Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sanji Kashikoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Kashikoi
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Sanji Kashikoi


Nombre de messages : 26
Age : 30
Maison : Farfadus.
Année : Sixième année.
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Mister Mysterious.
Votre Humeur: Sympathique

Sanji Kashikoi Empty
MessageSujet: Sanji Kashikoi   Sanji Kashikoi Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:21

Prologue
Nom : Kashikoi (Se prononçe Ka-chi-koye et signifie les mots suivants: sage / intelligent / brillant ).
Prénom : Sanji.
Age : 16 ans.
Date de Naissance : 13 octobre 1984.
Maison/Année : Farfadus, Sixième année.

Premier Chapitre
Caractère :
Je suis un enfant calme et de bonne éducation, je n'ai pas une longue histoire à raconter sur ma vie car celle-ci n'est pas particulièrement palpitante.
Je n'ai jamais vraiment tisser une bonne amitié avec d'autres personnes mais je fréquente un peu tout le monde. Mon attitude est très simple et peut se résumer en une citation:

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué,
cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.
; Confucius.



Qualités* Je suis quelqu'un de particulièrement calme et de serein. J'aime perséverer à l'école et acquérir de nouvelles connaissances , c'est pourquoi je suis fier de l'arrivée du nouveau directeur, le très cher Fabulous Farfadus qui a emmené avec lui de nouvelles matières qui seront gentillement enseignées ici à Hogwarts. La sagesse fait parti des maintes choses que l'on m'a appris lors de mon éducation.Que dire d'autres sur ma petite personne? Je suis quelqu'un d'assez modeste et d'une politesse incroyable, c'est surement pourquoi les différents professeurs m'apprécient. L'étude figure parmis mes passe-temps, c'est pourquoi je peux m'estimer comme quelqu'un de particulièrement intelligent.
Je ne suis pas tout à fait sensible mais je sais différencier entre les malheurs de la vie qui méritent de reçevoir un peu d'aide que j'offrirais bien gentillement et les mensonges ne servant qu'à profiter des gens. L'honnêteté figure aussi parmis mes multiples qualités. Le courage aussi figure parmis mes diverses qualités mais il n'est pas toujours visible car je n'ai pas à affronter souvent de situations nécéssitant une force intrépide.

Défauts* Je suis une personne plutôt naïve ce qui me met parfois dans des situations biens farferlues. Mon air qui laisse un peu donner une impression de superiorité envers les autres déplaît grandement aux gens qui me cotoient mais après 6 ans à Poudlard , je pense bien que ceux que je cotoie s'y sont habitués. J'ai une très grande manie qui est de toujours me ronger les ongles lorsque je suis en désespoir total ou tout simplement dans une période de stress. J'étais quelqu'un de particulièrement colèrique il n'y a pas de celà si longtemps et je n'arrivais pas à maîtriser mes émotions mais après mes diverses séances de maitrise de soi au temple (voir histoire), j'arrive à me contrôler plus facilement maintenant. Je suis aussi vantard à temps partiel, je ne peux me lasser de raconter fièrement les exploits de ma noble famille qui je précise est de Sang-pur. J'éprouve un dégoût envers les diverses sang-mêlés mais je ne leurs démontrent pas particulièrement. Je ne suis pas un être bien méchant et je ne cours pas après les problèmes, mais si on me provoque, je n'hésite pas à répliquer.

Aime/Aime Pas : J'aime la solitude , le calme et les personnes dotés d'intelligence et de maturité. J'aime également les petits plaisirs de la vie tels qu'une promenade à Pré-au-Lard ou encore regarder un simple match de Quidditch.Je ne peux guère se passer des livres, ceux-ci m'aident à faire passer le temps et à acquérir de nouvelles connaissances, toutefois je crois fort que certaines choses de la vie ne peuvent s'apprendre en lisant des bouquins mais ne s'apprennent que si on vit ces situations. Mon bonheur se résume en un seul mot, la simplicité.

Je déteste tout les trucs opposés au calme et à la sérenité. Je ne supporte guère les provocateurs car ceux-ci ne peuvent s'empêcher de déranger durant les cours et d'atteindre ma concentration. La discrimination entre maisons est un des points qui me dégoûte le plus à Hogwarts, accepter les différences est une autre chose que j'ai appris lors de mon enfance.


Physique : Je suis un garçon d'apparence normale, on me qualifie comme doté d'une beauté ce qui n'était pas très habituel dans ma tribu natal. Je suis assez imposant , du moins ni trop petit ni trop grand, et un corps assez bien bâti. La première fois que l'on me remarque, ce qui frappe le plus est toujours mes yeux qui sont d'un bleu pâle tel que l'océan mais qui cache une attitude très mystérieuse et celà attire la curiosité de certains. Mes cheveux sont de couleurs noires avec des reflets de couleurs bleus (qui est une autre caractéristique tout à fait naturelle de ma tribu). Que dire d'autres sur mon apparence? On dit que j'ai les mêmes traits de visage que ma mère qui les tient de son père et que mon nez est le même que celui de mon père. Si je ne serais aps si modeste, je vous aurais plutôt dire que j'étais d'une extrême beauté frappante et que mon corps mérite le critère d'un dieu mais tout ceci ne serait que vantardise à mes yeux.

Deuxième Chapitre
Famille : Je suis né d'une honorable famille de sang-pur et j'en suis grandement fière. Mon père, Hosoru, fait parti de la longue lignée de la famille Kashikoi provenant des mots Sages/ Brillants/intelligents et les synonymes du même genre. La lignée des Kashikoi est la plus reconnue de toute la grande tribu des Nothaïs qui est un petit village dans l'ouest du Japon.

Ma mère, Hisoru Mokiyo, étant elle aussi sorcière et d'une famille de noble, s'est marié à l'âge de 20 ans et à acouché de moi 2 ans plus tard. Lors de mon accouchement, il y eut quelques complications contraignants ma mère à ne plus pouvoir avoir d'enfants sous peine de pouvoir en mourrir. Je suis donc enfant unique mais celà n'a pas du tout créer un enfant très peu sociable pour autant.

Amis/Ennemis : Je fréquente un peu tout le monde qui m'acceptent tel que je suis, par contre quelques personnes me détestent car j'excelle dans presque toutes les matières et aussi car j'ai une attitude de personne un peu supérieur aux autres.

Baguette Magique : 21,5 centimètres, elle est faite de bois de bambou et j'y ai incrusté un coeur en argent qui était autrefois placé sur le collier de ma mère.
Animal : Un joli chat au pelage noir et du nom de Sachi ( Mot japonais signifiant Bonheur.)

Troisième Chapitre
Histoire : Ah! Que dire de ce fameux temple où j'ai passé les onze premières années de ma vie. Il était si beau et si apaisant puisque à partir des fenêtres, nous pouvions voir les vagues et entendre le doux bruits qu'elles produisent lorsqu'elles entrent en contact avec le sable. Le temple était en fait dirigé de mon oncle du côté paternel qui y donnaient des enseignements sur l'esprit et la maitrise de soi à tout les enfants de la tribu qui était d'ailleurs peu nombreuse. Puis chaque été , j'allais au camp Tsigani qui était un recueil des diverses combattants des villages pour apprendre à mieux maitriser ma force et savoir me battre. Puis c'est quelques années avant que je reçoive la lettre de poudlard que mes parents m'ont appris à utiliser un peu la magie, bien sûr dans une famille de sang-pur on ne craint jamais que les descendants seront eux aussi sorciers. Puis, à mes 11 ans, je reçus tout bonnement la lettre envoyée par Poudlard me pavanant devant les autres enfants du village pour montrer que j'étais différent puis c'est d'ailleurs depuis ce temps que je conservis mon air hautain. Lors de ma première année à Poudlard, j'étais extrêment fasciné par la grandeur impressionante de cette école, je ne savais pas encore si j'allais m'y plaire car le trajet avait été long et je l'avais effectué dans la solitude puis aussi car j'étais loin de ma famille durant une année entière ce qui n'était jamais arrivé auparavant mais j'ai tout de suite dévellopper un goût pour les longs cours de sortilèges ou même de métamorphoses qui y étaient enseignés car ceux-ci s'offraient comme des défis à relever pour moi. On m'envoya bien évidemment à Serdaigle tout comme mes parents, je trouve que la chanson désignant Serdaigle me définissait parfaitement, et je cite:

« Si vous êtes sage et réfléchi,
Serdaigle vous acceuillera peut-être,
Là-bas ce sont des érudits,
Qui ont envie de tout connaître. »

Puis cette année, je reçus une lettre annonçant des changements à Hogwarts après le départ du très cher Albus dumbledore et l'arrivée de Fabulus Farfadus, au début ce fut très dûr à accepter le fait que j'ai été transféré de serdaigle à Farfadus sans mon accord mais en sachant que Farfadus n'accepte que l'élite, celà a remonter mon estime de moi. Mais encore, l'arrivé du nouveau directeur amène ainsi de nouvelles matières avec lui qui permettront de relever de nouveaux défis. Cette année risque d'être mouvementée du moins!

Je ne sais pas ce que je deviendrais plus tard ou encore ce que je représente vraimetn actuellement mais je sais parfaitement que cette année je postulerais pour être préfet, ceci est une de mes ambitions depuis bien longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de le demander auparavant. Espérons que ma demande soit prise en compte et que je sois accepté dans le rôle de préfet, mais si l'on considère bien mes notes et mon attitude en classe, tout ceci ne devrait pas causer de tort.


Annecdotes Importantes :

Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Très complet et très beau du côté esthétique!
Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à un partenariat avec le forum où je suis inscrit (Hogwarts 74)
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? On verra dépendemment du temps que je pourrais consacrer à l'ordinateur.
Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji Kashikoi Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kashikoi   Sanji Kashikoi Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:56

Bienvenuuuue ! Big Green
J'aime bien la fiche de présentation en "Je", c'est original et d'avantage personnel. Je pense que Sanji (Yeaaah, Sanji Powaaa <3) a bien sa place à Farfadus. Voilà, donc, tu es validé !
Amuse-toi bien, ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kashikoi
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Sanji Kashikoi


Nombre de messages : 26
Age : 30
Maison : Farfadus.
Année : Sixième année.
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Mister Mysterious.
Votre Humeur: Sympathique

Sanji Kashikoi Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kashikoi   Sanji Kashikoi Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:59

Mercii beaucoup! Very Happy

*N'avait aps compris qu'il fallait faire la fiche à la troisième eprsonne du singulier mais hoche la tête quand même*

Yayy Sanji est là ! xD

Et je vais où exactement si je veux psotuler pour un rôle de préfet? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji Kashikoi Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kashikoi   Sanji Kashikoi Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:02

Bah, ICI, mon chouuuw <3
Lool Farfadus
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kashikoi
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Sanji Kashikoi


Nombre de messages : 26
Age : 30
Maison : Farfadus.
Année : Sixième année.
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Mister Mysterious.
Votre Humeur: Sympathique

Sanji Kashikoi Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kashikoi   Sanji Kashikoi Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:03

Merci merci Chéri <3 [o___Ô vous n'avez rien entendu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Sanji Kashikoi Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kashikoi   Sanji Kashikoi Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:13

Amuse-toi bien sur Farfadus Poudlard ! Farfadus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sanji Kashikoi Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kashikoi   Sanji Kashikoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji Kashikoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji Kashikoi - Farfadus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: FARFADUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser