Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 K. E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Evans
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Ken Evans


Nombre de messages : 43
Age : 39
Année : 5ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même.
Votre Humeur: Etrange

K. E. Empty
MessageSujet: K. E.   K. E. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:44


Are you sure to know him ?
Are you sure to be his friends ?

Prologue

Nom : Evans
Prénom : Ken
Age : 15ans
Date de Naissance : 19 octobre 1985
Maison/Année : 5ème année, Farfadus.

Premier Chapitre

Caractère : La première fois que vous le croiserez dans un couloir, vous vous diriez de suite " Qu'est-ce qu'il se prend la tête, celui-là ! ". Oui, à première vue, Evans à tout l'air de celui qui se croit au dessus des gens. Il a tendance à se méfier continuellement des autres, et, bien malheureusement, à prendre ceux qu'il ne connaît pas pour ses ennemis naturels. C'est une erreur, et il s'en rend bien compte, mais pour lui il est impossible de considérer quelqu'un qui viendrait lui parler comme une personne inoffensive. Automatiquement, il se renfermerait, et, usant du plus simple moyen pour se défendre, il le snoberait. C'est sans doute pour cela qu'il a la réputation d'une personne narcissique. Tenter de démentir cette réputation est chose infaisable, étant donné qu'elle est vraie. Du moins en partie. Car si Ken est capable d'apprécier quelqu'un, il juge que les autres sont toujours moins bien que lui. Il s'estime être très haut dans la hiérarchie automatique des élèves. Peut-être n'a-t-il pas tort. Lorsqu'il était à Serpentard, déjà, il savait que sa maison lui proférait certains droits et ils en usaient. À présent qu'il est à Farfadus, son ego est plus que démesuré. Car oui; il n'ignore pas qu'il est intelligent, vif et extrêmement éveillé. C'est une des rares personnes qui soient constamment entrain de réfléchir.
Et s'il le fait, c'est tout bêtement parce qu'il analyse en tout temps ce qu'il y a autour de lui. Possédant une logique et une réflexion naturelle poussée, il tente de comprendre l'attitude des gens et le fonctionnement du monde. Philosophe ? Peut-être est-ce un terme lui convenant, en tout cas je n'en vois pas d'autres qui s'approchent autant de ce qu'il est vraiment.
Hormis ce côté " monsieur plus que parfait qui le sait ", Ken n'a pas réussit à se débarasser de la sensibilité qu'il a acquis plus petit. Affecté par la relation qu'il a entretenu puis perdu avec son cadet, il a fini par perdre définitivement la faculté de faire confiance à autrui. Conclusion, il n'a pour ainsi dire, pas d'amis proches.
Il y a un aspect de sa personalité qu'il reste à souligner, et qui se résume en quelques mots. " Paraître plutôt qu'être ", car c'est en effet sa devise. Il est maniaque et considère que les apparences comptent plus que beaucoup d'autres choses. Ken se fiera plus à un cheveux de travers qu'à une déclaration sentimentale.
Pour faire plus simple et essayez de vous résumer en quelques mots le caractère d'Evans, je dirais que c'est un garçon extrêmement froid au premier abord, narcissique et analyseur à l'extrême.

Physique : Beau. C'est sans doute le mot qui lui convient le mieux. J'aurais aussi pu utiliser ceux ci : Magnifique, splendide, envoûtant, charmeur. Mais j'opterais simplement pour Beau. C'est une manière assez simple de résumer son mètre 83, sa carrure fine et gracieuse. Le sport n'étant certes pas sa passion, il est loin d'être aussi musclé qu'un athlète. Cela ne l'empêche pas d'être plus ou moins bien proportionné. Sa mère, une éternelle folle qui ne cesse pas une seule seconde de penser à l'apparence, a toujours pris soin de lui inculquer les principes fondamentaux de l'élégance. Avec le temps, il a finit par dégager une véritable classe, qui en a charmé plus d'une.
Ses cheveux sont d'un noir profond, sur lesquels flottent de temps à autre des reflets bruns. Petit, ils lui tombaient devant les yeux, parfaitement lisse. Puis avec le temps, ils ondulèrent légèrement, et il finit par les couper. Il les garde plus ou moins court, sans pour autant se lasser de passer l'une de ses mains dedans d'un air désinvolte. S'il vous arrivait un jour de croiser son regard, vous rencontreriez des prunelles marron, bien banale et pourtant froide. Ses cils sont longs, son visage anguleux et ses lèvres plutôt fines. Son teint pâle, typiquement anglais, à la particularité de faire ressortir ses lèvres rouges. Bien qu'il soit courant de le voir sourire, on ne se lasse pas de ses petites dents bien droites et de ses fossettes qui se creusent dans ses joues.

Deuxième Chapitre

Famille : Les Evans. Angela et Benoit Evans, tout deux issu de famille de sorcier, mais cependant, pas Sang Pur. Ils se sont rencontré à Poudlard. Angela était à Serpentard, Benoit à Serdaigle. Etrange, non ? Oui. Angela était une femme froide, méticuleuse, maniaque. Benoit, un homme aisé, riche et intelligent. Loin d'être un coup de foudre, leur histoire commença un soir de bal. Ils se marièrent 5 ans après leur sortie de la célèbre école de magie. Benoit entra au minsitère, Angela à Gringotts. 1 ans après leur mariage, Ken Evans naquit. 3 plus tard, son frère, Benjamin Evans, naquit à son tour. Ils n'eurent pas d'autres enfants, cependant Angela en désirerait un autre.

Amis/Ennemis : A-t-il réellement des amis ? Il a beau connaître des quantités de personnes pour leur avoir parlé un jour, il passe son temps à observer le monde, ou à se faire beau. Il n'a pas le temps d'avoir des amis. Mais par contre, largement celui de se faire des ennemis, et cela simplement parce qu'il est trop-ci ou trop-ça. Les gens ne l'aiment pas parce que Monsieur est trop egocentrique, trop beau ou trop intelligent. Bref, il se contre fiche d'avoir ami ou ennemi, ce qui l'intéresse c'est lui et l'ensemble du fonctionnement humain.

Baguette Magique : 32.4 cm, Bois de Bouleau, Plume de Phénix, achetée chez Ollivander.

Animal : Bloups, un petit rat blanc qu'il a reçu à l'âge de 10ans. Il l'aime bien, et en général, le transporte sur son épaule. La plus part du temps cependant, il se cache dans le dortoir.

Troisième Chapitre

Histoire :

« Chérie, Oh chérie ! Il est si joli ! Si petit ! » Angela sourit, du bout de ses lèvres, incapable de parler. À ses côtés, Benoît rayonnait de bonheur. Dans ses mains, il tenait un petit garçon nouveau né. Ses quelques rares cheveux étaient noir brillant et ses deux petites paupières se refermaient sur deux prunelles marron. Les bébés ne sont pas beaux, mais celui-ci était mignon. Son visage n’était pas écrabouillé et il paraissait calme. Sortit du ventre de sa mère, il n’avait presque pas pleuré. C’était un bébé modèle. Dans un coin de la pièce, Ken observait sa mère, son père et ... son nouveau petit frère.
____

« Ken ! Ken ! » La voix enfantine raisonnait dans la pièce. « Allez, viens jouer avec moi ! »

Un jeune homme, âgé d’une dizaine d’année, leva les yeux vers son petit frère. Tout deux étaient identique, leurs cheveux noir d’une même couleur, leurs yeux marrons d’une même luminosité, et leurs visage anguleux taillé dans le même marbre blanc. Cependant, ils étaient loin de dégager la même aura. Tandis que le cadet donnait une impression de bien-être et de bonheur de vivre, l’aîné posait son regard sur le monde avec clairvoyance et négativité. Contrairement à ce qu’on aurait pu s’attendre, c’est un sourire qui se dessina sur ses lèvres rouges. Et il accompagna son petit frère, abandonnant son livre sur les moldus en plein milieu du canapé.

Alors qu’ils s’avançaient dans le jardin, Ken expliqua à Benjamin ce qu’il s’était passé le soir précédent. Il lui décrivit le petit animal qu’il avait reçu dans une boîte en carton, soulignant sans cesse la couleur de son pelage. Pour finir, Ben craqua et demanda à son frère s’il pouvait le voir. Ravi, Ken l’emmena dans sa chambre et lui montra le petit rat d’une blancheur immaculée.

« Tu lui a déjà donné un nom ? » Le petit garçon regardait son grand frère avec de grands yeux, comme si les mots qu’il allait prononcer changeraient le cours de sa vie à jamais.

« Non, pas encore. Tu veux lui en donner un ? » Ken avait répondu avec nonchalance, mais la proposition qu’il venait de faire n’était pas anodine. Le cadeau qu’il avait reçu pour ses dix ans, ce petit rat tout blanc, était dores et déjà très important pour lui. Il appréciait bien plus la compagnie de l’animal que celle des autres enfants de son âge. Et il était assez lucide pour savoir que donner un nom à quelqu’un qui serait important dans votre adolescence n’était pas banal. C’était exactement pour cette raison qu’il donnait cette tâche à son petit frère. La complicité et l’amitié entre les deux garçons étaient des plus étranges, car on sentait manifestement qu’il y avait une rivalité entre eux. Une idiote jalousie de préférence. Ken éblouissait par sa beauté et son intelligence, mais Benjamin était vif et plein d’entrain. On le voyait en premier.

« Oh oui ! Alors… alors… » Benjamin fronça ses deux sourcils et se mit à réfléchir, à toute allure. Soudain, triomphant, il leva son poing en l’air et lança :

« BLOUPS ! »

Et le rat fut baptisé ainsi.
____

« Elle est arrivée, elle est arrivée ! »

« Mamaaaaan, elle est arrivée ! »
À l’unisson, les deux garçons se mirent à courir vers leur mère. Dans sa main gauche, Ken tenait une lettre froissée. LA lettre. Celle de Poudlard. Angela sursauta et se tourna vers haut, éclatante de classe et d’élégance. Elle venait de finir de se préparer pour aller au travail. Lorsqu’elle sentit Ken la persécuter de plein fouet, elle ne pu retenir un cri d’indignation. Ressentant cela comme un avertissement, le petit homme de 11ans se recula.

« Très bien mon chéri. Je vais arriver en retard au travail, car nous allons au chemin de traverse. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec Angela Evans, on ne discutait pas, on obéissait. Et puis de toute manière, Ken était trop content de retourner sur cette rue qu’il n’avait vu que de rares fois. Il enfila ses vêtements, attrapa Bloups, donna la main à son petit frère, et ils sautèrent dans la poudre de cheminette.
____

« C’est ton petit frère ? »

« En effet. M’ressemble tant que ça ? »
Tout dans son intonation indiquait qu’il était vexé. Ainsi donc, quelqu’un lui ressemblait ?! Même un membre de sa famille, il ne trouvait pas cela normal. Il était unique, un point c’est tout. Son compagnon dû sentir qu’il y avait un problème, car il prit un air humble et répondit d’une voix calme :

« Non, non. Mais je t’ai vu lui sourire et il a les mêmes cheveux que toi. » C’était vrai. Benjamin avait exactement la même coupe que lui. Mais il avait aussi les mêmes yeux, la même carrure et le même teint. S’il n’avait pas été âgé de trois ans de plus, on aurait cru qu’ils étaient jumeaux. Du moins, au premier coup d’œil. Car Ken restait le plus beau des deux, celui qui avait le plus de classe. Et leur caractère était si dissemblable. Au fond de lui, Ken redoutait la répartition de son cadet. Il sentait que quelque chose clochait.

« Tu penses qu’il va aller à Serpentard comme toi ? » Lisait-il dans ses pensées ? Préférant nier l’évidence, il décocha un sourire narquois à son « ami » et lui rétorqua.

« Y a intérêt. » Son cœur se mit brusquement à battre en entendant le nom de Benjamin Evans résonner dans la pièce. Si son frère n’allait pas dans la même maison que lui, c’en était fini. Fini de leur amitié qui vacillait depuis quelques temps déjà. Fini de leur complicité, de leurs fous rires, de tout ça. Il n’aurait plus de personne à qui parler le soir, plus de personnes avec qui oublier un peu le monde. Plus d’ami. Si cela le dérangeait ? Pas tellement, en soi. Mais il n’avait pas envie de voir la déception sur son visage. Quelques secondes passèrent, le choixpeau hésitait. Puis, brisant le silence, il déclara :

« Gryffondor ! » Ken détourna le regard, et son voisin se mordit la lèvre. S’il voulait s’attirer les foudres d’Evans, c’était maintenant qu’il fallait faire un commentaire. Mais il se tu. Quelque part, il comprenait l’état d’esprit du jeune homme à ses côtés.
____

Un an après. Tant de chose s’était passée. Il s’était définitivement embrouillé avec son frère, ne lui adressant plus la parole. Il avait eu une petite amie, avec laquelle il s’était bien entendu un temps, avant de se rendre compte qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Pour finir, il avait eu la première retenue de sa vie. À présent qu’il entrait en 5ème, beaucoup de choses allaient changer. Les BUSEs en fin d’année. Et le changement de directeur, soudainement. Et aussi, cette histoire de nouvelle maison. Il ne savait pas si c’était vrai, et pensait même que c’était des mensonges. Mais en arrivant dans la grande salle, ce jour là, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une cinquième table. Comme à son habitude, il s’assit à la table de Serpentard. Mais, une fois le discours de Fabulous Farfadus terminé, il demanda à être re-répartit, comme beaucoup d’autres. Pourquoi ? Parce qu’il en avait conclu que cette maison, Farfadus, était faites pour l’élite des sorciers. Et bien entendu, il en faisait parti. C’était évident, non ?

Épilogue

Comment trouvez-vous le forum ? Splendide
Comment l'avez-vous découvert ? Top site
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Tel que je me connais, sans doute, pour l'instant, je n'en ai pas envie.
Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

K. E. Empty
MessageSujet: Re: K. E.   K. E. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:59

Bienvenue sur Farfadus Poudlard !
Ta fiche est excellente. Smile Bravo ! \o/

FARFADUS, 5ÈME ANNEE.

Excellent jeu ! K. E. 943721
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ken Evans
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Ken Evans


Nombre de messages : 43
Age : 39
Année : 5ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même.
Votre Humeur: Etrange

K. E. Empty
MessageSujet: Re: K. E.   K. E. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

Merci Merci Merci Muffin
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

K. E. Empty
MessageSujet: Re: K. E.   K. E. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

De rien de rien de rien XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





K. E. Empty
MessageSujet: Re: K. E.   K. E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K. E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: FARFADUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser