Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours....étrange?

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru Yna Zenko
¤ Professeur d'Etude des Moldus ¤ L'Art des Nons-Sorciers. *_*
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Excentrique? c'est peu de le dire!
Votre Humeur: Cool

MessageSujet: Premier cours....étrange?   Lun 15 Oct - 11:37

Il y a des jours où, quelque soit votre humeur au réveil, quelque soit la première chose que vous avez vu en vous tirant de votre lit, quelque soit le pourquoi et le comment de votre réveil, quique soit la première personne que vous ayez vu en sortant de votre chambre, il y a des jours où, comme celui-ci, l'envie irresistible de manger du chocolat vous rend impossible à vivre. L'idée même du chocolat noir fondant dans la bouche tel de la crème anglaise sur la langue, exite vous papilles gustatives.

Un pot de nutella en main et quatre tablettes de chocolat blanc, noir, au lait, au pépites de noisettes et de nougats, Noeru sortait de ses appartements. Habillé de multiples couleurs comme à son habitude, la jeune femme arriva dans la salle de cours. Elle avait prit quelques cuillères...quelques? bof, une centaine peut-être? Partouse avec un pot de nutella! Youhou! (xD)

*En espèrant qu'ils apprécient...*

Un sourire confiant aux lèvres, elle laissa la porte de la salle de cours ouverte.

Une légère odeur envoûtante de chocolat se degageait de la pièce...

La jeune femme avait dégagé le centre de al pièce, et avait mit les tables et les chaises sur les côtes de la salle. Elle ne voulait pas que les élèves se mettent trop à l'aise pour un premier cours. Elle voulait déjà les habituer à occuper l'espace qu'ils avaient autour d'eux, mais aussi à l'incofort de se tenir debout sans savoir quoi faire...

"Une cuillère de plus?"

La jeune prof venait d'ouvrir un des pots de nutella qui étaient disposé sur deux longues tables.
Elle savait que le chocolat était une manière très facile d'apprivoiser les élèves. Mais encore de bien commencer un cours, dans la bonne humeur. La japonaise se savait légèrement excentrique, mais qu'importe!

Refermant le pot de nutella, elle mit les tablettes de chocolat derrière les pots de nutella. Elle avait demandé à plusieurs elfes de maison de l'aider en l'échange d'une ou deux tablettes de chocolat.

Le chocolat et elle s'était pire que tout! Comment ne pas aimer?

Les sorciers avaient l'habitude de manger des friandises magiques. La pluparts de ceux qui vivaient avec des familles au sang pur n'avait jamais goûté au chocolat moldu. Un des meilleurs, certes, mais qui relevait de l'étrange pour beaucoup de jeunes sorciers.

Mais le chocolat n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire découvrir en premier aux élèves...

Un rideau noir avait été tiré au fond de la classe, de sorte que les élèves y fasse face (xD) lorsqu'ils prendraient les pots de nutella et les tablettes...
Face à ce rideau, pas tout à fait contre le mur, un espèce de video projecteur...

Pas banal tout cela...

Noeru avala la bouchée de nutella qu'elle venait tout juste de prendre, et se tourna vers la porte, dos aux pots de nutella, impatiente de voir les élèves arriver...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
avatar

Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

MessageSujet: Re: Premier cours....étrange?   Lun 29 Oct - 16:01

Edward avait un cours sur les moldus à présent, mais la salle de classe ? Où était elle ? Avant, il n’en avais jamais pris la peine, mais la, il devais allez passé des vacances chez les moldus, il lui fallait savoir quelque chose, alors il avait pris se cours. C’était son premier de la journée.

Il fixait son plafond, tout les autre dormait encore, il soupira, puis finalement rejeta les couvertures, il se leva, et fit son lit d’un coup de baguette. Puis direction la douche.

En moins de 30 minutes il fut près. Un petit tour rapide à la grande salle où il mangea un peut, puis, direction a la recherche de la salle. Edward était toujours rapide le matin, mais souvent après le petit déjeuné, il flânait. Etant toujours debout très tôt, il pouvait se le permettre.

Edward avait décidé de ne pas mettre l’uniforme aujourd’hui, mais par contre, sa robe de sorcier, recouvrait son pantalon de cuire, et sa chemise noire et sa veste toute aussi sombre et légère.

Puis le demi elfe, s’arrêta brusquement, une délicieuse odeur venait de lui chatouiller les narines. Il ferma les yeux et huma l’air, puis se dirigea à l’odeur. Ré ouvrant les paupières, il vis une porte ouverte, il s’en approcha doucement.

Le blondinet regarda l’inscription sur la porte.

« Cours des Moldus… »

*Ça y est, j’ai enfin trouvé cette salle, finalement elle n’était pas si loin que ça. Ha mais c’est d’ici que cela sent si bon.*

Pensa le garçon qui faisait moins que son age. Le farfadusien passa alors la tête et regarda l’intérieur, puis enfin le reste de son corps, toute les table et chaise était sur les côtés, et sur d’autre table, des pots marron a couvercle blanc, et des étiquette posé dessus avec écrit « Nutela » (non c’est pas vrai, je ne fais pas de pub ^^) intrigué il s’avança,c’est la qu’il vis la prof, et s’arrêta, la fixant en silence, la détaillant, comme s’il l’analysait ses yeux d’elfe devenais pressant.

Ce fut alors que après de longues minutes, ou l’on pouvais le pensé dépourvu de la parole, qu’il dit.

« Bonjour madame… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier cours....étrange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, CINQUIÈME ETAGE . ♣ :: COURS : ÉTUDE DES MOLDUS * :: Les Cours-
Sauter vers: