Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pt'et bien que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Evans
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Ken Evans


Nombre de messages : 43
Age : 39
Année : 5ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même.
Votre Humeur: Etrange

Pt'et bien que... Empty
MessageSujet: Pt'et bien que...   Pt'et bien que... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:01

HJ : PV AVEC LA PREMIERE PERSONNE QUI POSTE.

Ses cheveux noirs étaient plaqués contre son front par l'humidité, lui masquant la majeure partie de sa vision. Cependant, en travers du rideaux, il distinguait son reflet dans le miroir embué. Et ce qu'il voyait le ravissait, comme d'habitude. Sa peau était encore luisante de la douche, et ses deux yeux marrons brillaient dans la pénombre de la pièce. Oui, encore et toujours, Ken s'admirait. Est-ce un moindre mal de se trouver beau ? Sans doute non. Mais le narcissime d'Evans en était un, de mal. Car, dans son esprit tordu, il était au dessus de tout. Non seulement par son corps et son visage, mais aussi par son intelligence rayonnante. Monsieur savait qu'il était parfait, et un point c'est tout.
D'un geste, il remit un peu d'ordre dans sa chevelure et sa vision s'en retrouva dégagée. Sa serviette pendait à sa taille, attachée en toute vitesse, négligée. Quelques gouttes descendaient encore le long de son torse, suivant les lignes tracées par ses rares muscles. Pendant les longs mois en cours d'année, il n'avait pas le temps de faire du sport. Mais l'été venu, il s'amusait longuement avec des althères et autres objets moldus. C'était plus un jeu qu'un réel intérêt. Il s'estimait tout à fait bien sans avoir besoin de ça en plus. D'une main, il attrapa sa chemise verte émeraude et l'enfila sans ménagement, se souciant bien peu de l'humidité encore collée à son corps. Puis, saisissant son caleçon et son pantalon en même temps, il les enfila avec une dextérité étonnante. Alors qu'il finissait de boutonner son jeans, on frappa à la porte. Exaspéré, Ken leva les yeux au ciel et prit tout son temps pour remballer ses affaires et quitter enfin les douches. Un regard aux quelques élèves faisant la queue lui apprit ce qu'il désirait savoir: il avait dépassé son record de temps sous l'eau.



Bien après, Evans ressortait du dortoir de Farfadus, ses cheveux foncés ayant fini de sécher. Cependant, sa chemise restait entrouverte vers le haut, et il dégageait toujours la même bonne odeur d'after shave, dosée tout justement. Son sac pendant de son épaule, nonchalement. Et c'est sous le regard intrigué de quelques filles de sa maison qu'il traversa le tableaux. Une fois dehors, il s'interrogea sur sa direction. Une seule seconde. Pas plus. Son estomac lui dictait clairement où aller. En temps normal, il aurait été au parc, attiré par le soleil automnal et les foules d'élèves à observer. Mais il avait raté le petit déjeuner, et son ventre était la partie de son anatomie qu'il écoutait le plus souvent. De son pas rapide, léger et élégant, il traversa le château, descendit les étages et fini par arriver aux cachots. Comme d'habitude, il faisait froid et sombre. Si on prenait à droite, on arrivait au dortoir des Poufsouffles et aux cuisines. À gauche, au dortoir des Serpentard. Une pointe de nostalgie aurait pû lui percer le coeur à cet instant, mais il ne regrettait en rien cette maison, au contraire ! Il se sentait enfin à sa place, parmis l'élite. Bien que ses camardes soient encore très inférieur... Il prit donc la droite, sans une ombre d'hésitation. Une fois passé le tableau des Blaireaux, il se retrouva devant ce qui devait être, d'après lui, la plus belle oeuvre du château. En tout ironie. Après avoir gracieusement chatouillé la poire, il entra dans les cuisines, un sourire sur ses lèvres rouges.
Les elfes de maison l'accuilirent comme un roi, un plateau sur leur minces bras, des bouteilles et des verres dans les mains, des sourires sur leur visage ridés. Ken fouilla la pièce du regard et avisa ce qu'il cherchait. Un fauteuil installé près du feu. Il avait repéré cette place dès sa première expédition dans les cuisines, c'était à présent sa favorite. Quelque chose lui disait que Dumbledore en personne venait s'asseoir à cet endroit, du temps où il était encore directeur. Ainsi donc, suivit de sa troupe d'elfe de maison, il alla s'asseoir devant le feu. C'est à ce moment là que Bloups choisit de se montrer. Aussi vif que l'éclair, le petit rat blanc bondit du sac en bandouillère d'Evans, et sauta sur le plateau transporté par les créatures. Plusieurs de celles-ci sursautèrent et crièrent, répandant la panique dans la cuisine. En un rien de temps, tous les petits elfes furent dispersé dans la pièce, hurlant à tort et à travers qu'un monstre était arrivé. Aucun d'eux n'avait vu que c'était en réalité un rat. De son côté, Ken s'était confortablement affalé dans son fauteuil, et grignotait un muffin.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Inwood
Farfadus's student ~ 7th Year . Yeah ! \o/
Farfadus's student ~ 7th Year . Yeah ! \o/
Logan Inwood


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Tu vois pas que tu m'gênes --" ?
Votre Humeur: Chieur

Pt'et bien que... Empty
MessageSujet: Re: Pt'et bien que...   Pt'et bien que... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:10

[Bon allez, j'sors un peu Logan XDD]

Mais qu’est-ce que pouvait bien faire Logan dans un endroit comme les cuisines ? Des elfes de maison, de la nourriture… Logan n’était pas du genre gastronome, et pour lui manger était plus une perte de temps et d’argent qu’un plaisir. Il adhérait parfaitement au proverbe qui disait « Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. » Les gens qui étaient enthousiasmés à l’idée d’un bon repas amusaient Logan au plus haut point. S’ils étaient heureux en mangeant, qu’ils mangent… Logan lui, ce qui le rendait le plus heureux, c’étaient les rencontres intéressantes. Son esprit terre à terre arrivait même à s’égarer après avoir croisé une personne digne d’intérêt. Il aimait se mesurer aux autres, et trouver des adversaires à sa hauteur. Mais alors, que faisait-il aux cuisines, là où il n’y avait que des bestioles soumises ou des gourmands idiots ? Il avait simplement un besoin de s’isoler un peu. Non, ce n’était pas si fort que ces crises qui le prenaient des temps à autre, mais il avait envie d’être seul. Ou alors, loin de toute cette agitation superficielle d’ados en pleine crise. Pour rejoindre un autre type d’agitation : les cuisines. Ici et là s’affairent les petits êtres pour préparer le repas suivants. Logan ne put s’empêcher de penser que leur travail devait être considérable, le nombre d’élèves à Poudlard n’était pas si important pour une Ecole, mais la qualité des mets et le nombre de plats par élève étaient impressionnants… Et tout ça sans un seul sou ! Si Logan n’était pas si indifférent, il aurait été révolté. Mais ce n’était pas à lui de l’être, mais à ces petites choses courant de part et d’autre de la cuisine…

« - Bonjour Monsieur, voulez-vous quelque chose à manger ? Est-ce que Larry peut vous être utile… ? »

Un elfe de maison d’un mètre de haut surgir avec un claquement de doigts devant Logan, qui ne bougea pas d’un cheveu. Le dénommé elfe Larry était chauve et binoclard. Avec ses petits yeux stressés, il fixait avec insistance Logan.

« - Non merci Larry, me laisser tranquille suffira. »

Et sur ces mots prononcés d’une voix terne, l’elfe disparut comme il était venu. Logan s’assit sur une vieille chaise dans un coin plutôt tranquille de la cuisine, puis observa la salle. L’existence d’un elfe de maison était réduite à ça ? Préparer à manger ? Ce devait être une vie bien étrange… Logan se leva et fouilla dans sa poche pour attraper sa baguette. Puis, d’un geste nonchalant, il la tendit en direction d’un panier de fruits posé à cinq mètres sur une table. Il murmura un « Accio raisin », pour faire atterrir la-dite grappe de raisin dans sa main. Puis, en regardant un point fixe devant lui, les yeux dans le vague, il se mit à porter à ses lèvres les grains de raisins d’un geste machinal. Que faisait Alison en ce moment ? Etait-elle encore à un de ses entrainements de Pom-pom-Girls ? Ou alors, simplement, elle trainait avec ses amies… Soudain, Logan fut interrompu dans ses pensées par un gigantesque tintamarre, accompagné par des Elfes de Maison courant partout et renversant leurs plateaux.

« - AHHHH ! UN MONSTRE ! UN MONSTRE ! »

Logan dut plaquer ses mains sur ses oreilles tant les cris hystériques des Elfes étaient insupportables. Finalement, Larry, qui semblait disposer d’une position hiérarchique assez élevée chez les bestioles, arriva, mit ses lunettes en se raclant la gorge d’une voix forte. A ce signal, les autres se stoppèrent net, et plus un son ne retentit dans les Cuisines. Logan, soulagé, enleva enfin ses mains de ses oreilles.

« - Elfes, le soi-disant monstre n’est qu’un rat très bien élevé ! Larry vous prie de ne pas vous mettre dans de tels états pour si peu ! Et maintenant : AU BOULOT ! »

Et Larry re-disparut. Avec un petit sourire amusé, Logan observa les elfes grommeler et reprendre leur travail. Il se dirigea vers une des créatures d’un pas lent et posé, puis lui demanda d’un ton fatigué.

« - Le monstre… il venait d’où ?
- Le monstre… ? Ah euh… Oui M’sieur ! Le monstre venait de là bas, devant le feu, avec l’humain qui l’accompagne. »


Puis le petit elfe ajouta en chuchotant d’un air conspirateur.

« - Faites attention…il est dangereux. »

Retenant un fou rire, Logan se dirigea vers la cheminée, voulant voir qui avait troublé son moment de calme. Arrivé devant le feu, il le reconnut aussitôt, il le connaissait pour avoir été dans son ancienne Maison, et aussi sa Maison définitive à partir de cette année, Farfadus. Lui aussi avait changé de Maison, et était passé de Serpentard à Farfadus. Par conséquent il le connaissait de vue, et devait lui avoir parlé une ou deux fois de choses sans intérêt. Il s’approcha du fauteuil sur lequel il était assis, puis s’appuya d’une main sur l’accoudoir, face à l’élève. Il eut un sourire provocateur, puis passa une main dans ses cheveux d’un geste négligé.

« - Alors, on terrorise les Elfes de maison... »

Puis Logan jeta un coup d’œil à la masse grise à coté du jeune homme, le rat qui avait terrorisé à lui tout seul une centaine de créatures magiques.

« - Et lui, je suppose que c’est le monstre ? »

Puis Logan sortit de nouveau sa baguette, et d’un geste fit venir deux chaises en face du fauteuil. Il s’assit nonchalamment sur la première, puis posa ses pieds sur l’autre, dévisageant Ken d’un regard ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Evans
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Ken Evans


Nombre de messages : 43
Age : 39
Année : 5ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même.
Votre Humeur: Etrange

Pt'et bien que... Empty
MessageSujet: Re: Pt'et bien que...   Pt'et bien que... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:24

HJ: Désolée du retard et de la qualité du message. Pas vraiment beaucoup d'inspiration cette semaine.

Les muffins. Une source d'inspiration, un véritable art et un délice à chaque bouchée. Cette nourriture lui rapelleraient éternellement sa grand-mère, et le climat de Londres. Petit, à chaque fois qu'il allait chez elle, dans la capitale, il était accueuili par un plateau de muffins. C'était un véritable bonheur pour son palais. Bien entendu, ça se compliquait après, lorsqu'elle lui demandait de lui parler de ses amis, de l'école, etc. Pour faire court, il la complimentait sur sa cuisine et elle lui parlait pendant des heures de ses recettes. C'était fatiguant, mais au moins il n'avait pas à parlé lui. Le plus angoissant, c'était lorsque son frère venait avec lui à Londres. Le voyage se faisait dans un silence de plomb, et une fois arrivé à Londres, il se positionnait à des différents coins de la maison, de manière stratégique pour s'éviter durant toutes les vacances. Malgré tout cela, les muffins lui rapellait simplement le sourire de cette femme qui était la mère de son père, et le climat terne d'une ville qu'il appréciait énormément. En un mot, les muffins ne pouvait que le metre de bonne humeur.
Bloups était revenu se blottir contre lui, s'installant sur un de ses genoux. Ses deux petites paupières s'étaient refermée sur les prunelles noires et son poil blanc donnait l'impression d'un flocon de neige perdu en plein printemps.
Ken était perdu dans ses pensées, caressant machinalement l'animal, fixant d'un regard absent le feu tout en croquant dans ce qui lui restait de muffins. Quelques elfes s'agitaient toujours autour de lui, lui demandant s'il voulait du thé, du café, du pain, de la confiture, du pudding, du porridge, des toats, des pommes, des poires, du chocolat, du fromage, du vin, etc... Mais il les ignorait, ne prenant même pas la peine de répondre, son regard obstinément posé sur les flammes crépitant dans l'hatre. Jusqu'à ce que quelquechose -quelqu'un- obstrue son champ de vision. Les elfes de maisons étaient trop petit pour lui masquer la totalité du feu; conclusion c'était un être humain. Las, il releva son regard et découvrit - non sans stupeur - un élève de la même maison que lui. Et pourtant, les élèves de Farfadus n'était pas ceux du genre à venir squatter les cuisines. Et encore moins ceux qui étaient à Serpentard auparavant. Car il le reconnaissait très nettement: Inwood. Son prénom, il ne l'avait pas retenu. Son nom de famille quant à lui était ancré dans sa mémoire comme une quantité d'autres informations.

« Alors, on terrorise les Elfes de maison... [...] Et lui, je suppose que c’est le monstre ? »

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Bloups, un monstre ? Douce hilarité. Son regard se baissa sur le rat et il le prit dans sa main droite. Petite boule blanche immaculée.

« Il est terrifiant, non ? »

Dans sa voix il n'y avait que pure ironie. Il avait beau ne pas connaître Logan, il estimait préfèrable de ne pas le prendre trop de haut, étant donné qu'il était aussi à Farfadus. Il plaçait automatiquement le jeune homme dans la catégorie: personne fréquentable avec qui être poli. Sans plus. D'un doigt, il gratouilla Bloups. Puis ses deux yeux marrons se relevèrent vers Inwood. Qui s'était assit à son aise. Cette sans-gêne dont il faisait preuve avait le don d'amuser Evans. Il aurait agi pareil.

« Et qu'est-ce que tu fais dans cette cuisine, Inwood ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt'et bien que... Empty
MessageSujet: Re: Pt'et bien que...   Pt'et bien que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt'et bien que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui rime avec Serpy ? Canari bien sur ! *ZBAAAFF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SOUS-SOLS . ♣ :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser