Farfadus Poudlard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy MacAlee

AuteurMessage
Amy MacAlee

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur: Cool

MessageSujet: Amy MacAlee   Ven 26 Oct - 23:02

Les epinards c'est pas bon et je n'en mange jamais!

Ailes Prologue

Winkgreen Nom : MacAlee
Prénom :Amy
Winkgreen Age : 12 Ans 1/2
Date de Naissance : 14 Mai
Winkgreen Maison/Année : Gryffondor. Deuxième années
Caractère : Amy est une fille calme et elle adore plaisanter avec ses copines. Sinon, ben elle adore bosser(elle adorait bosser). Elle adore etre avec sa bande même si elle(s) va pas toujours bien. Elle déteste chercher la bagarre mais si on la cherche on la trouve facilement. Elle adore aussi, de draguer, faire quelques farces aux gens qu'elle n'aiment pas, s'amuser, dormir, se promener et discuter avec son hibou. Et aussi s'amuser avec ses frangines! Wiii Giggle

Winkgreen Aime/Aime Pas : Amy aime presque tout le monde qui appartient dans sa maison. Mais elle détesque quelques filles a Serpentard qui se "la pete".

[color=red]Physique
: Amy ressemble étrangement a Alice, sa soeur aînée. Avec ses 1m48 et ses 43 Kg, sa silhouette est presque normal. Amy a les cheveux rose foncé qui tourne au violet. Elle a des yeux bleu même si ils tournent un peu comme la couleur de ses cheveux. Sa peau est blanche. Elle a de très fine lèvres roses et un sourire agréable. Amy s'habille à la mode. Ex: Un petit pull rayé horizontalement noir et blanc, un jean temps au ceris et des "converses". Et quelque fois, elle porte des boucle d'oreilles un peu comme son petit pull, Ect... Sa arrive qu'elle mette une jupe sur son pantalon... Enfin, juste pour dire que Amy n'est pas difficile version vestimentaire^^.
Ailes Deuxième chapitre

Winkgreen Famille : A, Plutôt nombreuse la "petite" famille MacAlee. Précisons d'abord que la famille de Amy a du sang sorcier. Mais ils vivent chez les moldus. *PWIK*. Elle a une grande soeur, Alice, une soeur jumelle, Liz, et elle a un petit frère, (Axel ou Enzo^^) Sa mère a 38ans, presque pas de rides et elle tient un magasin de bonbons surnommé: Chocolat et Vanille, nos parfums préférés. Leur père? Il est mort, il y a maintenant 5ans. Sinon il travaillait AU CHEMIN DE TRAVERS. C'est pourquoi les enfants MacAlee n'y vont que pour acheter les affaires scolaires.
Amis/Ennemis : Amy n'a pas beaucoup d'ennemis. C'est plutot la coqueloche de sa maison. Elle est très adorée par les filles de 1er année car Amy ne les envoient pas "boulés". Certain garçons la trouve mignonne et il l'adore car Amy connait presque (la plupart) des passages secrets. Winkgreen Baguette Magique : La baguette de Amy mesure 25 centimètres et elle est faite d'un bout de bois d'épicéa. Elle contient un morceau de lune. Très fine et flexible. Animal(aux) de compagnie : Pour sa premiere année a Poudlard, Amy avait récupérée une grenouille a la mare, mais elle pensa vite qu'une grenouille n'était pas très utile. Donc, elle acheta un petit hibou gris/blanc au yeux marron et elle le surnomma snight.

Ailes Troisième Chapitre

Histoire :

Moi, c'est Amy. Plutot Amy MacAlee. Déjà quatre ans passées depuis ma naissance. Non, notre naissance, à moi et a ma soeur jumelle. Sarcasm
Nous nous ressemblons pas vraiment, mais maman dit qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau. Moi pas. J'ai pas très envie de lui ressember. Elle faisait la colère pour se faire comprendre. Elle était capricieuse. Pas moi. Moi, j'étais toujours avec ma soeur et ma mère. Toujours assez calme. Elle, elle était toujours avec papa et maman. Mais plus avec papa. Mon papa, non notre papa l'appelait : ma petite chérie ou mon petit lapinou. Mon surnom à moi, y en avait pas, c'était toujours par mon prénom ou par mon surnom. Un surnom idiot: Miam miam. Sale crétin, j'étais pas à déguster non plus! Brave
Nous et notre grande soeur, nous avons, plutot j'ai 2 ans de moins que ma frangine.
En faite moi et ma soeur, nous étions pas désirée. Si, mais les parents en voulait une, pas le double de 1.
Deux ans passèrent. La maternelle était finie et j'allais rentrer à la primaire le 3 Septembre exactement. En maternelle, on fait que de dessiner, jouer et de faire la sieste. Tout sa pour presque 365 jours(et je compte toute les vacances de l'année). En primaire, on apprend à lire et a écrire. Surtout en CP.
Un an passa. J'allais rentrer en CE1 mais je n'était pas d'accord. Surtout en CP j'avais pleurée toutes les larmes de mon corps. J'étais énervée sur un de mes camarades de classes. Il m'avait tirée les cheveux et moi, qui était en colère, je l'avait poussée par terre, et je lui est criée dessus. J'ai criée qu'il allait etre cloué au plafond et qu'avant je l'enverrait dans les airs de la récréation. Tout cela allait être vrai et avant qu'il ne soit envoyer dans les airs j'ai dit un mot qui était: Levicorpus. Sa ma semblée être : Lever le corp. Je sais pas comment sa s'est produit mais maman ma dit que les enfants des sorcieres ou des sorciers pourront avoir des pouvoirs. Levicorpus Moi, j'en avait eu la preuve. J'en avais eu la preuve mais sans baguette magique. Heroic Sinon quelques années plus tard, ma mère accoucha de mon petit frère. C'était un bébé. Mon père était dans sa voiture quand maman l'appela. Il avait déccroché et il accéléré pour aller le plus vite a l'hospital. Mais il fonça dans un camion et il mourut. On reçut la nouvelle. Ma soeur qui n'était pas très bavarde, contrairement a moi, vu le choc qu'elle a prit en apprenant la nouvelle. Elle n'a presque plus parler. Cependant comme elle ne parlait pas, elle n'avait pas de belles notes et ne pouvait pas se faire disputer pour bavardages. Mais moi, je m'en fichait, s'était fini, j'avais compris que mon père ne reviendrais plus. (Mais j'avais des bonnes notes et je me faisait un "peu" disputer pour bavardages. Angel and Devil
C'est a mes 10 ans que j'ai réussi a avoir mes pouvoirs pour de bon.
Comme d'habitude, notre mère nous apprenait, avec sa baguette magique quelques sortes facile; comme le réparo, Lumos et autre trucs super facile.

Ce jour-là, Amy se réveilla tard ce matin. Elle sortit de son lit et alla à la fenêtre pour ahairer sa chambre(comme elle fait tout les matins^^). Elle respira l'air frais, cela faisait du bien aux poumons d'Amy. Et puis, des battements d'ailes semblait s'approcher de plus en plus de la fenêtre de la chambre de la jeune fille. Et là, sur la bordure de la fenêtre était accroché un hibou. Surpris, Amy fit un bout en arrière de plusieurs mètres. Elle avança de la fenêtre a petit pas. Amy constata que la bestiole était une chouette, non, une chouette en plein jours est très rare, donc c'est un hibou, corrigea la gamine. Cet hibou était particulier : une lettre était sur sa patte! Amy prit la lettre dans la patte de l'hibou et la lu.
La voici :

Cher Mlle MacAlee Amy,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez déjà d'une inscription au collège Poudlard. (vu que votre grande soeur en avait une pourquoi pas vous)
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécéssaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée aura pour date: le 11 septembre, nous attendons votre hibou au plus tard.

- WAAAOOOOO! JE SUIS ADMISE A POUDLARD!
Elle courut dans les escaliers et alla a la cuisine voir ci sa mère y était. Mais sa mère n'y était pas et sa soeur jumelle non plus. Il n'y avait que sa grande soeur et son petit frère.
Elle alla au salon, tout en pensant y voir sa mère.
- MAMAN, J'AI RECU MA LETTRE POUR POUD...
Sur le canapé, sa soeur jumelle était en larme, sa mère qui essayait de la consoler.
- Qu'est ce qui y a?
[Sa mère]- Ta soeur n'a pas reçut sa lettre pour poudlard.
- Mince alors, son hibou a du se perdre en chemin?!
[Sa mère]-Arrete tes conneries tu veux?! Tu ne vois pas que ta soeur est triste?
- Bin si, mais regard ma lettre pour poudlard, lis la s'il te plait.
La soeur jumelle d'Amy pleurait davantage.
[Sa mère]- Va-t-en tu veux???!!
Amy partit. Elle alla dejeuner a la cuisine. Elle demanda a sa grande soeur :
- Tu pourras m'enmener au Chemin de Travers pour acheter mes affaires scolaires? Je pense que maman n'était pas très en forme ces jours-ci.
[Sa grande soeur]- Si tu veux, de toute façon je n'ai rien de prévu, alors...
Le lendemain, Amy et sa grande soeur allèrent acheter leurs affaires scolaires... Au Chemin de Travers.
[Sa G soeur]- Ta quoi a acheter?
- Trois robes de travail noires, modèle normal; un chapeau pointu; une paire de gants protecteurs en cuir de dragon ou autre matière semblable;une cape d'hiver noire avec attaches d'argent avec mon nom de famille. Pour les fournitures : 1baguette magique; 1 chaudron modèle standard en étain, taille 2;1 boite de fioles en verre ou en cristal; 1 télescope; 1 balance en cuivre et un animal de compagnie.
[Sa G soeur]- Ta dejà la baguette et le télescope. Et il me reste des robes de sorciers qui me vont plus. Sa peut te servir pour trainer dehors a Poudlard.
- Ouais et il nous reste les livres et les manuels aussi a acheter.
[Sa G soeur]- T'inquiète, je suis quoi acheter pour la premiere année pas besoin de ta liste.
Et elles achetèrent tout ce qu'il faut pour eux. Soudain Amy pensa qu'un animal était très utile.
- Et mon animal de compagnie?
[Sa G soeur]- Tu veux quoi?
- Une grenouille!
[Sa G soeur]- Pas besoin, ta qu'a en prendre une a la mare.
Tard le soir, elle entrèrent enfin a la maison, les sacs a dos remplies d'affaires scolaires.

La grande soeur de Amy avait l'habitude, sa faisait sa quatrième année qu'elle était a Poudlard. La mère des enfants MacAlee avait préparée les valises de ses dernières filles chéries. Sa première se débrouillait toute seule. Son fils ne rentrait quand CM2 à l'école la plus proche. La soeur(jumelle) de Amy avait fait les boutiques Au Chemin de Travers avec sa mère après avoir reçut sa lettre de Poudlard.
La famille MacAlee avait montée dans leur voiture pour aller a la gare de Londre. C'était là qu'était cachée la voix 9 3/4 cachée sur le quai 9 et 10. Il fallait que, passer a travers un mur pour y accéder ( à la voix 9 3/4^^). La famille passa entre ce mur et elle accéda a la voix 9 3/4. (Le petit dernier était heureux de traverser ce mur qui lui bloquait le passage) Le train qui allait a Poudlard était déjà sur le quai. Une fumée blanche jaillit du tube du train(je sais plus comment sa s'appelle dsl).
- C'est magnique!
[Sa grande soeur]- Et c'est pas tout, il y a l'intérieur du train.
Après des Au revoir et des bisous, les filles MacAlee allèrent dans le train.
Elle partagèrent un compartiment pour eux et avec 2 copines de leur grande soeur. Puis, après avoir enfilées leur robe de sorcier, ils étaient bientot arrivées a Poudlard. Le train s'arreta. Tous les élèves étaient arrivés a Poudlard, comme leur vrai maison pour là-plupart.
Un grand bonhonme était debout en plein milieu de la foule.
[Le Géant]- Les premières années, avec moi, dépechons, allons dépéchons...
[Sa soeur Jumelle]- C'est qui celui là?
-C'est le garde chasse j'crois.
[Le Géant]-Pour les 2eme au 7eme années vous savez quoi faire. On vous rejoins dans la grande salle...
Le garde chasse avança et pleins d'élèves de premières le suivaient. Ci et là, sur la berge du lac noir, était posée, beaucoup de barques.
[Le Géant]- Dépéchons, on pas beaucoup de temps métez vous dans les barques. Pas plus de 4 personnes dans les barques. Tout le monde et près, c'est partit!...
Le garde chasse était tellement grand qu'il prenait une barque a lui tout seul. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés a Poudlard et les premieres années et le garde chasse montaient les escaliers.
[Le géant]-Bon, je vous laisse tous seuls. La direction adlointe et là.
Tous les eleves premières années montaient toujours les enormes escaliers. Arrivés vers la dame ils se stoppèrent tous.
[DA]- Rangez-vous par deux, la cérémonie va bientot commencer.
Et puis, tous, ils marchèrent tout le long de la grande salle pour arriver a iun vieux chapeaux bizarre. C'était le choixpeau magique. La DA expliqua qu'il fallait mettre le choixpeau sur leur tête. Par ordre alphabétique, les élèves mettaient le chapeau sur leur tête pour savoir leur maison.
Là, c'était au tour de : Amy MacAlee!
Elle courut vers le chapeau magique et le mit rapidement sur sa tête.
Et soudain, le choixpeau cria :
GRYFFONDOR!!!!!!

[color:0bfc=violet:0bfc]Après c'était au tour de sa soeur : Liz MacAlee. Celle-ci fut envoyé a Poufsouffle comme leur grande soeur...
Quand Amy fut envoyé a Gryffondor et qu'a cet instant, elle enleva le choixpeu magique de sa tête poliment et elle alla a la table de sa maison, toute contente. Quand a sa soeur jumelle, elle faisait un peu la tronche car le garçon qu'elle trouvait mignon était avec Amy... Love
- Salut, lança Amy a une fille qui était assise a côté d'elle.
[La fille]- Salut! Moi c'est Cherenne et toi?
- Je m'appelle Amy!
Le garçon après avoir été sous le chapeau, alla s'assoir a côté de Amy, qui rendait, Liz, la soeur jumelle de Amy, de plus en plus jalouse.
[Le mec mimi^^]- Salut Amy moi c'est...
- Tu es Dimitri.
Après avoir longtemps diner, la grande salle se vida. C'était l'heure d'aller dans les dortoirs. Un prefet criaitndans la foule :
- Les premières années par ici!
Toutes les premières années de toutes les maisons allèrent dans leurs dortoirs.
- Les filles a gauche, les garçons a droite, on a déjà monté toutes vos affaires.
Amy et Cherenne allaient dans leur dortoirs. Dimitri allait aussi dans son dortoir. Les trois gamins se quittèrent par des bonnes nuits et ils allèrent se coucher...

La première année de Amy fut presque bourrée de bonne note. Mais sa deuxième années ne releve rien de bon... Amy commence a ne plus travailler, c'est peut-être l'adolescence (ll'age bete) qui approche^^.

Winkgreen Annecdotes Importantes pour le futur : Son petit frère rentrera a son tour a poudlard. Sa mère aura un accident de voiture en allant a sa boutique (moldu) Chocolat et Vanille, nos parfums préferés. Les enfants MacAlee seront sous le choc pendant quelques mois. Pendant que les vacances approchent, les enfants sont gardés par leur grand-mère. Quand a la soeur jumelle de Amy, elle travail bien a poudlard même si sa lettre et ses pouvoirs ont étés long a arriver.XD.
Ailes
: Comment trouvez-vous le forum ? Très bien 'D
Winkgreen Comment l'avez-vous découvert ? Sur un top site
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Ben Ouuiii
Winkgreen Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help
Revenir en haut Aller en bas

Amy MacAlee
Page 1 sur 1