Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées, critiques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabulous Farfadus
Compte Fondateur du Forum ▲
Fabulous Farfadus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos idées, critiques ! Empty
MessageSujet: Vos idées, critiques !   Vos idées, critiques ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

Les critiques peuvent faire que du bien ! clown Alors n'hésitez vraiment pas à proposer vos idées, comme ça vous pourrez nous aider à améliorer ce merveilleux forum. =D

Pour ça, il vous suffit de créer un NOUVEAU SUJET et d'y mettre tout ce que vous avez derrière la tête pour rendre Farfadus plus intéressant. Vous gagnerez des points, n'oubliez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Vos idées, critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, critiques !   Vos idées, critiques ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:12

MEMBRES DE FARFADUS POUDLARD,
JE SOUHAITERAIS VOUS TENIR AU COURANT DE QUELQUE CHOSE QUI PEUT-ÊTRE VOUS MOTIVERAS POUR DONNER PLEINS D'IDEES : VOUS GAGNEREZ 10 POINTS POUR VOTRE MAISON POUR CHAQUE IDEE PROPOSEE. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Vos idées, critiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: Idées / Améliorations / Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser