Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mily Moore- Sortilèges et Enchantements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Moore
¤ Professeur de Sortilèges et Enchantements ¤ Directeur de Hufflepuff *o*
Mily Moore


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Enseignante Dévouée.
Votre Humeur: Sympathique

Mily Moore- Sortilèges et Enchantements. Empty
MessageSujet: Mily Moore- Sortilèges et Enchantements.   Mily Moore- Sortilèges et Enchantements. Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:09

Prénom & Nom Du Personnage : Mily Moore.

Matière : Sortilèges et Enchantements.

Âge du Personnage : 28 ans.

Caractèristiques : Mily Moore est une jeune femme plutôt souriante, elle a des cheveux de couleurs blond platine avec quelques reflets bruns pâles.
Elle a les yeux de couleurs bleus océan ce qui donne un effet envoutant mais ceux-ci sont gentillement cachés derrière sa paire de lunettes rouge.
Celle-ci est toujours habillé de manière bien présentable, c'est à dire veston assez serré avec une belle cravate, mais elle ne s'habille pas comme ça tout simplement pour faire professionnel, mais plutôt car elle s'y sent confortable.

Psychologiquement, cette jeune femme aime énormément aider et tient énormément à la réussite de ses élèves.
Elle essaye de rester calme et ne pas trop s'énerver souvent mais parfois il faut qu'elle se montre sévère pour que ces élèves lui accordent du respect.
Puis pour compléter sur sa psychologie, elle est très organisée et est du genre à prendre la vie relax.

Motivations HJ : Le poste d'enseignant est un projet qui me tient particulièrement à coeur, enseigner une matière, aider les élèves à performer est un nouveau défi à relever pour moi.
J'aimerais que ce personnage-ci soit le mieux travailler possible et j'aimerais pouvoir entrer le mieux possible dans sa peau. J'ai 14 ans et je ne fais pas du Rp depuis particulièrement longtemps, mais j'ai toujours eu la folie de l'écriture et je me suis inscrit à plusieurs autres forums avant celui-ci donc j'ai déjà un peu d'expérience. En plus de tout celà, j'incarne déjà le rôle de Sanji Kashikoi sur ce forum et je trouve que le forum méritait grandement d'avoir un nouveau professeur de sortilèges et enchantements. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur mes motivations hors-joueurs.

Exemple de post : [C'est un post que j'ai fais pour un autre forum avec un autre personnage. ]

Selon une citation bien connue, L'excès de sommeil fatigue. Est-ce que l'excès de cours fatigue aussi? Je pense bien.


Les cours de la journée était long et plutôt ennuyeux. Je n'ai qu'une envie c'est de me reposer. Je ne veux même pas me déplacer jusqu'à la salle commune, je préférerais encore piquer une petite crise subtile et m'effonder en plein milieu des escaliers puis là me faire emmener jusqu'à l'infirmerie, ce que je ne ferais pas puisque j'ai encore un soupçon de dignité malgré qu'il soit bien caché.

Je continue à marcher tout droit vers la salle commune des slytherins puisque c'est ce qui me semble être la meilleure solution. Rendu là-bas, je pourrais m'installer bien confortablement sur le long canapé noir situé en plein milieu de la salle et sur lequel habituellement, je m'allonge longuement et je finis toujours par arriver en retard au cours suivant.

À force d'avoir des retenues inutiles, allez prendre un repos bien mérité après un cours long et monotone est devenu une tradition pour moi.

Plus que quelques mètres à franchir avant d'arriver à la salle commune, mes jambes ne doivent pas me lâcher maintenant. Je serais capable de dormir dans ce long couloir si jamais je n'ai pas la capacité de le franchir au complet.

Nous sommes arrivés à destination.
C'est tout simplement moi qui est dans une phase de folie ou j'entends vraiment mes jambes chanter ALELUIA?


Je viens de pénetrer dans la salle commune des Slytherins mais personne n'a le courage de me défier du regard. Puis je me dirige de manière très lente vers le fameux canapé.

L'homme rencontre toujours des imprévus.
Pourquoi fallait-il qu'il soit allongé là à ce moment précis?


Lucius Malfoy, fils de la grande et honorable lignée de sangs-purs que sont les Malfoys est présentement allongé sur le sofa. Merde! Pourquoi est-ce qu'il doit se coucher sur ce foutu canapé? Tout le monde y a droit non?

Confronté à une épreuve, l'homme ne dispose que de trois choix : combattre, ne rien faire ou fuir.

Je ne sais pas pour quelle option opter mais je sais que je n'ai pas dû opter pour la plus intelligente des trois.

«Tu pourrais me laisser un peu de place sur le canapé?» lui dis-je.

Mon ton n'était pas agressant ou bien monotone mais tout simplement un peu enroué ou du moins, il était évident que j'étais fatigué.


Encore un autre problème que je dois confronter. Combiens de temps ça va durer tout ça?


Programme des Cours :
Enseigner à maitriser les différents sortilèges et enchantements qui pourront leurs servir tout au cours de leurs vies grâce à une liste que j'établirais sur l'importace de la maitrise de la magie par sortilèges à apprendre donc forcément, un élève de première année n'apprendra pas à utiliser un avada kedavra.

Ajout: Elle aimerait bien être directrice de Poufsouffle et peut-être même un de ces jours, directrice d'une école de sorcellerie.
Elle entretient une très bonne relation avec Jodee Darlington.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Mily Moore- Sortilèges et Enchantements. Empty
MessageSujet: Re: Mily Moore- Sortilèges et Enchantements.   Mily Moore- Sortilèges et Enchantements. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:52

+ Re-Bienvenue sur Farfadus Poudlard +

J'adore, tout simplement. Love Tu es bien sûr... Acceptée ! XD En tout cas, n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as des questions à poser. Tu peux dès à présent débuter ton cours et créer ton bureau. =3 (également acceptée en tant que directrice de Poufsouffle ! ^^)

Je mets tes permissions tout de suite ! Very Happy
Excellent jeu sur FP ! Farfadus
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Mily Moore- Sortilèges et Enchantements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de madame Moore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés :: Employés Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser