Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Mitsuko
Slytherin's Student ~ 3ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 3ème année ~ Serpentard Addict *
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 24
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: I'm ze best ! And i'm so beautiful...
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Sur le pont   Mer 31 Oct - 13:09

[Libre à Matthew de répondre en premier ; j’ai pris le model de présentation des lieux de Rick Mint ^^]



[23h45, la veille de la soirée]


"Dis-moi, qu'est-ce que je pourrais mettre pour demain ?" Demanda-t-elle en étant dans les dortoirs, en compagnie de ses amies, des petites Serpentardes aussi.

Elle avait accepté l'invitation d'un Poufsouffle. Finalement, elle se demandait si elle avait bien fait. Elle aurait préféré un Serpentard mais elle avait fait avec. Peut-être qu’il aurait fallut attendre un peu plus ? Une de ses amies avaient réussi à avoir comme cavalier un Serpentard et certaines n’avaient même pas pris la peine de s’en chercher un. Elles s’en trouveraient un sur place.
Yume avait sortit plusieurs costumes, chacun plus beaux que d’autres. Elle avait sortis des costumes en tout genre : un costume traditionnel du Japon, un costume d’une sorcière, un costume de « fashion-victim » à la mode des moldus qu’elle n’allait finalement pas mettre, un costume de citrouille qu’elle n’allait pas mettre non plus car elle allait se sentir ridicule, un costume de diablesse, un costume de rockeuse qui avait appartenu à sa mère et qu’elle avait arrangé à sa manière, un costume des années 70 noir, avec les ballerines assorties et la courte jupe et les grosses perles… Un costume de fantôme qui n’était qu’un simple drap avec deux trous et un costume mariée des noces funèbres un peu de la sorte, un costume de gothique, un costume d’une personne « forestière » et ça n’avait pas de fin. Ça avait l’air d’une grosse montagne de fringues…
Elle ne les avait pas acheté dans le champ des lutins mais elle les avait déniché chez elle, mais certains, elle les avait acheté chez les moldus car c’était presque impossible à trouver dans le monde magique. Comme le costume des années 70 et les bijoux à grosses perles, le costume de « fashion-victim » ou le costume traditionnel du Japon. Le costume de citrouille, elle l’avait déniché dans le grenier de chez elle. Peut-être avait-il appartenu à un de ses frères ? Ce ne serait pas vraiment étonnant… Le costume du fantôme, facile à trouver : prendre un drap dans un lit dans la chambre d’un 1è année. Sympathique, n’est-ce pas ?
Certaines optèrent pour le costume traditionnel du Japon, d’autres pour un costume de sorcière, une petite partie pour le costume des années 70… Elle ne voulait pas se montrer ridicule, mais pourtant, elle voulait bien porter des costumes quand même. Elle avait laissé tomber les vêtements que le monde n’avait pas choisi. Elle les avait rangé dans une partie de son armoire, puis avait essayé le reste des costumes. Finalement, elle avait opté pour celui d’un sorcière. Il était beaucoup plus différent que l’uniforme que portaient les élèves de Poudlard. Certes, c’était des couleurs sombres mais il était en tissus différent. Elle opta finalement pour ce costume. Ça ne sortait pas vraiment pas vraiment de l’ordinaire mais elle l’aimait bien et ne voulait pas trop se faire remarquer.

"Tu es sublime ! " S’était exclamée une de ses amies.

"Au moins, je suis presque sûre que personne n’aura les même fringues que moi"Dit Yume d’un air hautain.

[14h50, le jour même]


Elle était prête. Prête pour le soir d’Halloween. La fin des cours pour elle était à 16h. Pourtant, elle était prête avant l’heure. Toutes ses amies étaient prêtes avant l’heure. Maintenant, il fallait voir ce qui allait se passer le soir-même, si le Poufsouffle foutait la m****, elle aurait vite fait de le quitter avant la fin de la soirée. Mais d’après ce qu’elle pouvait constater, il n’était pas vraiment trop « impertinent » si le mot était exacte. Yume n’avait pas trop à s’en faire. Mais elle ne pouvait pas se réjouir d’avance.
Elle était en cours d’Histoire de la magie. C’était ennuyant, même si ce n’était pas une personne aux paroles monotones qui faisait le cours. Yume s’emmerdait réellement, ou du moins, pour le moment.

[19h, le soir même]


Elle avait retrouvé Matthew juste avant le commencement de la soirée. Elle avait revêtit sa robe et s’était maquillée. Les traits de ses yeux étaient soulignés avec un épais crayon, elle avait mis du mascara et s’était coloré les cheveux en noir corbeau. Les tons violacés n’étaient plus visibles. Elle souriait et avait la pêche. Mais elle avait peur que mister Poufsouffle fasse un faux pas. Et bien tant pis si il en faisait un. Il fallait bien vivre avec. Yume ne s’en voulait pas trop finalement d’avoir accepté l’invitation de Matthew.

"Salut" Avait-elle dit en premier.

Ils étaient montés sur le bateau après avoir traversé le champ. Puis ils arrivèrent à la salle principale, là où tout le monde était rassemblé. Plusieurs dansaient déjà. Les décorations étaient surtout oranges et noires. Les musiciens étaient sur la scène et jouaient quelques morceaux de groupes moldus. D’ailleurs, il y avait son frère Ryusei et son père Sekenel. Au moins, Yume était sûre que Ryusei ne viendrait pas l’emmerder lors de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont de la constitution a VENISE
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» Il suffit de passer le pont...
» le pont de singe
» Sous le pont qui, lui, ne s'écroulera jamais [PV Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: FARFADUS, CHAMPS DES LUTINS . ♣ :: La Croisière des Trèfles-
Sauter vers: