Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Scott
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
June Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Maison : Ravenclaw
Année : 1ère
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je suis une Pistache
Votre Humeur: Sympathique

Cadavre en vue ! Empty
MessageSujet: Cadavre en vue !   Cadavre en vue ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Plutôt de bonne humeur, June sortit du château, et se mit à marcher, pensive, dans le parc. Les mains enserrant un gros livre sûrement empreinté depuis peu à la bibliothèque, la jeune fille était ce que l’on pouvait appelée communément « ailleurs », sur une autre planète quoi. Elle avait le nez en l’air, comme si la couleur du ciel l’intéressait énormément.
Elle ne savait pas exactement ou elle voulait aller, si ce n’est le plus loin possible de son dortoir. Les filles de son année s’étaient mis en tête de lire tous les bouquins scolaire à haute voie et apprendre chaque phrase par cœur… Tous ceci dans le but de « se mettre à niveau par rapport aux autres ». Pauvres bécasses, ne savent elles pas que tous les premières années n’ont, pour la plupart, aucune connaissance magique, surtout le premier jour de la rentrée ? June avait donc préférée s’éloigner de ces énergumènes, et de commencer tranquillement ses premiers devoirs de l’année.

Ses yeux noisette se baissèrent soudain vers ce qui se trouvait devant elle: un immense arbre, une sorte d'énorme saule, qui frémit à l'arrivée de la jeune fille. Celle ci resta à bonne distance de lui, et s'assit, indifférente à l'une des branches qui bougeait férocement. Elle ouvrit le livre qu'elle tenait entre ses mains, et en sortit un parchemin. De sa poche elle prit un crayon, et elle se mit à faire un croquis. Elle adorait dessiner, même si les résultats n’étaient pas fameux.

Mais aujourd'hui, il faisait vraiment chaud. Trop chaud même. Et rester en plein soleil n'était pas très intelligent...
Elle soupira, jeta un regard au saule du genre "je n'en ai pas finis avec toi mon grand!", et s'éloigna de l'arbre, direction un coin d'ombre.
Elle avait pris soin de ne garder sur elle que sa fine chemise blanche de l'uniforme dont elle avait retroussé les manches, et sa jupe elle aussi faisant partie de l'uniforme de Poudlard. Elle avait eut la flemme ce matin de chercher quoi se mettre, et avait finalement opté pour l’uniforme traditionnel, histoire de se faire bien voir dès son premier jour, qui s’était plutôt déroulé d’ailleurs ! Elle appréhendait un peu la journée à son levé, mais pour finir, tout s’était assez bien déroulé.

Elle marchait en direction du lac, ses pieds nus foulant l'herbe à pas léger, sa paire de chaussure dans une main, son livre de bibliothèque dans l'autre.
Alors qu'elle s'approchait de la rive du lac, elle vit qu’une silhouette était allongé sur le bord, inanimée. La pensée que cela était un cadavre traversa l'esprit de June qui éclata de rire avant de s'assoir non loin du dit cadavre, sous l'ombre d'un arbre. La première année sortit de son sac, son cours de potion du matin et s’apprêta à lire ses notes quand elle vit le corps bouger.
June poussa un petit soupir de soulagement et ne quitta pas la silhouette des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Layght
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Moon Layght


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Youhou, à moi FP !! ^^
Votre Humeur: Punk

Cadavre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Cadavre en vue !   Cadavre en vue ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:22

Ses pieds nus palpèrent le sol mouillé. Il semblait n'y avoir personne. Son regard se posa sur le gazon derrière elle, puis sur le lac qui lui faisait face. L'étendue bleutée, au milieu de toute cette verdure, scintillait de mille reflets sous le soleil chaud. Moon fit quelques pas, puis s'assit pour agiter ses doigts fins dans l'eau glacée. La fraîcheur de l'eau la fascinait, l'attirait, inexplicablement. Il faisait si chaud... Et le simple scintillement des rayons du soleil sur l'eau, ce reflet calme de tout l'environnement, la lumière sur les arbres ou sur les rochers sombres, non loin... Tout cela rendait Moon admirative. Tant de beauté et d'éclat !

L'adolescente passa sa main mouillée dans ses cheveux blonds. Pour son plus grand plaisir, elle sentit la froideur de l'eau et perçut les gouttes glisser sans peine sur sa nuque à demi-dénudée. Elle enleva ses fringues, exhibant alors un bikini bleu. C'était sûrement bizarre aux yeux de tous, mais pourquoi se refuser un tel plaisir par une si belle journée d'été ? Elle posa ses vêtements sur le côté ainsi que la serviette qu'elle avait apporté et s'engouffra dans l'eau fraîche, pas à pas.

Il faisait si chaud que l'eau sur son corps lui parut délicieuse. Sa bouche lui semblait pateuse tant la soif la tenaillait, lui asséchait abominablement la gorge. Elle aurait bu tout le lac, si seulement il avait été un minimum potable. Bientôt, Moon disparut dans l'eau, ses jambes battant le flot pour garder la tête et les épaules à la surface. Ses longs cheveux clairs ondulaient autour d'elle, formant comme une aura. Alors, elle se plongea entièrement à l'intérieur du lac, en quête des abysses. Elle découvrit que l'étendue était en réalité bien plus profonde que ce qu'elle avait imaginé. Se promenant sous l'eau, elle était telle une sirène, à une différence près : l'absence de queue de poisson. Son corps d'adolescente lui offrait tout les compromis. Sa poitrine n'était pas trop gênante et lui permettait le moindre mouvement, ses jambes avait les particularités d'être suffisament longues et musclées pour être rapide, et une silhouette assez fine pour lui promettre un bon équilibre. Bref un corps parfait pour nager bien.

Les profondeurs l'intéressait tout particulièrement. Elle craignait de ne pas avoir assez de souffle pour les atteindre, mais son but était là. En plus de se baigner, pourquoi ne pas visiter un peu ? Elle savait qu'elle n'y trouverait rien, pourtant quelque chose, elle ne savait trop quoi, l'attirait profondément là bas... Et voilà que le souffle lui manqua. Telle une fusée, la demoiselle agita frénétiquement ses jambes pour finalement jaillir hors de l'eau, inspirant à fond l'air doux de la surface.

Moon fit encore quelques longueurs, puis s'amusa à rester le plus longtemps possible la tête sous la surface. Seuls ses longs cheveux apparaissaient; ils semblaient flotter d'en travers l'eau, comme une perruque sans tête ni corps.

Enfin, suffisament amusée pour la journée, l'écolière remonta, respirant à grande goulée l'air qui lui semblait raffraîchie en rapport à tout à l'heure. Ses yeux qui ne regardaient rien en particulier se posèrent sur la gamine, assise non loin d'elle.

Moon sortit de l'eau, et vit que la gamine l'avait vue.

- Hé. T'es toute seule ? demanda Moon, avenante.

La 6ème année ne savait pas trop ce qui la poussait à parler à cette môme solitaire. Celle-ci, qui l'observait en coin, lui semblait mignonne, ce qui donnait envie à Moon de s'intéresser à elle et à sa solitude qui au final se comparait bien à la sienne...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
June Scott
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
June Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Maison : Ravenclaw
Année : 1ère
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je suis une Pistache
Votre Humeur: Sympathique

Cadavre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Cadavre en vue !   Cadavre en vue ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:02

June, qui sentait le soleil lui tambouriner affreusement la tête, se recroquevilla un peu plus dans son coin d’ombre. La chaleur était suffocante et elle pouvait donc bien comprendre l’envie des élèves de se baigner dans le lac. D’ailleurs, le précédent cadavre flottant s’avançait vers elle. June contempla la personne, une adolescente en maillot de bain deux pièces et à la musculature particulièrement développé pour une fille.

- Hé. T'es toute seule ?

June s’exaspéra toute seule face à une question ci perspicace. M’enfin, en même temps, c’était peut être juste pour engager une conversation non ? La première année acquiesça d’un signe de tête et accompagna son geste par quelques mots :

- Comme tu peux le voir, oui je suis seule. Je pensais profiter de l’air de l’extérieur, mais il fait encore plus chaud qu’à l’intérieur.

June ferma les yeux lorsqu’un courant d’air fit une rapide appariation. Il venait si rarement que le moindre souffle du vent était la bienvenue. Lorsqu’elle les rouvrit, elle vit plus précisément le visage de la jeune femme. Celle-ci s’était suffisamment rapprochée pour ne plus avoir besoin de crier. La bleue & argent se décala un peu sur le coté pour laisser de la place et ajouta :

- Assieds-toi si tu veux.

June replaça deux trois mèches qui avaient profité du vent pour bouger et sourie.
La vie était on ne peu plus belle, la journée se terminé doucement, mais surtout chaudement, et le paysage était magnifique. Voilà ce qui suffisait à faire sourire June. Juste vivre, c’était une bénédiction selon elle ! Elle posa ses yeux sur le lac paisible et soupira. Elle aurait bien aimé piquer une tête, mais l’eau devait être si froide !
June frissonna à l’idée de sauter dans une eau gelé et reporta son attention sur l’adolescente.
Elle paraissait plus vielle que June, et cella étonna cette dernière. Pourquoi une « grande » prendrait du temps à converser avec les « petits » ?? M’enfin, June haussa des épaules pour elle-même et demanda :

- L’eau n’est pas trop froide ? Tu risque d’attraper une insolation si tu passe si rapidement du froid à la canicule…

Bon ok, June n’avait pas à donner de conseil, surtout vu son âge. Mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit non ?
La Serdaigle attrapa son sac à dos et y fourra son livre de potion. Elle n’avait pas la tête à réviser, alors bon. Par contre, elle avait une petite fringale. Elle sortit donc deux boîtes colorées, contenant les si délicieuses chocogrenouilles que la plupart des enfants sorciers raffolent.

- Tiens, tu en veux ? C’est du chocolat.

June tendit une boîte à la jeune et femme accompagné d’un sourire poli. Et oui, ce derniers détail encourage généralement les hésiteurs à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Layght
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Moon Layght


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Youhou, à moi FP !! ^^
Votre Humeur: Punk

Cadavre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Cadavre en vue !   Cadavre en vue ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:50

Les cheveux dégoulinant sur ses larges épaules, l'eau - ruisselant le long de ses membres lisses - s'évaporait déjà sous les rayons solaires intenses, chauds et lumineux. Néanmoins, l'adolescente, trempée, avait un peu froid, malgré la température torride. Elle attrapa la serviette blanche, cotonneuse et pourtant très fluide qu'elle avait glissée sous le tas de ses vêtements. S'en couvrant, elle se transforma soudain en sylphide drapée d'un voile de soie. La métamorphose fut étonnante, pratiquement invraisemblable. Et pourtant...

La Moon habituellement si vulgaire devint un bref instant la Pythie, apparut comme par magie au seul regard de cette enfant anonyme. D'une grâce et d'un charisme étonnant, le regard ombré par la bienveillance et la sagesse...

Pourtant, tout cela disparut en une rupture brusque; tapageuse. Un mot, un seul.

"Bordel !"

Alors la Moon Pythie redevint la Moon grossière. Courbée en deux, elle avait glissé. Evitant de peu la chute, un juron s'était infiltré dans le vocabulaire de la gracieuse qui blasphéma.

[Jfinirai demain. Désolée, pas pu achever mon délire débile sur les déesses grecques ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Cadavre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Cadavre en vue !   Cadavre en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, EXTÉRIEUR . ♣ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser