Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En Terres Conquises.[Méléna Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Mac An Tsaoir
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: L'irish power va déferler
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: En Terres Conquises.[Méléna Black]   Mar 2 Oct - 22:16

Plus de cours .Les cours étaient finis. Le week end arrivait. Et l'Irlandais portant les couleurs de Farfadus voulait fêter ça! Alors oui cela pouvait paraître bizarre car au final ce n'était que des cours, ce n'était même pas la veille des vacances ,encore moins d'un week end... nous étions en plein mois d’octobre, les cours n'étaient pas encore prêts à se terminer... Cependant ,Ewen, trouvait toujours le plus petit prétexte possible...pour se rendre dans les cuisines. Donc en ce mardi, fin de journée, cravate dénouée car, porté l'uniforme c'était pas forcément joyeux, alors le garder quand cela n'était plus la peine… il ramassa livres, encre, plume, parchemins, baguette fourra le tout un peu n'importe comment dans son sac et se dirigea vers la sortie, cachant un peu le sourire qui commençait à se profiler.. Il ne fallait tout de même pas paraître trop joyeux, surtout qu'il savait pertinemment que ce sourire là était plutôt niais... chose qu'il n'aimait pas spécialement retransmettre en publique...il avait sa fierté...
Toujours est-il que son dernier cour s'était déroulé dans les cachots, et deviné ce que c'était ? Divination ? non ce n'est pas ça ^^ Potions, beaucoup mieux . Il avait eu cours avec les autres Poudlariens de son année, toutes maisons confondues, chose qui ne le dérangeait nullement, car il s'entendait pas mal avec les Aigles légèrement moins avec les Lions, et vraiment pas du tout avec les Poufsouffles... Fort heureusement, les Serpents étaient bien présent et les Verts et Argents restait curieusement en tête de son classement des maisons, niveau affection. Normal lorsqu’on savait que c’était sa maison d’origine .car étant entrée à Poudlard avant l’arrivé de Farfadus… il avait intégré cette nouvelle maison que récemment… Et puis Serpentard c’était aussi sa jumelle donc bon. Que dire de plus ?
Il trouvait les Aigles plutôt amusant (oui oui), leur attitude lui plaisait et bref les affinités étaient plus vers la maison de Rowena ...allez savoir pourquoi c'était comme ça et il n'y avait pas lieu de débattre! Juste que son esprit de compétition avait décrété le jour même de la répartition d'Ewen, que les Serdy étaient les seuls dignes adversaires! Et des partenaires idéaux pour toutes sortes d'activité si le manque de Serpents ce faisait ressentir .Maintenant les ressortissants de Farfadus entraient dans ce classement .Number one of course.

Mais ses pensées n'allaient pas vraiment sur les particularités et les affinités de chaque maison...au contraire elles erraient plutôt vers une chose qui n'avait aucun rapport avec la compétition, les clans ,et tout le bataclan...Cette chose prenait une forme plus exquise, plus jouissive, plus délicieuse... plus fine... un met auquel il était difficile de résister...auquel il ne résistait pas... il mangeait de tout avec ... certes cela créait parfois des goûts bizarres mais qu'importe! Devinette : mon premier est délicieux, mon second fait craquer 99% de la population, mon troisième s'offre dans des boîtes en forme de cœur lors de la St Valentin... je suis ? je suis ? le chocolat bien sur!


**ils devraient avoir du chocolat non ? Ils en ont toujours! Et puis s'ils n'en ont pas ils vont souffrir...qui aimerait souffrir bêtement ? personne! donc ils en ont!**

Il pensait aux elfes travaillant aux côtés des fourneaux...depuis le temps qu'il voyait venir l'Irlandais, quémander un peu de cette substance délicieusement magique, ils en avaient toujours en réserve sachant que le jeune homme passait au moins...1 fois par jour...minimum ^^ Grand passionné, il ne pouvait s'empêcher de passer innocemment dans le couloir et....c'était trop bête et trop impoli de ne pas aller dire bonjour à ces êtres qui travaillaient nuits et jours, d'arrache pied non ? pas crédible pour quelqu'un en ayant 10 à son service ? ...pfff

Sur un petit nuage ,Ewen ne faisait pas forcément attention à qui il croisait, pensez vous, l'idée d'une bonne tablette de chocolat avait envahi son esprit, et ainsi il bousculait ici et là, au hasard. Ne prenant même pas la peine d'émettre quelques "pardons" évasif, sa bonne éducation s'en trouvait bafouée mais qu'importe ?! personne n'allait le tuer pour avoir bousculer quelqu'un qui n'était pas fait de sucre!
Il parcourut encore quelques mètres, avant d'arriver au carrefour le menant au tableau cachant l'entrée de la Salle des Délices. Ceci fait un petit sourire apparut sur ses lèvres en voyant qu'il n'était pas le seul à avoir eu envie d'une petite douceur...


** oh oh ... le partage est-il ma principale qualité ? ... pas du tout surtout si c’est de chocolat**

[en espérant que ça te plaise ^^ noir > conscience d'Ewen mauve > Ewen ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méléna Black
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
avatar

Nombre de messages : 18
Maison : Farfadus
Année : 5eme
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Associable

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.[Méléna Black]   Ven 5 Oct - 21:25

Cela faisait pas mal de temps que Méléna dégustait avec soin sa biscotte sèche faite à sa demande par les elfes lorsque quelqu’un fit basculer le tableau. Mais elle trouvait étrange que quelqu’un vienne... C’était censé ne pas être très accepté... Bon, vous allez me demander alors, pourquoi Méléna était là. Vous m’obligez donc à commencer du début...
Ce matin là, Méléna avait mis sa plus belle robe noire et l’avait équiper de son plus beau blason. Elle avait d’ailleurs mis un pin’s pour le tenir car il se décollait. malheureusement, au petit-déjeuner, elle l’avait perdu. Donc, elle s’était dit que le soir, elle partirait à sa recherche.
Mais d’abord, il y avait eu les cours. Oula, je passerais cet épisode désolant de cette journée. Encore une passée à s’ennuyer encore et encore. Méléna ne savait plus vraiment où en était les cours. Elle suivait mais une fois sortie de la salle pensait à tout autre chose.
Bref, je ne m’étale pas, j’avais dit. Ensuite, la jeune Fardadus avait couru jusque dans sa chambre pour prendre quelques affaires et déposer celles de cours. Dans son “nouveau” sac, elle avait jeter en vitesse : - un parchemin vierge, - un parchemin déjà écrit, - une plume et de l’encre, - divers objets étrange et indéfinissables. Puis elle partit pour les cuisines dans l’espoir de découvrir le nom de son merveilleux repas du matin.
Mais sur le chemin, il lui arriva quelque chose d‘un peu plus important que sa journée. Alors qu’elle marchait tranquillement, un tableau vint l’accoster.


“ Hej, demoiselle. Savez vous ce que c’est d’être dans un cadre toute la journée ?”

Méléna, qui avait déjà songé à ça (car c’est une petite qui passe une grande partie de son temps à réfléchir sur des choses plus qu’étranges), répondit avec un soupir et d’une voix pleine de compassion :

“Oh, mon pauvre bonhomme. Je n’imagine même pas l’horreur de vivre encadré... Ne pas pouvoir faire ce que l’on désire, voir toujours les mêmes gens...
- Tu ne comprends pas petite sotte ! C’est bien pire que ça !”


Et tous deux partirent dans un débat. Méléna trouvait cela cool, quand même car il restait une trace de chaque personne à travers les tableaux, même si celle ci était morte. Bref, tout ça pour dire que cette conversation à amener Méléna dans un état un peu secondaire.
C’est donc après s’être emporté pour étaler son point de vue au tableau, qu’elle partit rapidement vers les cuisines. C’était ça qu’elle voulait faire non ? N’avait-elle pas dit qu’elle avait quelque chose à y trouver ? Oui, sûrement... Mais moi, je sais bien qu’elle n’avait plus toute sa tête. Au départ, elle devait essayer retrouver son pin’s mais elle déviait carrément du sujet. Pour elle, depuis ce matin, son but était de savoir ce qu’elle avait pris au petit déjeuner... --”
Donc, elle courut jusqu’au portait de fruits. Heureusement que Rusard n’était pas là ! Elle arriva donc haletante devant l’entrée des cuisines et l’ouvrit. Elle s’installa sur une chaise et demanda.. une biscotte sèche ! Oui, c’était de quoi elle avait envie. Recroquevillée sur sa chaise, elle mangeait tranquillement, stressant un peu, ne sachant pas pourquoi, les jambes tremblantes.
Et c’est donc là le début. Ou la fin. Car la porte s’ouvrit de nouveau, laissant entrer un garçon un peu louche, d’après Méléna.
Elle le regarda en silence, mâchant sa biscotte comme elle pouvait. Ses yeux étaient étrangement rouges, comme si elle venait de pleurer. État de l’effet second. Mauvais pour ce garçon.



[Pourquoi t'as mis ca dans les cachots ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-eat-me-drink-me.skyrock.com
Ewen Mac An Tsaoir
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: L'irish power va déferler
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.[Méléna Black]   Dim 7 Oct - 22:15

Lorsqu’il pénétra dans la pièce il vit beaucoup de choses qui s’imprimèrent dans sa mémoire immédiate. Les elfes travaillant, les fourneaux fumant, les tables croulante, et une jeune femme mangeant.

**Une biscotte ? **

Il fronça quelque peu les sourcils. Brièvement. Pourquoi venir dans une cuisine, remplie à craquer de mets tout aussi succulent les uns des autres ? et ne prendre qu’une simple biscotte ? Certes cela pouvait être délicieux avec un peu de beurre et du chocolat ne poudre… mais la nul trace de ses ingrédients.

Il s’avança tranquillement pas le moins du monde gêné de se retrouver là. Ses yeux parcoururent rapidement la tenue de la jeune femme afin
de confirmer ce qu’il avait pensé quelques instants auparavant. Farfadus. Ils n’étaient pas nombreux dans cette nouvelle maison. Et Ewen avait une très bonne mémoire visuelle. Ainsi son visage lui disait quelque chose… mais pour le prénom, c’était autre chose.


Il se pencha quelque peu, ignorant dans un premier temps la demoiselle. Elle n’était pas préfète, tout allait bien ^^ Il n’avait pas envie de se ramasser une réflexion pour sa gourmandise incommensurable.

_ Un chocolat viennois s’il te plaît.

Oui et alors hein ? il fallait être gentil et courtois avec les elfes ! Pourquoi ? car ils étaient encore plus serviable que si vous les traitiez comme des chiens ! ET ça il l’avait appris du côté maternelle de sa famille, moins rustre que le côté paternel.

L’Irlandais se retourna, fixant Méléna. Les yeux de la jeune femme avaient une lueur étrange, sans pour autant réussir à distinguer le pourquoi du comment.
Néanmoins il s’approcha, et s’assit en face d’elle.
Quelques minutes de silence plus tard il lança un vague.

_ salut… petit faim ?

Il se tut. Il observa la biscotte. Sèche. Décidément. Il devait se retenir. Il le fallait .Il n’allait pas passer pour un psychopathe devant les elfes ! Encore elle, il ne la connaissait pas…quoique elle était aussi a farfadus donc va savoir quel caractère elle avait… donc au final il ne fallait pas qu’il passe pour un psychopathe ET devant les elfes ET devant la demoiselle, ET en mémoire à Silva.
Parce que bon, sa jumelle défunte lui répétait sans cesse, jadis, qu’il pouvait faire peur avec certaine de ses manies.
Il ne l’avait jamais écouté.

**Désolé Silv’ c’est plus fort que moi **

_C’est normal qu’il n’y ait rien sur ta biscotte… beurre et
chocolat par exemple… parce que là…


Bon certes, c’était pas un drame mais bon. Son chocolat viennois arriva en grande pompe, uen petite fraise en bonbon sur la montagne de crème chantilly. Une lueur d’envie s’ancra des les pupilles du jeune homme. Dieu que ça allait être jouissif. Il ne salivait d’anticipation Oui ,il pouvait
être taré à ses heures ^^

Il l’attaqua la crème, un air de pur extase sur le visage. Au diable les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méléna Black
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
avatar

Nombre de messages : 18
Maison : Farfadus
Année : 5eme
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Associable

MessageSujet: Re: En Terres Conquises.[Méléna Black]   Sam 13 Oct - 21:14

Méléna restait fixée sur le garçon. Elle le suivit des yeux, du moment ou il entra dans la pièce, au moment où il commanda son chocolat et jusqu'à ce qu'il s'assit en face d'elle. La même lueur rouge brillait dans ses yeux, plus intensément à chaque fois qu'il la regardait aussi.
Puis, le garçon la salua. Elle ne prit pas la peine de le lui rendre et murmura pour elle même, tout bas.


"Même les gens les mieux élevés ne prennent plus la peine de dire bonjour. Le monde change, les gens deviennent imbéciles."

Sans doute n'avait-elle pas compris qu'il l'avait saluer... Ou alors, elle parlait pour elle même. C'était une affaire de point de vue. mais elle crut comprendre qu'il lui demandait si elle avait faim. Ou si elle avait eut envie de manger. D'un côté, elle aurait voulu lui répondre gentillement qu'en effet, elle se trouvait la faim au ventre. Mais d'un sens ce n'était pas vrai et elle ne savait pas si elle était venue là par faim ou si ce n'était qu'un hasard. Quoi qu'il en soit, elle y était, point. Alors elle ne répondit pas non plus à cette question, faute de réponse correcte.
Ensuite, le garçon lui demanda pourquoi sa biscotte était accompagnée de rien. La jeune fille haussa les épaules, attaquant une autre bouchée de son casse-croute. Elle mâcha avec rage en essayant de parler...


"Murf.. Humfr... Mursh"

Mais bien sur, qui comprendrait ce language assez étrange ? Personne, même pas elle. Le temps de finir de manger, le garçon en face d'elle attaquait son chocolat assez amoureusement si on doit le décrire des yeux de Méléna. Il semblait en admiration devant sa crème et l'entama assez férocement, toujours avec cet air heureux sur le visage.
Que Méléna trouvait cela étrange ! Elle se demandait alors s'il était toujours bon de répondre à sa question sur la biscotte. Elle trouva que c'était une bonne idée, étant donné qu'il l'avait prise de cours, elle pouvait bien l'embeter alors qu'il flashait sur sa tasse.


"Je n'aime pas les garnitures. Je préfère quand il y a beaucoup de sauce..."

Ceci n'avait absolumeent aucun sens. Mais Méléna s'était comprise, c'était ce qui comptait pour elle. L'utre allait la regarder avec des yeux de merlant-fri, mais elle n'en avait pas conscience. Elle sourit, satisfaie de sa réponse et ré-attaqua la biscotte sèche comme du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-eat-me-drink-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En Terres Conquises.[Méléna Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En Terres Conquises.[Méléna Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SOUS-SOLS . ♣ :: Les Cachots-
Sauter vers: