Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite rencontre imprévue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Shepherd
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Est-ce que le monde tourne dans le bon sens ?
Votre Humeur: Chieur

MessageSujet: Une petite rencontre imprévue...   Lun 3 Sep - 18:08

[Libre à Woucky de répondre en preums']

Personne ne la trouverait là. Personne, sauf Mimi Geignarde. A peine Ashley était-elle entrée que Mimi était sortie d'une des dizaines de cabines pour lui, sois-disons adresser la parole, plutôt en criant que en parlant tranquillement, car Mimi savait qu'Ashley n'était pas là pour son bien. Certainement pas.

"Que fais-tu là ? Tu viens toi aussi me lancer des insultes à la figure ?" Hurla-t-elle violement.

"La ferme sang-de-bourbe..."Avait ordonné simplement la fille Shepherd.

Il fallait savoir que ce jour là, Ashley n'était pas de bonne humeur. Et le fantôme l'avait tout de suite compris... Elle eut une sorte d'air choqué, puis retourna chier dans une des cabines... Malheureuse qu'elle pouvait être, en colère l'était plus la Serpentarde.
Elle était habillée de son uniforme, c'était Cornichon, le fameux Cornichon - alias Brendon Shepherd, on se demande vraiment s'il n'a pas été adopté... -, lui avait tappé sur les nerfs toute la matinée... Cela n'avait peut-être rien avoir avec son uniforme, si, Cornichon avait juste gribouillé un petit ch'truc sur l'étiquette où était marqué "Mme Guipure"... Et ce petit truc gribouillé était "Autruche"... Très sympathique ce petit message mais ça aurait été mieux si il y avait eu "Ashley", tout simplement. Bien que ce n'était pas l'affaire de tout un drame, la haine qu'avait Ashley envers Brendon était sans fin... Peut-être même que lorsqu'ils seraient vieux, ils se crêperaient encore le chignon et se lanceraient encore des insultes...
Fallait-il savoir aussi que Ashley aimait les choses soignées, et ce ch'tit truc la gênait beaucoups... Du moins, il ne se voyait pas, heureusement. Que deviendrait-elle si c'était voyant ? Rien et tout à la fois...

Ashley n'était pas dans un endroit précis, elle était nule par... Et partout... Il lui restait environ une heure avant son prochain cours et elle n'avait pas envie de trainer dans les couloirs comme elle le faisait habituellement. Ni à foutre le bordel pour emmerder Rusard. Elle voulait rester seule et le meilleur endroit était les toilettes de Mimi Geignarde, personne ne viendrait. Cette sang-de-bourbe croyait tout savoir et faire la lois, ce qui n'était pas le cas. Son, sois-disont, autorité était vraiment indispensable pour mettre de l'ambiance mais quand on n'en avait plus besoins, vallait mieux le chasser à coup de balais.
Les gens avaient l'air de bien s'amuser ce jour-là, les nuages cotoneux flottaient à quelques endroits, tous gris pâle... Il allait certainement y avoir une pluie un de ces jours. Les élèves avaient l'air de bonne humeur, il faisait ni trop chaud, ni trop froid.

Les toilettes étaient maintenant silencieuses, Mimi était aller pleurer sur le rebord de la fenêtre qui éclairait la salle. Elle faisait son cinéma, comme d'habitude. Ue bonne dizaine de minutes étaient passées, Ashley était toute seule, en oubliant la compagnie pas très divertissante du fantôme chialeur. Elle renifflait bruyement, mais les gens étaient habitués à entendre ses plaintes sans fin, surtout pour les pauvres armures qui devaient avoir mal aux oreilles à la fin...
A la surprise de la Serpentarde, elle entendit quelqu'un entrer... Qui viendrait ici ? Et d'ailleurs, pourquoi... Ashley avait sa baguette dans sa poche, comme elle avait gardé son uniforme...

[Le sujet est vraiment HS... Faut l'avouer... U__U" Désolée pour la médiocricitée de mon post, j'ai jamais vraiment eu la côte pour les premiers posts... Bon, j'espère que ta réponse sera mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia Hobbmoon
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Je vous name les farfadusiens!!
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Re: Une petite rencontre imprévue...   Dim 16 Sep - 13:13

Un explosion. Déjà me direz-vous? Le premier jour à Poudlard et déjà quelque chose d'anormal... Oui, Miss Hobbmoon n'avait pas perdu son temps. Bien entendu, sa cible était toujours la même. Les amoureux de la magie noire, les serychieurs crétins, ses adorés verts et argent. Mais pourquoi tant d'acharnement à vouloir ridiculiser la plus vile maison de Poudlard? Hé bien, pour Laetitia, il suffisait de les avoir vu pour le festin de la rentrée. Leur air suffisant, qu'ils justifient par leur sang prétendu pur, leurs ricanements, et puis, cette haine ancestrale que tous gryffondors porte, plus ou moins dans ses veines. Et pour la jeune demoiselle, cette haine était plutôt prononcée... Et surtout, embêter les serpentards était l'occupation la plus drole au monde, dommage qu'elle soit suivie de retenues le plus souvent longues et pénibles... Ce qui ne découragera pas pour autant la rouge et or.

Cette rentrée avait commencé bizarrement tout de même: le nouveau directeur, sa nouvelle maison où étaient regroupés des élèves étranges, qui pourrait faire figure de nouvelles cibles pour miss Hobbmoon d'ailleurs. Mais pour le moment, elle ne savait pas trop que penser de Farfadus et elle s'était rabattu sur une activité plus habituelle: pourir la vie des Serpentards. La cinquième année s'était réveillée très tôt ce matin là, et, accompagnée de son ami de toujours, son confident, son poteau Billy, ils s'étaient dirigés vers la Salle commune des Serpentards, armés de Bombabouses et de Pétard mouillé du Dr Flibuste. Il leur fallut un bon quart d'heure pour piéger correctement la sortie de la Salel Commmune. Le premier vert et argent qui aurait le malheur de sortir en premier ce matin-là aura besoin d'une bonne douche... C'était peut-être de mauvais goût, mais cela faisai beaucoup rire miss Hobbmoon, qui aimait par dessous tout exercer son sadisme sur les pauvres Serpentards sans défense. Le summum aurait été que la victime soit Alom ou Sheperd, les pires Serpentards selon le duo infernal que formait Billy et Laeti...

Il se trouva que leur petite frace tomba sur un Cinquième année particulièremetn désagrable, et qui eut lamauvaise idée de déceler le flash de l'appareil photo qur brandissait victorieusement Laetitia. Pour échapper aux représailles du vert et argent, qui n'avait certainement pas reconnu les auteurs du délit, les deux gryffondors se séparèrent et courrurent chacun dans tout le chateau, utilisant force passages secrets pour semer la victime couverte de boue, ressemblant bien plus à un monstre des marais qu'à un élève.

Essoufflée, par sa course-poursuite, la rouge et or ouvrit la première porte venue, ferma violemment la porte et regretta très vite d'être entrée là pour deux raisons. D'abord c'était les toilettes de Mimi Geignarde qu'elle évitait par-dessus tout pour ne pas avoir à supporter le pire fantôme de Poudlard. A côté d'elle Peeves était un petit chérubin. La deuxième raison pour laquelle elle regrettait amèremetn son choix était la présence de sa chère amie Ashley Sheperd. Dès qu'elle la vit, elle sourit le plsu hypocritement possible et dit, ayant repris son souffle:


"Oooooh! Shepeeerd! On s'abaisse à fréquenter des toilettes? Et en plus celle de Mimi Geignarde... Tu devrais plutôt retourner dans tes cachots, je crois que tes camarades serpychieurs ont quelques problèmes pour en sortir..."

Le tempérament fougueux de miss Hobbmoon l'emportait toujours, et elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle détestait cordialement Sheperd... Même si la provoquer n'était pas la meilleure chose à faire, c'était le plus satisfaisant. La gryffondor mit sa main sur sa baguette, qi se trouvait dans la petite poche de sa veste d'uniforme.

[HJ: EN retard et pas fameux.... JE susi désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Shepherd
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Est-ce que le monde tourne dans le bon sens ?
Votre Humeur: Chieur

MessageSujet: Re: Une petite rencontre imprévue...   Sam 20 Oct - 13:19

Mauvaise pioche. Pourquoi elle ? C'était cette fameuse Laetitia Hobbmoon... Une lionne au blason rouge et or. Pourquoi elle ? Elle tombait plutôt mal mais il faudrait faire avec. Comme si rien ne s'était passé mais pas de négociation avec les autres, telle était une des règles d'Ashley-la-Serpentarde. Car si elle n'avait pas été Serpentarde, elle n'aurait certainement pas d'autre solution que la négation.
Elle voulut lancer un bon petit sort avant de commencer à parler, mais elle attendit un peu, pour voir comment ça allait tourner.

"Mais bien le bonjour miss Hobbmoon." Commença la Serpentarde avec un ton narquois.

"Fréquenter des toilettes ? Alors où fais-tu tes besoins ma chère ? Dans les buissons du parc ? Dans la volière en compagnie des volatiles ?" Interrogea-t-elle en fronçant légèrement les sourcils.

Cette Gryffondor l'énervait. Oh oui, elle mettait la Serpentarde en rage. Pourtant, Ashley avait appris à "dompter" sa colère lorsque Laetitia était là, elle avait réussi à ne pas perdre son calme. Mais le sort que prévoyait Ashley n'était pas très loin. Non, il serait certainement dans un futur proche même si dans cet établissement, c'était IN-TER-DIT. Ashley s'en fichait si elle se faisait renvoyer ou coller. Depuis quand craignait-elle une colle ou une exclusion ? Depuis jamais et ça ne serait certainement pas le lendemain la veille qu'elle allait flipper devant un si petit obstacle.
Laetitia continuait à parler quand même. Il était vrai qu'Ashley lui avait coupé la parole mais ce n'était pas pour autant que la Gryffondor s'arrêtait de parler.

"Des problèmes ? Ils sont assez grand pour s'en sortir tout seul non ? Ils sont bien assez grand pour ça." Rappliqua-t-elle.

Ashley se demandait quels problèmes avaient ses camarades de Serpentard ? Elle n'irait certainement pas les voir tout de suite mais elle leur demanderait ce qui s'est passé, maintenant qu'elle connaissait la personne qui avait fait le coup. Et si c'était Laetitia, il y aurait certainement son petit compagnon.
La Serpentarde serrait sa baguette de plus en plus fort. La Serpentarde pourrait attaquer ou se défendre à n'importe quel moment.

[JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR LE RETARD... U__U]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite rencontre imprévue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, DEUXIÈME ETAGE . ♣ :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: