Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On recherche quelque chose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 25
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

MessageSujet: On recherche quelque chose ?   Dim 16 Sep - 18:52

La pièce des objets perdus. Voilà la direction de Sam et Rick, en sortant du couloir interdit. Ils avaient de la chance, personne ne semblait être aux horizons. Il s'agissait plutôt d'un bon signe. Quelle excuse auraient-il put inventer si quelqu'un s'avérait les avoir vu. Mieux ne valait pas y penser. Reprenons. Les deux jeunes hommes montaient les escaliers plutôt silencieusement. Le calme y régnant, seul les tableaux accrochés aux murs le perturbaient.

La montée des marches se finit une dizaine de minutes plus tard. Les escaliers s'étaient plusieurs fois tromper d'étages ou de direction, mais l'important restait que maintenant, le Poufsouffle et le Serdaigle se retrouvaient à bon port, c'est à dire, au sixième étage. Le long couloir leur faisait face. Ou pouvait bien se trouver cette pièce...


_T'as une idée d'où elle peut-être ?


Rick s'aventura dans le couloir, en prenant soin de regarder partout, à la recherche d'une porte qu'il lui semblait bizarre ou qu'il n'avait jamais vu. Pour cela, il longea les murs en les touchant avec ses mains, comme si il cherchait un genre de mécanisme. Bien sur, il se doutait qu'il devait s'agir de seulement une simple porte. Le jeune homme s'arrêta au milieu du couloir et se retourna pour voir comment s'en sortait son camarade et reprit sa recherche en allant plus loin.

_Ha une porte !

Un sourire éclaira son visage à la vue de la porte. Cette dernière semblait tout à fait normal, et personne ne pourrait penser qu'elle caché de nombreux objets. Il tourna doucement la poignée et ouvrit la porte lentement. Rick resta stupéfié par la salle. Jamais il n'avait vu autant d'objets réuni dans une salle.

*Et bien, il y a du en avoir pas mal qui perde quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Layght
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Youhou, à moi FP !! ^^
Votre Humeur: Punk

MessageSujet: Re: On recherche quelque chose ?   Mer 19 Sep - 19:59

... Quoi ?! Du bruit ?! Quelqu'un !!!

Moon se baissa brusquement. Elle espérait que la table derrière laquelle elle se tenait la cacherait des intrus. Un livre fermement plaqué contre sa poitrine, l'adolescente était à l'écoute du moindre éclat de voix. Le garçon qui venait de pénétrer dans la pièce ne devait sûrement pas converser tout seul, il devait y avoir quelqu'un d'autre... Analysant avec rapidité la situation, elle comprit qu'elle ne pourrait se cacher indéfiniment des deux mystérieux anonymes; ils allaient se déplacer dans la salle, ils semblaient chercher quelque chose. Ils allaient la voir, la trouver dans ce fouillis obscur et dégueu...

Oh et puis ? Quel mal pourrait-il y avoir dans le fait qu'elle était là ? Le réflexe du début, celui qui l'avait poussé à se dissimuler lui parût soudain idiot. Secouant la tête, Moon se rendit une fois de plus compte de son impulsivité. Au moins, ça la rendait rapide... Un soupir s'échappa de ses lèvres. Ses yeux se posèrent sur son bouquin. Au moins, elle l'avait, c'était le principal et peu importait ses réactions idiotes.

Moon se releva, apparaissant ainsi à la vue des deux jeunes hommes. Rick et Sam.
Elle les connaissait bien, adorant l'un et haîssant l'autre. Que faisait-ils ensembles ?

"Hé... Heu... Salut !" s'exclama t-elle, visiblement gênée.

La demoiselle était ravie de revoir Rick après si longtemps, ils ne s'étaient pas vus depuis la fin des vacances. Cependant, Sam ne lui inspirait qu'un profond dégoût mêlé à un embarras certain. Que faisait-il là, cet abruti ? Pour signifier toute son amertûme et raviver la querelle, Moon lui lança un regard cinglant. La mine défaîte, entre le sourire joyeux et l'hostilité, la demoiselle se rapprocha des garçons.

"Alors, alors ? Qu'est-ce tu fous là, Rick ?! T'es pas de sortie, comme d'hab ?"

Moon avait décidé de ne s'adresser qu'à Rick et d'ignorer Sam. Elle ne savait ni jouer double-jeu, ni être hypocrite alors c'était la meilleure solution qu'elle avait pû trouvé dans l'instant. Elle gardait l'air détaché et nonchalant, bien qu'on put lire facilement son agitation intérieure dans ses yeux expressifs et sur ses lèvres légèrement tremblantes. D'un geste souple et gracieux, la jeune fille colla son dos ainsi que son épaisse chevelure contre le mur, comme un dossier. Le livre toujours maintenu contre son cœur d'un bras assuré, elle effleura d'une main la poussière sur une commode près d'elle. Les cheveux relâchés sur ses épaules musclées, la ravissante blonde arborait un ensemble en vynil carrément aguicheur : un corset et une mini jupe noirs, aux boutons d'une jolie couleur bleue électrique. Un discret trait de khôl noir sous ses yeux ravivait la couleur éclatante du bleu profond de son regard. Enfin, ses cuissardes de cuir noir aux multiples sangles bondages parfaisait le tout. Les tatouages, les piercings et le petit collier sertie d'une unique opale sur sa poitrine glonflée arrangeait le tout en travail soigné et pourtant profondément choquant pour les âmes sensibles.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atmosphere.kanak.fr/
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
avatar

Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

MessageSujet: Re: On recherche quelque chose ?   Ven 21 Sep - 23:46

Poufalalah. Sam détestait décidemment tous ces couloirs et escaliers qui se trouvaient à Poudlard. Le pire, c’est qu’il n’y avait pas seulement un étage et quelques escaliers, non. C’était cent fois pire : à Poudlard, il y avait des milliards d’escaliers et étages. (j’aime abuser o/ XDD) Bon en tout cas, il se trouvaient enfin (miiiracle *o*) au sixième étage, là où se trouvait la belle et grande (bon ok j’me tais) pièce d’objets perduuus. Bon, cette salle, comment la décrire. Elle était spacieuse, remplie d’objets… (d’où son nom XDD) puis beh… en fait, il y avait un autre individu. Effectivement, Rick et Sam n’étaient pas les seuls à se trouver là-bas… Un professeur ? Oulah, tout cela signifierait qu’ils n’avaient pas de chance. Mais bien sûr, ils en avaient ! (normal, Sam avait un trèfle à quatre feuilles dans sa poche *ZBAFFFF XD*) Oui donc je disais ? Ah, c’était une élève particulièrement répugnante qui venait de faire son apparition face aux deux étudiants, étonnés de la voir comme ça, sortant d’une cachette plutôt bien… cachée. (No comment T.T) Celle la s’appellait Moon. Moon Layght, THE peste des Gryffondor. Sam la haïssait par-dessus tout, pum pum, s’il pouvait la pum pumper ! (No Comment² =D) En tout cas.. Elle jouait bien son jeu : elle parlait à Rick avec qui elle s’entendait bien et… Elle ignorait Sam. Pfff, comme si ça allait changer quelque chose dans sa vie ! Mais dans tes rêves, petite garce. (je vais un peu trop loin, là… N.N) Sam ne put s’empêcher d’esquisser un sourire angélique. C’était amusant ce genre de… situations. Des situations très… puériles. (mouahahah u_u)

« Rick, ce qu’il fout là ? Rick il est avec Sam. Et Rick et Sam sont venus ici pour visiter le lieu que Rick et Sam ne connaissent pas. Capiche ? No Capiche ? Capiiiiche ? »

Il eut un léger rire. Il prenait tout cela pour rire bien sûr… Inutile de s’énerver parce que miss je veux être la plus populaire l’ignore ! Quelle répugnante demoiselle. Une honte pour la maison des Lions. Elle était vraiment… Ignoble. C’était le mot exact. Ou encore Pa-th-ét-ique. Sam faisait exprès de sourire, rien que pour la faire ronger… De même pour ses paroles complètement infantiles, il faisait tout pour l’imiter. Sam jouait en fait à un p’tit jeu d’enfants bien amusant !

« Et toi, Poufiasse, tu fais quoi ici ? Tu t’es perdue ? Arf… Besoin d’une carte ? J’t’en offre une pour Noël s’tu veux hein… j’ai assez de gallions pour. Et puis, entre amis, on s’offre des trucs, tu vois ce que je veux dire.. »

Il lui lança un clin d’œil malin. C’était de l’Ironie ? Oui, c’était de l’Ironie, comme vous disiez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farfadus.1fr1.net
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 25
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

MessageSujet: Re: On recherche quelque chose ?   Dim 23 Sep - 22:11

Alors qu'il observait la salle des yeux, Rick aperçut, dans son champ de vision, une tête familière. C'était peu dire en effet. Cette tête ne se trouvait qu'être celle de Moon Layght, une fille avec qui le jeune homme s'entendait à merveille. Il l'adorait et la jeune fille le lui rendait extrêmement bien. Un grand sourire éclaira alors son visage, en direction de la Gryffondor. Ils ne s'étaient pas parlé depuis... la fin de l'année dernière. Tant que ça ! Une éternité en soit. Il se sentait heureux de la revoir après ses deux long mois loin de Poudlard. Il y repensa tellement que l'échange pour le moins hostile entre la jeune fille et son voisin passe inaperçu à ses yeux.

Le sixième année s'apprêtait à répondre joyeusement à son amie, Sam le devança. Il se sentait plutôt mal vis à vis de Moon. Le ton qu'employait le jeune homme ne lui plaisait pas trop. Parce qu'après tout, Rick adorait la Gryffondor. Mais il savait qu'elle ne se laisserait pas faire, il ne dit donc rien là dessus. Il reprit son sourire et répondit doucement à Moon.


_ Nope, pas de sortie cette fois-ci. Je suis venu avec Sam. Cette salle m'était complètement inconnue. Elle est fascinante.

Il s'avança dans la salle, regardant chaque recoins de la pièce. Cet endroit portait très bien son nom. Divers objets par millier, incroyable. Rick en avait presque les yeux brillant. Il se retourna vers ses deux compagnons qui se foudroyaient du regard. Mais cela, le Serdaigle n'y fit pas vraiment attention. Bon, en fait, il ne le voyait pas du tout, ce qui devait bien l'arranger mine de rien. Dans une scène de ce genre, il ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise pour les deux autres.

Le premier qui ouvrit la bouche fut son camarade. Le sixième année écarquilla doucement les yeux. Il était au courant que les deux ne se portaient pas dans le coeur, mais quand même. Quelle vulgarité [On croirait entendre une vieille ._.]. Il toussota légèrement, signalant qu'il se trouvait là, et changea de sujet.


_ Alors, les vacances. C'était bien ? Tu es partie quelque part ?

Il repéra un coin en hauteur, sur lequel on pouvait aisément s'y installer. Marchant en direction de ce coin, il grimpa et s'assit, souriant aux être vivant de la salle [pas les araignée hein, vous ._.].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On recherche quelque chose ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SIXIÈME ETAGE . ♣ :: La pièce des objets perdus-
Sauter vers: