Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaley Edmonds

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Edmonds
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 24
Maison : Gryfondor
Année : 6ième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso:
Votre Humeur: Hippie

MessageSujet: Kaley Edmonds   Lun 10 Sep - 21:47

Prologue
Nom : Edmonds
Prénom : Kaley
Age : 16ans
Date de Naissance : Aya j’y ai pas pensé -_-’
Maison/Année : Gryffondor 6ième année.

Premier Chapitre
Caractère : Kaley est un jeune adolescent assez simple d’esprit. Il n’est pas du genre à se fâcher pour un rien au contraire il rigole et sourit. Mais pourquoi ? Non, ce n’est pas un attardé mentale qui sourit à chaque mot qu’on lui dit. Non M’dam, il assez futé, mais pour ce qu’il s’agit des cours c’est pas du tout ça. C’est plus : « Eh M’sieur, c’était quoi la question ? » Eh bien sur cette phrase qu’il assez souvent provoque le rire chez ses camarades de classe. Il ne savait pas s’ils riaient aux éclats de sa sa phrase ou de sa personne. Bien sûr il s’en moquait carrément mais se poser des question ça fait travailler le cerveau c’était il dit. Enfin bref, Le petit Kaley est un garçon naïf de par sa nature et lunatique. C’est le sosie de Luna version garçon. Toujours dans la lune. Il sort souvent des conneries hors sujet, que ce soit avec ses amis ou en classe. Kaley Edmonds est un gourment il peux engloutir des dizaines de gâteaux. Mais la chose qu’il préfet le plus au monde est le hamburger. Il s’était demandé comment Jésus avait pu vivre toutes ces années sans hamburgers. C’est pas con, mais pas si intelligent que ça non plus. Kaley est assez sage, mais peut parfois être très turbulent lorsqu’il reste trop longtemps entre les quatre murs de sa chambre. Il faudrait souligner que Kaley est sociable. Le petit garçon est peut être dans la lune la plupart du temps, mais lorsqu’il ne l’est pas c’est une vrai pile. Il ne tient pas en place. Son air abruti s’efface de son visage pour laisser apparaître un visage radieux, et plein de vie. Il devient légèrement plus intelligent que d’habitude et moins naïf. C’est une bonne chose mais ça ne dure pas très longtemps.
Kaley est un garçon calme posé, peut être même un eu trop, il peut rester immobile à contempler quelque chose pendant plusieurs minutes sans s’en lasser. Il est comme ça et il ne changera jamais. Je sais pas si la qualité que je vais énumérer et une qualité. Kaley et un vrai curieux pire qu’un babouin. Lorsqu’il voit quelque chose d’assez surprenant il se met à la toucher, tourner retourner, mâcher, lancer tourner etc. Il est peut être bizarre mais c’est Kaley. Il ne ferait pas de mal à une mouche, il est aussi gentil qu’un chiwawa. (Vous savez le chien de paripouff ! XD) Eh bah vala il est pareil tout mimi à croquer ><. Enfin bref passons aux choses qu’il n’aime pas. Tout d’abord, Kaley n’aime pas les gens hypocrite. Il a horreur des personnes comme ça, c’est le genres d’êtres humains à qui il aurait volontiers fait goûter son poing en pleine poire. Sinon on peut dire que Kaley déteste les légumes, c’Est-ce qu’il haïe le plus au monde après l’hypocrisie. L’adolescent déteste également les hippies bien que son état d’esprit ressemble fortement à le sien, Kaley est persuadé de leur folie, et qu’il faudrait tous les brûler (Au passage il déteste également leurs musiques) Non Kaley n’est pas sadique, enfin si un tout petit peu, mais pas beaucoup Very Happy

Physique : Si l’on ne connaît pas Kaley on pourrait tout de suite dire que ce garçon ne mange presque jamais, mais c’est un vrai estomac sur pattes. Pourtant même avec toutes les sucreries qu’il avales par jours, Kaley ne grossit jamais. lui-même n’avait pas compris mais mieux vaut en profiter, mais cette maigreur et peut être dû à son chat qui s’enfuie dès que son maître à le dos tourné. Le petit blondinet passe son temps libre à courir après son animal de compagnie. De temps en temps il s’accorde une petite pose, et laisse son chat gambader dans les couloirs du château. Kaley est assez grand, enfin il doit avoir trois ou quatre petit centimètres au dessus de la moyenne pas bien plus. Il doit peser à tout casser quarante deux petits kilos, ce n’est pas beaucoup lorsqu’on sait que ce garçon mange pour deux personnes, mais il est en parfaite santé bien qu’il soit à moitié endormi tout au long de la journée. Il possède des cheveux mi-longs blond qu’il tient de son père. Mais en revanche il tient ses yeux bleus de sa mère. Passons à son style vestimentaire. Kaley soigne tours son allure. Il s’habille généralement d’un jean et d’un beau tee-shirt, il est toujours ornée de quelque accessoire au poignet ou au cou, il peut parfois rajouter une petite cravate pour le style. Il est un peu farfelu au niveau vestimentaire, mais c’est la mode, et la mode c’est oser de nouvelles choses.


Deuxième Chapitre
Famille : Jenny et Brad Edmonds. Deux jeunes parents âgés tout les deux de 33ans. Ils se sont mariés très jeunes mais le regrette pas, ils sont tous les deux très attentionnés et toujours présent pour le fils unique. Les deux compères travaillent aux ministère de la magie, l’un aux services de coopérations magique et l’autre aux ministères des affaires étrangères.
Amis/Ennemis : J’éditerais aux fur et à mesure.
Baguette Magique : 32 Cm, Bois d’If, Crin de poil de Licorne.
Animal : Kaley possède un petit chat de couleurs blanches, il l’a appelé MoonLight. Peut être à cause de ses escapades nocturnes, trop fréquentes au goût de Kaley.

Troisième Chapitre
Histoire :

Kaley est né dans un hôpital de Londres dans les alentours du 15Mai..Il ets née de jeunes parents sorciers travallant tout deux au ministère de la magie plus précisément au services de coopération magique pour l’un et aux ministères de la magie pour « l’une ».

Huit heures du matin et voilà que le réveil de Kaley s’était mis à beugler pour au moins la deuxième de la matinée. Vous le savez déjà, Kaley est un vrai paresseux mais sa flemmardise bien trop omniprésente l’avait dissuader de faire un geste très simple, celui d’appuyer sur le petit bouton qui permettra à ceux réveil diabolique de s’interrompre pour laisser dormir en paix le grand Kaley. C’était très dur de dormir dans ces condition c’est pour ça que le Gryffondor sortit sa baguette cachée sous son oreiller et d’un geste désinvolte il fit exploser le réveil, mais pas sans conséquences. Mais voilà que le bruit de l’explosion fit sursauter ses camarades qui avait réussi à garder le calme malgré les « ding » et les « dong » du réveil.qu’ils avaient réussi à ignorer jusqu’à maintenant. Fou furieux les trois autres Gryffondor qui partageaient le dortoir avait Kaley avaient fait un plan pour martyriser le pauvre petit innocent Quelles amis me direz-vous ! Mais sachez que ce n’était pas ces amis, c’était d’affreux personnages avait qui il avait mit au hasard après un petit problème avec certains élèves que je vous conterai un jour. Enfin, voilà que cette bande de truand se dirigeait vers lui muni de leurs baguettes magique. Kaley avait choisi la facilité, il prit ses jambes à son cou et essaya de s’enfuir mais en vint. L’un des trois compères avait claqué et verrouiller la porte grâce à un sort. Mais la solution de déverrouiller la porte grâce à un sort ne lui avait même pas effleurer l’esprit trop occuper à stresser dans son coin. Mais voilà que le « chef » de la bande lui lança :

« [color=orange]Tu es fait comme un rat Edmonds
»

Il allait lui répondre, mais un des autres gus ramena sa fraise pour enfoncer le clou encore plus profondément. Il fallait dire que ce faire coincé par ses trois là n’étai tpa suen partie de plaisir, mais la faute c’était celle du choixpeau magique qui était même pas foutus de mettre trois élèves à leurs places. En attendant Kaley se les avait récoltés..

« [color:cb9e=orange:cb9e]Qu’Est-ce que tu vas faire Edmonds ? Tu vas appeler ton chat à la rescousse ? Sale mauviette approche toi un peu.. »

En parlant de son chat, MoonLight était à peu près comme Kaley paresseux et un peu peureux. Il était allongé au pied du lit de son propriétaire regardant la scène d’en bas., miaulant quelque fois après les trois gueux. Kaley assez apeuré regardait tour à tour ses ennemis jurés. Mais la phrase du dernier bonhomme ne lui avait pas très plu. Il serra fermement sa baguette et la pointa vers celui qui l’avait insulté de mauviette. Celui-ci semblait avec changé d’expression faciale. On pouvait voir de la peur dans les yeux, les deux autres riait au nez du gentil Gryffondor. On pouvait sentir dans le regard de Kaley une énorme sensation de confiance en soi. L’adolescent pointa sa baguette vers le prétendu chef prit une bouffée d’air avant de murmurer « Levicorpus » Le dénommée Jonathan chef de la bande fut immédiatement renversé la tête en bas flottant dans les airs. Les deux autres gus le regardait d’un qir ébahi, mais pour pas qu’ils ne lui colle au patte Kaley murmura « Petrificus Totalus » Chacun leurs tours, les deux « camarades » de chambre de Kaley furent cloué au sol. Il était à moitié fier de lui, fier d’avoir fait ça, lui qui d’habitude n’osait rien dire et ne rien faire face à des élèves de se genre, mais il avait à moitié honte d’avoir fait ça. Ils ne le méritaient même après tous les agressions commises à l’égart de Kaley. Notre Geyffondor à un grand cœur et sait pardonner (mais à moitié). Mais après ces exploits assez « compromettant » l’adolescent sortit de la pièce en prenant soin de la déverrouiller (bah oui sinon ça marche pas) avant de sortir suivit de près de son chat..


FLASH BACK

Kaley à onze petites années et le voilà que l’aspirant sorcier allait faire une petite promenade aux chemins de traverses, il y venait souvent pour y faire un tour avec sa mère et parfois son père, mais aujourd’hui il était la pour se dégourdir les jambes mais pour une raison précise En effet, le jeune Kaley était là principalement pour faire ces petites emplettes de la rentrée. Il allait rentrer dans la célèbre école Poudlard pour sa première année. Il était un peu stressé à l’idée de faire de la magie comme ses parents mais aussi de voir beaucoup de gens à la fois. Il était beaucoup trop réservé et rien qu’à la vue de tout plein de personnes Kaley perdait tous ses moyens. Il lui était difficile donc de sortir faire un tour dans des endroits comme le centre de Londres ou dans ce cas là le chemin de traverse mais il fallait apprendre à surmonter tout cas ce qui explique le venus répété aux chemin de traverse. Enfin passons, aggripé au bras de sa mère, Kaley regardait les gens passer devant lui.= de ses petits yeux ronds.. Il marchait lentement collé à sa mère dans la rue principal du chemin de traverse. Il était entré dans plusieurs boutiques tels qu’Olivenders où il s’était fait choisir par sa baguette où encore dans la boutique de l’apothicaire, mais le moment fort, le moment où il avait été si perturbé qu’il s’était enfuie de la boutique alors que la sorcier était entrain de la lui arranger sa robe qu’il allait porter à Poudlard. Il s’était caché sous de petits escaliers qui menait chez Fleury et Botts. Il pouvait sentir la présence de toutes les personnes qui entrait et sortait mais sans les voir. Ce qui était le plus important c’était ne pas les voir. Il avait quelques fois tenté de verser de produits dangereux dans le syeu pour ne plus rien voir. Mais toujours sauvé par sa mère qui entrait à l’improviste. Tout compte fait, c’est tout aussi bien d’entrer dans toquer à la porte. Mais le calvert allait toucher à sa fin quelques petits quart d’heures après. Ses fournitures achetés, il pouvait entrer chez lui en parfaite santé bien qu’un peu traumatisé. L’année scolaire s’annonçait palpitante !

FIN DU FLASH BACK

-------

Cinquième année pour Kaley. Aujourd’hui double cours de potions avec le professeur bidule machin chose. Un nom beaucoup trop long pour un être si petit. Il était à peine plus grand que le professeur de sortilèges Flitwick, mais tout aussi doué lorsqu’il s’agit de potions, mais mélanger des ingrédients écraser ça faire ça et plein d’autres choses était pas le point fort de Kaley le maladroit. Le surnom que lui avait donné sa classe pour cette année. C’était assez dur de supporter ça, mais cela faisait cinq ans qu’il endurait ça, mais il avait l’habitude. Pendant ses cinq années passées à Poudlard Kaley avait réussi à surmonter plusieurs de ses défauts en l’occurrence sa phobie de la foule. Mais revenons à notre double cours de potions. Ile professeur était tout aussi petit et doué que son concurrent Flitwick mais tout aussi chiant que les cours de sortilèges. Kaley ne critiquait pas sa façon de faire ses cours ma sa voie était encore plus lourde que celle de Binns le prof fantôme qui enseignait à Poudlard au temps de ses onze ans. Enfin bref. Kaley était le sur le point de s’endormir, non pas pour mettre en boule le professeur mais ce cours n’était pas si réussi que ça. « Le philtre d’amour » mais qui ça pourrait intéresser ? Les filles ? Oui mais ça compte pas. Une main plaqué ur sa joue et la coude sur la table, la tête qui penchait en avant Kaley était sur le point de dormir, mais il sursauta lorsque l’un des mots qu’avait introduit Machin chose dans sa phrase le fit sursauter comme un bouchon de champagne. Kaley avait son compte pour ce cours, i n’arriverai plus à ce rendormir. A part bavarder avec son camarade, il n’y avait rien à faire d’autre à part écouter en classe. Mais c’était impossible pour Kaley le maladroit qui ne comprendrait même pas comment on utilise un balai volant même si on répétait plus d’une vingtaine de fois les explications. Ça rentre par une oreille et ça ressort par l’autre, mais Kaley était sûr et certains qu’il n’était pas le seul dans la classe a avoir ce problème. Mais dans un élan de volonté, Kaley leva sa main et commença à l’agitait jusqu’à ce que le professeur miniature ne le voit. Dès qu’il eut la parole il demanda :

« [color:cb9e=indigo:cb9e]Heu, pourriez vous s’il vous plaît répéter depuis le début ? »

Le professeur ne cessait de parler depuis leurs entrer dans le cour, il n’avait toujours pas fini ces explications malgré trois bon quart d’heures de parlottes ! Imaginez la tête du professeur si un des élèves lui demande de répéter ces explications depuis el début alors que ça fait pratiquement une heure que vous les avez commencés. Vous comprendrez peut être la décision du professeur, lorsqu’il mit à la porte le jeune Gryffondor pour el restant du cours. Mais Kaley ne cachait pas son enthousiasme à l’idée de sortir de ce cours débile. Il sortit donc de la salle de cours avec un gros et beau sourire. Il resta errant pendant une bonne demi-heure dans la château à entendre la fin des cours pour enfin pouvoir aller manger.
Anecdotes Importantes : Nap, rien d’important.

Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Bow ^^
Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à quelque un ><’
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Heu..Pitètre x)
Question Règlementaire : Heu..Hogwarts will always be there for those who needs help ? =D
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaley Edmonds   Mar 11 Sep - 4:04

Yaaaay, Kaley powaaa ! Amouuuur
'Love that, bienvenue sur FP :3
Donc, j'vois pas de problème à ce que tu alles à Gryffondor =)
Amusee-toi bieeeen ici ! Bananes
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
avatar

Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

MessageSujet: Re: Kaley Edmonds   Mar 11 Sep - 9:13

Amuse-toi bien sur Farfadus Poudlard ! Farfadus =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaley Edmonds   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Edmonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)
» Oh darling stay with me | KALEY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: GRYFFONDOR-
Sauter vers: