Farfadus Poudlard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yume Mitsuko... « I'm ze best ! »

AuteurMessage
Yume Mitsuko
Slytherin's Student ~ 3ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 3ème année ~ Serpentard Addict *

Maison : Serpentard

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: I'm ze best ! And i'm so beautiful...
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Yume Mitsuko... « I'm ze best ! »   Mer 5 Sep - 18:13

Cerise « I'm ze best ! » Cerise

Prologue

Nom : Mitsuko
Prénom : Yume
Date de Naissance : 17 novembre.
Maison/Année : Serpentard/3eme

Premier Chapitre

Caractère : La première chose à savoir, c’est que Yume est narcissique, sur le point de tuer la personne qui lui dirait qu’elle est laide à en mourir d’évanouissement. Un Avada Kedavra lui rafraîchirait certainement l’esprit. Yume est une sadique , elle adore voir la souffrance chez les autres. Impitoyable et froide, certains n’arrivent pas à croire que derrière ce visage d’ange se trouve une diablesse au caractère enflammé. Elle peut, certes, faire preuve d’amour et d’amitié mais juste avec les gens qui en sont dignes : les sang-purs. Elle peut se montrer sympathique avec eux aussi, les Serpentard. Il faut savoir que certains sang-de-bourbes ont le privilège d’avoir une certaine « confiance » de la part de Yume, mais ils sont assez peu…
Yume est intelligente et rusée, elle ferait tout pour arriver à ses fins.
Aime/Aime Pas : Ce que Yume aime, c’est soi-même. Elle aime son chat, les sucreries et la magie… Elle aime les serpents, le noir, le blanc et les couleurs vives mais qui ne le sont pas trop non plus.
Ce que Yume n'aime pas, ce sont les sang-de-bourbe. Les gens qui n'auraient pas le droit, théoriquement, d'étudier la magie… Sinon, elle n'aime pas les insectes mais elle ne les craint pas non plus. Elle n'aime pas les poufs, qui s'habillent n'importe comment en passant des heures devant leur miroir. Car Yume sait que passer des heures devant un miroir pour en arriver à rien est une des choses les plus regrettables au monde…
Physique : Comme vous l’avez compris plus tôt, Yume a un visage d’ange. Une petite bouche, goût cerise, comme sa mère, et des cheveux noirs, bruns clair-foncé, d‘un petit ton violacé foncé se dégradant au brun (coloration disparue…). Elle a un fin visage, un visage d’innocent. Malgré cela, la citation de « il ne faut jamais se fier aux apparences » lui conviendrait parfaitement.
Elle est grande, mince, une parfaite mannequin. Contrairement à sa mère, Yume a les cheveux lisses, ce qu’elle tient de son père… Ses yeux ont les même couleurs que ses cheveux, qui ont l’air inoffensifs. Le cuir chevelu est fin, non épais. Ils sont doux, malgré que Yume ne soit pas comparable à une déesse… Ceux qui ont le « privilège » de les toucher par mégarde ou par simple envie (ce dernier point est surtout familial…) se demandent souvent quel shampooing elle utilise, pourtant, elle ne répond jamais… Histoire de préserver son secret.
Sa façon de s’habiller autre que l’uniforme traditionnel de Poudlard est très… Simple et coloré. En fait, cela dépend de ses humeurs, les couleurs foncés lui vont aussi bien. Ayant des parents gâteux (XD), Yume peut suivre la mode actuelle : les jeans, les hauts « fashion » et des talons, presque tout le temps… Des chaussures vernis noir ou rouge sang pour la plupart…Mais des ballerines à bas talons l’attendent aussi dans son armoire où se trouve une bonne dizaine de paires de différentes couleurs. Bien qu’elle ne porte ni ballerines ni talons hauts ou bas lorsqu’elle pratique du Quidditch, Yume porte l’uniforme demandé lors de la pratique de ce sport.

Deuxième Chapitre

Famille :
Père : Sekenel Mitsuko // Vivant // Professeur
Mère : Cathy Mitsuko // Vivante // Chanteuse
Frère : Ryusei Mitsuko // Vivant // Rien
Frère : Sojiro Mitsuko // Vivant // Rien
Amis/Ennemis : A voir…
Baguette Magique : Bois d’ébène, pétale de rose noire, et crin de sombral… La baguette est longue de 29,98 cm, elle est noire corbeau. Elle a une sorte de serpent enroulé sur la manche, un fin serpent…
Animal : Elle a un chat se nommant Perle. Elle a les yeux noirs encre et le pelage de la même couleur.

Troisième Chapitre

Histoire : [Moua, moua et moua… Que voulez-vous donc savoir ? Un autographe ? Voilà pour vous… Une biographie ? Nan mais vous me prenez pour qui ? J‘vais la faire toute seule ma bio, monsieur, vous savez pourquoi ? Parce que je n‘ai pas besoins de l‘aide d‘une personne qui ne sait que des balivernes sur moi !]

L’histoire de Yume ne commença que lors d’un piètre jour ayant la date du 17 novembre. La météo était fort bonne, l’humeur de la famille aussi. Tous étaient impatients de voir la petite tête à la nouvelle née… Oui, dans la famille, tout le monde est mort d’impatience à cause d’un enfant qui va être une fille et non un garçon… Parce que ça change bien des choses, Cathy ne sera plus la seule personne appartenant à la gente féminine de la famille : la petite Yume Mitsuko, une petite reine dès sa naissance était là pour lui tenir compagnie.

Elle grandit comme tous les sorciers grandissent : bien qu’elle eut quelques malheureuses aventures avec ses frères, comme une perte de chemin en forêt ou une baignade imprévue dans un lac rempli de sirènes maléfiques, Yume était une jeune fleur, avec les petites perles que l’on appelait… Attendez… Eu… Minuteu ! Eu… Bon, on va passer ce petit imprévu aussi et nous allons continuer le récit comme si rien n’était. Nous disions donc qu’elle était une belle jeune petite fille avec la peau douce et les cheveux noirs encre comme sa mère… Sauf qu’ils n’étaient pas bouclés, contrairement à sa vieille…

Ce qui était peut-être une sorte d’imprévue dans la vie à Yume, c’était que son père aille voir une autre femme pour lui présenter ses excuses… Enfin, la fille n’avait pas très bien compris cet épisode… Il paraissait aussi, mais maintenant, c’est une confirmation, que Ryusei était pas vraiment son frère : il était à la femme à qui son père était allé lui lécher les pieds… Pour se faire pardonner… Une affaire désolante, elle n’aurait pas cru que son père tomberait aussi bas. Pourtant, elle avait vite oublié ce petit détail pour en revenir à la vie, belle, entourée de sucettes, bonbons et elle-même. Yume avait bien compris que si elle s’aimait, les autres l’aimeraient aussi, alors pourquoi s’en priver ? Bien qu’elle n’était pas pouf comme d’autres personnes qu’elle avait fréquenté pendant un petit bout de temps avant leur métamorphose en « j’me la pête grave ! », elle savait que mettre de décolletés et des mini-jupes ne servaient à rien.

En septembre 1991, Yume reçut pour la première fois des chaussures à talons… Ryusei était déjà à Poudlard à cette époque et Sojiro allait bientôt y aller aussi… Dumbledore existait encore en ces temps… Malheureusement, il fut remplacé par une petite bête venant d’écosse et Yume ne put profiter de mister je-suis-le-plus-grand-magicien-au-monde que pendant une courte durée, juste lors de sa première année…

Elle avait souvent été au chemin de traverse, pour aller chercher quelques fournitures avec ses frères même si elle ne faisait que de glander en attendant derrière la caisse… En observant la tonne de livre qu’emportaient les frangins chaque année… Puis son papounet d’amûr fut nommé professeur de DFCM… Il y restera longtemps, ça, tout le monde en avait la confirmation. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était le père de la belle, de la forte, de la toute puissante Yume Mitsuko ! (XD)

FIN

Annecdotes Importantes :
1991 : lorsqu’elle reçoit sa première paire de chaussures à talons, des chaussures encore basses mais à talons. C’était des ballerines, blanches à points.

Épilogue

Comment trouvez-vous le forum ? Bien
Comment l'avez-vous découvert ? >> Fiche Ashley
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Oui, Ashley et Yume ne seront pas mes seuls personnages.
Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yume Mitsuko... « I'm ze best ! »   Jeu 6 Sep - 4:53

Coucou Ashley XD
J'aime bien ta fiche, le personnage est vraiment très intéressant ^^.
Donc, vala, tu as ta place chez les Serpentard !
Amuse-toi bien mon lapiiiin albino

Sam, je te demande encore de mettre le rang et le groupe de Yume, siouplaaaait <333333333

Yume = Rêve
J'adore ce prénom Amouuuur

HS POWA !
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

MessageSujet: Re: Yume Mitsuko... « I'm ze best ! »   Jeu 6 Sep - 14:01

C'est fait !! Spinning
Excellent jeu sur Farfadus ^^

MessageSujet: Re: Yume Mitsuko... « I'm ze best ! »   

Yume Mitsuko... « I'm ze best ! »