Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billy Morgan Frost [Finieee !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Morgan Frost
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Maison : Gryffondor ! Les plus foreeuh !
Année : Sixième
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

MessageSujet: Billy Morgan Frost [Finieee !]   Ven 31 Aoû - 14:51

Prologue
Nom : Frost
Prénom : Billy Morgan
Age : 16 ans
Date de Naissance : Le 14 Février
Maison/Année : 6ème année, Gryffondor, Pouffsoufle ou Farfadus ça m'est égal.

Premier Chapitre
Caractère :
Billy est très généreux bien qu'il lui arrive d'être mauvais si la personne ne vaut pas sa gentillesse. Un lâche, un traitre, ou tout simplement, un egoïste. Il déteste par dessus tout l'egoïsme. C'est, pour lui, la pire chose qui éxiste.
C'est une garçon nonchalant, qui aborde toutes les situations et toutes les difficultés avec un courage et une simplicité incroyable. Il ne baisse jamais les bras même quand une bataille est perdue. Il va jusqu'au bout de tout ce qu'elle fait.
On a perdu une bataille mais pas la guerre.
Il aime séduire et charmer. Billy est très ambitieux et fait tout pour reussir ce qu'il entreprend.
Très susceptible et peu sensible, Billy, quand on le connait n'est pas si froid que ce qu'on pourrait croire au premier regard et la première aborde. Romantique, flamboyant, courageux comme le sont les grandes héros et c'est bien ce qu'il est. Il est le heros de son propre roman.
Même si c'est un jeune homme assez distant au début, quand on apprend à le conaitre on voit que c'est une véritable bouffée de courage, de sincerité et de rêves. Il est très franc, ce qui à tendance à blesser parfois.
Billy est très malicieux, curieux et imprudent.
Il sait se débrouiller dans énormément de situations, a un grand sens pratique et ne se décourage pas au premier obstacle venu. Il n'est pas très difficil mais peu patient. Il a vraiment de bons raisonnements et beaucoup d'intelligence lorsqu'il est motivée à s'en servir, malheureusement, ce n'est pas le cas très souvent. En effet, il est fainéant et paresseux. Il est déterminée même si cela va dès fois jusqu'au têtu et s'obstine même lorsqu'il voit qu'il fait fausse route. Il deteste avoir tort. Mais il se contrôle assez bien et supporte de son mieux les situations désagréables. Il est très réfléchit la plupart du temps et il sait quand est-ce qu'il doit s'arrêter dans une action.
Sauvage, fier et indompté, il ne supporte pas les contraintes, Billy vit sa vie comme il lui plaît il connait son devoir et sait ou est sa place mais à du mal à y rester. Il est sans-gêne et se mêle de la vie des autres sans autorisation.
Il pense que c'est un défaut pour quelqu'un d'être trop candide et gentil. Il est rancunier et pardonne avec beaucoup de difficultés, il est presque impossible de lui faire pardonner quelque chose.
Aime/Aime Pas :Il aime la nature, et tout particulièrenment la foret, les animaux et en particuliers les loups, dessiner, chanter et jouer de la guitarre, ce qu'il fait très bien d'ailleurs... Il aime sa famille et en particulier sa petite soeur Jenny. Bien sur il ses amis. Il adore aussi le mot de la vengeance et est persuadé qu'il n'existe rien au monde que d'en assouvir une à laquelle on pense depuis de longs moments. Il aime se fier à son instinct mais il évite quand même de le faire trop souvent car il lui conseille trop souvent des mauvaises décisions. Il aime le Quiddich, courrir le plus vite qu'il peut, le plus de temps qu'il peut, l'odeur des patisseries qui sortent du four, les fraises, les chocolats,... Et plein d'autre choses !
Il déteste tout ce qui est en rapport avec la violence. Mais il lui arrive de mettre un bon coup de poing à quelqu'un qui le mérite et il ne regrete jamais ! Sans rancoeur ! Billy déteste les moqueries, les bruits inutiles, le manque de respect et le froid et surtout l'egoïsme. C'est un enfant sévère et horriblement mauvais quand on lui fait du mal. Il déteste les sports moldus. Il n'aime pas la naïveté et la stupidité. Il deteste les personnes hypocrite et faux-cul (comme on dit) ; ceux qui par devant sont de vraix petits anges et pas derrière de méchants et grands démons !
Les gens trop terre-à-terre ont le don d’exaspérer le jeune Billy au plus haut point. Pour lui, ceux qui manquent d’imagination ne valent pas la peine d’attirer son attention. Car en effet, il pense que sans histoires on ne vit pas !

Physique :
La première chose qu'on remarque sur lui, ce sont ses yeux. Billy a des yeux bleus intenses, froids et clairs comme l'eau. Il fait passer par le biais de ses yeux ce qu'il pense, bien qu'il montre peu ses émotions et qu'il peut cacher ces dernières avec une simplicité extreme. En fait, ses yeux son presques hypnotisants. Ils se remplissent d'émotions et passent à celui qui les regardent, tanto de la confiance, du bonheur ou du reconfort. Ses cheveux trop longs, coupés nimporte comment lui tombent sur le visage indisciplinés. Ils sont noirs comme l'ébène. Billy n'aime pas aller chez le coiffeur alors il les laissent pousser. Et quand il les trouvent trop longs. il prends des ciseaux et les coupent à l'arrache. Cela lui donne un style qu'il adore. Loin d'être maigre mais pas gros non plus, en fait il est juste comme il faut. Musclé, il est de taille moyenne, un mètre soixante-quinze, pour seize ans c'est bien. Il à un grain de beauté juste au dessus de la lèvre. Il s'habille toujours avec des vêtement froisés au plus grand désespoir de sa mère qui le rouspète à chaque fois qu'elle le voit avec une chemise pas repasée ou de la veille. Il ne prend pas veament soin de son apparence mais ne porte jamais d'habit tachés ou troués. Il se lave tous les jours et aime sentir le parfum. Il n'est pas trèes seduisant mais il est comme il est et c'est pour lui la seule chose qui compte.


Deuxième Chapitre
Famille : Billy vit avec sa mère Judith Frost et son beau- père Killian. Il a une demie soeur appellée Liv qu'il adore. Toutes les caractéristiques sont dans l'histoire.
Amis/Ennemis : Billy à beaucoup d'amis. Quatre ans à Poudlard, ça porte ses fruits ! Enfin des fruits, bon ou mauvais... En effet notre cher Billy à aussi réussi à avoir des ennemis... Ces horribles Serpentards ! Il a surtout réussi à détester et se faire détester de deux très chère Serpentardes : Ilana Alom et Ashley Shepherd... Entre eux c'est heu comment dire... le grand amour... c'est ironique hein, on m'a compris ! Les amis... Pfff la liste est longue : Lizzie Moonrise, Sam McAthir, Hannah Anson, Lys Emory, et j'en oublie... Et bon à part ça il y a Laetitia Hobbmoon. C'est sa heu... meilleure amie. Elle sait tout de lui. Et Billy sait aussi sûrement tout de la petite Laeti. Entre eux, c'est quelque chose d'électrique. Le courant passe. Ils s'adorent.
Baguette Magique : 27,3 cm en bois de cerisier et poil de Licorne.
Animal : Aucun. Heu si un Boursouflet nommé Edgar.

Troisième Chapitre
Histoire :
Le 14 février, Billy Morgan un jeune garçon très prometteur naquit d... Non non non ! On arrête les bétises, l'histoire de quelqu'un, ça ne commence pas comme ça. Pour raconter une histoire il faut donner un contexte, où ça se situe, quand ça se passe et qui sont les protagonistes. Pour bien commencer il faut dire tout ça avant tout, sinon ça n'a aucun sens car le recit de la vie d'une personne sont aussi ses origines, ses parents, son lieu de vie, etc. Bon j'arrête mon blabla et je commence l'histoire des Norware. Pourquoi les Norware et pas les Frost ? Hé bien vous le saurez par la suite. Allez, je m'y met.

Cela commence il y a plusieurs siècles. Depuis toujours, les Norware, famille de sorciers respectée par tous, vivent dans le nord de l'angleterre, Un endroit où même s'il fait souvent très froid, les membres de la famille Norware vivent en paix. Les Norware sont ces gens qui ne supportent pas les mélangent de sangs. Sang Toujours Pur ! Des élèves exemplaires à Serpentard depuis plusieurs genérations, et avec l'arrivée du Seigneur des ténèbres, des mangemorts toujours fidèles. Quand Voldemort fut détruit, la plupart des membres de la famille Norware furent arrêtés et enfermés. Un jeune homme appellé Frank ne s'était jamais vraiment froté aux mangemorts. Il aimait actuer seul et n'écoutait jamais les conseils que ses amis ou ses alliés lui donnaient. En fait Frank était très beau, cruellement beau. Il ne vivait que pour lui même et aimait par dessus tout séduire et multiplier les conquètes. Il avait un sourire irresistible et ses yeux bleus faisait des ravages. Un charmeur qui attirait la jalousie des hommes et l'envie des femmes. A trente ans, Frank n'avait jamais eu une relation serieuse et n'avait pas songé une seule fois à se marier. Il voulait avoir une vie de celibataire, changer de femme comme de chemise, dranger, faire fantasmer, son rêve. Un soir alors qu'il se promenait dans une rue sombre, il croisa une jeune femme. Il faisait nuit et Frank ne voyait pas son visage mais il la suivit car cette femme, aux longs cheveux foncés lui semblait parfaite pour une nuit innoubliable. Il marcha derrière elle jusqu'à un bar connu pour son Whisky pur feu exeptionnel. Le bar n'était connu que par les sorciers. Frank était soulagé. Il avait suivi cette femme sans savoir si elle était moldue ou sorcière. Et le jeune homme n'aurait jamais seduit une moldue. Foie de Norware il n'était pas comme son frère, ce traitre marié à une sang-de-bourbe ! Frank S'accouda au bar à coté de la femme brune qui buvait un double whisky. Frank commanda une bierraubeurre et paya sa boisson et celle de la sorcière. La femme le regarda et sans sourire le remercia faiblement. Elle avait l'air triste. Frank avait un bon remède contre la tristesse et la mélancolie, et il était tout prêt à le mettre en oeuvre. Après plusieurs verres, Frank savait déja beaucoup de la jeune femme. Elle avait 19 ans, s'appellait Judith, travaillait en temps que secretaire au ministère de la magie et que selon elle, sa vie était fichue. Frank, de sa douce voix envoutante lui demanda de tout lui raconter depuis le début.

Elle avait grandi dans un orphelinat où elle n'était pas vraiment heureuse et autant dire que son admission à Poudlard fut un grand soulagement. Judith retournait dans l'orphelinat seleument quelques semaines en été et passait le reste de l'année dans la plus belle école qui soit. Elle faisait ses études à Pouffsoufle, ou elle avait des dizaines d'amis. La jeune Judith avait de très bons résultats et entrer au ministère était son rêve. Alors malgrès tout ces rèves accomplis pourquoi Judith était-elle triste ? He bien en fait vous vous en doutez, un homme, voilà la cause de ses problèmes. Frank fut le bienvenue et après avoir allumé la jeune fille bourrée et encore triste de sa séparation, une nuit extraordinaire les attendaient. Judith n'était pas plus amoureuse de Frank que Frank d'elle mais elle trouvait le charme du garçon assez incroyable. Trois jours plus tard, Frank disparu laissant Judith seule. La jeune femme rencontra un homme appellé Killian McScarlet, il avait dix anx de plus qu'elle mais elle tomba amoureuse. Deux mois plus tard elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Pour elle, pas de doutes, l'enfant n'était pas de Killian. Ce n'était qu'une intuition mais souvent l'intuition d'une femme était bonne. Judith tenta le tout pour le tout, elle en parla à Killian qui comprit et lui proposa de garder l'enfant. Pour sa part, Killian était pret à l'élever comme son propre enfant quelque soit les evenements si Judith était d'accord. La jeune femme trouva que cette preuve d'amour valait tout l'or du monde et comme elle était amoureuse, elle accepta, ils se marièrent alors qu'ils se connaissaient depuis deux mois et sept mois plus tard, un petit garçon du nom de Billy vint au monde le 14 février. On ajouta le prénom Morgan après Billy car la mère de Killian, une femme hysterique et complétement cinglée trouvait honteux que son petit fils ne porte pas le nom de son grand père. On appella donc Billy Morgan McScarlet Frost le nouveau né, fils de Frank Norware. Mais le fait que Killian n'était pas le père, les nouveaux parents se cachèrent bien de le dire aux autres membres de la famille McScarlet. Ces derniers s'etonèrent un peu des yeux bleus intense du bébé qui ne venait ni de Judith ni de Killian, mais cela ne frappa pas outre mesure.
L'enfance de Billy fut toute à fait normale. A deux ans, il gambadait déjà partout et était prêt à rentrer à l'école moldue comme voulu par Killian qui était moldu mais avait connaissance de l'existence du monde magique par l'intermédiaire de son cousin, sorcier et sa femme, bien entendu.

Le 25 mars, une petite Liv vint rejoindre Billy et sa famille dans leur maison. Liv s'avera être une vraie pile éléctrique. Dés qu'elle sut marcher, elle courait partout sans jamais s'épuiser. Billy et Liv s'entendaient très bien. Il était très complice et Bille très protecteur avec sa soeur. Il prenait son rôle de frère très au serieux. Quand Liv eut un an, Killian commença à s'absenter plusieurs jours de suite. Judith était très occupée avec ses petits à garder et n'avait pas le temps de demander à son mari de lui rendre des comptes jusqu'au moment où il demanda le divorce. La jeune femme accepta car elle ne voulait pas avoir à se battre en justice contre Killian.
Judith avait à présent 21 ans, deux enfants de deux pères differents, un mariage et un divorce.
Killian versa une pension jusqu'au dix-huit ans de Liv et ne fut plus jamais revu. Disparu, envolé.


Pendant quatre ans, Billy, Liv et leur maman vécurent heureux. Judith avait un ami qui était très gentil avec les enfants mais cette dernière ne voulait pas s'engager avec un homme car jusqu'à maintenent, elle n'avait pas eu beaucoup de chances. Un jour Billy demanda à sa maman où était son papa et sa maman lui répondit qu'elle ne le savait pas mais que si elle l'apprenait, elle le lui dirait. A onze ans, comme tout sorcier, il recut sa lettre pour Poudlard et s'en alla le premier septembre par le Poudlard-Express voie 9 3/4. Sa mère lui révela l'identité de son vrai père et après avoir fait quelques recherche, il découvra avec effroi que celui qui lui avait donné la vie était à Serpentard. Il ne raconta jamais à personne ce petit détail et pour tous, son père était moldu, et mort lorsqu'il avait trois ans.
Cette année, il entame sa sixième année et est bien disposé à ne pas changer ses habitudes. C'est à dire : manger, dormir, faire de bétises, embeter les profs s'éclater avec ses amis, secher les cours et étudier si il lui reste du temps...

Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Super !
Comment l'avez-vous découvert ? Saminou !
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Ouep
Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billy Morgan Frost [Finieee !]   Jeu 6 Sep - 4:50

Bienvenue !
J'suis contente de te voir ici albino
Donc, y'a aucun doute qu'après la lecture de ton personnage, sa place va à Gryffondor (c'est drôle, ce gamin me fait un peu penser à...nan, j'ai rien dit XD).
Amuseee-toi bien mon coeur <3


Si Sam pouvait te mettre ton rang et ton groupe, ce serait bien aimable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Morgan Frost
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Maison : Gryffondor ! Les plus foreeuh !
Année : Sixième
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

MessageSujet: Re: Billy Morgan Frost [Finieee !]   Jeu 6 Sep - 11:45

Mercii !
A qui ça te fait penser ? J'espère que je le connais pas sinon on va dire que j'ai copié...
En tous cas Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
avatar

Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

MessageSujet: Re: Billy Morgan Frost [Finieee !]   Jeu 6 Sep - 14:04

Excellent jeu sur Farfadus ^o^ Teddy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billy Morgan Frost [Finieee !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Morgan Frost [Finieee !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: GRYFFONDOR-
Sauter vers: