Farfadus Poudlard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alison Enarm -Fiche à Finir-

AuteurMessage
Alison Enarm
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: NE TOUCHE PAS A MON SAC A MAIN ! Y'a mon maquillage dedans... *.*
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Alison Enarm -Fiche à Finir-   Sam 22 Sep - 16:22

**** Alison Enarm ****
« Je fais le mal, mais je le fais bien. »
Ou encore…
« Je suis une choupie, et alors ? »

Ailes Prologue
Nom : Enarm (la meilleure *ZBAFF XD*)
Prénom : Alison (le popcorn… *no comment T.T*)
Surnom : Lili \\o/
Date de Naissance : 01 Mars
Maison/Année : Gryffondor (vive les lions ! *___*)

Les Gryffondor sont de l’or, ils sont les plus forts. \o/

Mon Lion, je t’aime. <3

Ailes Mon entrée à Poudlard. *o*

Journal. Tu ne sais pas à quel point je peux être heureuse d’être à Poudlard. C’est incroyable, ici. Quoique les gens sont légèrement bizarres. Je ne sais pas si c’est moi mais, l’ambiance est étrange, bien que tout soit chaleureux dans la merveilleuse Grande Salle et tout. Oh, Journal, si tu savais, j’ai adorée la Grande Salle, le Hall d’Entrée, le Parc ! Enfin, les petits trucs que j’ai pu visiter, hihi. Demain, je ferais tout pour aller au balcon pour voir l’ensemble de la vue, de haut ! Même si je suis dans une tour puisque j’ai été envoyée dans la maison des lions d’ors, les plus forts ! Hihi ! En tout cas, j’avoue que j’ai eu un peu peur de ce vieux chapeau tout rabougri… il était étrange et un chapeau qui parle, c’est pas bien commun, si tu vois ce que je veux dire, Journal d’amûr. Sinon, je sens que je vais m’y plaire ici, avec mon petit sac de maquillage pour choupinner*, tout va bien !

*Mot complètement inventé par moi-même. XDDDD (bref, il n’existe pas mais on s’en moque ! \o/)

Ailes Mes petits caprices à Poudlard. :(

Journal. Je suis confuse. Je ne comprends rien de chez rien. En premier lieu, ce gigantesque château me prends la tête. Ensuite, ces élèves qui t’observent comme si t’étais une abeille à la rechercher d’une proie. Pour continuer… Ces professeurs sadiques et leurs devoirs infernaux. Je ne comprends plus, je suis perdue. Ces temps-ci, je suis très mal à l’aise, comme la plupart des premières années. On se perd, on est toujours en retard car on se trompe de couloirs et escaliers à chaque fois… Je suis malheureuse, Journal. Journal, s’il te plait, fais en sorte que tout aille mieux. Aides moi, journal. Ah, journal, je contacterais tout à l’heure mes parents par hibou postal pour me remonter le moral. J’espère tout de même que je recevrais une réponse avant demain matin… Et que je trouve cette foutue volière dont j’ignore l’endroit ! Journal, je te laisse, je vais préparer ma lettre car sinon il va se faire tard et le soit disant méchant concierge va me gronder s’il me voit vagabonder le soir dehors !

Ailes Mes 1ère rencontres. (Amitié, amour, haine…). ^__^

Ailes Mes premières bêtises, retenues. =3

Ailes L’enthousiasme d’une sorcière. =)
Revenir en haut Aller en bas

Alison Enarm -Fiche à Finir-
Page 1 sur 1