Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena A. McKay
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Serena A. McKay


Nombre de messages : 48
Maison : Serpentard
Année : cinquième année
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: En deux mots : SERPY POWAAA ! :D
Votre Humeur: Antipathique

Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Empty
MessageSujet: Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement !   Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

Cerise Nom : McKay (pas pronnoncer "ma caille" hein ! C'est "Make Kéy" qui faut pronnoncer)
Cerise Prénoms : Serena Ayla
Cerise Âge : 16 ans
Cerise Date de naissance : 2 janvier 1984
Cerise Maison/année : Serpentarde depuis cinq ans

Cerise Surnom : C'est assez particulier... prenez les majuscules de ses prénoms et de son nom de famille, donc S.A.M, et vous obtenez Sam ! oui, mais attention, ce n'est réservé qu'à des gens bien particulier... Aussi, vous pouvez l'appeler Ren' ou Rena, ou encore pour les gens particuliers comme certains de sa famille... Enfin quand je dis certains c'est juste sa mère, Samette.

Teddy Caractère :

Serena Ayla McKay, ou plutôt Sam pour pas que la fiche prenne trois posts, à ce qu'on appelle un caractère de cochon. Non, non, elle n'a pas une queue en tire-bouchon ni un groin, un vrai caractère, bien trempé, genre "Ne me contrarie pas ou je te change en otarie". Bah oui, notre Samette n'a pas vraiment un bon caractère. La vie de ses sous-fifres est assez pénible avec elle, vu qu'elle les transforment en ver de terre, en dindon, en canard ou autres bestioles, mais s'il ne veulent pas se prendre un furunculus inguérissable (elle le maitrise très bien Very Happy) en plein dans la figure, ils ont intérêt à bien rester dans son ombre. Mais on ne s'ennuie pas non plus avec elle, toujours à torturer un élève d'une autre maison, c'est parfois très divertissant et souvent très instructif. On peu dire qu'en duel, miss McKay est excellente... préparez les pansements !

Mais elle à aussi des qualités... bien que les défauts se montrent mieux chez Serena. La jeune fille par exemple aime beaucoup dessiner, mais vu qu'elle ne reste jamais tranquille, c'est assez rare de la voir en plein travail. Elle peux être aussi très gentille quand elle veut ! Mais peu, trèèès peu on la grande, l'immmMMmmense chance de la voir sympathique. Je ne sais pas si je dois classer ça dans ses qualités, mais la jeune fille sait prendre ses opinions toute seule, si vous lui dites que c'est soit sa vie qu'elle perd, soit c'est la destruction de la Terre, elle va pas réfléchir longtemps, paf, elle vous répondra qu'elle préfère que ça fasse boum (donc on peu préciser au passage que son égoïsme dépasse au delà des désespérances...).
Question ce qu'elle aime ou pas, en premier c'est... les kiwi ! Presque autant qu'embêter son monde ! Avouez qu'elle doit beaucoup aimer ça hein ? Sinon, le Quidditch, qu'elle pratique depuis ses quatre ans, surtout pour balancer des cognards sur la tête des gens... Hu, sinon c'est bien sur tester sur ses sous-fifres ou tout les élèves qu'elle aime pas (ils sont nombreux...) si elle à bien appris ses sorts de métamorphose, ou alors elle s'entraine pour ne pas perdre la main au furunculus, kanarpalmus, crache-limace, tarentallegra et encore plein d'autres...

Dans les "aime-pas ! Buhuhuhu ", c'est en premier ceux qu'elle trouve complètement casse-pied. Boulet = Bouffondor et Poufpouff pour elle, mais attention ! Elle peux très bien croiser un Gryffon... heu pardon un Bouffondor sans l'assassiner (évidemment, le dirlo lui en voudrait un peu si elle commençait à un peu trop abimer ses élèves...), même parler avec lui sans le traiter de gros boulet ou de Scroutt à pétard. Ce qu'elle aime pas non plus... baahaaa, son cousin, Jar ! Elle l'aime pas, nan, mais avec le temps, elle est arrivée à supporter qu'il soit dans la même pièce qu'elle... quand elle ne fait pas d'effort, ça dégénère souvent en grosse bagarre... :suspect: mais elle à appris à se calmer, c'est vrai quoi ! Si elle l'endommageait trop, qui l'enquiquinerait à longueur de journée ? La vie serait d'un ennuis...
Hu, sinon aussi qu'elle déteste... les bisous ! Roh non, pitié, rien que sur la joue, c'est l'horreur, mais quand vous faites une bisette sur la joue de quelqu'un, faut pas oublier que vous mettez un peu de bave dessus ! La plupart du temps, si on essaye de lui en faire, elle se dérobera sans gêne, mais avec un petit copain, c'est différent... Oui, oui ! Quand on aime, ça ne compte pas ! C'est très facile pour voir si elle est amoureuse de vous ou pas, vous lui tendez vos lèvres baveuses, si elle vous baffe, c'est non, si elle vous aime vraiment, elle hésitera peut-être un moment...

Teddy Physique :

Heu alors elle à les cheveux noirs mais elle est blonde du cerveau...
"Paf !"
Okay Samette, j'arrête de faire l'andouille... mais me tape pas pitié... ==". Donc je disais elle à les cheveux noirs, et quand je dis noirs, c'est pas brun foncé ou une teinture, naaaooon, c'est NOIR. Noir, noir, noir de jais. Juste quelques reflets bleutés. Quand je dis qu'ils sont longs, ils sont longs hein, ils lui arrivent jusqu'aux fesses au point qu'elle doit penser à légèrement les relever histoire de pas s'asseoir dessus. Ils sont très lisses, pas la moindre petite frisette ne se pointe dans sa chevelure. Mais sauf quand ses cheveux sont encore légèrement humide, après une douche par exemple, il arrive qu'ils deviennent légèrement ondulés pendant deux trois heures. Dans ces cas là, elle utilise un sort de lissage mais chuuut !

Quoi sinon ? Oui oui, elle à bien autre chose que des cheveux, des yeux ! Des jolis, des tout mimi, en amande, entourés de longs cils noirs (arme fatale... xD) sans mascara, naturels quoi, pouf, pas besoin de se maquiller fort quand on est jolie ! Mais la couleur des iris de ses yeux est un peu bizarre... violette. Mais attention, quand je dis violette, c'est pas légèrement violet sinon ils sont bleus, naaaOon ! C'est violet pétant, flash, zarbi... bah pourquoi ? Un sort ? Gagné ! Voilà vos gallions... oui, ils sont devenus d'un violet flashi, mais pas volontairement, non, elle n'est pas métamorphomage, elle était simplement horriblement maladroite quand elle était petite. Bah qu'est-ce qui c'est passé pour avoir les yeux mauves ! En fait, à ses trois ans, elle n'avait rien de mieux que d'aller chiper la baguette de son père pour jouer tranquillou dans sa chambre avec. Sauf que Serena ne la tenait pas comme tout le monde, elle la tenait par le bout. A un moment, gros accident, il y eu un grand "BAAAM" et un cri de surprise, puis un rire. De la baguette était sortis un joli rayon violet, qui traversa un moment la chambre (pour faire le malin...), comme à la recherche d'une cible, ondulant comme un serpent dans l'air, lorsque ce qui semblait être sa tête repéra Samette, la fillette n'eu aucunes chances de l'éviter. L'éclair fonça à la vitesse d'une étoile filante vers elle et le sort la frappa en plein dans l'oeil. Vu que le "BAAAM" avait déjà alerté les parents, le grand "OUIIIIIIN" qui suivit après fut vite interrompu par l'arrivée de Lazare, le père de la jeune fille. Il découvrit sa petite fille en train de chialer comme un lion à qui ont aurait annoncé qu'il devait faire un régime végétarien, il la calma, la câlina, et lorsqu'elle rouvrit les yeux qui lui brûlaient horriblement, tadaaaa, ou plutôt horreur pour Lazare, ils étaient devenus violets. Il aurait bien annulé ce sort pour rendre la vraie couleur des iris normalement bleu marine à sa fille, mais la gamine se planquait derrière un fauteuil dès qu'elle voyait la pointe d'une baguette magique. Sa phobie des baguettes fini par disparaître à ses six ans, mais elle refusa d'annuler le sort, s'étant habitué à la couleur... bizarrement, lorsqu'elle est en colère, ils reprennent leur couleur normale, c'est à dire bleue.

Avec son joli minois, à la ligne délicate du visage, ses étranges yeux violets et sa démarche féline, comment ceux qui ne la connaissent pas ne peuvent pas la traiter de petit ange ? Quand ils prennent connaissance de son mauvais caractère, c'est sur qu'ils regrettent leurs paroles, mais Pépé en bon philosophe qu'il est n'a jamais dit que les apparences étaient souvent trompettes ? Heu trompeuses ? Siii, ne le niez pas, ça se voit sur votre tronche... ! Hu, arrêtons maintenant les accusations pour se repencher sur son physique... c'est le sujet hein ! faut pas râler... Sa mère étant indienne, en plus de ses cheveux noirs, Serena à hérité de celle-ci sa peau mate, on pourrait croire qu'elle aime bien faire bronzette, mais détrompez vous, elle reste toujours à l'ombre, n'étant pas grandement fan de lumière et de soleil...
Aussi, elle à une silhouette de danseuse classique, oui, elle en fait, depuis ses six ans, et elle aime ça presque autant que le Quidditch. Mais personne n'en à jamais entendu parler, bien qu'on le devine tous. Sinon question fringues, c'est plutôt le style fashiion, vous ne la verrez jamais en pantalon blanc avec des petits coeurs ou une culotte de golf bleu foncé avec des rayures vertes... nan, ça dépasse même les imaginations les plus développées. Voilà, la description de la Samette Serpentardienne, on passe à... Bwerk ! L'histoire ! Heu pardon Serena, me tape pas, mais j'aime pas faire ça, "PAF" aaaahhhh !

(TT')

Teddy Petit avant-histoire :

Famille : Il faut savoir que Samette fait partie du troupeau des sangs-pûrs, anglais du côté de son père, indiennes de chez sa mère. Elle habite dans un manoir, le Manoir McKay, pour bien se faire côté frime, avec son pôpa, Lilion McKay, et sa môman, Iliania Khaali, ou madame McKay, ainsi que son cousin, depuis qu'elle à cinq ans, Jar McKay. Ils y à trois elfes de maison dans le grand manoir, une femmelle, Mokja (pronnoncer "Mokhia"), et deux mâles : Arthur et Perceval.
Amis/Ennemis : Amis ? Vous rigolez ? Elle ne considère personne comme tels, hum, d'accord, ils y à quand même quelques exceptions, quelques Serpentins, les Bouffondors et les Poufpouffs... plus rare. Quand aux Farfadussiens ? Mais c'est qui ces gus ? Dans les ennemis, elle dirait bien son cousin, Jar, et tout Poudlard sauf exceptions...
Animal : On devrait plutôt dire animaux, Serena à un chat, noir, aux yeux turquoises appelé Yajuu (animal sauvage en japonais...), et un hibou moyen-duc, Djinn.

Teddy Histoire

- BouhHHHhaaAAAAAAAAaaahhhhhhh !!!!
Tout le monde est réveillé, le cri à fait trembler les murs de St-Mangouste. Mais qui à bien plus brailler comme ça au milieu de la nuit à réveiller les honnêtes gens ? Shocked Réponse : un bébé ! Un bébé qui à pointé le bout tout mignon de son nez vers deux heures du matin, si on calcule bien, ça fait une heure qu'il est venu...
Le bébé en question à un nom, bah oui, comme toute personne, et est en fait une... heu... bébète ? Naaon, pas une bêbête, une bestiole ou une idiote, une... petite fille quoi ! Elle s'appelle Serena. Elle porte comme deuxième prénom celui de sa mamie paternelle, Ayla. Et comme nom de famille ? McKay ! Serena Ayla McKay, question longueur, on est servis ! Et un bébé qui fait déjà chiantiser son monde avec à peine 60 minutes au dehors. Môssieur McKay est déjà fier de ce petit bout de chou. Madame aussi, et c'est tout juste si elle ne fait pas exploser de bonheur la chambre de luxe ou elle attends sagement de pouvoir enfin rentrer au grand manoir ou ils vont nicher tout les trois...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. McKay
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Serena A. McKay


Nombre de messages : 48
Maison : Serpentard
Année : cinquième année
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: En deux mots : SERPY POWAAA ! :D
Votre Humeur: Antipathique

Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement !   Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

Le bibou ? Comment y va, woooohhh, super, il s'ennuie jamais, il à déjà presque cassé tout les objets fragiles du manoir dont le vase supermégaprécieux de l'arrière X fois grand-mère de Mme McKay, bon d'accord on s'en fiche un reparos et puis c'est bon... mais personne ne l'engu... et lui dis que c'est pas bien ! Naaaooon, c'est toujours, "Oh c'est un amour quand elle rit", ou "il faut bien qu'elle se défoule cette petite"... bref, la Samette vivait en pourri-gâtée. Quand elle dit "je veux", c'est toujours "oui", Mr McKay aurait sans hésiter piqué le chapeau du Ministre de la Magie si elle le lui avait demandé ! A ses quatre ans, elle décida tout d'un coup qu'elle voulait faire du Quidditch, et son père paya fort en gallion un très bon prof de Quidditch qui aidait la fillette, autant dire qu'elle visait très bien pour balancer des cognards à la tête des gens. Le pauvre type qui lui enseignait s'était tellement prit de balles sifflantes sur la tête qu'il prit un congé maladie pour un an. A ses six ans, mademoiselle voit à la télé magique un ballet de danse classique, et le "je veux" tomba. Mais Krotdebikette, personne ne voulait la prendre avant ses six ans. Elle accepta de prendre patience en échange d'un nouveau balais, un Pégase 1988, un magnifique balais sortis en Grèce il y avait peut, qui valait presque autant que le poid d'une grosse baleine bleue...

A ses cinq ans, Cracbadaboum, le cousin, Jar qui habitait en Inde avec ses deux parents vint tout d'un coup habiter dans le manoir, dont la présence pour la fillette était aussi agréable qu'une colonie de termite dans la maisonnée. Monsieur vient de perdre ses parents qui ont envoyés leur ferrari volante contre un taxi accidentellement. Le garçon à 11 ans, il s'apprêtait à rentrer dans une école de Sorcellerie en Inde, et pouf, bam patatra, obligé de changer T_T. Pour une fois, un des "je veux !" de Serena ne fut pas exécuté, car ce "je veux !" se traduisait par : je veux qu'on expédie au Brésil cet enquiquineur aussi agréable que de la pisse de troll sous mon lit !
Six ans : Pas de très grand évennement, juste qu'elle prends des cours de danse classique.
A ses huit ans, les parents McKay gâtant toujours leur fifille chérie, et un peu moins l'autre envahisseur engagèrent une elfe de maison, ils y en avait déjà deux, Arthur et Perceval qui avaient déjà du mal à s'occuper tout seul du grand manoir. L'elfe s'appelait Mokja, et la jeune Saminette ne rate pas une occasion de l'humilier. Elle à été élevée avec l'idée que les elfes de maison étaient des êtres inférieurs qui étaient juste bon à être des esclaves, ne lui en voulez pas les supporters de la S.A.L.E !
On va activer la machine du temps de Barbapapas, heu du professeur Barabas pardon pour remonter jusqu'aux onze ans de la demoiselle.

- DEBHOUHHOUHOUHOUT grosse feignasse !
Serena faillit bien tomber de son lit lorsque Jar, l'enquiquineur de première classe l'interrompis en plein rêve ou elle se délectait à le traiter comme les elfes de maison de manoir et qu'il lui obéissait.
Aaaah ! Par Merlin ! Jaaar ! Tu saurais pas apprendre à réveiller les gens autrement espèce d'excrément de Scroutt à Pétard !?
Du haut de ses seize ans, Jar était plus horripilant que jamais, alors que Sam aurait espéré qu'avec l'âge ça s'arrangerait...
- Qu'est-ce que tu voulais que je fasse, marmotte ! Il est onze heures du matin, et au lieu de me gueuler dessus, tu devrais me remercier, je viens t'apporter en main propre... ça ! fit-il en lui collant sous le nez une lettre. Serena lui jeta un regard bleu, toujours quand elle était ronchon, sachant bien que si Jar n'avait pas chargé Perceval, Arthur ou Mokja de la réveiller pour lui donner la lettre, c'était juste pour avoir le plaisir de lui hurler dans les oreilles. Elle lui arracha la lettre des mains, la déchira à moitié et la lu.

Chère mademoiselle McKay, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous avez été admise au collège Poudlard et blablablaaaa

- Alors ma vielle Saminouchette, t'es contente ?
Serena lui jeta un regard furieux. Elle savait très bien qu'il savait qu'elle avait horreur qu'on l'appelle "ma vielle", et il ne ratait jamais une occasion de le faire. Elle sauta du lit, le bousculant à moitié et fila dans sa salle de bain, tandis que son cousin sortait de sa suite en riant (ah bah oui parce-que c'est pas seulement une chambre qu'elle à, c'est une salle de bain, un salon pour se taper la discute avec les copines, une chambre à coucher, une bibliothèque etc...). Après s'être préparée, la jeune fille descendit les six étages qu'elle avait à faire pour rejoindre la cuisine. Alors qu'elle tartinait son pain de confiture, son père lui claironna d'un ton aussi fier qu'un paon :
- Ma fille, je viendrais avec toi acheter tes fournitures au Chemin de Traverses, on ira cet après-midi même.
La jeune fille hocha la tête, d'abord parce-qu'on parle pas la bouche pleine d'un énorme morceau de pain à la confiture, et aussi parce-que c'est pas beau pour les autres de voir tous ce que votre interlocuteur est en train de mâcher.

Après la fourniture et tout le bazar, Sam jeta un oeil à sa liste.
- Manque plus que l'animal !
Dans le magasin d'animaux, le regard de la jeune fille fut attiré par un ravissant chaton noir aux yeux turquoises qui bâillait dédaigneusement. Elle le montra d'un signe du menton à son père qui sourit :
- Je te l'offre !
Elle ne remercia même pas, car son père lui avait offert "tout", et même les gobelins qui étaient pourtant habitué à voir des gallions avaient vacillés en voyant tout les 0 derrière les chiffres de la somme d'argent que Mr McKay avait mit sur le compte de sa fille. Elle aurait pu s'acheter Poudlard avec ça.

Dans le Poudlard Express, Serena envoya un Furunculus ou deux aux gens qu'elle ne jugeait pas digne d'entrer dans le compartiment ou elle était installé. Elle accepta dans laisser passer trois, deux filles et un garçon. Ils commencèrent aussitôt à piapiater comme de bons copains, mais Serena ne pipa mot, n'écoutant même pas. Elle ne réagit pas lorsqu'ils lui posèrent des questions, cependant, une lui fit dresser les poils des oreilles.
- Pourquoi tu à les yeux violets pétants ? C'est... un sort ? Questionna le garçon. Les yeux de Saminette virèrent dangereusement au bleu et en pointant sa baguette sur l'imprudent, elle souffla d'un air neutre :
- Excuse-moi, je ne crois pas que ça te regarde... fit-elle, parce-qu'elle n'avait pas trop envie de dire que comme une gourde, elle s'était envoyé un sort dans l'oeil avec la baguette de son oncle au lieu de sagement jouer à la poupée, Furunculus !
Le garçon sortit en vacillant, la figure couverte de grosses pustules violettes, se demandant ce qu'il avait dit de mal. Il croisa quelqu'un qui lui jeta un regard plutôt mi-étonné mi-dégoûté, et il expliqua :
- Me suis fait attaquer par une cinglée aux yeux violets, fais gaffe, elle suceptible et quand tu t'en rends compte, trop tard...
Voilà comment à commencé la réputation de tortureuse rafffinée en sort de Serena.

Voilà, rentrée, pouf, dans le château, les yeux violets de la jeune fille provoquent des murmures étonnés, et personne n'était tenté de lui demander depuis qu'elle à fait pousser des oreilles d'âne à celui qui lui avait demandé pourquoi elle avait les yeux "si flashi". Sur le tabouret ou elle s'était assise comme sur un trône, on lui posa le Choixpeau Magique sur la tête et elle fit une drôle de grimace. Penser qu'il avait touché les cheveux gras et pouilleux de tout le monde n'était pas agréable. A peine sur sa tête, le vieux miteux s'écria :
- Serpentard !
Jar qui était déjà à la table vert et argent lui adressa un gros sourire moqueur lorsqu'elle le regarda, mais elle le dédaigna et alla s'asseoir dix places plus loin. La répartition se fini et tout le monde fut conteeent !

On à su tout de suite remarquer que Serena était très forte en Métamorphose et en Sortilèges, et quand elle pointait une baguette sur vous, c'était pas vraiment pour vous faire du bien. Les professeurs restaient sourds aux plaintes des élèves, s'extasiant sur le boulot qu'elle faisait. ça fait maintenant cinq ans qu'on la supporte à Poudlard, cinq ans qu'on parle des disputes légendaires entre elle et son cousin, s'arrêteraient-elle un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. McKay
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Serena A. McKay


Nombre de messages : 48
Maison : Serpentard
Année : cinquième année
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: En deux mots : SERPY POWAAA ! :D
Votre Humeur: Antipathique

Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement !   Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:00

~~~ HJ ~~~

Comment trouvez-vous le forum ? Waouh ! *o*
Comment l'avez-vous découvert ? Je suis une vielle de PT et de HT Very Happy Dinah Elanessë
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Ui sans doute
Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help

---

Voilà, désolée si j'ai pas plutôt fait un Gryffi ou un Serdy, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait mes vieux Serpentards... Surtout que j'étais d'humeur à taper des fiches de vilains michants Serpentins alors j'aurais trainassé trois mois avec d'autres maisons...

Very Happy En clair : Fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement !   Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:30

Parfaaaaaaaaiiit \o/
Bienvenue sur Farfadus Poudlard ^^ et dans la maison de SERPENTARD !

Excellent jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement !   Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Ayla McKay... Ou Sam tout simplement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: SERPENTARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser