Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Kyle Mint


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: ... ^^'
Votre Humeur: Boulet

Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Empty
MessageSujet: Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]   Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

Kyle avait cru voir une lueur de vexation dans les yeux d'Ewen, était-ce parce qu'il lui avit menti e lui disant qu'il n'avait pas mal ou alors n'etait-ce qu'une erreur d'interprétation du regard du blond ?
Ca le serdaigle n'en avait pas la moindre idée, il continuait à serrer les dents pour ne pas hurler à la mort tellement ce maudit genou le faisait souffrir !

Si bien qu'il ne remarqua pas Ewen se lever et commencer à ranger ses affaires, il ne vit pas non plus son congénère affiché un petit sourire, c'est tout juste s'il se sentit soulevé. Cette proximité avec le corps qu'il avait tant détaillé lui donnait chaud, beaucoup trop chaud. Il avait vraiment envie de se coller encore plus au blond, ce qu'il fit inconsciemment... C'est dingue ce que l'inconscient peut servir parfois !

Il se laissait entraîner sans trop rechigner, il n'en avait ni l'envie, ni la force. Il était trop bien là pour tenter de s'en aller, d'ailleurs qui l'aurait fait ? Qu'il se dénonce ! Personne ? C'est bien ce que je pensais ...

Il avait réussit à mettre sa conscience en veilleuse, il pouvait profiter un maximum de l'instant présent sans que cette saloperie de voix ne lui hurle dans le crâne « ohh il est beau, ohh restes pas comme ça, ohh met le dans ton lit ! » Kyle n'était pas comme ca, et il ne voyait pas Ewen comme un objet sexuel, pour lui seul les sentiments comptaient ! Bon, en même pas une heure on ne pouvait pas parler de sentiment mais pour Kyle le courant passait très bien et il espérait qu'Ewen ressente le même « feeling »

Il avait une étrange confiance en Ewen, d'habitude il attendait au moins une journée avant de s'attacher mais pas cette fois. Il avait envie de l'avoir toujours près de lui ! Il était même près à lui raconter la raison de ses pleurs... Il fallait qu'il vide son sac, qu'il parle, parce que sinon, dès le départ de cet ange blond, il retomberait dans es pensées peu joyeuses.

-Ewen ?

Le concerné le regarda, il avait vraiment un beau regard, Kyle était hypnotisé... Finalement, il n'osa pas parler, après tout, Ewen n'était peut-être pas très intéréssé !

-Non... Rien

Le blond le regarda avec un regard surpris mais ne dit rien continuant de le porter ! Bientôt Kyle reconnut l'infirmerie , cette pièce où il passait le plus clair de son temps pour de petits bobos comme pour de graves fractures ... Mais cette fois, il était bien accompagné. Au moins cette déprime avait eu un avantage conscidérable !

En entrant dans l'infirmerie, Kyle remarqua qu'elle était vide, il n'y avait strictement personne ! La poisse ... Il allait encore souffrir longtemps avant qu'une personne charitable daigne lui mettre au moins un peu de crème.

Doucement, Ewen le posa sur le lit, et là, le jeune serdaigle ne put retenir un gémissement de douleur doublé d'un soupir de trsitesse, il avait froid maintenant qu'il n'était plus dans les bras de son ange blond .

-Aie...

Et merde, sa conscience avait trouvé le bouton « On » et elle s'était remise à lui parler, en même temps ses pensées peut...Catholiques qu'elle avait arrivaient dans l'esprit de Kyle qui rougissait à vue d'oeil ! Non mais vraiment, à force de rougir comme ca, Ewen allait finir par se demander s'il n'était pas malade.

Kyle attendait tout en souriant à Ewen, enfin un sourire un peu forcé quand même quand on sait le niveau de douleur qu'il supportait... Mais il voulait juste une crème pour appaiser la douleur ! L'infirmière pourrait au moins se dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: L'irish power va déferler
Votre Humeur: Trow beau

Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Empty
MessageSujet: Re: Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]   Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:31

Certes il avait remarquer à quel point Kyle l’ignorait. Peut-être étais-ce inconsciemment, mais Ewen, lui, était toujours attentif à ce genre de détail. Pour l’irlandais on l’ignorait, or il n’aimait pas ça. C’était un Irlandais après tout ! Beau gosse, charmant, adorable, magnifique, attendrissant, charmeur, enfin bref quoi !
Ce fut avec une réelle joie qu’il n’entendit aucune protestation ! Merveilleux ! Le Serdaigle devait sans doute avoir le souffle coupée par ce geste, pas forcément automatique. Mais qu’importe ! Ewen se félicitait de son initiative qui lui permettait de sentir et de légèrement détaillé la carrure du jeune homme. Et il devait bien avouer que ce qu’il en déduisait fortement lui plaisait assez.

Au fur et à mesure de ses pas, les pensées d’Ewen divaguèrent ici et là, ne pensait pas forcément à Kyle, où du moins se forçant à ne pas penser à lui. Chose peut évidente si l’on prenait en compte du corps collé contre le sien, si on entendait le souffle régulier, si on sentait le parfum particulier qui s’émanait de ce corps masculin. Impossible donc, vous en conclurez. Il ne fallait pas croire que c’était purement et simplement physique ! Ewen ne faisait nullement partit de cette catégorie de personne. Charmeur certes, presque dragueur, mais pas prédateur. Enfin ça dépendait de qui, mais pour devenir prédateur il lui fallait connaître et apprécié la personne qui deviendrait sa cible…

** Tu penses que Kyle acceptera d’être ta proie ! Je t’emmerde ! Vocabulaire Mac An Tsaoir ! Tu m’agace profondément ! Certes il est mignon, certes il à des yeux époustouflants, certes il m’attendrit, certes ça se passe bien pour le moment, mais ce n’est pas dit qu’on s’entende sur a durée, donc fais moi l’immense honneur de la mettre en veilleuse ! Rabat-joie !**

Perdu dans un pugilat mental, une voix le fit sortir de là, attrapant son attention avec une facilité déconcertante. Cette voix appartenait à mister Mint, aucun doute là dessus.I l baissa son regard et l’ancra dans le sien. Une lueur interrogatrice vacillant dans ses pupilles. Il n’eut pas le temps de demander le pourquoi du comment de cette interpellation quand le jeune homme se replia. Ce fut un regard à la fois surpris et curieux qui lui fit face.
Ralala, ais-je oublier de préciser qu’Ewen était doté d’une curiosité presque maladive ?
C’’est pour cette raison, que le Farfadus (ark) inscrit dans sa mémoire instantanée qu’il faudrait rappeler cette question inachevée au blessé.

L’infirmerie approchait, Ewen reconnaissait l’odeur si particulière de ce genre d’endroit.Ca lui rappelait d’extrêmes mauvais souvenirs, notamment l’atroce et cruel moment de l’annonce de mort de sa jumelle. Il n’aimait pas y mettre les pieds. Haïssait ça même. Même lorsqu’il était blessé il préférait se soigner tout seul, où allez voir quelqu’un voulant entrer à sainte mangouste plus tard. Ce n’était qu’en cas d’extrême urgence qu’il y allait.
Ses pas s’arrêtèrent d’eux même. Machinalement. Il hésitait à poser Kyle par terre et de le laisser rentrer tout seul dans l’antre des piqûres. Mais … arf… c’était lui qui le lui avait proposé, il ne pouvait se défiler.
Un pas, puis un autre et le voilà entre les quatre murs blancs. Il effaça le dégoût de son visage, qui était apparut un bref instant, puis s’évertua à transformé la lueur angoissée dans ses yeux. A chacun ses petits tracas.

Il posa délicatement Kyle sur un lit, lui faisait un petit sourire. Histoire de le réconforter pour une obscure raison, mais également pour se réconforter. Il n’allait rien arriver de tragique et mortel cette fois ci !

Il ne regarda plus l’Aigle, ses pupilles scrutaient la pièce. pas d’infirmière. Forcément, jamais là quand on avait besoin d’elles ! Fallait-il préciser qu’il n’appréciait guère le personnel hospitalier ? non hein ? pas la peine en effet. Un petit cri de douleur lui fit tourné la tête rapidement, la lueur d’inquiète présente au fond de ses yeux s’amusant à danser, se jouant d’Ewen.

Il s’approcha du lit et s’assit sur le rebord, réfléchissant, tout en disant, d’une voix se voulant posé, mais légèrement, angoissée. Cette fois ci il remarqua les rougeurs présentes sur le visage du jumeaux. Ne sachant pour quelle raison, il préféré ignorer ce facteur.

_ Apparemment pas d’infirmière. Je vois pas pourquoi l’administration dépense de l’argent inutilement… ils auraient pût prendre une irlandaise quand même ! au moins elles sont là elle

Oui… le personnel hospitalier irlandais faisait exception. Comme tout ce qui touchait le pays natal du blondinet. La remarque n’était pas, à l’origine, pour faire rire Kyle, mais si c’était le cas… alors soit ! Il ne le prendrait pas mal.
Regardant autours de lui, il vit l’armoire à pharmacie. En toute logique elle ne devait pas être fermée… non ?
Il se leva, s’approcha et réussit à l’ouvrir avec un soupir soulagé. Ceci fait, il prit du coton, de l’antiseptique, des bandages, et une crème apaisante. Il revint presque aussitôt près du jeune homme, posant son fatras sur la table de nuit.
Lui même étant à moitié assis sur le lit. Avec un sourire mi inquiet mi réconfortant , il commença à parler, soulevant la partie du pantalon dont Kyle tenait le genoux. Poussant délicatement les mains du jeune homme lorsque celles ci bloquaient le passage.


_ Loin de moi l’idée de te déshabillé, mais j’ai l’habitude de soigner de que j’ai, donc si tu veux bien, je vais… t’aider somme toute…ça te va ?

Un regard réconfortant et chaleureux s’était allumé dans les iris émeraudes. Rien ne laissait paraître ce qu’il pensait.


** pervers pervers pervers ! Même pas vrai ! Loin de moi l’idée de te déshabiller !r genre !! t’es grillé ! et après hein ? c’est pas comme si je le lui avait dit hein ? dis le lui ! ben voyons ! je tiens à ma réputation je te signale !**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Kyle Mint


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: ... ^^'
Votre Humeur: Boulet

Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Empty
MessageSujet: Re: Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]   Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

A l'évidence, Ewen était Irlandais. Il suffisait d'entendre les éloges qu'ils faisaient sur leur personnel hospitalier pour le deviner ! Kyle avait visé juste et s'en félicitait ! Il n'était pas Serdaigle pour rien au moins. Il avait remarqué d'autre choses sur Ewen aussi. Kyle était plutôt observateur comme vous l'aurez tous deviné. Il avait compris que le blond adorait le chocolat et qu'il ne semblait pas très à l'aise à l'infirmerie... Peut-être avait-il une phobie, si c'était le cas, Kyle s'en voulait de ne pas l'avoir empêcher de venir.

Kyle non plus ne passait jamais de très bons moments dans cet endroits. Souvent bléssé à cause sa maladresse, le jeune Mint était le plus clair de son temps dans cette salle blanche et inquiètante. Il n'était pas très fan de tout celà. De plus l'infirmière lui lançait toujours des regards pas net, comme si elle attendait quelque chose. Elle lui faisait des clins d'oeil et des sourires bizarre . Le serdaigle était très mal à l'aise. De plus trop occupée à le "draguer", en oubliait de faire correctement son travail. Souvent elle appuyait trop fort sur ses blessures ou oubliait carrément de le soigner. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kyle faisait un minimum attention .

Heureusement cette fois ci, il était accompagné d'Ewen. Celui-ci avait pris dans l'armoire à phramacie quelques bandes et autres objets nécéssaires. Kyle se disait qu'il préparait tout pour quand l'infirmière arriverait mais il se trompait. Avant qu'i est put comprendre ce qui se passait , le blond avait déjà commencer à relever son pantalon, jusqu'à son genou. Le plus jeune des Mint se demandait ce qu'Ewen comptait faire maintenant... Il n'allait pas quand même le soigner lui même ?

_" Loin de moi l’idée de te déshabiller, mais j’ai l’habitude de soigner de que j’ai, donc si tu veux bien, je vais… t’aider somme toute…ça te va ?"

Il avait la réponse à sa question. Il n'était pas mécontent que se soit son ami, il semblait bien plus doux que cette barbare d'infirmière ! Kyle sourit, comme si Ewen allait le déshabiller, drôle d'idée, quel humour !

-Ca me va tout à fait. Et ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi, t'es pas trop le genre à faire ce genre de chose, surtout dans une infirmerie !

Okay .. Il aurait trouver mieux à dire et plus intelligent aussi. Sa conscience lui hurlait d'oublier son mal de genou pour sauter sur ce blondinet bandant et ainsi faire des choses pas très très Catholiques. *Amen*. Kyle ne savait plus ou donner de la tête. Sans le vouloir Ewen l'excitait. Comment il faisait pour avoir des mains si douces et si expertes ? Ahh, s'en devenait presque un supplice...

Kyle était presque planant, le massage du genou prenait une sensualité quasiment insoupçonnée pour le serdaigle, lui qui avait toujours souffert dans ces moments là profitait un maximum de la chance qu'il lui était donnée d'avoir.

Si quelqu'un avait put entedre ses pensées, il en aurait été choqué. Qui aurait put penser qu'un jeune comme Kyle puisse avoir de telles idées. Enfin là c'était plutôt sa conscience qui se défoulait.

Et vas y que je te cris dans la tête de violer ce pauvre blondinet, et que j'en rajoute en disant qu'un gars "so sex" ne se trouve pas partout , et vas y que je te fais un remake d'un film classé interdit au moins de 18 ans ! Sur quelle conscience il était tombé ? Il aurait presque préféré que celle ci soit une psychopate assoiffée de sang !

-Humm .

Ce petit gémissement lui avait échapé. Kyle ne s'en était même pas rendut compte tant il était bien, même Rick ne pouvait pas arriver à le faire sentir si ... Entier ?!

-Merci Ewen

Bon dans le genre, je prend une voix sensuelle sans le vouloir, Kyle était le roi, Tant d'attention c'était pas bon pour sa santé ! Il sourit tout en rougissant trèèès légèrement, avant de plonger ses prunelles bleues dans celles de son interlocuteur. Kyle ne savait pas trop quoi dire mais avait-il vraiment besoin de mots dans cette situation ?


C'est court et tout mais j'ai eu plein d'interro, j'espere que ca te plaît !]
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: L'irish power va déferler
Votre Humeur: Trow beau

Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Empty
MessageSujet: Re: Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]   Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:57

Il était plus qu’aisé de comprendre ce qu’aimait l’Irlandais. Il suffisait juste d’un petit peu de concentration, d’attention et d’écoute. Et ainsi en l’espace de quelques minutes on connaissait quelques unes de ses grandes passions, sa nationalité et son amour du chocolat ! Fort heureusement pour lui, on ne pouvait pas le connaître d’un seul regard, et ça il s’en félicitait. Etant donné qu’il pouvait être plutôt complexe, surtout lorsqu’il était d’une humeur on ne peux plus exécrable…

Pour le moment, il n’avait pas encore trop cerné le personne. Le jeune homme de Serdaigle plus précisemment. Certes il se doutait que la brun était intelligent, et que travailler ne devait pas le déranger plus que ça… il pensait également que Kyle était quelqu’un , à la fois réservé, mais également excentrique par certaines côtés .Et enfin qu’il était un tantinet sensible à ce que l’on disait si il se fiait à la formidable teinte rouge qui adorait prendre possession de ses joues. Ewen n’imaginait pas une seule seconde avoir tord. Il n’avait jamais tord de toute façon. Et ça aussi on le comprenait rapidement si on était attentif à ce qu’il disait ou à l’expression qui se reflétait dans ses pupilles émeraudes.

N’ayant pas senti la surprise de son compagnon d’infortune [XD rien à voir je sais XD] il soignait presque joyeusement le genoux du sexy boy, assit sur le lit. Un sourire planait sur ses lèvres pour plusieurs raisons. La première était dût à la présence de Kyle. Il trouvait le jeune homme plus que sympathique, sexy à souhait, plutôt dans son genre, et ayant un caractère, pour le moment, à son goût. Donc en sois, une excellente rencontre !
La seconde raison était qu’il soignait Kyle, et appréciait le fait que pour une fois, ce n’était pas lui qui s’était blessé. Car étant un tantinet téméraire ,il se coupait souvent, ou se cognait régulièrement contre le montant de son lit. Il était cependant fier de ne jamais soigner des blessures ayant étaient faites par des coups. Etant assez fort ,et musclé, ayant des petites connaissances ici et là… lorsqu’on le cherchait on pouvait dire qu’on le trouvait, en deux temps. Les paroles assassines et si ça ne suffisait pas et qu’on l’attaquait, il n’avait aucun mal à répondre si ça en valait la peine.
La troisième et ultime raison était essentiellement le fruit de son égocentrisme. Pendant que le coton appuyait légèrement sur la plaie, la crème s’appliquant sur la zone meurtrie Ewen, chantait intérieurement.


** Je soigneuh mieux qu’elleuh ! C’est trop une bouletteuh ! je vais la remplacerrrr !! euhh Ewen… à l’origine tu n’es pas censé devenir infirmier … et alors ? si c’est pour remplacer une incompétente ? pour prouver que les verts sont une fois encore les meilleurs ! nan mais…tu vas pas manipuler des piqûres tout le temps ! réfléchis ! excuse moi, mais si c’est pour voir des beaux gosses comme lui tout le temps, je n’hésiterais pas une seconde : Irrécupérable ! je prends exemple sur toi !… je suis toi U_U **

Sa fierté nationale et son bonheur d’appartenir à ce noble et beau pays qu’était l’Irlandais dépassait ce qu’on l’on pouvait imaginer ^^
Kyle avait répondu à son interrogation. Bon c’est vrai qu’il n’avait pas attendu son avis pour commencer, mais c’était tout de même moralement plus acceptable si la personne donnait son accord non ? il eut un petit sourire sous l’allusion … il était tenté de répondre un petit quelque chose… vraiment tenté… mais l’envie de ne pas paraître bizarre aux yeux de sa nouvelle rencontre l’emporta largement ! Bon certes Kyle avait sous entendu clairement aussi, que Ewen « n’était pas du genre à faire ça »… cette phrase, ces mots, avaient légèrement titillé sa fierté mais bon…ce n’était pas dramatique !
Le regardant dans les yeux, il esquissa un sourire énigmatique et répondit d’une voix douce, reportant son regard sur le genoux à la fin de sa phrase.


_ oh qui sait… il est vrai que je préférerais quelque chose de plus confortable, intime, et chaleureux pour faire quoique ce soit… l’infirmerie me couperait littéralement de toute façon.

Il se retint à temps de rajouter un petit « mais bon avec toi, peut-être que ce serait torride »… heureusement.
Ses mains erraient sur la zone endolorie, consciencieusement, méthodiquement, sans se rendre compte de ce que Kyle ressentait. Comment l’aurait il pût de toute façon vu qu’il n’était pas dans sa tête. Ce ne fut que lorsqu’il sentit le corps de l’aigle se détendre qu’il s’aperçut que son massage lui faisait du bien, dans tous les sens du termes ^^
Souriant, il était plus que tenté de remonter ses mains et de les laisser faire ce qu’elles voulaient sur ce corps. Si tentant, si appétissant. Et encore ! il n’avait un aperçu que de sa jambe. Une peau douce, attirante, lui donnant une irrésistible envie d’en voir plus…et de laisser ses mains en découvrir plus encore !


** le meilleur moyen de résister à la tentation… c’est d’y céder non ? roh !! je t’en pris ! tu m’aide pas ! le violer la littéralement ! ça se fait pas quoi ! emmène le autre part ! mais ça va pas ! pauvre petit bout de chou…bon d’accord il a le même âge que moi, en pleine possession de ses moyens, ayant sans doute une vie sexuelle active… et si il n’en a pas ? je me porte volontaire pour lui en donner une ! et s’il ne veux pas ? et ben on va se connaître, et il ne pourra pas résister ! nombriliste ! et fier de l’être qui plus est ! **

Un gémissement le fit revenir à la réalité. Plus saine, plus réaliste et moins excitante. Quoique…c’était bien un gémissement qu’il avait entendu ? douleur ou plaisir ? son ouïe ne le trompait jamais et bon… Kyle n’avait pas l’air de souffrir le martyre !
Il releva la tête, laissant ses mains où elles étaient. A la différence qu’elles étaient inactives. Un merci tout simple sortit de sa bouche.


** oh nom d’un gâteau au chocolat ! il veut vraiment que je le possède sexuellement là où quoi ? pas possible d’avoir une voix pareille ! ATTACHE LE VIOLE LE !!! non mais arrête t’es censé calmé mes ardeurs toi !!! pense à euh… ahh mais regarde le ! les joues rosies, son gémissement de tout à l’heure, sa voix ! argh qu’est ce que ça donne quand il eux quelqu’un lui hein ?… on va vite fait le savoir … gnei ? **

Sa conscience venait de décider, toute seule, comme une grande, qu’il était temps pour qu’ewen passe à l’attaque. cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de coup de cœur pour quelqu’un. Fille ou Garçon d’ailleurs.
Pour le moment prunelles bleus dans prunelles vertes. Aucun mot ne sortait.
Le plan était opérationnel.

Ewen s’étira avec un sourire, faisant légèrement remonté, par la même occasion, son tee shirt, laissant apparaître sa peau plutôt blanche, imberbe. Mais surtout, son ventre plat, dévoilant ses abdominaux. Tout en s’étirant il prit la parole, tranquillement, regardant Kyle. Intensément cela va s’en dire.

_ Mais de rien, ce fut un véritable plaisir ! Tu m’appelle quand tu veux pour les massages… un expert que je suis apparemment.

Et vas-y que je te rajoute un petit clin d’œil.


** et c’est CA ton plan ? oui pourquoi ? n’est il pas magnifique ?! Ca va l’effrayer oui ! Dis tout de suite que je suis une pute de luxe ! meuhhh nonnnnn ! t’es trop gentleman pour ça ! rappelle moi pourquoi je t’écoute encore ? **
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Kyle Mint


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: ... ^^'
Votre Humeur: Boulet

Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Empty
MessageSujet: Re: Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]   Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:53

En tout cas, Kyle pouvait dire qu'il avait réussit sa journée. Pas dans le sens où il s'était encore une fois retrouvé blessé. Mais plutôt par le fait que cette fois à l'infirmerie, il n'était plus avec cette « vache » mais avec une sex bombe répondant au doux nom d'Ewen... Lui qui avait pensé finir sa journée, assis dans un couloir froid à faire la discussion avec une gargouille, il s'était planté !

A croire que Kyle avait un minimum de chance, parce que pour se retrouver dans une infirmerie, seul, avec un magnifique jeune homme aux yeux vert et aux cheveux blonds comme les blés tel qu'Ewen il fallait vraiment que le destin soit de bonne humeur ! Et comme pour en rajouter, son soigneur était vraiment gentil. Kyle n'en revenait pas que dans ce monde, il existait encore un type aussi charmant !

Bien sur, pour le moment il ne pouvait pas vraiment juger Ils ne se connaissaient que depuis peu et il était probable que derrière le garçon plein de classe se cache un psychopate pervers. Mais ca étonnerait vraiment Kyle que ce soit vrai ! En général ses premières impréssions étaient les bonnes et là, il avait un trèèès bon feelling avec Ewen !

Mais tout le monde peut se tromper hein ! Au moins Kyle venait d'être définitivement rassuré par ewen qui lui avait dit que faire des « choses » dans une infirmerie ne le tentait pas du tout ! Evidemment c'est pas comme si le serdaigle avait eu peur d'être violé, il savait très bien qu'il n'était pas super désirable, quelques filles lui avaient fait remarqué !

En tout cas, il avait nettement profiter de ce massage et des mains douces et expertes de ce cher blondinet... Tant et si bien que quand ce dernier stoppa son massag ou plutôt ses caresses, Kyle ne savait pas très bien définir, il retint un grognement de frustration !

Il observa son soigneur et le vit réfléchir. A quoi ? Kyle ne le savait pas, après tout il n'était pas dans la tête d'Ewen ! Au bout d'un moment, le blond s'étira, laissant au serdaigle l'occasion de profiter d'une vue plutôt sympathique ! Un ventre plat, musclé, une peau blanche et tentante ! Tellement tentante que Kyle devait se faire violence pour ne pas laisser ses mains toucher cet peau qu'il imaginait douce et délicate !

Kyle sentait le regard d'Ewen sur lui et il n'osait pas lever les yeux de peur de rencontrer les deux émeraudes. Il saavit très bien que si ca arrivait il allait encore se mettre à rougir !

Une phrase, un clin d'oeil. Là le plus jeune des Mint compris aisément qu'Ewen avait remarqué l'effet que son massage lui avait fait ! Kyle savait pertinemment qu'il s'était un peu trop laisser aller...Alors le serdaigle se résolut à ne pas avoir honte. Il fallait l'avouer, Ewen était terriblement désirable et Kyle était presque complètement sous le charme !

Il avait toujours été sensible, avec une facheuse tendance à trop vite s'attacher ! Mais aujourd'hui, il était vraiment hypnotisé ! Il avait une folle envie de se détendre et de se laisser entraîné par sa conscience qui lui conseillé fortement de jouer à un petit jeu !

« Je n'y manquerais pas ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec des mains comme les tiennes ! »

Comme quoi ! Quand il voulait le serdaigle pouvait se détendre ! Certes, aujourd'hui c'était uniquement parce qu'il était à moitié envoûté par Ewen. Sûrement que dans d'autres circonstances il n'en aurait pas dit autant...

Pensant déjà à ce qu'il allait dire, Kyle rougit un peu. Il ne voulait pas se séparer d'Ewen si vite. Sa journée avait si mal commencée mais depuis que le blond était là, tout ce passait pour le mieux... Kyle se sentait vraiment bien et il vulait appronfondir sa relation avec l'irlandais.

« Hemm, tu as quelque chose à faire après ? Parce que... J'aimerais bien qu'on reste encore un peu ensemble ! Enfin si ca te déranges dis le moi ! Hein, je le prendrais pas mal ! Mais je suis bête, bien sur que tu dois être occupé... j'aurais pas dû demander ca, pardon ! »

Kyle reprit sa respiration, il avait parlé tellement vite qu'il en avait oublié l'essentiel, soit, respirer ! Il se sentait à la fois honteux de demander à ewen de rester avec lui, car ce dernier avait déjà fait beaucoup mais en même temps fier car il avait osé...

Mais maintenant,il ne savait vraiment plus où se mettre ! Il avait été un peu égoïste, sûrement que le blond était occupé, et il n'allait pas que le garder pour lui. Même si c'était pas l'envie qui lui en manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: L'irish power va déferler
Votre Humeur: Trow beau

Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Empty
MessageSujet: Re: Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]   Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:41

** et en plus les fées lui ont donné la plus belles paires de fesses que le monde n’ait jamais portées ! hey ! je t’en pris ! Oui d’accord Ewen, à part les tiennes ! merci ^^ **

Dans le crâne du Farfadus, il se passait pas mal de choses. Entre les phrases pas forcément très concrète sur les fesses du jeune homme sur le lit, et celles plutôt réalistes concernant sa rencontre du moment… Il ne fallait pas croire que l’Irlandais passait son temps à penser qu’au sexe ! c’était faux ! Il n’avait pas eu de personne dans sa vie amoureuse depuis longtemps.Ou du moins rien de sérieux. Et n’était pas le genre de garçon qui appréciait les histoires sans lendemain… Mais là Kyle, sans le savoir, venait de réveiller tous les instincts du blondinet.

Des yeux envoûtants, un visage qu’il était impossible d’oublié, un corps qui avait l’air plus qu’appétissant, et le peu de caractère qu’il avait pût voir lui semblait intéressant et attendrissant. Il était rare qu’une de ses journées comportaient autant de bonnes nouvelles ! Franchement ce n’était pas donné à tout le monde de rencontrer une personne qui sortait du lot ! De son point de vue… et son points de vue était universel c’était bien connu ^^ Ceux qui disaient le contraire n’avaient aucun goûts !

Cependant, en dehors de ses pensées défiant la morale, et sa conscience intenable, Ewen n’aurait rien fait au jeune homme. Pourquoi ? C’était presque criminel de ne rien tenté … L’Irlandais butait sur deux choses en particulier.. Tout d’abord la nationalité du Serdaigle. C’était très important pour lui. Peut-être futile en apparence mais pour lui c’était essentiel. Déjà que dans sa famille ils avaient eu du mal à accepter la bisexualité de l’héritier de la famille…donc en plus si il leur ramenait un anglais… il priait sincèrement de toutes ses forces pour que Kyle ne soit pas un anglais pure souche ! Un lointain parent écossais suffirait ! Mais pour le moment… il ne voulait pas imaginer le pire, il agirait en temps voulu.
Et ensuite, la seconde chose, c’était tout simplement qu’il ne connaissait que vaguement le bleu et bronze. Oh oui le feeling passait extrêmement bien ! Oh oui physiquement c’était tout à fait son genre ! Oh oui il devait être loin devant les idiots ! Mais tout ceci, il l’avait vu en peu de temps, et ne connaissait donc pas les habitudes… si il prenait les gars (dans tous les sens du termes)et les jetaient le lendemain. L’Irlandais n’était pas ce genre de gars qu’on pouvait avoir pour une nuit. Au contraire.
Donc ces deux choses le rebutait, en dépit de toute l’attraction qu’exerçait le jumeaux sur lui.
Donc il allait falloir y remédier.
Donc il fallait qu’ils restent ensemble encore un peu.
Espérons qu’il arrive à se retenir.

** dis tu penses qu’il est anglais ? …c’est à dire que…c’est difficile à deviner… il faut que je le connaisse un poil plus…arf… et si je lui saute dessus avant ... j’aurais pas l’air fin ! tiens cadeau, une ceinture de chasteté… fous toi de ma tête encore plus, je ne te dirais rien !!! **

Quelques peu déçu de ne pas voir de rougeur sur les joues de son vis à vis, il était plus que tenté d’enlever son tee shirt, de fixer Mister Mint, et de se lécher les lèvres. Certes ce n’était pas très élégant mais son inconscient et sa conscience se fiait à la teinte qui apparaissait et disparaissait depuis qu’ils s’étaient rencontré devant la gargouille. Merveilleuse rencontre soit dit en passant, il avait bien fait de prier les dieux du nutella ce matin ! Désormais il le ferait tous les jours ! Enfin bref. Il prit la sage décision de s’allonger directement, les bras en dessous de sa tête, à l’horizontal du lit. Ainsi son tee shit restait légèrement relevé, il était dans une position décontractée, et enfin, ses cheveux était légèrement éparpillé autours de sa tête, lui donnant un autre petit côté sexy. Parfois sa conscience avait de drôle d’idée mais Ewen se pliait à ses volonté avec amusement. Après tout…ça ne pouvait pas faire de mal non ? juste un petit peu de piment dans la conversation..

** oh je viens de penser à quelque chose Ewen ! oui je t’écoute tu as trouvé comment le faire réagir ? non mais attend c’est trop drôle ! quoi ? je vois pas perso… on y a pas pensé ...QUOI ??!! tu lui plaîs peut-être pas ?………………………………tu plaisantes j’espère…. Non mais c’est vrai il ne t’es pas sauté dessus, il n’a fait aucune allusion… NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE PLAIS TOUJOURS !!! t’es trop méchant avec moi …. Je te fais la gueule na ! **

il se mordilla la lèvre inconsciemment, les paroles de sa chère et tendre moitié résonnant dans sa tête. Il était nombriliste, égocentrique voir à tendance narcissique…donc imaginer ne pas lui plaire… ça ne l’avait pas frôler un seul instant. Cela ne le démontait pas au contraire, il adorait les défis…La voix douce et mélodieuse de l’objet de ses pensées prit place ,expulsant sans ménagement les pensées badantes. Il se releva quelques peu sur les coudes, fixant à nouveau les pupilles bleutées.
Il haussa un sourcil amusé, et son ton avait une petite touche de provocation lorsqu’il lui répondit. Naturellement et tranquillement. Tout le contraire de ce qui se passait à l’intérieur somme toute !


_ Et encore… tu n’as pas vu tous ce qu’elles pouvaient faire…expertes dans tous les domaines.

Bizarrement le « tous » avait légèrement été accentué. Innocemment bien entendu !

** il rougit ! il rougit ! il rougit ! je m’aime : je t’aime aussi ! pas toi imbécile, toi, tu disais que je l’attirait pas ! j’ai changé d’avis ! **

Sa jubilation fut à la fois détruite puis subit un nouveau regain d’énergie. Tout ceci lorsqu’il comprit que le jeune homme rougissait pour sa prise de parole. Mais la jubilation revint avec force lorsqu’il comprit l’objet de cette prise de parole. Lui qui voulait passer plus de temps avec Kyle ! C’était le pied ! Il le laissa non sans un plaisir malsain à se dépatouiller, son sourire s’élargissant au fur et à mesure que la voix de Kyle baissait. Vraiment jouissif cette idée. Il se doutait que le sourire grandissant n’aidait en rien son protagoniste à se sentir plus à l’aise mais que voulez vous…il avait quelques onces de sadisme ici et là…

Il réfléchit un petit peu à ce qu’il allait dire. Il voulait toujours provoquer ou du moins être le centre des attentions de Kyle. Ce que sa conscience s’affairait à faire depuis le début entre nous. Donc ce tournant, il fallait le réussi en beauté. Pas le droit à l’erreur. L’équivalent d’une mission commando au final ! Quelques minutes passèrent. Rapidement pour Ewen. Lentement, il s’en doutait pour Kyle. Tout était calculé. L’attente d’une réponse.
Il se rallongea, un sourire planant sur ses lèvres. Fermant les yeux, sa voix retentit dans la pièce, un mélange de questionnement et d’amusement.


_Et pourquoi tu aimerais qu’on reste un peu ensemble ?

Il espérait de tout cœur que sa question dérouterait un peu Kyle. Histoire de montrer qu’il pouvait être imprévisible. Cependant il ne l’avait pas interrogé pour rien. La réponse il la voulait. Et même l’attendait. Peut-être avait-il une petite chance avec lui ? on ne sait jamais. L’esprit combatif de l’ancien Serpentard surgissait. Prêt à tout pour l’avoir. Pour une fois que quelqu’un attirait et captait son attention de cette façon, il s’en rendait compte et n’allait pas la laisser passée ! Parole d’Irlandais ! Mieux que la parole de scout !
IL rajouta cependant, ouvrant les yeux, les ancrant dans celles de l’aigle.


_ Je plaisantes, j’allais te proposer de passer le restant de l’après midi ensemble.

Nouveau clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Empty
MessageSujet: Re: Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]   Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff j'vais passer ma vie ici [pv:Ewen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, PREMIER ETAGE . ♣ :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser