Farfadus Poudlard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gwenaela Zaig Deirdre [EN COURS]

AuteurMessage
Gwenaela Zaig Deirdre

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Vive les Punks ! *SBAF*
Votre Humeur: Punk

MessageSujet: Gwenaela Zaig Deirdre [EN COURS]   Ven 28 Sep - 14:20

Prologue
Nom : Zaig Deirdre mais recousissiez en Z.DEIRDRE ou Z.D
Prénom : Gewenaela, Gwen, Nael
Date de Naissance : 27 août 1986
Maison/Année : Serdaigle, 6ème année

Premier Chapitre
Caractère : Gwenaela est une jeune fille très calme mais qui adore plaisanter. Elle peut être dans un jour " foufou " ou " super zen ". C'est-à-dire qu'elle peut éclater de rire dans un hôpital et entamer une valse en plein milieu d'une foule sans craindre de se taper la honte, ou alors, elle peu se conduire normalement, assise sur une murette à regarder ses amis faire les dingues pour finalement répondre en disant " Hep ! Arrêtez ! J'veux pas aller vous rendre visite à l'asile ! "
Notre adolescente est plutôt intelligente et studieuse mais elle a un grand défaut ... Avoir raison ! Gwen est capable d'inventer tout et n'importe quoi pour avoir raison ! Enfin, elle fait preuve d'une grande gentillesse mais sa sagesse passe avant tout le reste ! En effet, elle peut inventer tout et n'importe quoi en étant toujours dans la vérité ... parfois, elle va tellement loin qu'on se demande si ce qu'elle dit
est réellement vrai !

Aime/Aime Pas : Elle adore les cookies *SBAAAF* ahem ... Les sortilèges et les potions sont ses matières favorites. Par contre, elle n'aime pas trop traîner avec des gens sérieux ... Elle trouve qu'ils ne vivent pas assez !

Physique :
Gwenaela a les cheveux rouge vifs et raides. Elle a aussi des yeux marrons très clairs qui frôlent le rouge et la peau blanche. Elle a de fines lèvres roses et un sourire très agréable. Gwen s'habille souvent avec un bermuda en jean même en hiver pour qu'on puisse voir ses chaussettes, pour la plupart du temps, très amusantes. Elle sont souvent bicolore en rayures horizontales ex: Blanches et noires, oranges et rouges, vertes et grise, bleu et turquoise, etc ... Elle aime aussi porter des baskets du style " converses ". Cette jeune fille porte rarement des jupes mais s'il s'agit de parier sur cela, elle risque de venir le lendemain avec ... Enfin, Gwen peut se vêtir de tout et de n'importe quoi ! Au niveau des vêtements, elle n'a jamais été très difficile ! Elle aime garder ses cheveux détachés, ils lui arrivent environ jusqu'à la poitrine.

Deuxième Chapitre

Famille : Gwen est issue de parents aisés. Sa mère Alwena et son père Jaoven sont tous les deux âges de 41 ans. Le père est sorcier mais la mère reste moldue. Par ailleurs, Jaoven ne travaille pas chez les sorciers, il travaille avec sa femme dans un cabinet d'avocats. Tout ce qui reste à penser, c'est que ça ne sera pas demain la veille qu'ils demanderont des sous leurs enfants pour survivre.

Gwenaela a deux petits frères jumeaux et une autre petite soeur. Gwen est donc l'aînée du petit peuple familial ! 'Nael a deux ans de différence avec sa soeur mais cinq avec ses petits frères. Dwynwen a 12 ans, elle est en 2ème année à Poudlard. Ewin et Ewen ont trois ans d'écart avec Dwynwen et cinq ans d'écart avec Gwenaela.
Dwynwen s'entend merveilleusement bien avec sa soeur mais elles ne se ressemblent pas du tout psychologiquement et physiquement. Dwyn' est plutôt garçon manqué, il lui faut un pantalon large et un grand t-shirt sinon, ça ne va pas le faire ! Elle est brune et a les yeux bleus
Ewin et Ewen sont deux grands farceurs aux cheveux bruns et au sourire banane à la limite du ridicule ! Eux, ils se fichent de leur style vestimentaire à leur âge. En tout cas, ils sont franchement casse-pied s'il veulent qu'on tombe pile poile dans le panneau ! A partir d'un moment, on se laisse avoir pour leur faire plaisir ...

Amis/Ennemis : C'est possible d'attendre un peu ? xD

Baguette Magique : Baguette en ébène et au manche de chêne avec un vernis anti-chocs. Elle mesure 28cm et est agréable à la prise en main.

Animal : Un petit chat qui parle au pelage roux et blanc.

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année

Fiche RPG Farfadus
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

MessageSujet: Re: Gwenaela Zaig Deirdre [EN COURS]   Sam 6 Oct - 18:01

On a hâte de lire la suite ! ^^

Fiche RPG Farfadus

MessageSujet: Re: Gwenaela Zaig Deirdre [EN COURS]   Mer 10 Oct - 21:48

Ah euuuh voui ! x3

Désolé, en ce moment c'est un peu chaud au niveau visites !

J'suis plutôt en mode 'passage en coup de vent ' xD

Lys Emory
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD

Maison : GryffindOr
Année : Cinquièmeuh

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: « Youhou ? »
Votre Humeur: Gaffeur

MessageSujet: Re: Gwenaela Zaig Deirdre [EN COURS]   Mer 10 Oct - 22:41

T'inquiète pas Gwen, prends ton temps, on comprends =).

« Je fais rien que des bétises. » »
Spoiler:

Gwenaela Zaig Deirdre

Fiche RPG Farfadus

MessageSujet: Re: Gwenaela Zaig Deirdre [EN COURS]   Jeu 11 Oct - 14:46

Troisième Chapitre

Histoire :
" Ewin ! Ewen ! 'Spice de crétins ! Venez vous faire botter les fesse ! "
Une jeune fille aux cheveux vermillons traversait les couloirs de sa maison en courant et en hurlant les nom de ses deux petits frères. Ils avaient encore fait un sale coup et cette fois-ci, Gwen' s'était retrouvée trempée jusqu'aux os. La farce des deux gamins consistait à mettre en seau d'eau au dessus de la porte de 'Nael. Fort heureusement, elle n'avait rien eu mais son amie, qui se trouvait juste derrière elle avait eu le malheur de voir les formes du corps de Gwen' au travers de son t-shirt blanc, à présent devenu transparent.

JILL << Ahem ... Gwen' ... Tu ... >>
GWENAELA << Oooh ! Ces affreux ! Ils vont me le payer ! >>

Etait ce qu'elle avait crier avant de commencer sa course dans les couloirs de l'immence maison située un peu en dehors de Londres.
'Les affreux', ' Les morveux' ou encore ' les abrutis congénitals' étaient les surnoms que la famille Z.Deirdre donnait aux deux jumeaux. Même les parents y avaient mit de leur coeur dans ces noms qui qualifiaient la stupidité des garnemants. Bref, ils étaient cachés dans un placard et redoutaient la visite de leur soeur.

EWIN << Non mais pousses-toi ! Tu m'écrase ! >>
EWEN << Maiiiiis ! Gnnnn ! J'y peux rien ! J'te signal qu'on s'est planqués dans un placard à balais ! >>
EWIN << C'était ton idée ! >>
EWEN << NON LA TIENNE !! >>
EWIN << N'IMPORTE QUOIII !!! >>

Comme d'habitude, ils se faisaient reperer pour des idioties car ils sortaient de leur planque pour se battre. Ewin se retrouva sur le dos et Ewen sur lui, près à lui coller une droite. A ce moment là, Gwen' debarqua et les écarta en les tirants par les oreilles.

GWENAELA << Bonjour la discretion ! Sales petits morveux ! J'peux vous dire que ça va chauffer ! >>
JILL << C'est pas votre genre d'être aussi pervers ! >>
EWIN ET EWEN << LÂCHES-NOUUUUS ! >>
GWENAELA << D'accord mais à une condition ! >>
EWIN ET EWEN << LAQUELLE ?!? >>
GWENAELA << Que vous vous foutiez la honte à l'école ! Je veux vous voir habillés et bouffons pour la rentrée ! >>
EWIN << Si c'est ce que tu veux, pas d'problèmes ! >>

En effet, ils étaient encore habillés de vêtements légers d'où le t-shirt blanc tout bête de Gwen' et son petit short noir. Jill, sa meilleures amie qui était moldue, était vêtue d'un débardeur noir et d'une jupe rouge, de la même couleur que les cheveux de 'Nael.
Gwenaela fit un léger signe de la main à Jill pour lui dire de la suivre. La sorcière enfila un nouveau haut, plus foncé, pour éviter une autre blague idiote de la sorte.

Les deux filles partirent pour une petite balade au parc lorsque, en route, Gwen' se plia en deux. Jill qui avait avancé de deux mètre se retourna.

JILL << Bah, Gwen' ? Qu'est-ce qui t'prends ? >>
GWENAELA << R...Rie...n ! J'...J'arrive ! >>
JILL << Attends, on va retourner chez toi, ça ne va pas du tout ! >>

Répondit-elle en aidant son amie. Elle traina 'Nael jusqu'à leur point de départ. au bout d'un moment, Jill remarqua qu'elle n'entendait plus les hurlement de douleur de son amie.

JILL << Merdasse ! J'aurais du m'en rendre compte ! >>

Cracha-t-elle en se mettant à courir. Lorsqu'elle arriva chez Gwenaela, les deux parents, qui étaient rentrés du travail, s'occupèrent d'elle immédiatement en se rendant compte que ses pouvoirs voulaient se manifester mais que la jeune fille faisait un bloquage et était donc incapable de pousuivre les developpements.

[ PAS FINIS !!!! ]

Anecdotes Importantes : La personne qui se cache derrière cette perso est une flemmarde professionnelle ><

Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Good ! =P
Comment l'avez-vous découvert ? HT ... TT
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Ahem ... Pas pour l'instant x3
Question Réglementaire : [ Je la mettrai quand j'aurais finis mon histoire que j'écris TT ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwenaela Zaig Deirdre [EN COURS]   

Gwenaela Zaig Deirdre [EN COURS]
Page 1 sur 1