Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement des cours & Règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily Moore
¤ Professeur de Sortilèges et Enchantements ¤ Directeur de Hufflepuff *o*
Mily Moore


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Enseignante Dévouée.
Votre Humeur: Sympathique

Déroulement des cours & Règles. Empty
MessageSujet: Déroulement des cours & Règles.   Déroulement des cours & Règles. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:10

Déroulement des cours & Règles.


Les cours de Mily Moore se déroulent habituellement de manière très simple, tout d'abord elle explique l'importance de l'utilisation d'un quelconque sortilèges et fait une démonstration de comment l'utiliser puis ensuite les élèves mettent en pratique ce qui leur a été enseigné.

Elle pose souvent des questions pour voir si les élèves sont bels et biens attentifs à son cours.

Puis pour finir, vous avez une limite de temps pour envoyer la réponse d'un devoir par MP (non-obligatoire) qui rapportera des points pour vos maisons.

Puis voici quelques règles importantes à connaître aussi:

-Les Hors-sujets et smileys ne sont malheureusement pas tolérés à moins que ça ne soit UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT.

-Je ne tolèrerais pas que plusieurs joueurs soit en retard la même journée, ni même en retard fréquemment donc, après que trois élèves aient postés dans mon cours, je me permets donc d'y répondre et si vous voulez y jouer aussi et bien vous devrez soit faire comme si vous étiez déjà à depuis le début du cours ou soit arriver en retard mais celà ne doit pas se réaliser souvent.

-Pour tout incidents qui pourraient arriver à cause d'une mauvaise manoeuvre d'un sortilèges ou autres, veuillez m'en faire part par Mp de votre idée et je vous dirais si celle-ci est approuvée ou non.

-Le respect des autres joueurs est un bien important, je tolérerais que deux élèves ou plusieurs élèves soit en chicane durant mes cours mais je ne voudrais pas que celà affecte mon cours de manière flagrante, sous peine de vous demandez d'éditer vos posts pour les adapter au cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des cours & Règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 0.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, QUATRIÈME ETAGE . ♣ :: COURS : SORTILÈGES ET ENCHANTEMENTS * :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser