Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~Alphaice~ Parapluie lover

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphaïce Brumed
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts <3
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts
Alphaïce Brumed


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: I hate you...
Votre Humeur: Antipathique

~Alphaice~  Parapluie lover Empty
MessageSujet: ~Alphaice~ Parapluie lover   ~Alphaice~  Parapluie lover Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13



Qui suis-je ?

Nom : Brumed
Prénom : Alphaïce
Rang : Sorcier de sang-pur
Date de naissance : Le quatorze février
Age : quatorze ans
Maison : Farfadus
Animal de compagnie : None
Couleur favorite : L’indigo
Nourriture favorite : Le riz et les légumes verts.
Nourriture détestée : Les bonbons, les pizzas et les céréales.
Phrase favorite : ‘Les moldus ne méritent pas de vivre’.
Matière détestée : Quidditch
Matière favorite : Histoire de la magie


Journal, première partie, rédigé par Maxence Brumed.



Cher journal, c’est encore moi, Maxence, le futur grand sorcier. Depuis que Père m’a offert ce carnet pour raconter ma vie lors d’un de mes anniversaires, je crois bien que je l’avais un peu oublié dans un coin poussiéreux. En effet, durant les dernières années, il s’est passé pas mal de choses vois-tu. Tout d’abord, je ne suis plus un enfant unique. Ca te paraît étrange n’est-ce pas ? Ah moi aussi, surtout lorsque je regarde les pages précédentes de ce journal, emplie d’une écriture enfantine et dont le propriétaire semblait être très fier de sa condition de chouchou de sa famille. La nouvelle que je vais t’apprendre risque donc de t’étonner, mais je suis très fier de mon petit frère et de notre petite sœur. Et oui, Père et Mère ont finalement décidé d’avoir trois enfants, sans doute pour que si l’un de nous vienne à échouer dans sa vie, les deux autres puissent redresser l’honneur de notre belle famille. T’avais-je déjà décrit un peu Père et Mère ? Non, sans doute. Pour faire simple, ce sont tous des sorciers de sang-pur, Père travaille au ministère de la magie, où il a un post dont je ne me souviens jamais d’ailleurs. Et Mère se contente de rester à la maison…Elle aime beaucoup donner des ordres aux elfes de maisons je crois…

Je vais profiter que je n’ai pas de cours à ce moment pour te décrire en quelques lignes mes deux cadets. Commençons tout d’abord par mon frère, son nom est Alphaïce et lui et moi avons trois ans d’écart. Je ne pense pas qu’il puisse être vraiment définit, et cela quelque soit les mots que j’emploie…C’est un garçon étrange, très souvent prit sans ses pensées et qui passe plus de temps à lire des livres sur le fait que l’on doive supprimer les moldus qu’autre chose. En un sens, je suis très fier de lui, parce qu’il est celui qui rentre le mieux dans l’esprit de la famille, mais d’un autre point de vue…Je crois que parfois j’ai un peu peur de lui.
Ensuite, il y a Matt, son vrai prénom est Mathilda, mais c’est un vrai garçon manqué. A l’opposé d’Alphaice, c’est une personne très vivante et qui sait parfaitement dire aux gens quand ils l’énervent aussi. C’est un peu le bébé de la famille, parce qu’elle a deux ans de moins qu’Alpha et cinq d’écarts avec moi. Malgré cela, elle refuse qu’on la traite en gamine…Si l’on se fit à notre Père, Mathilda deviendra une grande joueuse de Quidditch…Puisque je me suis déjà pris en pleine figure un cognard qu’elle m’avait détourné, c’est une batteuse née, je peux confirmer qu’elle a sans doute choisit la meilleure voie.

Bon, on vient de me demander de descendre manger et comme je ne désire pas embêter Père en étant en retard, je crois que je vais y aller. Au revoir Journal…Je vais tenter de ne pas te perdre cette fois !


Journal, seconde partie, écrite par Alphaïce Brumed.


Dear Diary,

Tout d’abord, bonjour à toi…Je suis assez étonné d’avoir eu un carnet en guise de cadeau d’anniversaire, mais je pense que c’est une coutume dans la famille, donc je ne vais rien dire…Et puis, critiquer les idées de Père, non merci, je ne suis pas aussi suicidaire que j’en ai l’air. Mon prénom est Alphaïce, mais on peut aussi m’appeler Alpha je pense…
Je viens de fêter mes sept ans. C’est l’âge de ‘raison’ à ce que j’ai entendu dire, mais je ne vois pas en quoi c’est important, après tout, une année de plus est juste une année de plus. Quelle utilité de fêter cela ? Heureusement, ma famille n’est pas du genre à acheter un gâteau et à me chanter ‘Happy Birthday’, quoi qu’imaginer Père faire cela serait sans doute très amusant…J’ignore ce que je dois raconter ici, donc je vais commencer par quelques anecdotes sur le passé.

Ma vie a été très bien organisée et depuis mes cinq ans, je subis une très bonne éducation par un précepteur, qui m’a inculqué les matières rudimentaires, tels les mathématiques ou bien l’histoire du monde sorcier et surtout comment haïr les impurs et les moldus. Avoir le sang-pur est un immense privilège mais je pense que l’ont ne choisit pas non plus dans quelle famille nous naissons après tout. C’est pour cela que je n’approuve pas forcément toutes les idées de ma famille, une personne pouvant avoir du potentiel même si c’est un sang-mêlé. Par contre, cette personne restera toujours à inférieur à un enfant pur, c’est injuste mais je n’ai jamais dit que la vie était forcément juste…Les adultes ne se préoccupent pas tellement des enfants et j’ai la liberté d’aller là où je le désire dans l’immense propriété où nous vivons. Suivre mon grand frère m’amuse beaucoup, je le regarde souvent faire l’idiot, en grimpant dans les arbres par exemple, tandis que je reste assis un peu plus loin avec un carnet où je prends des notes. J’ai toujours beaucoup aimé analyser les autres et Maxence est un très bon cobaye en général. C’est un grand frère gentil et attentionné, même s’il est persuadé qu’un jour il dirigera le monde…Ca me fait bien rire, je suis bien plus intelligent et plus doué que lui. Enfin, je présume que ça doit dépendre du domaine où nous nous affrontons.

On me reproche souvent d’être un peu étrange mais j’ignore un peu pourquoi. J’admets détesté les bonbons, ne pas supporter de me lever-tard, je ne bois presque que du lait et du thé, je parle aux objets plus qu’aux personnes, mais en quoi cela est-il bizarre ? Je ne comprends pas trop, je suppose que je dois posséder d’autres choses étranges, mais je ne les connais pas…Pourtant je suis allé voir plusieurs médecins, soit-disant spécialisés qui me classe dans les fous. Je vais très bien dans ma tête, merci u_u…Malgré cela, j’admets souffrir d’une très légère forme de psychopathie. Hum ? Vous ne savez peut-être pas ce que c’est…Je vais donc vous donner la définition que j’ai trouvé dans mon dictionnaire :

‘La psychopathie est un processus déviant du développement, qui se traduit par un trouble fonctionnel de la personnalité, caractérisé notamment par un excès d’agressivité pulsionnelle et une incapacité à nouer des relations d’objet. Le terme de psychopathie représente à la fois une catégorie, une classe diagnostique, et un continuum de perturbations psychologiques, dont l’intensité et la nature sont variables d’un individu à l’autre en termes de traitement notamment.’

Je suis gentil, n’est-ce pas ? Mais la prochaine fois, vous vous débrouillerez vous-même…Pourquoi est-ce que je dis ‘vous’ alors que tu n’es qu’un journal solitaire ? Eh bien, on m’a apprit la politesse, et comme nous ne nous connaissons pas encore très bien je préfère vous vouvoyer.


Journal, partie trois, rédigé par Alphaïce Brumed.


Onze ans…Je commence à me faire vieux Journal, bientôt je vais souffrir de pertes de mémoires et je me demanderais qui est le dégénéré qui a tant écrit ici. Je sais, je ne suis pas très doué en plaisanterie, mieux vaut sans doute laisser ça à Maxence. Cela faisait quelques temps qu’il n’arrêtait pas de pleuvoir, donc je n’ai pas quitté mon parapluie de la semaine…Je crois même que je ne vais plus jamais le quitter, parce qu’un parapluie c’est bien pratique. Et en plus, je me dis que peut-être un jour nous pourrons parler ensemble. Ne me dit pas que tu penses comme ma famille, ou bien tu vas finir au feu Journal. Bien, comme je ne vois aucune protestation de ta part, je peux donc en conclure avec soulagement que tu es de mon côté. Après avoir parlé avec ma sœur, j’en suis arrivé à la conclusion que ma famille était très étrange…Ils ne comprennent pas pourquoi je me promène avec mon parapluie à l’intérieur, c’est pourtant si évident. J’espère que tu as deviné car je ne vais pas m’ennuyer à t’expliquer.
C’est peut-être le fait que je mange à table avec le parapluie en équilibre sur le dos de ma chaise qui les embête tant…

Bah, ils s’y feront, parce que je n’ai pas l’intention de le lâcher de si tôt ! Tu as remarqué…
Je crois que je viens de trouver la première chose capable de me mettre un peu en colère, c’est amusant, moi qui me fiche toujours de tout d’habitude. Tu connais me devise : ‘Je n’aime que moi, ne vis que pour observer les autres et le premier qui touche à mon parapluie souffrira !’. Je viens de créer la fin, mais je suis assez content de moi, c’est original, non ? Hum…Matt m’appelle, je vais voir ce qu’elle me veut et je reviens, ne bouges pas d’ici…Ou alors tu finiras au feu !

Me revoilà ! Cette petite imbécile voulait que je joue au Quidditch avec elle…L’ignorante, je déteste ce sport. Non mais, dit moi où est l’utilité de se trémousser sur un balai avec des hystériques qui hurlent des ‘Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!’ de manière dégénérée ? Tu ne le sais peut-être pas, parce que ce n’est pas le genre de chose dont je parle beaucoup vois-tu, mais je suis assez faible physiquement. Mon apparence de petite fille, je suis assez androgyne je l’avoue, n’étant pas vraiment voulut. Bon, je dois dire que si je changeais ma coupe de cheveux et ma manière de m’habiller cela irait sans doute mieux, mais je n’y tiens pas. Mon pauvre corps d’enfant malade, bien que je ne sois pas vraiment malade, c’est juste une expression, ne peut pas tenir sur un balai plus de quelques minutes. Pire, je suis incapable de courir plus de cent mètres avant d’avoir mal au cœur. Mes parents et les médecins, les médecins normaux hein, pas ceux que je consulte pour mes troubles mentaux, ne comprennent pas vraiment d’où me vient cette faiblesse mais je fais avec. Ce qui est le plus embêtant avec les docteurs, c’est qu’ils te touchent pour te soigner et je ne supporte pas qu’on me touche…C’est pour ça que j’aime mon parapluie…Avec lui je peux frapper les méchantes personnes qui tentent de s’incruster dans mon espace vital tels des sangsues à la recherche de sang frais. La vie serait sans doute bien mieux si chacun vivait de son côté, c’est le regroupement massif d’enfants, familièrement appelé ‘Bandes’, que je ne supporte pas du tout à l’école. Mais pourquoi ses gamins veulent à ce point tisser des relations humaines…A c’est vrai, tu n’es peut-être pas au courant, mais j’ai fais ma dernière année de cours dans une école primaire pour jeunes sorciers. C’est d’un ennui mortel…Et les cris de ses filles lorsqu’un garçon marque un but au Quidditch hanteront mes nuits pendant plusieurs années je le crains.

Tient, Maxence m’a emmené avec lui sur le chemin de Traverse hier. Il avait besoin de nouvelles fournitures scolaires pour la rentrée, qui est dans un peu plus d’un mois. Au passage, nous m’avons acheté une baguette magique. Elle est assez simple mais je l’aime beaucoup. Le vendeur voulait prendre la mesure de mon bras, mais je crois que je lui est bien fait comprendre que je n’aimais pas être touché, même par un de ces horribles trucs pour mesurer. Un petit coup de parapluie sur la tête des gens résout bien les choses parfois ! Le vieil homme m’a fait essayer une bonne dizaine de baguettes différentes, et finalement, l’un d’entre elle a finit par avoir une réaction tandis que je la prenais dans ma main. De petites étincelles lavande et argents sont sortit du bout de la baguette pour former une sorte de mini-feu d’artifices. C’était très joli, surtout lorsqu’une des mini-explosions a prit la forme d’un parapluie. Je suis donc repartit avec cette baguette là, du haut de ses vingt-deux centimètres, elle contient de la poussière d’étoile et mon frère a gravé un petit parapluie avec un A vers le bas, histoire que je la perde pas. Ce qui était assez intelligent de sa part…Pour une fois…

Journal, partie quatre, toujours By Alpha.



J’ai vraiment écrit à un grand intervalle pour une fois. Il faut dire aussi que ma merveilleuse vie a encore subit d’importants changements…Je suis maintenant au collège, à Hogwarts, une école où je suis apparemment inscrit depuis ma naissance, enfin d’après ce qu’on m’a dit. Moi qui n’aime pas les autres, je suis servis maintenant…Je reste toujours seul dans mon coin, quelque part sous mon parapluie, avec un livre dans les mains, et je n’hésite pas à dire aux gens que je ne veux pas qu’ils s’approchent de moi. Dire que mon frère voulait que j’ai des amis…Depuis que j’ai lu la définition de ce mot dans le dictionnaire je reste perplexe à son sujet. Le terme amitié est basé sur du vide selon moi, et puis franchement, quand on possède un parapluie, on a besoin de personne d’autre selon moi…Tient, si tu veux savoir, j’ai été envoyé dans la maison des Serpentards lors de ma répartition…C’est la maison des sangs-purs, mais la plupart des élèves ne sont pas très malins si tu veux mon avis…Ils pensent qu’un jour ils dirigeront le monde, mais en réalité, ce sont des manipulateurs de pacotilles. Certains sont cependant bien meilleurs en magie que moi…Je ne crois d’ailleurs pas être très doué en métamorphoses, ni en sortilèges non plus. Bah, avant d’arriver à l’école, je n’avais jamais eu de manifestation sensationnelle de mes pouvoirs, j’étais juste capable de me servir de ma baguette du jour où je l’ai eu, voilà tout. La magie n’importe pas tellement à mes yeux et puis que veux-tu…Si les gens croient que la magie résout tout, ce n’est pas mon problème après tout…Ma sœur est dans l’école aussi maintenant, mais pas dans la même maison que moi…D’ailleurs, j’ai été ‘déplacé’ a Farfadus récemment…Mathila est à Gryffondor, Père a eu du mal à lui pardonner d’ailleurs et Maxence reste fidèle au Serpentard.

A part cela, j’ai un peu changé physiquement depuis la dernière fois. C’est vrai que je me mesure toujours qu’un mètre cinquante-huit, alors que j’ai tout de même quatorze ans maintenant, mais c’est déjà un petit progrès. Mes yeux sont toujours bleus foncés, et je vois toujours suffisamment bien pour ne pas avoir de lunettes, ce qui n’est pas le cas de Maxence dont la vue a soudainement baissé. J’espère ne pas devoir subir le même sort, cela m’embêterait, déjà que j’ai du mal à me rappeler où je range ma baguette en général, alors des lunettes…J’ai un peu fait couper mes cheveux aussi, ils étaient trop longs avant, je les teins aussi, de manière à les faire passer de noirs à bleus. Pourquoi bleus ? Je ne sais pas trop, mais je pense que cela s’accorde mieux avec moi. Je souris toujours autant, mais je suis toujours aussi froid avec les gens, le respect de l’espace vital c’est un de mes principes…Je suis fatigué…Et ce journal m’ennuie…Bon, je crois que je vais stopper ici pour aujourd’hui…

‘Nuit…


Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Ma fois, c’est pas mal du tout…
Comment l'avez-vous découvert ? Un gentil Admin nommé Alex me l’a passé…
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Of course u_u…
Question Réglementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Alphaice~  Parapluie lover Empty
MessageSujet: Re: ~Alphaice~ Parapluie lover   ~Alphaice~  Parapluie lover Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:50



J'aaaaaimeee *__*
Bon, voilà, tout est dit XD
Welcome to Farfadus, Alphaice !
Have Fun :tongue:

Revenir en haut Aller en bas
 
~Alphaice~ Parapluie lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: FARFADUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser