Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .:: Magicobus ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

.:: Magicobus ::. Empty
MessageSujet: .:: Magicobus ::.   .:: Magicobus ::. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11


FORUM DE SAM MCATHIR ET KEN EVANS

.|. 21 Septembre 2017, jour de la rentrée. Un attentat terroriste a lieu à King Cross, obligeant une quantité de sorcier à se dévoiler aux yeux des moldus. L'affaire est trop énorme, le ministère n'agi pas assez vite. Les moldus prennent conscience de tout ce qui leur avait été caché jusqu'alors. Terreur, émeute, manifestation. À Londres, et peu à peu dans les plus grandes villes du monde, c'est la panique. Les élèves, incapable de prendre le Poudlard Express détruit lors de l'attentat, sont contraint de monter à bord du Magicobus.

Une nouvelle année commence à Poudlard... .|.


P.S : Je promets de ne pas laisser tomber Farfadus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
.:: Magicobus ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: OTHERS, HORS-JEU . ♣ :: PARTENAIRES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser