Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laetitia Hobbmoon [ finie!!!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia Hobbmoon
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Je vous name les farfadusiens!!
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Laetitia Hobbmoon [ finie!!!!!]   Jeu 30 Aoû - 14:07



Prologue
Nom :Hobbmoon
Prénom : Laetitia
Age : 15 ans
Date de Naissance : 31 Octobre
Maison/Année : 5ème année à Gryffondor, chez les courageux et les plus forts, en rouge et or, on les adore
*je sors*

Premier Chapitre
Caractère :Rien ne sert de vous enfuir. Vous avez eu le malheur de vouloir mieux connaître miss Hobbmoon, il faut assumer désormais. Laetitia a beau paraître un brin démoniaque, elle est une demoiselle toute à fait fréquentable, à partir du moment où vous possédez un sens de l’humour à toutes épreuves, un brin de folie, un soupçon de goût à l’aventure et une susceptibilité limitée.
Le sens de l’humour est nécessaire, car sans cela, vous ne pourrez comprendre un mot des paroles de Laetitia. En effet, celle-ci est prompte à partir dans des délires inexplicables, bien souvent avec ses amis. En parlant d’amis, Laeti entretient des relations privilégiés avec quelques personnes, mais elle ne délaissera jamais un inconnu: toujours prompte à plaisanter peu importe la maison... Sauf s’il s’agit d’un élève arrogant et prétentieux, fier de son sang pur, dont je ne donnerai pas la maison pour autant.
Le brin de folie est indispensable, et il suffit d’observer Laeti quelques heures pour vous en rendre compte. Des idées farfelues, qu’elle mettra en pratique dès que possible en y concentrant toute son énergie, qu’elle éparpille bien souvent un peu partout.
Le goût de l’aventure. Sans lui vous ne pouvez pas comprendre miss Hobbmoon. Son casier (pas judiciaire hein, le casier qui se trouve chez notre vénéré concierge) est à peu près aussi long que la moitié de Poudlard réunie, et tout le corps enseignant a abandonné l’idée de la faire entrer dans le droit chemin. Car personne n’imagine une Hobbmoon qui ne se balade pas dans les couloirs après le couvre-feu, qui ne mijote aucun mauvais coup et qui ne répondrait pas à la moindre provocation.
Mais résumons:
Qualités*La demoiselle est comme les piles Duracell Moldus: à la fin de la journée, elle a encore plein d’énergie. De plus, elle possède une agilité hors paire, un sens de l’humour surdéveloppé et une bonne humeur à toutes épreuves. Miss Hobbmoon fait preuve d’un courage sans borne, sauf si on lui demande de s’enfermer dans une pièce trop étoire, la miss souffrant de claustrophobie. oujours très motivée pour ce qu’elle aime faire, essentiellement violer le réglement, elle s’investira à fond... mais ne rêvez pas trop, Laetitia ne prendra jamais de notes en cours d’Histoire de la Magie. Très ouverte aux autres, elle possède une énorme gentillesse qinsi qu’une générosité à toutes épreuves. Masi attention, si vous perdez la confiance de Laeti, vous n’êtes pas prêts de la retrouver... et sa vengeance est toujours terrible. Car al demoiselle est entière, et ne fait rien dans la demi-mesure. Toujours franche, elle ne connait pas l’hypocrisie.

Défauts* Laetitia a un défaut principal. Elle s’aime. Et beaucoup. On appelle ça l’orgueil. Quand on a toujours été fille unique gatée par ses parents on ne peut l’éviter. Elle a toujours du mal à accepter les critiques et a tendance à vouloir qu’on l’aime universellement... Tout en embêtant ces petits serpents certs et argents qui grouillent dans les cachots. Les règlements se situent, selon elle, bien en dessous de a petite personne, ce qui fait gronder le corps enseignant tout entier.

Aime/Aime Pas : Laetitia aime la musique. Celle qui bouge. Celle qui réveille le matin. Celle qui décoiffe. Le rock. Elle aime le quidditch aussi. SOn poste de prélédiction: batteur. Taper dans les cognards c’est son truc.
Et le chocolat. A la framboise surtout. Ou chocolat tout seul. Ou encore framboise tout seul... Laeti n’aime pas une certaine maison de Poudlard que l’on ne nommera pas. Elle n’aime pas les matières théoriques... Ni faire ses devoirs d’ailleurs. Les punitions de Rusard lui font horreur, mais bon, quand on aiem les balades nocturnes on en assume les conséquences, qui sont souvent un bon nettoyage de la salle des trophées.


Physique :Attention. Un petit ange. Un petit ange qui est tombé. Comment se fait-il qu’un visage si doux puisse exprimer tant d’expressions dignes de Lucifer en personne? Des traits fins, doux. Rien d’anguleux, de dur et d’agressifs. Des petites pommettes légèrement roses, des lèvres fines qui rosissent dès que le froid se fait sentir, une peau plutôt pale, épargnée par les troubles habituels de l’adolescence: mais qui sait, les potions sorcières sont peut-être plus efficaces que les remèdes moldus... Les yeux. Deux amandes soulignés par de longs cils sombres. Leur couleur. Deux petites noisettes gourmandes toutes prêtes aux rires enfantins, innocents et insouciants. Ses cheveux. Une couleur pour le moins original. Brun. Notez l’ironie. Plus proche du noir que du châtain clair, ils prennent toutefois au soleil une teinte châtain qui accentue le côté angélique de la jeune demoiselle. Son corps. Encore frêle, on peut encore voir les traits de l’enfance dans ses épaules fines et sa petite taille. Mais l’adolescence ayant fait son travail, la demoiselle arbore quelques formes, toute fois très discrètes par rapport à son âge.
Venons en au fait. Pourquoi cette créature venue du ciel n’est rien d’autre qu’un petit démon? Tout d’abord son style vestimentaire. Non, Laetitia n’est pas une gothique, ou une adepte d’heavy metal. Mais elle a voulu se démarquer de sa haute naissance. Et aussi se faire remarquer. Miss Hobbmoon change rarement de couleur dominante: des petites robes courtes ou jupes noires, avec des accessoires de couleur, généralement rouges, roses ou blancs. Très souvent de marque. Pour les bals, elle fait quelques efforts, et elle revêt des robes de poupées de porcelaine. Et quand l’envie lui prend, la demoiselle devient punkette sur le tard, mais il est très rare qu’elle porte des pantalons, même quand l’hiver fait rage.
Voilà de quoi trancher avec le côté angélique. Vous me direz rien de bien méchant. Vous parlez trop vite. Vous n’avez jamais entendu son rire démoniaque qu’elle se plait à prendre pour terrifier les pauvres personnes à ses côtés. Et de plus, vous ne connaissez pas encore son caractère


Deuxième Chapitre
Famille :Selon Laetitia, sa famille se résume à son côté moldu: c’est à dire sa mère et ses tantes. Elle a totalement renié ses liens avec la famille Wargrave, dont elle a même abandonné le nom. Elle ne possède ni fères ni soeurs. Ses cousines moldues sont bien gentilles, mais Laetitia les considère comme des pimbêches qui n’ont pour seul intérêt leur petit personne.
Amis/Ennemis : Des amis? Hé bien, tous ceux qui arivent à supporter miss Hobbmoon ont de grandes chances de devenirs amis...
Des ennemis? nooon. SI on oublie les défenseurs de la magie noire, du sange pur, le corps enseignant au grand complet et le concierge..
Baguette Magique : 26 cm, bois de cèbre et yeux de billywig
Animal : Aucun

Troisième Chapitre
Histoire :
L’histoire d’une ve, c’est d’abord une histoire de famille. Et une famille sans secrets ça n’existe pas. Certaines familles y tiennent plus que d’autres voilà tout. Et il existe uen famille en Grande Bretagne qui tient absolument à garder son secret. Ce secret si terrible. S’il était révélé, on ne parlerait plus des Wargrave avec le même frisson. Les Wargrave. Vous en avez forcément enendu parler. Des proches de Celui dont-on-ne doit pas prononé le nom, si récemment disparuComment les Wargrave ont-ils pu survivre à la Chasse aux Mangemorts qui a suivi? Peut-être parce que cette noble et ancienne famille au sang “toujours pur” selon leur propre dires, ne s’est jamais vraiment impliqué dans la guerre. En effet, ils se sont contentés d’appuyer les activités du Mage noire,de posséder dans la famille quelques mangemorts qui eux ont été neutralisé, n’entachant que très peu le nom des Wargrave qui se sont empressés de les renier.

Quel est donc ce secret? Ce secret que seuls les membres les plus importants des Wargrave gardent jalousement?
Il concerne un obscur cousin du chef de famille. Edward Wargrave. Etudes à Serpentard. Pas très brillant, même pas spécialement beau. Rien qui le prédestinait à un avenir spécial. Mais voilà, à cause d’un être aussi insignifiant, les Wargrave vont être ébranlé.

Dès la fin de ses études à Poudlard, Edward a rejoint les côtés du Seigneur des Ténèbres. Lors de la dernière Guerre, il exerça son goût pour la violence et la cruauté gratuite: meurtres, incendies, destruction, tout ceci fit partie de la vie du jeune mangemort. Et il ne regretta rien. Mais un jour, l’irréparable se produisit. Le jeune homme, alors âgé de 20 ans se baladait dans le Londres moldu. Que venait-il y faire? Qui sait? Toujours est-il qu’il se retrouva par hasard à la sortie d’un lycée. D’un lycée privé de jeunes filles. Et c’est là qu’il la repéra. Elle n’était pas belle. Elle était magnifique. Pas très grande. Même pas blonde. Et si jeune. Elle devait avoir 16 ans. Peut-être 17. Mais un Wargrave ne se laisse pas séduire par une moldue. Il n’en était pas question. ET puis il n’y avait pas de raison que ça se sache. Le jeune Wargrave séduisit donc cette belle lycéenne. Amanda Hobbmoon. Pas du genre à se laisser faire. C’est pourquoi tout le monde fut étonné quand la jeune Hobbmoon s’absenta du lycée. Oh pas longtemps. On parla de fugue amoureuse. Mais le plsu étrange, c’est que, quand elle revint, Amanda refusa de parler. Comme si rien ne s’était passé. Et pourtant il n’y avait aucun doute: son ventre s’arrondissait tmois après mois. Sa famille restait interdite. COmment accepter cela? Un enfant hors mariage? Avec un inconnu dont elle ne savait rien?
Sous la pression familiale, les parents d’Amanda coupèrent tout lien avec leur fille et c’est son grand-père qui recueillit la honte de la famille. La petite Laetitia naquit alors. Sans connaître son père.

Car au manoir Wargrave, l’heure était grave. Edward, ce petit mangemort sans intérêt avait osé tomber amoureux d’une moldue, et pire, lui administrer un philtre d’amour. Comble de la honte, il lui avait donné un enfant. Les Wargave avait forcé Edward à renoncer à son projet et rendre sa liberté à la belle Amanda. Et pour couronner le tout, Edward fut forcé de ne jamasi révéler, à quiconque qu’il avait eu un enfant avec une moldue. Le petit souci était qu’Amanda connaissait parfaitement le nom du père, bien que pour elle il ne signifia rien de particulier, une petite aventure de passage, qui lui avait valu son trésor: Laetitia.

La petite fille fut élevée comme uen princesse. Rien ne lui était refusé. Entouré de son grand-père, immensément riche grâce à son ancien poste de PD d’une grosse entreprise pharmaceutique et de sa mère, maintenant avocate. La petite princesse alla directement dans une école privée pour jeunes filles, de bien meilleure réputation que les écoles publiques de Londres. Là, elle se fit très vite respecter: son tempérament de feu eut bien vite raison des filles, même plus âgées. Mais voilà, Laetitia s’ennuyait. Travailler à l’école ne l’intéressait pas, sa mère et son grand-père était rarement à la maison, et la petite demoiselle se sentait bien seule dans ce grand appartemet londonien si vide. C’ets pourquoi elle apprit très vite la débrouillardise, et se retrouva à courir dans les rues avec les garçons des quartiers mal famés. Oh elle ne faisait rien de mal, des batailles de boue, des farces aux passants. Sa mère ne s’en rendait jamais vraimen tcompte, trop fatiguée par son travail. Mais la petite Hobbmoon s’en moquait, elle s’amusait bien, et savait bien que l’indifférence de sa mère n’était que la rançon du succès. Et puis, si Amanda travaillait moins, elle aurat moins de sous, et fini les beaux cadeaux!

L’année de ses huit ans, quelque chose de pour le moins étrange se produisit. Alors qu’elle se chamaillait avec un de ses meilleurs amis, quelque chose d’étrange se passa. Comme elle courrait pour échapper à son ami, elle trébucha sur le trottoir,et, au lieu d’atterrir au beau milieu de la route, Laetitia voleta tranquillement sur le trottoir d’en face. Toute étonnée, elle se précipita chez elle pour ne plus en sortir jusqu’à l’arrivée de sa mère, tard le soir. Là, elle lui raconta sa péripétie. Amanda soupira. Elle n’avait d’autres choix que de lui révéler la vérité. SOn père, Edward Wargrave, un sorcier... Elle ne savait rien de plus. D’abord sceptique, Laeti comprit bien vite que sa maman disait bien la vérité. Et que cette vérité ne devait pas être révélée à n’importe qui. C’est pourqui elle passa le reste de son enfance comme avant: école, bêtises, manger,en bref ses principales activités.

A 11 ans, comem tout sorcier anglais qui se respecte, la demoiselle reçut sa lettre de Poudlard. Là ce fut l’euphorie. Déjà fougueuse, Laeti devint intenable et ce ne ft pas une gamine mais une furie qui arriva sur le chemin de Traverse. Une furie qui dut faire trois fois le Chemin de Traverse avant d’avoir un comportement décent. La seule étape qui convient de raconter est le choix de la baguette. Quand la demoiselle arriva chez Ollivander, celui-ci lui fit essayer 12 baguettes. Elle se souvietn encore du chiffre, car Laeti avait envoyé la boîte de la 10ème à la tête du vieux vendeur en le traitant d’incompétent... Et s’exclama à la douzième baguette “Enfin, c’est pas trop tôt”. Ollivander, qui se vante de ne pas oublier un seul de ses clients ne pourrait pas oublier celle-ci.

Vint ensuite la rentrée à Poudlard. Que raconter? Le voyage dans le Poudlard Express,où elle fit la connaissance de quelques élèves qui deviendront ses amis? La répartition, où Laetitia faillit embrasser le Choixpeau tellement elle était heureuse de sa nouvelle maison? Sa première retenue, une semaine après son entrée à Poudlard, où elle dut frotter les chaînes du vieux Rusard, tout ça parce qu'elle avait jeté une bombabouse sur des Cinquièmes année? Toutes ses retenues suivantes, nombreuses et variés, pour des motifs tout aussi nombreux et variés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia Hobbmoon
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Je vous name les farfadusiens!!
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Re: Laetitia Hobbmoon [ finie!!!!!]   Dim 2 Sep - 19:47

Penchons nous plutôt sur un épisode moins réjouissant, mais important dans la vie de la petite Hobbmoon. La demoiselle ne savait que très peu de choses de son père: il s'appelait Edward Wargrave et était sorcier. Vous vous imaginez bien que, pour une fille cela ne suffit pas. La première chose qu'elle fit, fut de chercher le nom de son père dans les registres de Poudlard. persuadé qu'il était un Gryffondor, elle chercha d'abord parmis les rouges et or sans succès. Plutôt désappointée, elle continua ses recherches, et finti par découvrir une vérité dérangeante. Sn père était un Serpentard. Ces abominables être rampants verts et argents qu'elle abhorrait plus que tout.

Laetitia se tut. Pendant toute une année. Son père? Un Serpentard? Impossible. Mais voilà, un jour elle se confia. A un ami. Un ami en qui elle avait confiance. C'était au cours de sa troisième année. Elle lui dit tout ce qu'elle savait. Son père. Un sorcier. Un Serpentard. Edward Wargrave. Les yeux de son ami s'écarquillèrent. Wargrave. Ce nom était trop connu. Et il ne put cacher la vérité à Laetitia. Et il lui avoua. SOn père avait été un mangemort. Au service de Vous-savez-qui. C'en fut trop pour miss Hobbmoon. Elle fit jurer à son ami de ne rien révéler. A personne. Elle, fille de mangemort? Cela devait rester secret. Et cela le resta. Du moins jusqu'à sa cinquième rentrée à Poudlard où Laetitia espère bien continuer à violer les règlements, rire avec ses amis et si elle a le temps passer quelques BUSEs...

Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Super cool
Comment l'avez-vous découvert ? Samiz
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? non par manque de temps
Question Règlementaire :"Hogwarts will always be there for those who needs help"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laetitia Hobbmoon [ finie!!!!!]   Dim 2 Sep - 20:34

Ouaaaais, Laetitiaa-chouuuuuu !
Bienvenuuue, Miss, ta fiche est superbe !
Allez, ce sera Gryffondor pour toi (où pourrais-tu bien aller, sinon TT).
Have fuuuun ! Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laetitia Hobbmoon [ finie!!!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Hobbmoon [ finie!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Laetitia
» Laetitia Marchall (Poufsouffle)
» Bienvenue à Laetitia V!
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: GRYFFONDOR-
Sauter vers: