Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fascination |Libre à tous|

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stratvorg
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Moon *-*
Votre Humeur: Punk

MessageSujet: Fascination |Libre à tous|   Ven 5 Oct - 2:35

HJ - Tout le monde peut venir, j'accepte n'importe qui et n'importe quel nombre de personnes. J'espère que l'image que j'avais de la pièce principale vous plaît, après, vous pouvez modeler d'autres descriptions comme il vous plaît ! Voilà, j'espère que vous aurez du plaisir à Rp avec Amy



Il arrive parfois que des gens soient teintés d'un sentiment qui les anime soudain d'une grande joie de vivre. C'est un phénomène connu à travers bien des sentiments. La joie de vivre des gens est souvent due à quelque chose qui les aurait précédés. Ou bien, qui ne se serait toujours pas passé. Dans le cas d'Amy Stratvorg, dans son dortoir, les doigts plantés dans ses longs et soyeux cheveux châtain avec des rallonges noires, cette bonne humeur soudaine pouvait soit être une bonne nouvelle, soit un handicap. Surtout qu'elle n'avait pas choisit la meilleure soirée ; La croisière des trèfles allait bientôt débuter et tous les élèves (ou presque) s'y rendaient. Amy voulait faire de même, parce qu'elle détestait à se retrouver seule trop longtemps. Elle avait besoin des gens, et elle ne pouvait tout simplement pas manquer cette occasion fascinante de démontrer sa beauté et de pouvoir danser jusqu'à en mourir.

Et puis, elle ne pouvait plus se décommander, elle et ses compagnons allaient jouer sur la scène. C'était clair qu'ils allaient être éblouis, juste d'y songer, Amy tremblait d'impatience. Elle frissonna lorsqu'elle se regarda dans le miroir. C'était vraiment impressionnant...

En fait, elle n'avait jamais été aussi belle. De toute son existence, Amy ne s'était jamais trouvée aussi ravissante, pleine de chaleur...Pleine de brillance. Elle allait tous les faires baver d'envie. Ça c'était certain. Enfin, ce n'était pas du tout le genre d’Amy que d'être narcissique, mais là, elle s'appréciait réellement. Vous aimeriez connaître l'apparence qui se dévoilait sous le reflet du miroir magique. Étais-ce une ravissante princesse, ou bien une sorcière maléfique ? Un peu des deux...

Sous la chaleur de sa peau se cachait un sourire enfoui, un rire d'une énorme honnêteté. Sa chevelure tombait librement sur ses épaules, suivant les courbes de son corps tandis qu'un corsage enserrait sa poitrine déjà bien avantageuse pour son âge. Une mini-jupe suivait le tout, d'un blanc immaculé, entourant ses hanches et suivant ses jambes minces. À un de ses poignets était accroché un bracelet de cuir où l'on pouvait voir en lettres rouges le symbole moldu des "Sex Pistols". Il fallait dire que Amy était sexy dans cet ensemble, un peu trop, mais elle s'était dite que puisque c'était en l'honneur de la rentrée, on lui ferait très certainement une fleur !

Arrivée sur le quai où l'embarcation gigantesque, brillant par son originalité et par la puissance de sa magie, Amy resserra son étui contenant sa précieuse guitare sur son épaule et se mordit la lèvre. Le doute l'assaillait tout à coup ; et si elle faisait une fausse note ? Et si un problème technique survenait ? Que ferait-t-elle...Non, non, il ne fallait pas penser à cela ! Amy serait la meilleure, elle brillerait, comme d'habitude. En plus, Kyle serait là, il l'encouragerait très certainement... Et Moon aussi serait présente.

Et merde, elle l'avait presque oublié, celle-là... Allez, courage !

Amy envoya un signe de tête comme salut à un homme désigné comme contrôleur sur le bateau. Il portait un habit bleu marin et une casquette assortie. M

* Mignon, je danserais bien avec celui-là *

Lorsqu'elle entra par l'encadrement de la "porte", ce qu'elle vit la bluffa complètement. Son regard fasciné s'empara des murs dessinés de graffitis nombreux représentant des tranches de l'histoire sorcière, mais aussi des paroles de chansons des Bizzar's Sisters ou des Wicked Reptiles (inventé par mouwa u_u). Le plancher était complètement translucide, de sorte que l'on pouvait voir les vagues qui tanguaient sous la mer, les poissons qui bougeaient et tout ce qui constituait les fonds marins. Des tables, ainsi qu'un buffet avaient été aménagées autour de la salle, encerclant une piste de danse étrange où reposait une sorte de tapis noir qui ne semblait servir à rien. La scène surplombait complètement l'endroit ; les rideaux de velours noir ainsi que les instruments apposés sur la scène étaient là, comme endormis. Et Amy les réveillerait. C'était certain !

Ne sachant pas trop quoi faire, elle alla s'asseoir près du buffet (s'apportant une chaise) et commença à discuter de banalités avec le barman. Oui, Amy commençait à trouver le nouveau directeur plutôt cool, car il y avait des boissons alcoolisées. Bien sûr, il fallait montrer notre carte d'identité sorcière, mais c'était cool, tout de même !

Puis Amy regarda attentivement l'environnement qui l'entourait ; elle cherchait d'où apparaissait cette musique qu'elle entendait et qu'elle appréciait bien. Ne trouvant pas de réponse, elle s'apprêta à demander au barman, mais quelqu'un entra.

« Salut »

Comme la jeune Poufsouffle était de bonne humeur ce jour-là, elle salua la personne venue de manière très amicale, son sourire ensoleillé habituel au visage. Elle croisa ses jambes, replaça sa jupe et son corsage, puis se servit un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru Yna Zenko
¤ Professeur d'Etude des Moldus ¤ L'Art des Nons-Sorciers. *_*
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Excentrique? c'est peu de le dire!
Votre Humeur: Cool

MessageSujet: Re: Fascination |Libre à tous|   Dim 7 Oct - 13:40

[Un prof se mêlerait-il à la foule?^^]


Un jour comme celui-ci méritait d'être arrosé. Un jour comme celui-ci méritait d'être immortalisé. Un jour comme celui-ci méritait d'être immortel. Un jour comme celui-ci méritait d'être à tous. Un jour comme celui-ci méritait d'avoir Noeru Yna Zenko dans les parages!

[LA VEILLE AU SOIR]


Noeru, japonaise d'une trentaine d'années, arrivée enfin à destination après quelques heures de train. Tellement excitée par le fait d'avoir bientôt sa place d'enseignante à Poudlard, elle n'avait pas fermé l'œil une seule fois pendant le trajet, même si pour une fois, la fatigue l'accablait quelque peu. Enfin son rêve de gamine se réalisait...

Elle avait entendu dire que l'école anglaise avait sensiblement changée depuis la rentrée. La japonaise s'était laisser entendre qu'une nouvelle maison avait fait son apparition et qu'elle n'enchantait pas tout le monde.
Au Japon, Noeru ne s'était pas rendu compte de l'ampleur qu'avait prit cette nouvelle au Royaume-Unis. Il fallait dire aussi que le Japon n'était pas la porte à côté. C'est en arrivant au pays qu'elle comprit que les changements effectués par le nouveau directeur de l'école n’étaient vraiment pas pour plaire à tous.
Cela ne découragea pas le professeur d'Etude des Moldus. Elle-même étrange en certains points, elle pouvait bien accepter que l'école où elle allait bientôt enseigner soit étrange non?

Valise en main, elle se fit conduire dans ses appartements. Prise d'un vertige lorsqu'elle vit l'état de son nouveau bureau, elle remercia l'homme qui l'avait aidé à monté ses affaires avant de s'enfermer dans son bureau.

[LE JOUR MEME]


Le lendemain matin, le bureau avait retrouvé un aspect qui était parfaitement à l'image de la japonaise: coloré. C'est, satisfaite du travail qu'elle avait effectué dans ses appartements et dans son bureau qu'elle se permit quelques heures de repos. Réveillé pour le déjeuner, le professeur ne se montra que brièvement dans la salle à manger pour grignoter, avant de repartir discrètement vers sa salle de cours.

[LE SOIR VENU]


Comment dire? Elle n'avait pas choisi ses vêtements au hasard. Bien qu'au Japon cette fête n'avait jamais été très répandue, Noeru s'était mise au courant de cette coutume depuis déjà longtemps. Les Moldus raffolaient de cette fête, surtout dans les pays de l'ouest...Elle y avait donc prit très vite goût!

Toute de noir vêtue, elle avait mélangé les styles de tissus: soie, coton brodé finement...Bref, on ne pouvait pas dire qu'elle s'était habillée sans réfléchir. Les cheveux bombés, attachés d'une étrange manière avec un ruban blanc et quatre longs pinceaux noirs. Quelques mèches furent laissées de côté et tombaient avec désinvolture dans son dos et sur sa poitrine.

La petite femme avait préféré la robe moulante à la taille et au buste, et ample pour les jambes de façon à être libre de mouvements. Elle avait enfilé un petit gilet brodé ainsi que des gants coupés aux doigts.

Partant d'un air tranquille vers l'extérieur, la "plume" avait emporté avec elle un éventail rouge orangé. Elle regretté de ne pas avoir demandé plus de couleurs au couturier qui lui avait fini ses vêtements. Elle, qui d'habitude était si extravagante, allait certainement passer inaperçue...Elle en sourit.

En entrant dans la salle, Noeru fut prit d'un sentiment d'émerveillement en voyant le décor recherché de la salle. Souriant largement, la japonaise prit note de l'emplacement de la scène. Elle salua quelques élèves de la tête qui la dévisageaient avec curiosité.

Arrivant devant le buffet, elle saliva presque de voir ce qui était sur la table. Gâteaux de toutes sortes, diverses boissons... Tout avait été préparé avec soin. Chapeau!

Une jeune fille magnifiquement habillée attira son regard. C'était rare de voir des gens comme la japonaise qu'était Noeru s'intéresser tant aux vêtements des autres. Admirative, le professeur s'approcha de la jeune damoiselle.

"Salut"

Avons-nous loupé un épisode? Non, non, cette femme avait bien trente balais, elle était bien le nouveau professeur d'Etude des Moldus, et elle avait bien dit "Salut" à la jeune fille.
Notons-le, Noeru étai quelqu'un de très ouvert. Elle aimait à être proche des élèves, quel qu’ils soient, même s'ils avaient un caractère de chien. Bizarre? Non, simplement réfléchi. Cette femme avait certainement trouvé la clé qui fermait la porte entre les professeurs et les élèves.

La japonaise prit un verre de punch, remerciant le barman d'un large sourire. Elle se tourna ensuite vers la jeune damoiselle.

"Tu as un goût exquis. Je serais toi, je ferai attention à certains de ces crâneurs qui danseront sur la piste de danse ce soir."

Ah oui! Point étrange et important! Dans des soirées de ce genre où élèves et professeurs se mélangeaient pour ne former plus qu'un groupe, Noeru pensait que les valeurs hiérarchiques ne comptaient plus, ou presque. Elle aimait tutoyer les élèves et vice-versa; cela décontractait toujours l'atmosphère dans ce genre de bal. Après tout, la frontière entre professeur et élèves devenait moins grande.

"Noeru Yna Zenko, je suis arrivée hier dans ton établissement...Dis-moi, il y a souvent des petites fêtes de ce genre par ici? Je te demande cela parce que j'aime particulièrement ce genre de rassemblement..."

Un léger accent prouvait bien que cette femme n'était pas d'ici. Cette prof n'était pas comme tous les autres, je vous l'accorde. Excentrique? Moui peut-être bien oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fascination |Libre à tous|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: FARFADUS, CHAMPS DES LUTINS . ♣ :: La Croisière des Trèfles-
Sauter vers: