

« Alors Alex, quoi de neuf ?! »
« Mes parents se disputent, encore… »
« Ho, viens, entre… »

Ils montaient alors dans la chambre de Sam. Celui-ci protégeait toujours son meilleur ami, Alex Onzelfee. Il ne le laissait jamais tomber, surtout lorsqu'il se trouvait dans une mauvaise situation ou qu’il était triste, il allait toujours l’aider. On voyait bien que c’était des amis inséparables… des amis bien fidèles.

« Ecoute, ne t’inquiète pas pour eux ! Tout ira mieux… Je le sais, moi aussi, c’est pareil avec mes parents… Il y a des hauts et des bas, ça arrive, c’est la vie ! Faut sourire à la vie, regarde, tu as une jolie maison et tout… ! Si tu veux, tu peux dormir ici, comme ça ils réfléchiront et ils discuteront comme des adultes… »

Toujours avec son sourire confiant, Sam avait prit Alex par le bras et l’avait emmené vers le téléphone pour que celui-ci tienne au courant ses parents….

Bien évidemment, le lendemain, tout alla mieux… La preuve que Sam avait souvent raison et qu’Alex ne s’inquiétait pour un rien…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Tu m’cherches, tu m’trouves !

Sam et Alex marchaient tranquillement dans la rue de leur quartier. Ils s’ennuyaient, comme d’habitude. Mais quelque chose interrompit leur ballade : comme on disait, les racailles faisaient leur apparition.

« Alors les minots, vous faîtes quoi ici ? »

McAthir prit alors par le bras son ami et se dirigea vers l’autre rue mais…

« Hem, on vous parle. Vous avez peur ? »

Ils ricanaient. Sam bouillonnait de rage. Alex, lui qui était sensible se faisait tout petit. Bien sûr, les deux garçons ne pouvaient rien faire face à cette bande d’abrutis. Ils firent alors un pas de plus et deux adolescents de la bande les prirent par les bras.

« Lâchez nous ! » s’écriait Sam.

Alex était calme comme une image, observant le sol. Il était prêt à exploser en larmes… Mais il ne fallait pas. Outré de la situation, Sam attrapa de ses deux mains, les bras et quelque chose d’étrange se produisit. Leurs bras devinrent rouges, semblables à des tomates. Ils commencèrent alors à pousser des cris, comme s’ils avaient mal… Sam et Alex étaient terrorisés. Alex observa alors les buissons lointains, comme s’il pensait que quelqu’un allait sortir pour les sauver et…

« WAOUF, WAOUF ! »

Le chien de la voisine de Sam fit alors son apparition, sortant des buissons. Alex ouvrit grand ses yeux, choqué. Bien sûr heureusement que Milk (le chien) les reconnaissait. Milk commença alors à courir à une allure folle, derrière la bande qui fuyait.

Alors Sam et Alex coururent pour rejoindre leur quartier et se réfugier chez Sam… discuter également de ce qu’il s'était passer à ses parents, car ce n'était pas ordinaire...

Après une longue discussion avec les parents de Sam, nous pourrons donc savoir que c’étaient des sorciers, cet incident était l’apparition de leurs premiers pouvoirs…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Enfin les lettres !

Tôt le matin, Sam se réveilla. Mais, ce n’était pas un matin comme les autres. Après avoir ouvert légèrement ses yeux, il entendait un son provenant de sa fenêtre. Mais qui était-ce ? Alex ? Impossible, Alex ne savait pas voler dans les airs puisque la chambre de Sam était située au premier étage de sa maison. Anxieux, il s’approcha de sa fenêtre et l’ouvrit.

« OH ! »

Surprit, il fit un bond en arrière : c’était un hibou ! Mais cet hibou était bien particulier : il avait dans ses pattes une lettre ! Sam n’avait jamais vu rien d’étrange de sa vie après la découverte de ses pouvoirs.

« Mais tout se tient… je.. je suis un véritable sorcier !! Maman m’a expliquée que… que… j’irais là-bas, à l’école de magie !! »

Complètement ému, il attrapa la lettre que l’hibou lui confia et la lu. Il l’a lu même exactement cinq fois, par peur de se tromper… et de savourer la nouvelle qui était la suivante :

« Cher Monsieur McAthir,
Nous avons le plaisir de … patati patata…
A l’école de sorcellerie Poudlard, le 11 septembre… patatati patata…

Votre billet se trouve dans l’enveloppe.
Patati patata… »

Ses yeux semblables à des balles de tennis, il informa ses parents qui étaient très fiers de leur enfant. Quelques minutes plus tard, quelqu’un sonna à la porte. C’était…

« ALEX !! ALEEEEEEEEEEEX ! »
« SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !! »

Alex avait également une lettre entre ses mains, tout comme Sam. Ils s’enlacèrent durant plusieurs minutes, heureux d’êtres admis à Poudlard, la grande école de sorcellerie…


Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? *o* <= COMME CA XD *___*
Comment l'avez-vous découvert ? J'l'ai crée avec Clawounetteuh =D
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Ho que OUI !
Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help"
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Sam McAthir ~ Les Farfadusiens puent ! ~ | ADMIN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam McAthir, le Poufsoufflien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: POUFSOUFFLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser