Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auditions du Groupe pour le bal =D !

Aller en bas 
+3
Amy Stratvorg
Méléna Black
Lee Stevens
7 participants
AuteurMessage
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Guitare rock Comme un groupe avec des élèves pour le Bal est demandé, le voilà ! Vous avez enfin la possibilité de chanter, jouer de votre instrument préféré... Singer Il suffit de remplir le questionnaire, puis après on s'arrangera plus précisément avec les membres du groupe ! Vous pourrez aussi, s'il y a beaucoup de participants, faire plusieurs groupes pour passer à tour de rôle [comme ça tout le monde pourra profiter un peu du bal Winkgreen ], enfin on peaufinera le projet quand tous ceux qui souhaitent auront posté ici !

Citation :
Nom :
Prénom :
Année :
Maison :
Poste au sein du groupe :
Motivations :
Expérience [facultatif] :

Vous pouvez vous incrire jusqu'à Mercredi 3 Octobre après-midi 0o0 !
¤ Date repoussée : Vous avez jusqu'à Samedi 6 Octobre 2007.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méléna Black
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Méléna Black


Nombre de messages : 18
Maison : Farfadus
Année : 5eme
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Associable

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:02

Nom : Black
Prénom : Méléna
Année : 5 eme
Maison : Fardfadus
Poste au sein du groupe : Chant.
Motivations : Et bien, Méléna est passionnée depuis toujours par les arts et la musique. Sa mère étant elle même musicienne, cela donna envie à Méléna d'y ressembler. Et c'est grâve à ce "groupe" que Méléna pourra d'identifier en tant que chanteuse. De plus, elle pourra rencontrer d'autres personnes partageant la même passion et peut-être lier des liens. Mais bon, sur le domaine musical, la jeune fille a une jolie petite voix éraillée qui va bien avec de la musique assez... rythmée dirons nous.

J'aime pas les motivations, j'fais tache je trouve --"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eat-me-drink-me.skyrock.com
Amy Stratvorg
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Amy Stratvorg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Moon *-*
Votre Humeur: Punk

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:37

" PUNK'S NOT DEAD !! La musique je l'ai dans le sang ! "



Nom : Stratvorg
Prénom : Amy
Année : 5e Année
Maison : Poufsouffle
Poste au sein du groupe : Guitariste (Guit' Électrique ^^)
Motivations : "C'est dingue, j'ai toujours rêvée de faire partie d'un groupe, alors si j'peux trouver des gens qui savent jouer et qui sont pas trop nuls, ça va être totalement génial ! En plus, je déteste les bals ennuyeux, donc si je peux mettre de l'ambiance avec ma musique, j'en serai vraiment super contente."
Expérience [facultatif] : Amy a découvert la guitare à l'age de 12 ans, elle était allée chez un de ses copains (pas beaucoup d'argent, il avait 18 ans et s'était payé un loyer miteux plutôt que de rester avec ses parents qui le détestait puisqu'il s'était drogué plus jeune. Amy l'admirait beaucoup) et celui-ci jouait un solo d'un instrument qu'elle pouvait identifier entre mille, ses yeux pétillaient d'admiration. Alors elle s'approcha et lui proposa de lui apprendre comment faire... Et ils réussirent avec succès ! Depuis, Amy pratique 2 jours par semaine la guitare et elle est devenue extrêmement bonne. Ne faisant pas de ce don un signe de prétention, les gens aiment la beauté de ses gestes répétés et de sa posture lorsqu'elle joue.

Faut pas oublier : Amy est cool. U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

Nom : Stevens
Prénom : Lee
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor
Poste au sein du groupe : Chant et/ou guitare, en fonction de la demande XD
Motivations & Avantages de Lee XD:

Chant : Lee, depuis qu'elle est toute petite, chante dans sa salle de bain, dans sa chambre, et même en cours ! Alors à force, elle a commencé à chanter juste. Elle n'a pas une voix hors du commun, mais elle chante juste [c'qui est déjà pas mal XDD] et est très énergique. Sur scène, elle ne se tient plus, saute partout, joue à la vraie star et elle est vraiment à fond, elle vous f'ra même une ptite séance de CrowdSurfing XD [oubliez pas de la rattrapper XD !]. L'avantage avec Lee, c'est que son énergie sur scène est communicative, et qu'elle est plutot douée pour interagir avec le public. Et le ptit plus, c'est qu'elle adore ça ^^.

Guitare : Son père lui a appris à en jouer. Elle joue de la guitare électrique, hein. Là aussi, elle se donne à fond. Elle sautille, se démène, danse... tout ça en rythme et avec classe XD Et puis si vous êtes gentils, elle balancera dans le public son mediator...mais que si vous êtes gentils, parce que ça coute cher un mediator... *ZBAFF*

Et ses motivations communes sont de rencontrer des gens qui aiment autant le rock qu'elle, de s'éclater, de se faire aduler par la foule...Et un autre avantage, Lee n'a jamais le trac XD

Expérience : Lee chante juste, et sait jouer de la guitare, que demander de plus XD ? Non bon sinon, elle a déjà fait partie d'un groupe de rock moldu pendant ses dernières vacances d'été, et elle chante et joue les chansons que son père écrit pendant ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:19

Nom : Mitsuko
Prénom : Ryusei
Année :6ème
Maison : Gryffondor
Poste au sein du groupe :Guitare/chant
Motivations : C'est mon idée de faire ca et puis Ryusei joue comme un dieu alors bon...
Expérience [facultatif] : Ryusei a commencé la guitare a 6ans ,3ans après avoir commencé a ecouter du rock ,donc ,il avait deja des predispositions naturelles ,mais avec 10ans d'experience ,il commence a jouer plutot bien.
De plus son père et sa mère etant musiciens et fans de rock ,on trouvera difficilement mieux!
Vala,je suis accepté!(C'est mon idée après tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Sekenel Mitsuko
¤ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ¤ Directeur de Slytherin :3
Sekenel Mitsuko


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Vive le rock!!!(Ca c'est du message philosophique)
Votre Humeur: Punk

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

Nom : Mitsuko
Prénom : Sekenel
Année :Prof
Maison : Directeur de Serpy!
Poste au sein du groupe :Batteur
Motivations : Etant un musicien amateur ,un grand fan de rock ,Sekenel se fera un plaisir de jouer dans le groupe.
Expérience [facultatif] : Avec 23 ans d'experience ,Je pense que Sekenel fera l'affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:00

¤ La date des inscriptions est repoussée au Samedi 6 Octobre 2007. Profitez-en !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

Il nous faudrait quelqu'un au clavier et un bassiste ,des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:11

Des intéressés ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Aoife O'Farrell
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts <3
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts
Aoife O'Farrell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Année : Quatrième
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Leprechauns' addict
Votre Humeur: Chieur

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de psoter ici étant donné que mon perso n'est pas fini, mais étant donné que c'est le dernier jour, je poste quand même, au pire, je supprimerai le message !

Nom : O'Farrell
Prénom : Aoife
Année : Quatrième
Maison : ?
Poste au sein du groupe : chant|flûte irlandaise|violon (électrique possible)
Motivations : Aoife joue et chante depuis sa plus tendre enfance, c'est la seule chose qui compte beaucoup pour elle et étant donné qu'elle n'aime pas vraiment danser, être sur scène pour animer lui plairait beaucoup plus ! Elle peut s'adapter à tous les styles et possède un répertoire assez varié.
Expérience : Comme je l'ai dit, elle possède déjà beaucoup d'expérience due à l'âge auquel elle a commencé : 4-5 ans, sans compter sa sensibilisation à la musique qui remonte quelques années avant.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:25

Nyahahaa violon^^
Mais on a ni clavier ,ni basse -__-"
Une flute serait bienvenue si on veut jouer Sairway to heaven de Led Zeppelin...
Vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Farrell
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts <3
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts
Aoife O'Farrell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Année : Quatrième
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Leprechauns' addict
Votre Humeur: Chieur

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:32

Si ça arrange, je peux modifier ma fiche en disant qu'elle joue de la flûte, ça me convient aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:34

Ou les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Farrell
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts <3
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts
Aoife O'Farrell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Année : Quatrième
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Leprechauns' addict
Votre Humeur: Chieur

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:14

Ok, ben je mets ça, alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:08

Merci, vous allez avoir les résultats très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Auditions du Groupe pour le bal =D ! Empty
MessageSujet: Re: Auditions du Groupe pour le bal =D !   Auditions du Groupe pour le bal =D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions du Groupe pour le bal =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse !
» Autant pour moi?
» Nouveau design pour quand ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Potager des Farfadets :: Activités DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser