Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Moonrise
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Lizzie Moonrise


Nombre de messages : 137
Age : 39
Maison : Farfadus
Année : Sixième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je m'appelle Lune et j'aime les tournesols.
Votre Humeur: Etrange

Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Empty
MessageSujet: Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]   Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

[ Le matin d'Halloween ! ]

Où Lizzie allait-elle bien pouvoir dénicher ce qu'elle cherchait ? Bien sûr, il aurait été si facile, si simple de revêtir une longue robe noire toute simple, le genre toile d'araignées et compagnie... Mais Lizzie était tout sauf une personne simple. La jeune fille avait passé toute la soirée précédente à cueillir des fleurs sauvages dans le Parc de Poudlard, elle s'était ensuite tressé une couronne de fleurs mortes, s'était décoloré les cheveux jusqu'à ce qu'ils en deviennent d'un blond très pâle, et s'était longuement observée dans sa psyché pour juger de l'effet rendu. Verdict : pas mal. Restait le costume qui allait avec.
La Farfadus' avait une idée très précise en tête. Un corset aux couleurs sombres, mais pas noires, plutôt des couleurs de fleurs fânées. De grandes ailes noires de papillon dans son dos, et une jupe mi-longue composées de longs morceaux de tissus evanescents aux teintes fades et tristes. Quant au bas de ses jambes dénudées, elle les entrelacerait de tiges de rose aux épines ensorcelées pour ne pas la blesser.
Où trouver cette utopie ? Dans la Salle sur Demande, elle trouverait sans aucun doute de quoi réaliser cette superbe tunique, mais pas la tunique en elle-même. Paresseuse comme jamais en cette période de fête, Lizzie n'avait pas la moindre envie de travailler, dans quelque domaine que ce soit, et qui plus est, elle ne connaissait pas de sortilège de couture. Note pour elle : ne pas oublier de se renseigner à ce propos, pour le prochain bal ! Une seule solution, donc : la Pièce des Objets Perdus. A 23h46, Lizzie s'était promis de s'y rendre dès le lendemain, à la première heure.
Ce qui eût pour résultat de la faire lever aux aurores. Elle mis du temps pour s'habiller, hésitant entre deux jeans (c'est bien une fille, celle-là !) et deux paires de Converses. Elle opta pour les plus simples. Puis, après tout un tas de préparatifes totalement superficiels et incroyablement inutiles, elle se décida à se rendre à la salle recherchée. Elle la trouva sans trop de difficulté.

Malheureusement, le Destin ne l'entendait pas de cette oreille, et, après des heures de recherche infructueuse, Lizzie était proche de la crise de nerfs. Furieuse, elle tapa du pied comme une sale gosse et s'écria d'une voix à faire peur :

"Je-veux-ce-cos-tume-et-je-l'au-rai !"

Charmante détermination, n'est-ce pas. C'est alors qu'un bruit retentit près de la porte, et Lizzie se retourna aussitôt, adoptant la mine la plus revêche qu'on puisse lui imaginer :

"Tu me déranges !"

On ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguria.ephpbb.com
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Empty
MessageSujet: Re: Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]   Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

Ryusei etait aujourd'hui plus en forme que jamais ,il allait jouer au bal ce soir ,il s'etait levé tot pour pouvoir repeter et preparer les instruments ,la scene et tout ce qu'il fallait alors que d'autres seraient en train de preparer leurs costumes ,il allait au bal avec une gryffondor plutot jolie ,a qui il avait demandé n'ayant personne a inviter en particulier ,Stella ,mais il n'aurait pas le temps de rester avec elle ,il devait jouer.

Et aucun endroit meilleur pour repeter que la piece des objets perdus ,une salle vide ,tranquille ,il se dirigea la bas avec sa guitare et ses tablatures.
Il arriva en ouvrant delicatement la porte ,il etait habillé avec un T-shirt des Smashing Pumkins et un jean ,mais la guitare a l'epaule et la veste faisaient classe.
A peine la porte ouverte ,il put entendre une voix:


-"Tu me déranges !"

Une jolie fille en jean le regardait avec un air reveche ,melange entre fureur et tristesse ,il essaya de negocier une repetition malgré tout:

-"Je suis desolé ,mais j'esperais repeter ,je joue ce soir au bal et...enfin ,tu faisais quoi?J'aurais vraiment besoin de repeter ,et un public aussi charmant...enfin ,non oublie ca ,desolé ,je peux rester s'il te plait?

La presence de cette fille le derangeait un peu ,il n'etait pas contre de nouvelles rencontres ,mais il n'avait pas envie de s'engeuler avec elle pour avoir la salle ,enfin bon ,il verrait bien...
(Et voila ,enfin un post correct!)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Moonrise
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Lizzie Moonrise


Nombre de messages : 137
Age : 39
Maison : Farfadus
Année : Sixième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je m'appelle Lune et j'aime les tournesols.
Votre Humeur: Etrange

Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Empty
MessageSujet: Re: Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]   Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:02

Une guitare pendouillait sur l'épaule de Monsieur Intru. Parce que Monsieur Intru était musicien ? Et alors ? Cela ne faisait pas de lui le propriétaire de la Pièce des Objets Perdus. Et elle, elle avait besoin de cette salle. Pour trouver un costume pour le Bal. Ah, et lui allait jouer de la musique pour la soirée d'Halloween. Il y avait une Salle sur Demande, tout de même, pour ça ! Et Lizzie n'était pas le genre de fille qu'on amadouait avec une promesse d'autographe. Elle virait sans doute sourde, parce que ce n'était pas cela que le gentil garçon lui proposait, plutôt un accord à l'amiable. Bon. On verrait. On verrait. Si elle retrouvait son costume, elle débarasserait le plancher, mais pas avant, et zut pour lui et tous les autres qu'elle avait dérangé, dérangeait ou dérangerait, elle n'allait pas arrêter de respirer pour eux. Saleté de peuple. Mademoiselle était de très mauvaise humeur. Elle tourna carrément le dos à Ryusei.

"J'aurais vraiment besoin de répéter, et un public aussi charmant... enfin, non oublie ca, désolé, je peux rester s'il te plait ?"

Malgré elle, le Public Charmant lâcha un petit rire, pas plus. Monsieur Intru avait le sens du compliment. Une légère pointe d'ironie avait également percé dans sa voix, ce qui amusait grandement la jeune fille. Elle secoua sa jolie crinière nouvellement blonde, et se décida à répondre avec un petit sourire.

"OK, tu peux rester. Mais souviens-toi que mes faveurs sont rares. En échange, aide-moi donc à trouver ce que je cherche !"

Le ton était hautain, et le dos qu'elle lui tournait était altier. Elle pouffa de rire, ce qui cassa tout de suite l'air de reine désagréable qu'elle se donnait, et se retourna vers lui avec un sourire - un vrai, cette fois.

"Je plaisante. J'aimerais bien entendre ce que tu vas nous jouer ce soir ! Tu veux bien me faire un petit concert privé ?!"

Là-dessus, elle regarda autour d'elle, trouva un énorme pouf - vous savez, ces énormes trucs mous en forme de poire adorablement confortable ! - et s'assit dessus, se calant confortablement dans son siège improvisé. Puis elle darda sur le musicien le regard implacable de l'artiste qui s'y connaît. Mais ce regard-là était plus un réflexe qu'une réaction qu'autre chose, car à l'instant présent, ce dont elle avait envie, c'était de se détendre et de penser à autre chose. Monsieur Intru était en fait arrivé juste à temps. Elle lui lança un grand sourire. Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguria.ephpbb.com
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Empty
MessageSujet: Re: Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]   Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:04

La jeune fille se retourna ,et lui repondit avec un ton un peu hautain:

-"OK, tu peux rester. Mais souviens-toi que mes faveurs sont rares. En échange, aide-moi donc à trouver ce que je cherche !"

L'aider a chercher ,pourquoi pas ,elle etait jolie et il ne pourrait rien lui refuser ,cependant ,il voulait jouer avant.
Mais elle explosa de rire deux secondes plus tard et lui fit un grand sourire ,elle avait l'air deja plus gaie ,elle continua alors:


-"Je plaisante. J'aimerais bien entendre ce que tu vas nous jouer ce soir ! Tu veux bien me faire un petit concert privé ?!"

Elle chercha un petit peu avant de trouver un gros pouf pour s'asseoir confortablement ,Ryusei la remercia ,et commenca a jouer So Lonely de The Police ,première chanson qu'ils allaient jouer au concert du soir ,il enchainait tranquillement les notes pour la jeune fille ,qui avait l'air attristé par la chanson ,une fois qu'il avait fini ,il s'adressa a elle:

-"Tiens ,au passage ,je me presente ,Ryusei Mitsuko ,6ème année a Gryffondor...heu ,t'as pas l'air d'aller tout a fait bien ,je me trompe?"
(Waaah ,c'est nazeuh ,mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Moonrise
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Lizzie Moonrise


Nombre de messages : 137
Age : 39
Maison : Farfadus
Année : Sixième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je m'appelle Lune et j'aime les tournesols.
Votre Humeur: Etrange

Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Empty
MessageSujet: Re: Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]   Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:03

Monsieur Intru remercia Lizzie d'un signe de tête puis, baissant le nez sur sa guitare, commença à jouer. La jeune fille ne reconnut pas le morceau dès les premières notes, mais quelques secondes plus tard, son visage s'éclaira et elle murmura pour elle-même :

"Ah ! Oui, j'me souviens..."

Puis elle se laissa aller un peu plus dans le pouf qu'elle avait trouvé là, et fouilla dans son sac en bandoulière, le geste long et un peu nonchalant. Son poignet s'inclinait en un angle bizarre, et ses longs doigts fins fouillaient l'intérieur du sac sans trop de hâte. Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait : un paquet noir rectangulaire, où étaient inscrits en lettres d'or les mots Black Stones. La danseuse ouvrit le paquet de cigarettes d'un mouvement du pouce et sortit l'une d'elles, qu'elle glissa entre ses lèvres. Le gout sucré du filtre couleur de chocolat noir fit briller ses yeux un instant, puis elle attrapa sa baguette et mis la machine à mort en marche, comme sans y penser. Elle en tira quelques bouffées, grimaça. C'était vraiment dégueulasse, il n'y avait que le filtre de bon là-dedans. Mais bon, tant qu'à faire, et puis l'autre n'était pas si désagréable... Ca sentait bon.
Se laissant porter par la musique jusqu'à en oublier le musicien qui se démenait devant elle, Lizzie, ses prunelles vides déposées dans le vague, se rappela quand elle avait senti cette odeur pour la dernière fois. Le Cachot. Elle remonta légèrement la manche de son énorme pull noir sur son avant-bras et contempla la peau encore un peu trop rouge. Soupira. Angel, qu'aurait-elle dit de tout ça ? Rien, puisque sa fille était dix mille fois trop fière pour évoquer un sujet tel que celui-ci en présence d'idiots adultes - en présence de n'importe qui, en fait.
Ses pensées dérivèrent, vous savez, comme cela arrive souvent, on pense à quelque chose et puis à autre chose l'instant d'après, un nom conduit à un autre, une odeur à un lieu, un lieu à un souvenir... Les coins de sa bouche s'abaissèrent insensiblement. Du moins, insensiblement pour elle.
Elle fredonna entre ses dents la chanson que Monsieur Intru jouait, toujours perdue dans ses songes sans fin. Ce ne fut que lorsque la musique prit fin qu'elle sembla reprendre conscience que quelque chose de consistant l'entourait. Oh, ça alors, un être humain qui la regardait. C'était lui qui jouait cette musique ? Elle était bien jolie. Continue, humain, j'aime bien quand tu joue de la guitare, ça fait bien aussi avec la clope au chocolat.
Elle fixait d'un oeil sans expression le guitariste, qui lui rendit son regard par un autre, inquiet celui-ci. Puis il ouvrit la bouche, et Lizzie dut se reconcentrer, à son grand mécontentement, sur le monde réel :

"Tiens, au passage, je me presente, Ryusei Mitsuko, 6ème année à Gryffondor... heu, t'as pas l'air d'aller tout à fait bien, je me trompe ?"

L'adolescente, décidément morose, ne put s'empêcher de décréter que si les Gryffondors se mettaient à deviner les états d'âme des autres, rien n'allait plus dans ce bas-monde. Et puis elle se reprit et s'écria mentalement :

*Mais je vais bien !*

Elle se leva, tendit une main cérémonieuse à Mitsuko, et répondit d'une voix plus froide qu'un glaçon dans un verre de menthe forte :

"Enchantée. Je m'appelle Lizzie Moonrise. J'ai bien aimé la manière dont tu as joué. Et je vais bien."

Hou... Laconique, miss Farfadus, n'est-ce pas. Et alors ? Depuis quand n'a-t-on plus le droit de renvoyer paître qui l'on en a envie ?
Elle jeta un regard noir foncé (c'est dire !) au jeune homme, puis lui tourna le dos.
Alors que, n'ajoutant rien, il grattait de nouveau les cordes de son instrument, et qu'une mélodie plus lente, plus triste, s'élevait dans la Pièce des Gens Perdus, Lizzie jeta un regard derrière elle, un regard furtif, comme une gamine prise en faute. Sa voix s'éleva avant qu'elle n'ait eu le temps de la retenir - quelle peste, celle-là, tout de même.

"Enfin... Non, ça ne va peut-être pas si bien que ça. Désolée de t'avoir renvoyé sur les roses..."

Si Lizzie n'avait pas conservé un rien de dignité après ce détestable aveu, elle se serait giflée. Mais, autre argument en faveur de sa joue, elle n'allait tout de même pas arriver ce soir au bal avec une pomette écarlate, ce serait manquer de respect à son cavalier. ce soir, elle serait ravissante, un point c'est tout.

Ses pensées revinrent à la situation présente aussi rapidement qu'elles s'en étaient éloignées. Lizzie Moonrise se trouvait là, tournant undos boudeur à un guitariste à qui elle venait d'avouer qu'elle se sentait mal. Pathétique. Si ni Nils ni Angel n'existaient, la vie serait bien plus simple. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguria.ephpbb.com
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Empty
MessageSujet: Re: Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]   Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:34

La jeune fille sortit une cigarette tandis qu'il jouait ,sa manière de fumer etait on ne peut plus charmante ,ses longs doigts fins portant la cigarette vers ses levres magnifiques alors que les doigts de Ryusei se promenaient sur les cordes ,elle avait les yeux dans le vague ,elle avait l'air triste ,et cet air de tristesse ,e fut qu'amplifié quand elle souleva sa manche pour laisser decouvrir un bras rouge.
Elle se tourna vers lui après qu'il ait finit de jouer ,et lui tendit une main ceremonieuse avant de se presenter:


-"Enchantée. Je m'appelle Lizzie Moonrise. J'ai bien aimé la manière dont tu as joué. Et je vais bien."

Elle lui jeta un regard noir ,et ;il commenca alors a jouer autre chose ,une chanson de joy division ,deprimant ,et pas absolument ce qu'il fallait pour reconforter la jeune fille ,mais bon.Après le debut de la chanson ,elle se retourna ,lui tounant le dos ,vexée par on ne sait quoi ,elle e devait pas aller vraiment bien ,a en juger par son bras et son expression ,mi enervée ,mi deprimée.
Elle jeta tout de meme un regard en arrière ,le regard de quelqu'un qui avait besoin qu'on l'aime ,et ce quelqu'un adressa la parole au musicien malgré la froideur dont elle avait fait preuve precedement:


-"Enfin... Non, ça ne va peut-être pas si bien que ça. Désolée de t'avoir renvoyé sur les roses..."

Il s'arreta alors de jouer et s'approcha doucement de Lizzie ,qui etait sur le point de fondre en larmes ,il la prit dans ses bras ,lui permettant de s'allonger sur lui ,et lui parla doucement:

-"Alors ,raconte moi ,qu'est ce qui va pas ,qui c'est le cretin qui te fait deprimer comme ca?Une fille comme toi devrait pas avoir a souffrir..."
(Waaaah ,celui la est pas trop nazeuh ,content^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Empty
MessageSujet: Re: Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]   Foutu costume... [ PV Ryu' xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutu costume... [ PV Ryu' xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SIXIÈME ETAGE . ♣ :: La pièce des objets perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser