Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bal ? Yattaaaaaa \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 25
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

MessageSujet: Un bal ? Yattaaaaaa o/   Ven 5 Oct - 18:55

| Ce sujet est libre, mais j'aimerai que Kyle y réponde en première ^^. Et Cain si possible ._. Sinon, il est tout à fait libre \o/ Plus il y de monde, mieux c'est Wiii |


Le bal. Quoi de plus grand évènement qu'un bal ? Le château était en effervescence depuis son annonce. La plupart de la gente masculine n'avaient trouvé des cavalières que la veille. Les garçons, tous comme ça. Ils ne se préoccupaient pas vraiment de ce genre de choses. Pour eux, attendre la veille n'était pas plus mal. D'autre, demandaient sitôt l'annonce accrochée. Les amoureux transis par exemple. Trop timide l'un vers l'autre, le demandant en même temps et prit d'un fou-rire à la suite. Et le reste... les sans-cavalières. La catégorie dont faisaient partit Rick et Kyle. Bon, il faut dire que pour le plus vieux, l'envie d'y participer ne le branchait pas plus que cela. En fait, il n'avait pas eu le choix, entrainé par ses amis. Et se retrouvait donc sans accompagnatrice, grand bien lui fasse d'ailleurs. Il ne comprenait pas trop les filles, alors en accompagner une. Et puis, au moins, il pourrait accepter toutes les invitations de danses, sans être collé à l'une d'elle.

Quand à Kyle... et bien, le Serdaigle ne savait tout simplement pas si son jumeau y allait accompagné ou pas. Il faut dire, ces derniers temps, aucune paroles ne s'échangeaient. Un silence permanent s'installait entre-eux, à leur grand malheur. Peut-être pourraient-ils discuter... Peut-être. Mais le temps n'était pas à cela. Pour le moment, il fallait se préparer en vu de cet évènement. Les dortoirs contenaient tout leurs occupants. Logique, le bal allait se dérouler dans un peu plus d'une heure. Tous se préparer, enfin, ceux qui y allaient tout du moins. Les garçons de sixième année, à Serdaigle, se préparaient calmement, s'entraidant s'il le fallait, allant chacun leur tour dans la salle de bain.

Les jumeaux ne faisaient pas exception. Pour cette occasion, Rick avait revêtu son ensemble de vampire. Classique, mais cet accoutrement lui allait si bien. Ses cheveux, teins en châtain foncé pour l'occasion, étaient ensuite attachés en une petite couette qu'il avait tressé avec soin, et qui reposait sur son épaule, laissant ses mèches de devant à l'air, lui donnant un air maléfique. Ses yeux, souligné d'un trait noir, ressortaient magnifiquement bien. A l'aide d'un sort, il avait fait poussé ses canines de telle sorte qu'elles se voient, comme celles d'un vrai vampire. Sa cape, comme tout le reste, moulait à perfection son corps finement musclé et bien entretenu. Pas de doute, il était vraiment parfait. Il se regarda un instant dans le miroir accroché près de son lit en prenant des pauses dites avec le sourire, faisant style de se la péter auprès de ses amis, qui le sifflaient en criant son nom. Pas de doute, ce bal allait être super.

Il observa le déguisement de son frère. Il ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait, mais il lui allait très bien. Pas aussi bien que celui de son jumeau bien sûr. Il lui fit un bref sourire remplit de tendresse à son égard, et partit dans la salle de bain, se recoiffer une dernière fois avant de sortir du dortoir, pour se rendre au lieu où se déroulerait le bal, la Croisière des Trèfles - nouvel endroit non visité pour le Serdaigle -. Il ne prit pas la peine d'attendre sa moitié, ne sachant pas si il attendait ou pas quelqu'un [il n'avait pas prit la peine de lui demander aussi]. Descendant les centaines d'escaliers qui le séparaient de sa destination finale, il répondit aux compliments qu'il recevait des tableaux et des élèves qui passaient. Il sortit du château et de l'enceinte, se dirigeant vers le Champs des Lutins, où le bateau qui abritait le bal les attendait.

Le village était magnifiquement bien décoré. On pouvait apercevoir le bateau de loin, même dans la nuit. Il brillait au loin, tel un phare. Le Serdaigle sourit, marchant d'un pas rapide vers le bateau, pressé d'y voir l'intérieur. Il brillait, laissant des étoiles dans le yeux du jeune homme. Se mordant la lèvre inférieur, avec un grand sourire, il monta à bord, se retournant à chaque passage pour admirer cette merveille. Il sautilla jusqu'à la salle principale, celle où se passait le bal. Il lacha une exclamation d'étonnement à cette vue. La salle était tout simplement éblouissante, et Rick ne semblait pas être le seul à penser cela. Il entra, avec la démarche d'un vrai vampire, et alla s'asseoir à l'une des table, encerclant la piste, juste en face de la grande scène sur laquelle allait jouer le groupe.


_C'est magnifique *-*


Complètement béat devant toutes ces décorations. Le jeune Mint adorait tout ce qui touchait à Halloween. Et la salle en était remplit. Il se servit un verre de jus de citrouille, en attendant que tout le monde arrive, pour commencer la fête. Quelques personnes étaient déjà présentes. Les musiciens - des élèves de Poudlard volontaires pour animer la soirée -, les professeurs et les élèves en couples ou seul, avec le déguisement de leur choix.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: ... ^^'
Votre Humeur: Boulet

MessageSujet: Re: Un bal ? Yattaaaaaa \o/   Ven 5 Oct - 20:55

Mon dieu , qu’est ce que Kyle n’aurait pas donné pour qu’en ce moment même il soit loin de cette école, dans un pays où Halloween n’existerai pas…

Le plus jeune des jumeaux Mint détestait les bals, car pour lui ce mot signifiait : déguisement, danse, et…filles. Arf >.<. Entre lui et ces demoiselles ça n’avait jamais été le grand amour, elles étaient trop…hystériques lors de ces soirées et lui qui n’était pas très doué en danse et en communication ne tenait pas deux minutes avec elles et à chaque fois il terminait sur la rangée des « rejetés ».
Les trois quart du temps il regardait Rick se dandiner sur la scène, se faire draguer par plusieurs femelles en chaleur et finalement aller boire un coup au bar, mais pas d'alchol bien sur …

Mais cette année ce serait différent, Kyle avait décidé d’y mettre de la bonne volonté, il avait même été jusqu’à s’acheter un déguisement afin de pouvoir faire comme si ce bal l’intéressait.
Il s’était retrouvé en même temps que son jumeau dans la salle de bain afin de se coiffer. Aucun mot n’avait été échangé, pas même un son, rien du tout, le silence était lourd et pesant, si un autre serdaigle n’était pas arrivé, des éclairs seraient apparus dans la pièce…Pour le plus grand malheur de Kyle qui ne désirait qu’une seule chose : « Renouer » avec son frère !

Enfin pour le moment il semblait que Rick ne soit pas disposé à en faire autant, acclamés par ses camarades pour son déguisement qui lui allait si bien, prenant des poses pour les faire crier encore plus, son aîné avait oublié de lui demander s’il attendait quelqu’un et était partit sans lui, c’était la première fois depuis qu’ils étaient tout petits que son frère ne l’attendait pas, qu’il n’essayait même pas de savoir s’il était accompagné… C’était clair et net, son jumeau l’évitait…Peut-être ne voulait-il pas avoir une discussion sérieuse aujourd’hui, juste avant le bal, ou alors, il ne voulait simplement plus lui parler…Mystère !

Mais Kyle n’avait pas le temps de s’attarder sur cette question existentielle, pour le moment il se battait avec ses bats ! Ce soir il avait l’intention d’être différent de son cher jumeau et de ne pas se déguiser comme lui, comme il le faisait les autres années. Non cette fois il avait fait dans « l’originalité ».Une fois ses bats enfilés,il placa correctectement l'espèce de gros ruban qu'il avait mis dans ses cheveux, vérifia si sa « robe » était convenablement mise puis jeta un dernier coup d’œil dans son miroir, il était plutôt fier de lui !

En effet, Kyle ayant décidé de pousser son audace au maximum sans pour autant dépasser les limites du choquant, avait décidé de s’habiller en sorcière…ôO. Oui en sorcière et non en sorcier, ça aurait été vraiment trop facile… Bon c’est sur que maintenant le Serdy ne pouvait plus reculer, en y réfléchissant il s’était mis dans de beaux draps mais au moins personne ne lui reprocherai de ne pas s’investir…
Sur le coup, personne ne l’avait reconnu pour son plus grand bonheur, s’il pouvait garder l’anonymat ce ne serait pas plus mal que ça finalement…Dans son emportement Kyle n’avait pas assez réfléchi aux conséquences de ses actes, c’était rare pour lui de ne pas penser à ce genre de choses, mais cette fois il s’était emporté, comme toujours lorsque cela avait un rapport, proche ou lointain avec Rick.

Maintenant, il se dirigeait vers « la croisière des trèfles », se faisant siffler par quelque garçons et complimenté par certains tableaux. Kyle ne pouvait s’empêcher de rougir à chaque fois, au moins son déguisement était réussit. Il portait une longue robe rouge et noire, ouverte sur le devant laissant apercevoir ses jambes fines dans des bas de la même couleur que tout le reste, il avait mis des long gants comme les gothiques, mais aussi, et ne l'oublions pas, étant déguisé en fille, et ayant un haut de robe plutôt décolté, il s'était un joli rembourage. Et puis il avait les cheveux légèrement plus longs et noir –merci les sorts- comme cela son côté féminin, qu’il essayait souvent de cacher, en se coupant les cheveux notamment, ressortait plus que jamais…Il portait des lentilles, pour que ses yeux paraissent rouge sang, ce qui donnait encore plus d'envergure à son "personne". Et puis les talons hauts, avec lesquels il apprenait lentement à marcher ajoutaient un plus. Il se débrouillait pas mal pour un débutant, n’allez pas croire que porter ce genre d’accoutrement est facile !

Arrivant enfin à destination, il ne put qu’être émerveillé par ce qu’il voyait, le bateau était illuminé de toute part, au plus il s’avançait, au plus il était étonné par cette décoration spéciale, finalement la fête d’Halloween avait un certains charme, les décorations étaient splendides et à l’évidences la plupart des personnes venant au bals étaient d’accord avec lui au vue de leurs mines fascinées.
En entrant dans le bateau, entre les professeurs et les élèves tous déguisés, il aperçu tout de suite Rick qui attendait tranquillement assit à une table qui entourait la piste de danse. Kyle hésita entre aller traîner un peu plus loin, où aller engager la conversation et régler ses comptes avec son jumeau…Il choisit la deuxième option…

*Courage fuyons* pensa-t-il


-Rick! Faut qu'on parle!

Il sembla à Kyle que son jumeau redoutait légèrement la discussion où alors c'était son déguisement qui le choquait, mais en ce moment même Kyle s'en fichait il fallait qu'il parlent.

-Tu ne peux pas fuir cette fois, alors maintenant tu vas me dire ce qui se passe pour qu'on s'éloigne tellement qu'on n'en arrive à ne plus se parler!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 25
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

MessageSujet: Re: Un bal ? Yattaaaaaa \o/   Dim 7 Oct - 12:57

Bien des personnes étaient arrivées depuis que Rick avait posé son postérieur sur sa chaise. Tous déguisés pour le moins amusant. Cela allait du simple déguisement de fantôme au costume Spiderman. Si si. Il y en avait même une qui s'était ramenée en citrouille. Original, elle n'avait surtout pas peur du ridicule. Les gens affluaient, remplissant encore plus la Salle. Il ne manquait que quelques élèves-musiciens et le bal pouvait vraiment commencer. D'après ce qu'il pouvait voir, le jeune homme n'était pas le seul à ne pas être accompagné. Plusieurs gars, tous bizarrement assis à la même table, buvaient déjà, le regard morne. Le Serdaigle se dit à ce moment là qu'il avait de la chance de ne pas être le seul dans ce cas.

Le sixième année regarda plus attentivement les personnes présentes, essayant d'en reconnaitre quelques une. Il réussi à deviner quelle personne se trouvait sous quel costume grâce à la démarche peu... gracieuse de ses amis. La grâce d'une truie comme dirait sa mère. En y pensant, Rick éclata de rire, tournant ainsi les regards vers lui. Il essaya de se calmer, mais sans succès. Secoué de fou-rires incontrôlables, il se leva et alla s'adosser au mur, pour se calmer. Il soupira doucement, pour se calmer, malgré qu'un grand sourire ornait ses lèvres. Le Serdaigle pouffa une dernière fois, avant de revenir où il se trouvait avant cette petite crise.

Il allait se resservir en jus de citrouille quand une personne entra dans la salle. Le jeune homme, complètement hypnotisé par cette personne, se retourna vers elle. Un charme fou se dégageait d'elle. Rick n'arrivait pas à décroché ses yeux d'elle. Il en oublia même son verre, à moitié remplit, et dont la moitié se déversait sur la table. Il rougit d'un coup, quand les yeux de l'inconnue se tournèrent vers lui. Se mordant la lèvre inférieur, un peu intimidé par cette présence, ce qu'il n'éprouvait jamais. La personne marchait dans sa direction, le sixième année commençait à paniquer. Que fallait-il faire !?

Il allait ouvrir la bouche, pour dire d'être poli et saluer cet être magnifique, mais il n'eut pas le temps. Il fut ramener à la dure réalité. Jamais une fille ne pourrait être comme cela... La voix qui sortit de la bouche de sa/son voisine/voisin n'était autre que celle de son jumeau. En constatant cela, Le Serdy écarquilla grand ses yeux, horrifiait par ce qu'il avait pensé dix secondes avant. Comment avait-il pu penser cela de son frère, de son jumeau, de sa moitié ! Il rougit encore plus, honteux de ses pensée incestueuse.


- K-Kyle ? C'est... toi ?


Mais oui, il s'agissait bien de lui ! Ce costume lui allait magnifiquement bien, aucun défauts. Et puis, il était tellement beau quand ses traits se crispaient et... STOP. Rick ! Ne pense pas à cela. Mode tomate. Il n'écoutait même pas ce que sa moitié lui disait le bougre. Trop occupé à penser à son frère... en fille. Une mélodie remplit la salle. Une douce mélodie, un slow... Rougissant, en prévoyance de son futur geste, le jeune homme prit doucement la main de son frère, l'entrainant sur la piste.

- M'accorderez-vous cette danse, chère demoiselle ?


Le Serdaigle n'attendit pas la réponse. D'ailleurs, sa question n'en était pas une. Il avait bien prit soin d'insister sur le "demoiselle". Une fois placé au centre de la piste, il posa doucement ses mains sur les hanches de son frère, se collant à lui, et commença à danser. Le sixième année était bien. Difficile de croire qu'il s'agissait bien de son frère. Le rembourrage semblait être vrai.

- Bon boulot, t'es magnifique comme ça...

Juste un murmure, dans son oreille. Voilà comment Rick parlait à son frère, tout en dansant, comme un pied bien sur. Mais bon, les deux ne savaient pas danser, ce qui équilibrait bien la chose. Ils faisaient vraiment un beau couple. Le vampire classe, avec sa compagne - bon, à l'origine, c'est un gars, déguisé en fille, mais passons -, d'une beauté suprême. Maman Mint a fait du bon boulot elle aussi. Nous pondre deux anges de la beauté (comment je leur lance des fleurs x_x) comme cela...

- Au fait, tu disais quoi ? Qu'on devait parler ? Vas-y, je t'écoute...


Encore un murmure, lentement soufflé à l'oreille du plus jeune. Rick ne voyait pas sa tête, mais il se doutait bien que sa moitié devait être gêné, comme à chaque fois qu'il faisait ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: ... ^^'
Votre Humeur: Boulet

MessageSujet: Re: Un bal ? Yattaaaaaa \o/   Dim 7 Oct - 21:30

C'était très bizarre mais Kyle avait l'impression que Rick ne le reconnaissait pas, autant par son expression horrifiée que par ses yeux agrandis de stupeur. Les doutes de Kyle à ce sujet furent bien vite confirmés par son cher jumeau qui lui demanda en bégayant légèrement si c'était bien lui.

Malgré le ton glacial que Kyle avait employé lorsqu'il avait adressé la parole a son jumeau, Rick ne semblait pas l'écouter, ses joues avaient pris une jolie teinte rosée, comme s'il venait de penser à quelque chose de gênant. Pendant le laps de temps où il y eut un blanc, Kyle en profita pour détailler de la tête au pieds son jumeau. Il était vraiment magnifique habillé de la sorte, ce corps si bien moulé dans ses habits, cette coupe qui lui allait si bien...

Coupé dans sa contemplation par une musique douce, calme, Kyle comprit qu'il s'agissait d'un slow. Son regard se tourna vers son frère, ses joues avaient adopté la couleur carmine. Kyle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son aîné, il eut bien vite la réponse à sa question car son frère lui prit doucement la main et lui proposa de danser avec lui prenant soin de l'appeler "demoiselle". Evidemment Kyle savait très bien que son frère l'avait reconnu, mais Rick semblait d'humeur joueuse ce soir...Bien qu’un peu gêné, Kyle le suivit sans rechigner.

Lorsqu'ils se retrouvèrent au milieu de la piste, Kyle sentit les mains de son frère sur ses hanches, son corps contre le sien, il se crispa légèrement, mais bien vite se détendit, son frère avait le don de le mettre à l’aise. Ils dansaient tout les deux un slow langoureux, malgré les nombreux faux pas qu'ils faisaient. Lorsque Rick lui souffla à l'oreille qu'il était "magnifique", Kyle tressaillit parcouru d'un délicieux frisson, prêt à se travestir comme cela tout les jours pour se sentir si près de son jumeau. Il voyait bien tous les regards qu'on lui lançait, à son frère aussi. Il en était presque jaloux, toutes ces filles hystériques l'enviant et n'ayant que pour seule idée de prendre sa place contre Rick, cette bande de groupies pouvait rêver, pour cette soirée, Rick était rien qu'à lui.

Il en oubliait presque qu'il était censé parler avec son frère, pour régler une crise qui n'existait même plus à ses yeux en ce moment même, seulement son aîné ne manqua pas de le lui rappeler, en lui chuchotant doucement à l'oreille qu'il était prêt à l'écouter.

Kyle rougit, gêné, c’était si rare que son jumeau se montre sous cet aspect là. Mais Rick jouait à un jeu dangereux, même s’il était son frère, depuis le début de la soirée Kyle avait eu des regards et des pensées pas très recommandées envers son jumeau.

-Je ne veux pas te perdre, Rick.

Le plus jeune avait murmuré cette phrase, il n’avait pas pu empêcher sa voix de trembler, tout comme il n’avait pas pu empêcher ses bras de venir s’enlacer autour du cou de son aîné. Ses doigts glissaient tous seuls dans les doux cheveux de son frère, leurs visages étaient si proches l’un de l’autre. Kyle observait avec envies les lèvres de son jumeau. Il s’en approchait sans même s’en rendre compte…

-Tu es ma moitié, sans toi je ne peux pas vivre…

On ne voyait qu’eux sur la scène. Les filles du fan club de Rick étaient prêtes à faire une syncope si leur « idole » se casait avec cette fille qu’elles n’avaient jamais vue d’ailleurs. D’autres, garçons ou filles étant venu seuls auraient vraiment aimé être à la place d’un deux danseurs… Et puis il y avait tout les autres, ceux qui dansaient et qui du coin de l’œil observait la scène, essayant de deviné qui était cette mystérieuse fille ou voulant savoir l’issue de cette danse.

La plupart croyait que ces deux « amoureux » allaient s’embrasser, ils allaient si bien ensemble, ils étaient tout les deux très beau. Les garçons devaient bien l’avouer ce n’était pas tout les jours qu’ils voyaient un canon de beauté comme cette fille. Même chose pour les filles, elles étaient étonnées que le timide et gaffeur Rick Mint se laisse aller autant.

Ah vraiment, le déguisement de Kyle était parfait, personne ne l’avait reconnu, d’ailleurs le concerné en profitait beaucoup, il se collait de plus en plus à son jumeau, laissait ses doigts vagabonder dans la chevelure de celui-ci et surtout, s’approchait dangereusement de ses lèvres. Kyle n’en pouvait plus, il était complètement envoûté par sa moitié, il tenait tellement à lui, il voulait lui montrer …

Un baiser au coin des lèvres. Cela se passa très vite, Rick n’eut pas le temps de réagir, c’était fait… Kyle venait de faire preuve d’audace pour la première fois de sa vie, il avait osé et en était fier il, enfin jusqu’à ce qu’il réalise l’ampleur de ce geste, qu’est ce que son jumeau allait penser de lui ? Les joues rougies par son geste, un peu angoissé quand à la réaction de son jumeau, il s’écarta légèrement de Rick, regardant le sol comme la huitième merveille du monde , déjà prêt à s’excuser au cas où…

-Avant de me frapper Rick, attend un peu… Tu sais, je tiens à toi plus qu’à n’importe qui…Alors ne m’abandonne pas… S’il te plaît.

Maintenant il attendait la réaction de son frère, il s’attendait à être frappé, insulté, rejeté… Quelques larmes s’échappèrent de ses yeux pour aller s’écraser sur le sol. Tous étaient retournés à leur occupation, préférant laisser ce couple d’amoureux en paix. Kyle ne regrettait pas ce qu’il avait fait au contraire, il avait voulu prouver à Rick combien il l’aimait, mais i s’y était peut-être juste mal pris…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bal ? Yattaaaaaa \o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal ? Yattaaaaaa \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: FARFADUS, CHAMPS DES LUTINS . ♣ :: La Croisière des Trèfles-
Sauter vers: