Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moon Layght

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Layght
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Youhou, à moi FP !! ^^
Votre Humeur: Punk

MessageSujet: Moon Layght   Mar 18 Sep - 0:58

Prologue
Nom : Layght.
Prénom : Moon.
Age : 16 ans.
Date de Naissance : 04 Janvier.
Maison/Année : Griffondor, 6ème année.

Premier Chapitre
Caractère : Impulsive, provocante, véhémente, énergique et parfois si mélancolique et rêveuse qu'il est impossible de lui adresser la parole, Moon est une jeune femme à l'esprit étrange et lunatique. Souvent faciétieuse, elle aime rire et s'éclater un maxx. On la dit vulgaire et débile, et elle l'est sûrement. Dans son langage, dans ses manières, dans son style, tout peut provoquer ou paraître grossier. De plus, personne ne le sait mis à part elle-même et les rares élus à qui elle a confié son amitié, mais elle éprouve une forte attirance pour les femmes, et un dégoût irrévocable pour les hommes. En sachant cela, les rumeurs qui planent sur elle et sa pseudo homosexualité visent juste, et l'on comprend enfin pourquoi Moon est comme elle est. Violente, provocatrice avec les hommes; irréfléchie, maladroite et souvent sotte avec les femmes qui lui plaisent.

Qualités ~ Malgré tous les défauts qu'on lui attribue, on ne peut contester que Moon est une personne bien. Sympathique, elle confirme souvent que le mérite d'avoir obtenu son amitié peut se révéler fabuleux. En effet, une fois qu'elle a offert sa confiance à quelqu'un, c'est comme si elle s'offrait toute entière à cette personne. Prête à protéger la personne de sa vie, Moon, courageuse, se bat à fond pour son ami. Et c'est ainsi pour tout. Moon est une fonceuse, obstinée, qui ne démordra jamais des buts qu'elle s'est fixée.

Défauts ~ On la dit outrancière, vulgaire, idiote, agressive, violente, turbulente...
Pire qu'un mec, cette ado fait des ravages. En plus d'être incroyablement provocatrice, elle n'en manque pas une pour se faire remarquer ! Maladroite et indélicate, c'est une étudiante qu'on traite souvent d'égocentrique, de méchante. Trop spontanée, trop franche, peu réussissent à la supporter. Les filles la discriment à cause de ses manières vulgaires, de son manque de féminité, de sa sauvagerie et aussi de l'attraction qu'elle provoque chez les hommes par ses vêtements un peu trop sexy pour son âge, semblerait-il. Les hommes quand à eux lui reprochent souvent d'être virile, masculine et surtout trop farouche et violente envers eux.

Aime : Moon adore observer la lune, un effet sûrement produit par le prénom que lui ont donné ses parents et qui lui donne l'impression d'être elle-même une lune et donc de se faire comprendre par le corps céleste, là au haut, non loin d'elle... Par ailleurs, elle aime boire diverses sortes de thés et en a pleins sa valises (d'ailleurs on la voit souvent avec une thermos remplie de thé). En outre, bien qu'elle ne croie en aucun dieu, elle proclame que son culte est celui des femmes qu'elle adore autant qu'elle pourrait adorer une divinité. Pour ce qui est de ces goûts, Moon aime les bodymodifs (tatouages, piercings), elle apprécie se démarquer des autres par ses tenues qu'elle crée elle-même (en ce moment, Moon est à fond dans l'esprit métal et punk). Moon adore les couleurs jaunes, vertes, rouges et noires. Elle adore le sport, et aime les cours de duels ainsi que ceux de vol sur balais où elle peut se défouler avec allégresse.

N'aime pas: Moon éprouve un dégoût pour les hommes, et surtout pour ceux qui se prennent pour des personnes intelligentes car pour elles toute la race masculine est idiote... Pour le reste (et pour faire court, surtout), Moon ne supporte pas les pommes de terre, la couleur rose, ainsi que l'histoire de la magie et la métamorphose qui lui semblent être des matières ennuyantes.

Physique : "Quand jpense que quand j'étais môme, j'étais une gamine trop mignonne avec des couettes, des robes roses à froufrou et des petits souliers" se moque parfois Moon en se rappelant sa jeunesse où elle était trop petite pour choisir ses vêtements seule... Maintenant, il est vrai que l'adolescente a bien changé ! Destroy, tatouée, piercinguée, la demoiselle n'est plus la charmante gosse de ses souvenirs. Ses jolis cheveux blonds sont retenus en queue de cheval, ses yeux semblent d'un bleu très agressif et son visage ovale maintient des traits droits et lisses. Hyper sexy dans ses vêtements ultra-courts (déchirés par ses soins), ils découvrent souvent son corps athlétique et mince bien qu'agrémenté de formes généreuses là où il faut. Trop grande pour son âge, très musclée par rapport aux autres filles, Moon sent bien que même si elle le souhaitait, elle ne pourrait pas entrer dans la norme. Alors autant s'amuser le plus possible à choquer, provoquer, attirer, voir même séduire et charmer... En forçant les préjugés.

Deuxième Chapitre
Famille : "Ni sorciers, ni moldus n'arrivent pas à la situer sur une carte !" se vante Moon lorsqu'elle raconte l'isolement de sa contrée natale, située dans un coin paumé de l'angleterre. Moon a vécu dans une ferme avec ses trois grandes sœurs et ses deux petites sœurs qui sont jumelles. Les trois plus âgées ont chacunes quittées la ferme familiale quand leur heure fut venue.

Olan, la plus âgée (26 ans), une jolie blonde aux cheveux courts et à l'allure très classe, est partie très tôt étudier aux états-unis. Elle est à présent rédactrice du "Venusa", un célèbre journal féminin très tendance chez les sorciers américains; magazine malheureusement non publié en angleterre. La deuxième plus âgée, Ariane (20 ans), une petite myope assez timide, étudie au Japon pour devenir cuistot. Quand à la troisième, appelée Syriol (ou Syr' par ses amies) est une adolescente (18 ans) qui n'a jamais eu la volonté de se faire remarquer autrement que par son physique alléchant et excentrique. Elle vit depuis peu à Paris, sur les frais de son petit copain Richie qui est très riche. Enfin, les petites sœurs de Moon, deux mignonnes jumelles prénommées Ranya et Louise (10 ans chacunes), traînent encore dans les pattes de leur mère.

La mère de Moon, dénommée Morganne Layght et âgée de 40 ans, est l'unique parente de ces enfants; son mari ayant divorcé d'elle l'année de la naissance des jumelles. Morganne s'occupe toute seule de sa chère ferme et de ses habitants; en plus de l'éducation de ses six filles. A présent débarrassée du plus gros de sa progéniture, Morganne se sent plus libre et vit bien mieux qu'à l'époque où toute la famille devait vivre entassée dans une seule et même ferme en survivant des maigres revenus récoltes de l'exploitation agricole. Moon sent bien que sa mère est très fière de ses autres sœurs (qui sont bien moins perturbantes et encombrantes qu'elle).

Amis/Ennemis : Moon a peu d'amis et beaucoup d'ennemis... [J'éditerai au fur et à mesure]
Baguette Magique : Sa baguette magique est constituée de bois de baobab. Elle contient un ongle de vampire et une écaille de sirène. Elle forme de jolies traînées de poussière d'étoile blanches et noires lorsqu'on l'agite !
Animal : Moon s'est acheté un gros rat de couleur noire. Il a une queue mutilée et de longues griffes qui lacèrent la peau. Moon a d'ailleurs énormément de griffures provenant du rat, marquant ainsi les sillons de ses promenades sur elle. Il est assez monstrueux et dégoûte souvent les mijorées de sa classe. Elle l'a nommé "Scrubby" (qui signifie "rabougri") parce qu'il pue, qu'il est petit et qu'il est moche. Elle l'adore pourtant énormément et est vraiment attachée à lui, après 5 années passées en sa compagnie.

Troisième Chapitre
Histoire : Avant que ses deux petites soeurs ne naissent et que M. Layght ne parte, Moon était la petite dernière d'une famille plutôt nombreuse, pauvre et paysanne. Cependant, années après années, la famille dégrossit peu à peu, au fur et mesure que ses grandes soeurs partaient vivre à poudlard, en internat, effectuant ainsi une bienheureuse émancipation de la ferme. Moon, lorsque ses soeurs dégagèrent, pût enfin respirer.

De toutes façons, l'enfant qu'elle était à l'époque avait déjà appris à se décharger des préoccupations familiales en s'occupant en solitaire, à se balader dans la campagne loin de tout et rentrait tous les soirs, vêtue de sa petite robe rose à froufrou tâchée, écorchée et sale (d'ailleurs, ses parents prirent vite l'habitude de l'habiller en survêt plutôt qu'en robe les jours où l'envie lui prenait de partir se promener). Il n'empêche que Moon, malgré toute la nonchalance qu'elle affichait, était une enfant non désirée, dans un milieu familial déshérité et pauvre. Son enfance fut plutôt bouleversée par ses faits qu'elle ne pouvait changer. Elle tentait pourtant d'apporter son soutien à la famille en aidant, en touchant à tout et en essayant d'être la moindre encombrante possible. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle est devenue un peu "l'homme de la famille". En effet, son milieu étant strictement géré par des femmes, on a très vite assimilé ses manières très masculines au père de famille dont la place était vacante. En plus, malgré les énormes différences d'âges, elle était physiquement la plus forte des soeurs et effectuait avec plaisir tous les travaux qu'un homme aurait fait à sa place. (Ceci explique sûrement pourquoi elle semble aussi peu féminine : on ne l'a jamais vraiment éduquée comme telle, bien qu'elle le revendique sauvagement. C'est également pourquoi elle a tant d'estime et d'amour pour les femmes et si peu l'habitude d'être confrontées aux hommes).

Enfin bref, malgré ces traumatismes remontant à son enfance, Moon eut tout de même eu une jeunesse saine. Elle passa le plus clair de son temps à former son physique, et à apprendre la vie entourée de ses femmes de caractère. Et puis, comme toutes les autres, ses pouvoirs firent leurs apparitions, s'intensifiant peu à peu.

A l'âge de 11 ans, elle dût entrer à Poudlard. Bien obligée, mais l'entrain n'y était pas. L'idée de quitter sa mère et ses petites soeurs la rendait triste. Mais enfin, elle savait qu'elle allant en cours, elle aurait le soutien de sa soeur Syriol qui y étudiait encore (elles n'ont toutes deux, en fin de compte, que trois ans de différences). Au contraire, celle-ci la rejeta, espèrant ne pas l'avoir dans ses jupons jusqu'à la fin de sa scolarité. La petite Moon passa trois premières années assez mauvaises, solitaire et mal-vue par tous les défauts qu'on lui connaît (elle est fidèle à elle-même, du début jusqu'à la fin !). Elle n'était encore ni tatouée, ni piercée car ce fut à la 4ème année qu'elle fit la connaissance d'une tatoueuse qui étudiait en 6ème année, Médusa Lornter. Ce fut sa seule véritable amie qui, cependant, dût quitter l'école après avoir obtenu ses buses. En partant, elle lui laissa toute de même de magnifiques cadeaux : de très beaux tatouages et pleins de piercings (sa mère hurla mais bon...). Moon apprit que Médusa avait ouvert son propre atelier dans Londres même et elle lui rendit visite plusieurs fois. Après cette amitié, Moon prit confiance en elle, et même si elle n'était pas appréciée et qu'elle n'avait toujours que la lune pour amie, elle profita des années suivantes pour faire les 400 coups avec ceux qui étaient partants. C'est ainsi qu'elle intégra à sa 5ème année une bande de joyeux lurons qui foutaient le bordel dans Poudlard. La demoiselle fut mainte fois sanctionnée, pourtant peu lui importait tant qu'elle s'amusait comme un beau diable (au féminin). Mais tout comme Médusa, ils durent partir lorsqu'ils achevèrent leur dernière année.

Et c'est ainsi que pour cette 6ème année, Moon est à nouveau seule...

Anecdotes importantes : Les yeux observant vaguement le paysage défiler, Moon avait collé sa joue à la vitre du wagon. Un rond de bué s'était d'ailleurs formé sur la surface transparente, juste à côté de ses lèvres entrouvertes. Sa bouche, d'ailleurs, qui bavait un peu, respiraient avec force contre la paroi. Ses pensées mornes défilaient à la vitesse du Poudlard express qui lui semblait encore plus ennuyant qu'habituellement. Des groupes s'étaient déjà formés, même chez les premières année, et elle comme toujours était seule... Moon, las, ne s'intéressait même pas à l'agitation du train et de toutes façons, elle savait qu'elle-même n'attirait personne. Dans son compartiment, les 3èmes années avaient investi les lieux et faisaient un terrible vacarme. Elle ne faisait rien pour qu'ils se taisent, elle aimait le bruit et puis de toute manière elle savait qu'ils se lasseraient au bout de plusieurs heures de voyages: le trajet ne faisait que commencer. Elle replongea les yeux sur le livre entrouvert sur ses genoux. Cette année serait comme toutes les autres. Quoique des rumeurs bizarres circulaient à propos du nouveau directeur... Et puis, on parlait d'une élite, d'une nouvelle maison ? De quoi pouvait-il bien s'agir là ?

~~~~~


Moon l'apprit en arrivant à l'école, le soir même. Après la répartition, le nouveau directeur s'était expliqué. Mais ces nouvelles ne signifiaient rien pour Moon. L'élite ne l'intéressait pas, et elle se montrait assez indifférente aux changements effectués sur l'école. Rien ne pouvait rien moins la concerner que les moindres agitations de cette nouvelle maison qui au final n'était rien qu'un entassement d'élèves qui n'avaient que la particularité de se prendre pour des personnes fabuleuses, des personnes supérieures aux autre. Une élite, quoi. Moon les trouvaient tous stupides et se mit bien vite à les hair, autant que ce directeur qui ne servait à rien...

Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Cool ! ^^ (Sinon, je ne serai pas là.)
Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à un lien sur un autre forum rp (je ne pourrai pas dire lequel exactement, je ne m'en souviens plus).
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Non. Je n'ai pas le temps malgré le virus du multi-personnagisme qui me guette à chaque instant.
Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help" !! ^^


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atmosphere.kanak.fr/
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
avatar

Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

MessageSujet: Re: Moon Layght   Mar 18 Sep - 13:47

Bonjour et bienvenue sur Farfadus Poudlard !! Very Happy
Ta maison sera donc GRYFFONDOR . ^^

Excellent jeu sur FP. Wuuw

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farfadus.1fr1.net
Moon Layght
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Youhou, à moi FP !! ^^
Votre Humeur: Punk

MessageSujet: Re: Moon Layght   Mar 18 Sep - 18:49

Wooohooot !! Merci monsieur !! (trop classe l'avatar ! J'aime !) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atmosphere.kanak.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moon Layght   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Layght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: GRYFFONDOR-
Sauter vers: