Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Une étoile. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Emory
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Maison : GryffindOr
Année : Cinquièmeuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: « Youhou ? »
Votre Humeur: Gaffeur

MessageSujet: « Une étoile. »   Dim 16 Sep - 20:08

    « Tu vois l'autre ? »

    Que faites-vous le Samedi matin ? Dormir, pour la plupart d'entre vous. Ce n'était pas le cas de Lys, qui passait le plus clair de son temps à la Bibliothèque pour augmenter ses résultats scolaires qui restaient au même stade depuis plusieurs semaines : Déplorables. Elle en grattait du papier, vous pouviez en être sûrs. D'ailleurs, certains Gryffondors ne se demandaient même si elle n'était pas tombée malade. Un rhume, ça s'attrapait tout le temps. Mais détrompez-vous, Mademoiselle Emory se portait parfaitement bien. Levée vers les alentours de Sept heures du matin bien en forme, la jeune fille s'était habillée en vitesse avant de foncer au Quatrième étage. Un monde pas possible tronait devant l'entrée du passage secret et Lys dut prendre les escaliers fous pour se rendre à l'étage correspondant. Bien entendu, l'escalier que prit Lys n'était pas de bonne humeur et l'envoya tout droit aux Cachots. Après une scéance d'insultes, Mademoiselle descendit les escaliers en se collant au mur. Elle n'était jamais venue aussi loin. Bon d'acord, il y avait les cours de Potions mais cette partie des Cachots n'était pas sa préférée. Soupir. Lys sortit doucement sa baguette magique de sa poche gauche et la pointa devant elle. On était sûrs de rien. D'une voix fébrile et douce, la jeune fille de Sixième année annonça la couleur. Elle entendait des bruits de pas, d'où il provenait, aucune idée. Mais elle désirait qu'ils cessent de faire autant de bruit, et tout de suite.

    « Hé ! Qui est-ce ? »

    Les Cachots devenaient de plus en plus sombres à mesure que Lys marchait dans ses méandres. Un Lumos ne serait pas du luxe, d'ailleurs, elle y avait pensé plus rapidement que moi. Un petit rayon scintillait de l'extrémité de sa baguette. Les bruits de pas s'étaient arrêtés et Lys ne tarda pas à soupir de bonheur. Mais ne pas faire attention à où on marche ne faisait pas du bien. Un caillou au beau milieu du passage étroit vint frapper le pied de Mademoiselle Emory, qui tomba droit à la renverse. Un crit aiguë vint taper contre les murs du couloir. Hou, que ça résonnait. Allongée par terre, sa baguette à plusieurs mètres du corps inerte, Lys ne sentait plus rien du tout mais semblait encore réveillée.

    « Qu'est-ce que je suis débile. »

    Miracle, elle l'avait enfin avoué. Maintenant, si quelqu'un venait à sa rencontre, il ne l'aiderait surement pas. Pourquoi ? Parce que ses jours-ci, Lys n'avait pas été très sympathique avec les autres =S. Mais habituellement, elle était super gentille, ne vous inquiétez pas =). Bon bah ... Elle ne pouvait pas bouger, elle restait allongée sur le sol. Quelle position. Elle aurait bien voulu crier au secours mais deux raisons l'en empêchaient : Se retrouver face à des Serpentards en colère ne l'enchantait pas tellement, et sa bouche ne réagissait même pas, alors ¬¬". Au bout de quelques minutes, son corps recommença un peu à bouger. Ses bras lui permettait maintenant de se trainer jusque dans la porte d'un des Cachots. Se calant contre cette porte, elle souffla un bon coup avant de se plaindre d'un mal à la jambe. Il manquait plus que ça TT'. La Gryffondor souhaitait voir la lumière. Plus de baguette. Désir d'apercevoir une étoile, qui la libérerait de cet esclavage. Au se-cours. En espérant qu'une âme charitable vienne par hasard aux Cachots et puis au passage, qu'elle ramasse Lys. Cela serait vraiment superbe. Clap Clap Clap. Des gouttes d'eau vinrent sur le nez de Lys, qui frémissait du fait de recevoir de l'eau sur son beau visage [ Hum ]. Il devait donc pleuvoir dehors. Roh. Ame en peine recherchant une étoile. Ou deux.

    [| C'est fouilli et c'est Libre. |]

_________________

« Je fais rien que des bétises. » »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liv Frost
Hufflepuff's Student - 4ème année [ Poufsouffle Addict ! ]
Hufflepuff's Student - 4ème année [ Poufsouffle Addict ! ]
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: « Une étoile. »   Lun 17 Sep - 17:25

Liv relisait pour la troisième fois la page du livre qui était posé sur ses genoux dans l'espoir de comprendre pourquoi son filtre de paix était gris foncé alors qu'il airait du être, celon le descriptif de son livre, de couleur argenté. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait surement fait un tour de plus que ce qu'elle aurait dû.

[Liv] * Me***, j'ai pû qu'à tout recommencer !* " Recurvite " * En plus il me reste plus assez d'essence d'ellébore.*

Le jeune fille se mit donc en marche vers les cachots pour demander au prof de potion s'il pouvait lui en prêter quelques gouttes pour finir sa potion. Ce qu'il accepta de faire sans aucun problème. Mais lorsqu'elle sortit du bureau quelque chose la poussa à ne pas prendre le chemin habituel pour retourner à la salle commune. Elle tourna donc à gauche au lieu de continuer tout droit, ce qui était complètement bête car c'était un chemin qu'elle ne connaisait pas et elle ne savait pas ou il allait la mener. Mais comme on dit, on a rien sans rien, peut-être que c'est un raccourci, bien que ça n'en ai pas l'air. Le couloir était sinueux et très mal éclairé, puis Liv arriva dans un autre couloir presque identique au précédent mais un peu plus étroit. La jeune poufsouffle entendit des bruits, comme des gémissement à l'autre bout de couloir. Elle sortit sa baguette et continua d'avancer d'un pas assuré, ce devait être un elfe de maison qui se plaignait de son travail. Liv apperçu vaguement quelque chose qui gisait sur le sol.

[Liv] "Lumos"

murmura-elle en s'agenouillant. Elle fut très étonné de voir une joli jeune fille qui devait avoir à peine un ans de plus qu'elle alongé sur le sol froid et humide. Elle l'aida à s'assoir et la regarda.

[Liv] "Tu t'es fait mal ? Qu'est ce que tu fait dans ce couloir ? Tu veux que j'aille chercher de l'aide ?"
Puis elle regarda à droite et à gauche juste au moment ou une petite boule de poil grise apparu, c'était son chat, Souris et en ce moment c'était aussi la seule aide qu'elle posèdait. Elle fouilla dans les poche de son jeans et en sortis un vieux bout de parchemin usagé puis à l'aide sa baguette magique elle inscrivit quelques mots

[Liv] Viens me regoindre le plus vite possible dans le cinquième couloir des cachots.

[Liv] "Désolé mais je ne préfère pas te rammener jusqu'à là-bas avec de la magie, je n'ai jamais vraiment écouté pendant les cours de sortilèges et tu risque de te retrouver avec la tête au carré ou avec jambe en moins, mais par contre je peux quand même te proposer un verre d'eau. Aguamenti "

Liv lui tendit le verre d'eau et s'assit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Morgan Frost
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Maison : Gryffondor ! Les plus foreeuh !
Année : Sixième
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

MessageSujet: Re: « Une étoile. »   Lun 17 Sep - 22:31

Billy était en grande discution avec Laetitia Hobbmoon, dans le salle commune de Gryffondor. C'était la rentrée et sa petite Laeti' d'amour avait plein de choses à raconter à Billy. Bon il fallait avouer que Billy avait aussi beaucoup de choses à raconter à sa meilleure amie ! En fait, il ne s'étaient pas vu pendant deux mois et en deux mois, il s'en passe des choses ! La seule possibilité qu'avait Billy pour communiquer avec sa petite Lae étaient les nombreux hiboux qu'il lui envoyait mais bon... Billy n'a jamais été très bon en écriture et il preferait raconter toutes ses histoires en tête à tête.
Laetitia et Billywig étaient assis sur les canapés moelleux devant la cheminée. Le feu faisait beaucoup de bien. Car même si septembre venait à peine de commencer, la pluie avait remplacé le soleil d'été et le froid avait remplacé le chaud (Trop fort ! Big Green ).
Billy racontait donc ses aventures à Laeti quand Brutus, le chat de sa soeur, entra dans la salle commune avec un parchemin autour du cou. Cela voulait dire que sa soeur cherchait à communiquer avec lui. Brutus (appelé Souris par sa soeur) était le chat de Liv et était dans la famille depuis plusieurs années et avait toujours servi de hibou entre Livy et Billouille.


Viens me regoindre le plus vite possible dans le cinquième couloir des cachots.

Les cachots ? Qu'est ce que c'était que ce truc ? Bon, Liv n'était pas du genre à le déranger pour rien et si elle demandait de le rejoindre d'urgence, c'était qu'il y avait un problème grave. Billy se leva posa un baiser sur le front de Laeti et lui chuchota quelques mots.

[ Billy ] Désolé d'interrompre notre conversation ma cherie mais le devoir m'appelle... On se revoit après ! Ou tu veux venir avec moi ?

[ Laetitia ] Non, je vais faire mon devoir de potion. On se voit ce soir !

Billy s'engoufra dans le trou du tableau de la grosse dame et se dirigea rapidement vers les cachots. Descendant les escaliers quatre à quatre et prenant tous les passages secrets qu'il connaissait et arriva en un temps record aux cachots. Puis il alla dans le couloir numéro cinq, endroit qu'il n'avait que peu visité car il était très sombre et pas vraiment rénové. Juste à l'entrée, Il trouva enfin sa soeur et avec hate lui demanda :

[ Billy ] Qu'est ce qui se passe de si imp...

Billy n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le corps de quelqu'un était là, sur le sol, inerte. Billy reconnut tout de suite Lys Emory qui était dans sa classe depuis toujours et il s'agenouigea près d'elle.

[ Billy ] Lys ? Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu es bléssée ? Cligne une fois des yeux pour non et deux fois pour oui. Tu as mal quelque part ? Quelqu'un t'a attaqué ?

Billy avait plein de question à poser et ne savait`pas par ou commencer. Il n'avait jamais été très fort en magie et n'avait jamais vraiment écouté en cours. Pour le moment il ne savait pas quoi faire mais bon peut-être qu'une idée lui viendrait par magie... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Une étoile. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une étoile. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SOUS-SOLS . ♣ :: Les Cachots-
Sauter vers: