Farfadus Poudlard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roy April

AuteurMessage
Roy April

MessageSujet: Roy April   Mar 30 Oct - 19:35

Nom : April
Prénom : Rayan, Cyril
Surnom : Il déteste qu'on l'appele Ryan, Roy lui va a merveille.
Date de Naissance : 29 Octobre
Maison/Année : Serpentard/ 2e Année

J'ai fais une grosse connerie...

Mon histoire n'est pas merveilleuse comme presque tous les sorciers dans ce monde. Moi, je suis le deuxième gamins de deux sorciers. Mais, ils sont meurent, malheureusement. Sinon, j'ai un frère aîné, âgé de 3 ans de plus que moi. Mon frère et moi, nous vivons à Londre. Des moldus nous ont récupérés après la mort de nos parents. Ceux qui nous ont accueillis sont très sympa, sauf le fils, âge de 6 ans qui est un capricieux. J'avais déjà 9 ans et mon frère en avait 12. Mon frère s'avait que nous étions des sorciers. Avant, il avait même volé la baguette de nos deux parents. Mais il n'était pas allé a Poudlard.
- Tiens, Roy, dit-il en donnant une des baguette. On fait un duel?
Moi, qui adorait faire des duels, j'avait accepté avec volontier.
-Ok, mais ne te fait pas impressionné par ces...
- Qu'est ce vous faites? demanda le gamin des moldus.
- Tu veras, assis toi et admire.
Mike, mon grand frère lança un sortilège. Je n'avais cas sauter pour l'esquiver.
- Loupé, essaie de te prendre a des adversaires a ta taille.
Et puis, j'ai lançé un sortilège bizarre. Mike tomba par terre rapidement.
- Gagné!
J'allait le soulever quand tout a coup... il ne respirait plus!
- Mike, réveilles-toi, Mike.. MIKE...
-Va appeler maman! Et vite!!!!
Le gamin des moldus courait dans les escaliers et alla chercher sa mère qui cuisinait. Les moldus montaient les escaliers pour arriver au grenier, là où les deux sorciers faisaient de la magie. Je tenait mon frère dans mes bras et je pleurais.
- Maman, j'ai fais une connerie, j'ai lançé un sortilège au hasard et il est tombé par terre. Il ne respire plus.
- Tu n'as pas fais sa?
-Si, je suis désolé!! Tellement désolé! Pardonne moi maman...
Ma mère appela la police. Les policiers sortient le corps de Mike. Les voisins étaient en train de regarder qu'est ce qui se passait. Moi, j'étais assise sur le trottoir. La tête dans les mains et je pleurais. Je pleurais toute les larmes de mon corps. J'avais tué mon frère. Toute ma famille était morte. Il ne restait que moi, dans notre famille (sorciers). Un policier m'interrogea :
- Comment avez-vous tué votre frère? Avec quel arme?
L'arme? C'était un des baguettes de mes parents! Si je leur disait, les sorciers seront mécontents. Les sorciers doivent être cachés des moldus! La baguette magique, c'était l'arme du crime. Si, ils voyaient la baguette, non, les baguettes magiques, ils veront bien qu'elle arme c'était. Je sortit ma tête de mes mains, j'ai seché mes larmes et j'ai dit :
- Je ne l'ai pas tué, c'était un accident!
Merde! Faut pas pleurer, faut avoir du courage, Roy, le courage peut te sortir de là...
- Nous devons s'avoir la vérité...
- Arretez, j'ai que 9 ans, j'suis un gamin moi!
Il se faisait tard, ils sont entrés chez eux.
Ma mère était sur le canapé, en larme...
Je suis rentré à la maison et j'ai fermé la porte derrière moi.

Deux ans passa. Les pleurs sont passés en rires. Mais depuis la mort de mon frère, les rires sont rares dans cette maison moderne. J'ai 11 ans. C'est les grandes vacances. Le gosse des moldus a maintenant 8 ans; il joue dehors, dans la cour. Moi, j'suis dans ma chambre, assis dans un angle près de la fenêtre. Le dos au mur, la tête dans les nuages, j'attendais. J'attendais quoi d'ailleurs? Depuis le début des vacances j'étais toujours là, entre 1 et 3heures a attendre... un hibou. Le soir, c'était pareil, je faisais quelques nuits blanches en attendant ce hibou.
Et puis m*rde alors, c'est quand qu'il arrive ce hibou de malheur. Pour m'enmener quoi? Une lettre, pardie! Une lettre de Poudlard!
Et soudain...
TOC! TOC!!
Qui est-ce? Le gosse des moldus qui lançait des cailloux pour plaisanter ou bien ma mère qui toquait à la porte de ma chambre. Le bruit venait de ma fenêtre! Tout à coups, en entendant le bruit, je sortis des nuages. Alors que le bruit recommençait, je courus à la fenêtre. Non, d'un p'tit bonhomme... en bois. C'étais le hibou qui me ramenait la lettre! J'attrapa la lettre que le hibou me tendait. Et je la lu.

Cher M. April,
Vous béniciez d'une inscription à Poudlard patati patata...
Vous trouverez ci-joint, un billet de train patati patata...

WAHHOUU! C'était le plus bon jour de ma vie. Je courus dans la chambre du gosse et je lui enpreinta de l'argent. Et je partis au salon.
-Maman, faudra m'enmener en course. Je veux acheter mes affaires scolaires.
- Tu es jeune pour acheter tes affaires, mais tu iras tout seul acheter tes affaires scolaires, j'ai pas envie de payer 300 € pour ta pomme. Prend 200 € sa suffira pour les acheter.
- Ok, merci.
Elle prépara la voiture, appela son fils et nous sommes partis faire des courses. Elle me déposa dans une boutique surnommé : Les écoles c'est cool mais sa saoul. Une de mes boutiques préférée. Je marchais jusq'au fin fond du magasin, là où le passage du chemin de Travers y était. Je sortis la baguette de ma maman magicienne de ma poche. La baguette fait 27,3 centimètre, elle est en bois d'ébene et elle contient des écailles de dragons. Deçu, un fin serpent est reproduit dans le bois. Je m'avançait vers le mur, c'était des briques. Avec ma baguette, je mis sur les briques et je les tapèrent tout doucement comme si je faisais un code. Soudain, les briques se poussèrent de tout coté, laissant comme une petite porte pour que je puisses passé. J'acheta mes affaires pour Poudlard et je rentrerais chez moi comme, je suis partis.

Le 11 Septembre, se fut la rentrée. Je pris mes valises mon billet et ma mère m'enmena à la gare. Elle comprit vite que j'allais partir à Poudlard. La veille j'avais cacher un album photo de mon frère et de mes parents... Dans le train, je fis la rencontre d'un garçon, assez gentil. Même si il a eu un passé difficile comme moi, on se comprenait et on est devenu amis.

Arrivés à Poudlard, se fut la répartition. Mon ami fut envoyé à Serpentard, pareil pour moi.

Et puis, il se faisait tard, alors on est allés se coucher. Quelques grands nous ont un peu foutu la trouille mais on a vite plaisanter avec eux. Surtout avec les Gryffondors. Amy MacAlee, une fille de première année comme moi; elle prenait toujours des vents, des farces et tout autre chose. C'est là, a ma deuxième année que, les grands des Serpentard on arretait de lui foutre la trouille. Amy MacAlee, je la trouve assez mignonne et on se ressemble un peu... Fan Spinning

Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? cOol
Comment l'avez-vous découvert ? Par un top-site
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Non
Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help
Revenir en haut Aller en bas

Roy April
Page 1 sur 1