Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erwan Spencer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Spencer
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
avatar

Nombre de messages : 22
Maison : Gryffondor =)
Année : 2e année.
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Tap tap tap x3
Votre Humeur: Kawai

MessageSujet: Erwan Spencer.   Sam 13 Oct - 13:51

Ailes Prologue
Nom : Spencer.
Prénom : Erwan.
Age : 12 ans.
Date de Naissance : 1er Avril.
Maison/Année : Gryffondor, 2e année.

Ailes Premier Chapitre
Caractère :
Vous avez sans doute tous connu ce genre de petit garçon tout le temps joyeux, oui celui qui faisait rire tout le monde sans le vouloir à cause de sa maladresse. Celui qui oublie toujours quelque chose, qui sourit tout le temps et qui rayonne de bonheur. Un garçon qui rien qu’en mettant le pied dans la pièce arrive à vous faire sourire. Eh bien, ce garçon, pourrait être Erwan. Toujours de bonne humeur, toujours souriant, ce petit garçon blond respire la joie de vivre. Très sociable, il est dur de s’en faire un ennemi, d’ailleurs, il n’aime pas savoir que l’on ne l’aime pas. Il veut être apprécié de tous et fais tous pour sa. Toujours présent pour les autres, très généreux il serait près à aider son pire ennemi dans le danger, encore faudrait-il qu’il en ait un. Bien sur, ce n’est pas parce qu’il passe son temps à rire que c’est un cancre, ou qu’il est nul en classe. Erwan est doué, et sans le vouloir vraiment. Il travaille peu, mais cela suffit pour qu’il ait d’assez bonnes notes bien que souvent sa maladresse lui pose problème dans certaines matières, comme en potion, ou il casse bien souvent des fioles, ou en sortilège, il lui arrive de mal visé. S’il se concentrait un peu plus il pourrait être un excellent élève. Il est aussi assez gamin dans sa tête, pour ne pas dire très, il passe son temps a s’amuser, à faire le clown ou des farces et au bout d’un moment ça agace car au bout d’un moment, il arrive qu’il ne vous écoute pas. Plutôt fragile, il a un passé, comme tout le monde, un passé qu'il a oublié. Il est vite vexé, et rien qu’avec une petite remarque il lui arrive parfois de pleurer. En fait, c’est un véritable gamin.
Aime/Aime Pas :
Il aime les petites choses simples, comme manger des sucreries, se rouler dans l’herbe, marchait lorsque le soleil est haut dans le ciel, ou alors un beau soleil couchant. Erwan aime beaucoup utiliser la magie, par contre il déteste la potion car il se fait toujours, comme il dit « criait dessus ». Il n’aime pas non plus la métamorphose, il ne comprend rien et galère vraiment dans cette matière. Et il ne supporte pas savoir qu’on ne l’aime c’est comme sa. Il aime être aimer.
Physique :
Assez petit et plutôt mince, Erwan est le genre de petit garçon affreusement mignon. Les cheveux d’un blond éclatant (bien souvent en pagaille), qui entoure un visage aux traits aussi fins que ceux d’une fille, il a des yeux marrons assez clair, qu’on pourrait confondre avec la couleur or. Son visage d’ange qui rayonne de bonheur en fait enrager plus d’un et craquer plus d’une. Mais il aime tout le monde donc il a du mal à choisir. Niveau look, celui d’Erwan, est… Euh… On va dire qu’il en jette. Des vêtements aux couleurs vives, avec des étoiles, ou des fruits dessus, il porte bien souvent des bermudas, d’ailleurs, il ne devrait pas puisqu’ainsi on peut voir sans peine qu’il lui arrive bien souvent de mettre deux chaussettes différentes. Erwan a aussi toujours autour du coup une chaîne en or avec un pendentif en forme d’étoile ou est gravé un E. Il l’a depuis sa naissance et ne le quitte jamais. C’est la seule chose qu’il n’est jamais égaré.

Ailes Deuxième Chapitre
Famille : Né de parents sorciers, Erwan connaît déjà presque tout de l'histoire de la magie. Et il adore s'en servir. Il a quatre soeur, Victoria, 20 ans, l'aînée de la famille, Nora, 17 ans puis Carrie et Shanny 14 ans. A la mort de son père, ce sont ses soeurs qui se sont occupés de lui. Sa mère qui pleurait tout le temps n'en avait pas le temps.
Amis/Ennemis : Il a pleins d'amis, et presque aucun ennemi tout le monde l'adore en général. Il est siii mignon x3
Baguette Magique : Bois de chêne, 18.5 centimètres, contenant une plume de phénix.
Animal : Un furet au pelage blanc appelé Whisky.

Ailes Troisième Chapitre
Histoire :

« Erwaaaaaaaaaan ! »

Un petit garçon blond à peine âgé de 8 ans sort en courant de la chambre de sa sœur avec du maquillage barbouillé un peu par tout sur sa figure. Courant dans les couloirs de la gigantesque maison, ou devrais-je dire manoir ou il habite. Il évite brillamment les diverses statuts, plantes ou domestiques se trouvant sur son chemin. Essoufflé il s’arrête à l’angle d’un tournant. Adossé au mur il sourit fière d’avoir put embêter sa sœur. Erwan se retourne et se retrouvant nez à nez avec sa chère sœur.

« Levicorpus ! »

Le voilà soulevé en l’air par les pieds par le sort que sa sœurette venait de lui lançait affectueusement. Victoria a 20 ans, elle a fini toute ses études à Poudlard depuis un moment, et travaille dans au ministère de la magie, comme assistante de son père qui est un haut placé, elle revient passer de temps en temps des semaines à la maison pour revoir ses parents. Mais elle et Erwan ne sont pas les seuls enfants de la famille Spencer. Il y a aussi Carrie et Shanny, 14 ans, actuellement à Poudlard, et Nora, âgée de 17 ans. Erwan est le petit dernier de la famille, si la famille est si nombreuse, c’est tout simplement parce que Monsieur Edward Spencer voulait absolument un garçon. Garçon qu’il aura eu au bout du 5e essaie. Tous dans sa famille sont des sorciers, et tous on était à Gryffondor.

Malgré qu’Erwan soit un enfant très voulu par Edward Spencer. Celui-ci n’est pas très présent, mais lorsqu’il est là, il passe la moitié du temps avec Erwan. C’est un peu son chouchou, pour lui, il est parfait et ne fait jamais de bêtises. Le blondinet adore son père plus que tout. Et il s’imaginait qu’il était invincible, il disait que c’était le meilleur des papas, mais bien sur, ce n’était pas vrai.

Un soir, alors que Edward se rendait avec son fils au parc près de chez eux. Ils traversèrent la route, sans vraiment faire attention. Et ce qui devait arriver, arriva. Une voiture fonçait à toute vitesse vers eux. Par réflexe et pour protéger son fils adoré, il le poussa afin qu’il ne se fasse pas écraser. Se redressant grâce à ses petits bras, le blond tourna la tête et là ses yeux tout innocents virent cette horrible chose qu’est la mort. Il s’approcha d’abord de son père lui demandant de se réveiller, lui disant qu’il lui avait promis d’aller au parc. Mais une femme qui avait vue la scène lui expliqua qu’il ne se réveillerait pas. Erwan ne comprit pas tout de suite.

Et durant deux ans, il demanda tout les jours ou était son père. Et sa mère lui disait qu’il allait bientôt revenir. Promesse en l’air. Lorsqu’Erwan comprit enfin, il en voulut à sa mère de lui avoir menti, d’ailleurs, il lui en veut toujours et ne lui confit rien, ne rit pas avec elle, ne lui sourit et ne lui dit même pas « je t’aime ».

Lors de ses 11 ans, il reçu la lettre de Poudlard, heureux comme n’importe qui il sauta littéralement eu plafond courant dans toute la maison. Il l’annonça à tout le monde. Et lorsque se fut le tour de sa mère, elle n’eut pas vraiment la bonne réaction. Il l’a trouva dans le salon, en larmes. S’approchant d’elle, Erwan lui tendit la lettre tout sourire.

« Va t-en Erwan. Tu voix pas que je ne suis pas d’humeur.
- Mais maman, c’est la lettre de poudlard…
- Et alors ?!
- Bah…
- Va embêter quelqu’un d’autre veux-tu ?! »


Nora rentra dans la pièce à cet instant et attrapa son petit frère par le bras l’emmenant hors du salon. C’est avec elle, qu’il fit tous ses achats. Pas avec sa mère comme les autres enfants.

Sa première année à Poudlard fut comme les autres et il se retrouva évidemment à Gryffondor. Bien que sa maladresse lui pose souvent problème, il se fit de nombreux amis. Et peu d’ennemi, bien que les Serpentards soient plutôt méchants avec lui. Mais ils connaissaient leurs réputations, son père lui avait souvent dit que c’était « les méchants » qui allaient dans cette maison. Le voilà maintenant en deuxième année. Comment cela va-t-il se passer pour lui ?

Annecdotes Importantes :
Lorsqu'on lui demande si il aime sa maman, il répond que non. Car elle n'a jamais été là pour lui. Mais que par contre, il aime plus que tout ses soeurs, et son père.

Ailes Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air cool EXPLDR
Comment l'avez-vous découvert ? 'Chais plus =3
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? 'Chais pas x3
Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Emory
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Maison : GryffindOr
Année : Cinquièmeuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: « Youhou ? »
Votre Humeur: Gaffeur

MessageSujet: Re: Erwan Spencer.   Dim 14 Oct - 21:07

Oooh *___* Bienvenue \O/ Je trouves ta fiche trop choupinette ! **

Gryffondor, Seconde année ! Et très bon jeu ! =D

_________________

« Je fais rien que des bétises. » »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erwan Spencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: GRYFFONDOR-
Sauter vers: