Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Cyclope °-* | UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hantë Weber

Hantë Weber


Nombre de messages : 11
Année : 6° Année
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: I've been watching your world from above, I tried to be when you are...To me you're strange and you're beautiful...Davon °-*
Votre Humeur: Etrange

Le Cyclope °-* | UC Empty
MessageSujet: Le Cyclope °-* | UC   Le Cyclope °-* | UC Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:44






Ailes Nom > Weber
Ailes Prénom > Hantë
Ailes Age > 16 ans
Ailes Sexe > Masculin ♂
Ailes Date d'Anniversaire > 28 Décembre
Ailes Signe Astrologique > Capricorne
Ailes Maison > ???
Ailes Nationalité > Anglaise/Un peu de sang Germanique
Ailes Surnom > Le Cyclope




Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantë Weber

Hantë Weber


Nombre de messages : 11
Année : 6° Année
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: I've been watching your world from above, I tried to be when you are...To me you're strange and you're beautiful...Davon °-*
Votre Humeur: Etrange

Le Cyclope °-* | UC Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclope °-* | UC   Le Cyclope °-* | UC Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:16


Ailes Caractère > Le temps est une chose qui est beaucoup trop rapide aux yeux de Hantë. D’une part parce qu’il y a tellement de choses à faire et de gens à voir que l’horloge devrait parfois s’arrêter quelques instants pour laisser une minute de plus, une heure de bonheur intense. Enfin, on ne peut parler de bonheur en ce qui concerne le jeune garçon. Bien qu’il assimile les choses assez lentement, les paroles de Hantë touchent toujours en profondeur, et son sens de la responsabilité est des plus élevés. Jamais vous ne le verrez briser le règlement, c’est une deuxième nature pour lui. De plus, il a toujours tellement était apeuré par la perspective d’être rejeté, que suivre les règles (surtout en ce qui concerne sa mère) est quelque chose d’important à ses yeux. Une certaine timidité empêche Hantë d’être expansif et loquace dans ses agissements et paroles, pourtant, les gens sont toujours surpris de la lucidité de ses jugements. Patient, il ne se fâche que très rarement. Ordonné, il ne laissera jamais rien au hasard, l’organisation étant une pièce maîtresse dans son environnement. C’est une façon pour lui d’identifier une certaine marque de stabilité dans sa vie grisâtre. Même si Hantë est lucide dans ses jugements, il n’en demeure pas moins des plus pessimistes lorsqu’il en a l’occasion. Non seulement avec le monde qui l’entoure, mais aussi avec les humains. Peu compréhensif, trop égoïste (sauf en ce qui concerne Devon), il a de la difficulté à être le confident d’un autre être. On le respecte pour sa droiture, mais on a peur de sa froideur, car le jeune garçon n’a pas une once de joie de vivre sur le visage. Beaucoup trop préoccupé par ses problèmes, Hantë néglige parfois ceux des autres… Ses erreurs sont souvent liées à sa compagnie, ce qui le fait par la suite souffrir lui-même.

Depuis sa tendre jeunesse, Weber n’avait qu’à pleurer légèrement pour que son père lui donne tout ce qu’il désirait. Cette facilité à acquérir ses besoins donna à l’enfant un sentiment de supériorité, mais aussi un manque flagrant à chaque jour. Ayant besoin d’amour et d’attention, Hantë acceptera chacun des gestes généreux posés à son égard, mais il ne songera pas spécifiquement à donner quelque chose en retour. La proximité de lui et Devon fait en sorte que son clone soit toujours en résultat d’une avidité affective douloureuse. N’apprendra-t-il jamais à faire quelque chose seul ? Une sensation de manque se creuse en son âme à chaque fois que Devon n’est pas là… Cela peut facilement devenir dérangeant.

Ayant toujours eut une possession, une longueur d’avance sur les autres, Hantë a souvent été nommé chef de bande. Depuis longtemps, le jeune garçon a compris que pour avoir ce qu’il voulait, la meilleure façon était de se faire apprécier et de démontrer sa détermination. Celui-ci ne déteste évidemment pas dominer la situation, il profite souvent de la situation à son avantage, mais rarement à celui des autres. Manquant d’ambition, Hantë agit habituellement en conséquence de ses intuitions. Peu imaginatif, il préfère les éléments concrets aux spéculations, prétextant que celles-ci ne mènent à rien d’autre qu’à la déception. Il est donc mis à part d’engager une discussion chaleureuse et amicale avec lui s’il ne vous connaît pas. Pour briser la glace, vous devrez user d’une bonne dose de courage et de persévérance. Le résultat final, des deux côtés, finira très certainement par être positif. ^^’

Ailes Physique > Les cheveux de Hantë sont-t-ils bruns aux reflets noirs, ou noirs aux reflets bruns ? C’est une question difficile, vous ne trouvez-pas ? Et bien sachez que moi-même, je n’en connais guère la réponse. N’empêche, ils sont plutôt longs, trop longs pour un garçon… Doux et soyeux, comme le pelage d’un chat. Mais Hantë n’est pas un chat, non, lui, s’il était un animal, il serait très certainement un renard rusé… Un renard sans famille, sans amis, qui ne vit que pour chasser, inlassablement. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le sujet que nous nous sommes promis d’aborder aujourd’hui, n’est-ce pas ? Les yeux du jeune homme sont d’un vert très pâle, presque gris. Sous la lumière du soleil, ils ont un reflet bleuté… C’est compliqué, ah, vous croyez ? Il n’en demeure pas moins que c’est magnifique quand on assiste au changement ! Sinon, Hantë est de taille moyenne, assez mince, pas très costaud. Il a son charme, tout de même. Son sourire est magnifique, coquet. Il lui manque une dent qui n’est pas visible lorsqu’il parle.

Le style vestimentaire du jeune homme se déteint de part et d’autre du style de Devon. Large chandail lignés, pantalons noirs, la plupart du temps. Tout cela pour dire que c’est pas l’originalité en personne…

Ailes Aime/Aime Pas > Les préférences de Hantë s'étendent d'un extrême à l'autre. Autant il peut aimer le noir, autant il déteste la nuit. Son esprit de contradiction s'empreinte évidemment sur ce qu'il aime et n'aime pas. Malheureusement, il y a beaucoup trop de choses connectés à cela et il serait beaucoup trop compliqué de les expliquer. [ Je démontrerai avec plus de complexité les préférences de mon personnage lors du RP ].


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Le Cyclope °-* | UC Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclope °-* | UC   Le Cyclope °-* | UC Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:01

On a hâte de lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hantë Weber

Hantë Weber


Nombre de messages : 11
Année : 6° Année
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: I've been watching your world from above, I tried to be when you are...To me you're strange and you're beautiful...Davon °-*
Votre Humeur: Etrange

Le Cyclope °-* | UC Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclope °-* | UC   Le Cyclope °-* | UC Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

Je fais de mon mieux ^^

EDIT Lys Emory : Bonne chance et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cyclope °-* | UC Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclope °-* | UC   Le Cyclope °-* | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cyclope °-* | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser