Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Past Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Past Poudlard Empty
MessageSujet: Past Poudlard   Past Poudlard Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:00

Poudlard au temps des Maraudeurs !

Description : Un RPG sur le monde magique d'Harry Potter qui a lieu bien avant la naissance de ce dernier, pendant la cinquième année des Maraudeurs précisément. Pas de Survivant mais une guerre est bel et bien présente entre l'éternel Mage Noir : Lord Voldemort au début de son apogée et le monde des sorciers. Sur ce forum, vous allez pouvoir vivre l'époque des maraudeurs à Poudlard ... Blague, duel, match de quidditch, rivalité, ... sont au programme.

Contexte temporel : Les maraudeurs & Co ont passé leurs Buses avec brio et entre à présent en sixième année mais d'étranges évenements liés à la montée en puissance du Mage noir viennent chambouler cette rentrée qui ve devenir inoubliable...

Nombre de membres : 32 membres

Lien : http://past-poudlard.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Past Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: OTHERS, HORS-JEU . ♣ :: PARTENAIRES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser