Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

Muffin Hello les gens ! Comment s'est passé ce lundi 24 Septembre ? Muffin
Pathetic Banal ? Bien ? Chanmé ? Pathetic

0o0 Oh mais Ilana aurait peut-être une ou plusieurs idées ? 0o0

Three C'est à tomber à la renverse, on est bien d'accord ^^''


Je me lance Wiii :

> On pourrait tout d'abord penser à créer un journal de FP. On y mettrait des articles sur les potins de Farfadus, sur les nouvelles matières, sur TOUT quoi ?!^^
Il faudrait trouver un titre original qui ferait l'objet d'un cours ? (Quoi ? Vous me dites que c'était ça à HT ? NONNNNN EXPLDR )

> On pourrait aussi organiser des cases aux sorts ! Je m'explique. Qu'importe l'année où l'on soit ou même notre niveau en magie, on ne sait jamais les sorts que l'on a réellement ? Je pensais que l'on pourrait à l'aide d'une chasse aux sorts donnés des ...sorts (tu crois ??? Pathetic ) à ceux qui les trouvent Very Happy ! On ferait bien sûr des chasses pour niveaux ! (J'ai une liste des sorts adaptés aux années)

> On pourrait aussi penser à créer un bal de rentrée pour que tout le monde se voit un peu...Voi à quelle face de cake on va avoir affaire toute l'année c'est intéressant non ? Muffin Je trouve ^^''

> On pourrait aussi créer une partie "farfadienne" ! C'est à dire un peu la même chose que Pré-Au-lard mais ca s'apellerait "Champs de Lutins". On y trouverait plein de trucs hallucinants sur la mode "ilrandaise" and co ? (genre sort des lutins qui te font grandir....des trèfles à 4 feuilles qui portent malheure !)

ENFIN VOILA EXPLDR Winkgreen Muffin

Dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Re: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:33

Waouuuuuuuuuw, Ilana, tu m'épates ! \o/ Tu as... pleins de bonnes idées.
Ca fais.. plaisir XD Tonguepoke *lèche le visage d'Ilana.. XD*

° Je suis 100% d'accord pour le Journal de FP. *-* J'veuuuuuuuuux, j'veuuuuuuuux, j'veuuuuuuuuuuuux ! XD Faudra faire un sondage pour le nom, comme anciennement sur HT. =3

° La chasse aux sorts... J'ai.. Rien compris. Pathetic

° Le bal : j'adhère COMPLÈTEMENT ! Winkgreen C'était de toute façon dans ma liste de projets, donc ça, il n'y a aucun soucis. ^^

° Pour ton idée « Farfadienne » je suis... émerveillé devant mon PC. *-* J'AIIIIIIIIIIIIIIIMEUH ! \O/ Trop originaaaal. Amouuuur J'aimeeeee. XD *se répete*

Tes idées pourront être réalisées, aucun problème. =) Je souhaiterais n'empêche l'avis des membres ! Et heuuu.. Des explications pour le chasse aux sorts. Oo *pas compris lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Re: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

J'adoooooooooooooooore regarder danser les geeens... >.< Three

'Fin bref, c'est trop trop trop trop trop bien ! J'adhère complétement, j'ai même quelques idées des différents articles à mettre dans le journal ^^ ! Pour ce qui est du bal, je veuuuuuuuuuux Coeur . Et puis pour "Pré au Lard" version Farfadus, c'est géniaaaaaal, Dudutada !

Et pour la chasse aux sorts, j'ai pas compris non plus Annoyed .

Enfin voilà, je trouve ça super 'Nana [j'peux t'appeler comme ça hein, tu m'en veux pas ?!? Big Green *ZBAFF*]

Lee : "- Et y'aura l'équivalent de Zonko ? Giggle "

BREF. VOILA. Farfadus
Revenir en haut Aller en bas
Moon Layght
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Moon Layght


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Youhou, à moi FP !! ^^
Votre Humeur: Punk

Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Re: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

Moi j'aime tout !
Youhou, et chui à fond partante pour le bal (même si je sais que Moon va hair ça XD Nyhihihih)
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Re: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

Giggle Merciiiiii Iiihi

Je sais pas ce qui m'est arrivée hier ! Moi qui est sans créativité ^^'' ENFIN Muffin

Chasse aus sorts ? Pathetic J'explique aussi mal que ça ? Annoyed Okay ! Je la refais !

De nombreux élèves ne savent pas trop à quel niveau ils en sont au niveau de leurs sorts respectifs. Ils ne savent pas si vu leur niveau ils ont le droit de pratiquer tel srot ou tel autre ! Pour que tout le monde sache à peu près les sorts qu'il possède, je propose une chasse aux sorts ! Wiii ! Ca veut dire que les plus grands qui ont déjà quasiment tous les sorts possibles (Je ferai une liste si vous le voulez) s'amuseraient à cacher des parchemins dans toute l'Ecole et ses envrions, ensuite tous les élèves chercheraient les sorrts Very Happy On ferait des chasses aux sorts pa niiiiveau Love Non ? Je suis pas fière de l'idée Lool

Lee ? Tu veux m'apeller 'Nana ? J'aime bien XD Big Green

SAM ! Je t'INTERDIS de me bavouiller sur le visage Muffin
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Re: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

MDR XD
Personnellement, l'idée de la chasse aux sorts ne me tente pas trop trop... lol
Bien sûr, ce n'est pas QUE mon avis qui compte ! C'est celui des membres et de la nouvelle administratrice, Lee. =) Alors mettez ce que vous en penser à la suite. ^^

Sinon:
Ailes Le Champs des Lutins a été crée
Ailes Le Journal de FP va bientôt faire son apparition (les inscriptions XD) les bureaux des journalistes se trouvera au Champs des Lutins, une goutte d'originalité. =)
Ailes Le bal, ce sera au Champs des Lutins également ! Sur une croisière, d'ailleurs. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Re: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

Citation :
Lee ? Tu veux m'apeller 'Nana ? J'aime bien XD Big Green

Alors ce sera 'Nana XD

Ouaip' pour ce qui est de la chasse aux sorts, c'est un peu compliqué, il vaut mieux garder un peu de liberté au niveau des sorts, puis après ça risque d'être euh...compliqué XD Enfin c'est que mon avis ^^

Ouaiiiis tout plein de nouveautés, merci Sam et surtout 'Nana pour ces idée géniales Dudutada !
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Re: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

J'avoue que ca va être compliqué ^^'' !
J'y avais pas pensé Three !

De rien Lee !!! Muffin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Empty
MessageSujet: Re: Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)   Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ! avec un "s" ? Ca vous étonne x__x ? (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bureau" de Sekenel(si on peut apeller ca un burea
» Besoin d'un ava" =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: Idées / Améliorations / Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser